Aller au contenu

Dessins de Tsubaki-chan


Tsubaki-chan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et à vous toutes . Je m'appelle Tsubaki ( enfin c'est mon surnom ) et je fais ce qu'on peut appeler du recopiage . Je fais ça depuis que j'ai 14 / 15 ans et depuis je ne cesse de chercher à m'améliorer . Rassurez-vous, je ne fait pas que recopier mes Mangaka préférés, j'invente aussi en essayant d'avoir un style manga . Pour l'instant côté invention c'est pas le top, mais pour refaire une image j'ai de bons yeux .

 

Voici un de mes nombreux dessins

 

wmej.jpg

 

Pour voir le reste, voici ma galerie http://tsubaki-chan-san.deviantart.com/gallery/ Dessus, je n'ai pas mis mes inventions . Mais si ça vous intéresse de les voir dites-le moi  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je passais faire un tour dans la section et voilà que je vois que tu ouvres ta galerie ^^

 

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur ta galerie DA et je dois dire que tes recopiages sont impeccables ! J'ai été assez impressionné de voir certains dessins à cause des ombres. Tu les fait vraiment très bien je trouve ^^ (celui d'Ichigo par exemple, il est vraiment pas mal !)

Mais petit bémol : pas de dessin original. Du coup j'aimerais bien voir ceux que tu as inventés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup Millia-chan  ;D Cela me fait très plaisir . Merci vraiment beaucoup pour ton compliment sur mes ombres ;D. Pour celui de Ichigo j'ai eue beaucoup de mal à faire les ombres alors je suis contente qu'on me dise qu'il est pas mal  ;D .

 

Voilà deux de mes dessins inventés, j'ai préféré prendre les plus récents.

 

fwbk.jpg

 

 

3wtp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi ceux-là ^^ Par contre, on dirait que le buste de la première est de face alors que le perso est de 3/4 :P

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien ! Et n'hésite pas à poster tous tes dessins, même les plus anciens :) Ca peut toujours être intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie encore Millia-chan, c'est vrai que la 1ere personnage est un peu mise bizarrement  :-[ .

 

Voici un de mes nouveaux dessins :

0txe.jpg

 

Et là un vieux dessin que j'avais fait pour un concours spécial Féerie ( Alove-for-Japanlife est le nom du blog sur lequel il y avait le concours ) Je m'était donner beaucoup de mal pour le faire ..... mais je n'avais même pas atteint la 3eme place ...

 

 

p1bo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce topic ma chère Tsubaki-chan.

 

Le premier dessin D'Allen est vraiment bien fait (Membres du clan Walker cela m'étonne pas  ;D).

 

Le deuxième dessin me fait penser à une perso de manga que je regardais quand j'était gamin (j'ai oublier le nom).

 

Le troisième c'est une femme-chat très bien dessiner elle aussi me fait penser à une perso de manga.

 

Je suis suivrait tes dessins maintenant et bonne chance ;).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black Star

 

Je te remercie vraiment beaucoup Black Star, cela me fait énormément plaisir ;D . La femme-chat est en fait une représentation de mon chat Calypso en humaine . Je me suis beaucoup amusée à la faire . 

 

Voici un de mes nouveaux dessins . Je ne suis pas très douée pour faire les hommes, mais si vous voyez ce que je faisais avant.....enfin bref, je me suis améliorer .

 

tey0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux dessins, encore une fois ! Mais une petite reproche pour le mec : je le trouve un peu trop féminisé.

Bon, c'est peut-être que moi, voir le style de dessin mais ca m'a un peu dérangé sur le coup. M'enfin c'est très beau quand même, hein ^^'

Et c'est jambes sont un peu bizarres aussi.

 

Je trouve aussi ton dessin pour ton concours juste superbe.

J'aime particulièrement le décor, c'est vraiment un + que tu colorises tes dessins.

 

Celui de Rika est pas mal aussi, mais je trouve que c'est celui qui manque le plus de 'vie' peut-être. On a l'impression du vent et tout mais c'est peut-être au niveau du visage ?

C'est juste une impression après, en tout cas le reste du corps compense largement, c'est pas une position facile à dessiner, je pense.

 

Bon, ne prend pas forcément compte de mes critiques parce que je suis très loin d'être une experte mais j'espère que ca te permettra de t'améliorer comme tu le veux, même un peu.

En tout cas, c'est vraiment bien pour l'instant. Hâte de voir tes prochains dessins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Titania-chan  ;D . Merci aussi Millia-chan . C'est vrai que mon homme est un peu féminin .... Merci beaucoup pour tes compliments pour mon dessin pour le concours . C'est vrai que mon dessin de Rika manque de quelque chose, peut-être des ombres et des feuilles au vent .... T'inquiète, je prend toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, ça me permet de m'améliorer .

