Aller au contenu

Dessins de Tsubaki-chan


Tsubaki-chan
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Starsk et Veryonepiece pour vos commentaires ! Cela me fait super plaisir ^^ C'est vrai que certains de mes modèles sont mieux faits que d'autres ... c'est énervant .. mais bon c'est pas bien grave :D Oui voilà c'est le modèle qui à une dent contre nous ^^ Pour mon dessin semi-inventer c'est vrai que j'aurais pu penser à la solution du modèle multiple plus tôt ... mais je l'ai utilisée pour deux autres de mes inventer que j'ai fait récemment :D En tout cas merci beaucoup pour tout tes conseils Veryonepiece  super plaisir =)

 

Voici d'autres dessin avec et sans modèles ^^

 

Oz Vessalius du Manga Pandora Hearts, celui-ci je l'ai fait trop gros ... là le modèle était en colère contre moi je crois xD

][http://www.kirikoo.net/images/12Tsubaki-1-20150606-091759.jpg]

 

Encore un modèle pris dans un magazine spécial dessin manga

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-2-20150606-091759.jpg

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-3-20150606-091759.jpg

 

Fanart du couple Percy Jackson et Annabeth Chase des Romans Percy Jackson ( que j'adooooooore ) que j'ai semi-inventer, j'ai utiliser plusieurs modèles pour faire diverses parties de leur corps et d'autres sont inventer ^^

 

Des avis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dessin de Oz *o*

Je sais pas si c'est à cause de la qualité déplorable de mon téléphone, mais lorsque j'ai téléchargée ton image, je vois ton dessin assez flou :-\

 

La deuxième j'aime beaucoup aussi même si je connais pas ^^'

À vrai dire je suis très fan de la façon dont tu as dessinée ses cheveux :)

 

Et la dernière *o*

Percy&Annabeth *o*

Je suis très fan de ce couple (Mon troisième préféré tout livre confondu) & tu as superbement bien dessiner le couple :D

 

PS

Un dessin de Lacie Baskerville, ça serait possible ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scàthach pour tes commentaires ^^ Non en fait, j'étais en train de me disputer avec un nouveau site, c'est peut-être pour ça qu'il t'a apparu flou =) Je n'arrivais pas à le mettre comme je voulais ><

 

Merci beaucoup ^^

 

Toi aussi tu aime le Percabeth ? * . * cool ! ^^ Il est superbe ce couple je l'adore ! ^^ Merci beaucoup cela me fait super plaisir ^^

 

Oui bien sûr, tu veux un modèle précis ou c'est pas grave ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais commenter les 3 derniers sinon il y en a pour une éternité.  ;D

 

Le plus beau que j'ai vu depuis que je passe sur ta galerie. Punaise, il est vraiment excellent ! Les proportions sont respectées et tu as sublimé le tout grâce à un jeu d'ombre basé sur du noir et a différentes teintes de beige. À ce niveau là c'est vraiment magnifique.

 

J'aime bien là aussi. Les vêtements sont un de tes points forts, et tu nous le prouve encore une fois. Cependant ej trouve les lèvres un peu grosses. On dirait qu'elle a ratée son Kylie Jenner challenge.  ;D

Son oreille gauche est un peu bizarre aussi.

Et j'arrive pas à déterminer sa position. Elle est de face ? Ses cheveux et son oeil gauche mettent le doute.

Mais bon, excepté ça je le trouve très bon.

 

Ce dessin est vraiment bon de la partie sub-ceinturale au début du cou.

Percy parait vraiment imposant, fort. La position de son corps laisse présager un devoir de protection envers Anabeth. Celle-ci a un corps bien dessiné en plus. Ses hanches, son bassin et ses bras nous permettent de savoir que c'est une fille.

Seulement, les visages, perso je trouve que c'est pas trop ça. C'est bien trop gros comparé au reste du corps. De plus les yeux sont beaucoup trop haut concernant Anabeth. Et ses pupilles ne "s'accordent" pas. On a l'impression qu'elle louche.  ;D

Concernant Percy ses yeux sont bizarres aussi. Enfin, c'est plutôt son oeil gauche.  ;D

 


 

Bref, ce n'est que mon avis, je suis pas un pro donc à prendre avec des pincettes.  ;D

 

Sinon t'as quel âge ? Pour me comparer vite fait.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'arrive pas à déterminer sa position. Elle est de face ? Ses cheveux et son oeil gauche mettent le doute.

 

T'es sérieux? x)

 

Sinon t'as quel âge ? Pour me comparer vite fait.  ;D

 

9_9

Il lui faudrait aussi une photo. C'est pour... comparer ;D

 

 

Bonbonbon, à mon tour de donner mon avis sur les 3 derniers.

D'ailleurs, au passage, je trouve que ton meilleurs dessin jusqu'à maintenant c'est la nana avec les 2 couettes roses du 16/02/15. Je note certains défauts (comme l'œil un peu loin du nez et l'emplacement du coude qui de correspond pas exactement à la pliure du bras) mais je le trouve très bien réalisé dans l'ensemble.

 

Bon alors:

 

-le premier: très bien réalisé. Surement ton dessin le plus réussi. Je n'ai pas de défaut à relever. Pour autant ce n'est pas mon préféré des 3 que tu nous présente.

 

-le 2ème: moins réussi que le précédant, c'est pourtant celui que j'aime le plus dans cette fournée. Pourquoi? Parce que je trouve qu'il a bien plus de personnalité que les autres. Il a un style bien à lui, contrairement à Oz qui reste dans un style très classique.