 

Je vous présente Shô Hanazawa, je l'ai créer il y a 2 Mois .

 

qlo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal le dessin de Shô, il me fait pas mal penser à Kanda ^____^ (t'as jamais pensé à faire des Fanarts de perso déjà existants ? ;D) Mais il y a encore quelques défauts à mes yeux.

Par exemple, l'ombre/la mèche sur l'épaule droite, je vois pas trop d'où ca sort :o Et je trouve le haut du corps un peu trop géométrique à mon goût.

 

J'ai aussi l'impression qu'il manque de vie, je saurais pas te dire d'où ca vient parce que si ca se trouve, c'est moi qui me l'imagine toute seule aussi x)

Enfin, c'est pas très dérangeant au final donc fais pas gaffe pour l'instant. (:

 

En tout cas, toujours aussi fan de tes plis, ils sont vraiment bien réalisés. (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Millia-chan et Kirino  ;D En fait, la mèche présente sur son épaule sort des cheveux qu'il à attacher dans son cou, elle passe derrière son cou et vient sur son épaule . Oui j'ai déjà penser et fait des fanarts de personnages déjà existants .

 

Voici mon premier fanart de Allen et Kanda en mode Yaoi pour Halloween. Alors je sais que j'ai complétement raté Allen ( le pauvre >< ) mais maintenant j'arrive beaucoup mieux à le dessiner sans modèle

 

w1gs.jpg

 

Et voici mon dernier fanart que certains doivent connaître grâce au concours lancé par Angeline sur le FC d'Allen

 

fcdd.jpg

 

Voilà pour les fanart que j'ai fait, j'ai pour idée d'en faire un autre avec Allen qui, je l'espère, sera drôle .

 

Sinon voici deux nouveaux dessins avec modèle

 

 

9eze.jpg

d0uf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça faisait un moment que je ne postais pas :D. Voilà un OC que j'ai inventer il y a déjà un moment, je trouve qu'elle ressemble à Naminé du jeu Kingdom Hearts II . Je doit vous dire que c'est la 1ere fois que je dessine une femme qui pleure, qui à les jambes croisées et qui fume . Qu'en pensez-vous ? .

 

90m6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle ressemble à Naminé, en plus adulte ^^ J'aime beaucoup, l'un de tes dessins que je préfère pour l'instant !

 

Mais je vois encore quelques défauts : la proportion pour les jambes, j'ai l'impression qu'elles sont trop petites comparé au corps donc ca fait le même effet avec les bottes.

Ensuite, le décor. Il est assez étrange. Les arbres sont trop tordus et on dirait le banc 'monte'. Et puis, les arbres ne sont pas à la bonne échelle si on les compare à la taille de la fille.

Et puis, on a difficilement l'impression que la fille s'accoude au banc.

Et un petit détail mais je pense que t'aurais dû accentuer légèrement l'expression de tristesse. Mais c'est pas ce qui se remarque le plus. (:

 

Après, rien à redire d'autres, c'est vraiment beau et j'aime beaucoup sa position. Hâte de voir ton prochain dessin ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal

 

mais y a une sacré difference entre le premier dessin de ta galerie et le reste de tes dessins.

 

Il y a assez souvent des problemes de morphologie dans tes dessins.

 

Et tes colos par contre sont a revoir, Les coups de crayon sont trop visibles et partent dans tous les sens.

 

Continue de progresser en pratiquant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Millia, oui c'est vrai que j'ai fait ses jambes trop petites ( je suis pas très bonne pour la morphologie .... ) Ensuite pour le décor, je voulais juste un fond pour remplir et ne pas dessiner qu'elle sur le banc .... Et elle ne s'accoude pas au banc ....

 

Drielack, le premier dessin que j'ai posté dans ma galerie, je l'ai créer avec un modèle, je l'ai recopié . Tout les autres sont des inventé et donc sans modèle, c'est pour ça que le 1er dessin n'a strictement rien à voir avec les autres, eh oui , je sais qu'il y a une énorme différence entre mes dessins avec modèle et ceux sans modèle  :( . Quand j'invente, j'ai du mal à réussir le corps humain, surtout un homme ! . C'est vrai que pour la colo, j'oublie assez souvent d'effacer les coups de crayon à l'aide d'une mouchoir ..... d'où le fait qu'on les voit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

Tes deux derniers dessins sont très beaux. Si j'avais un reproche à formuler pour le premier, c'est la tête qui est peut-être un peu trop grosse par rapport au corps, peut-être le bras droit qui est un peu trop long. Mais mis à part quelque petits soucis de proportions, c'est nickel.

 

Walker est cool, aussi :P

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...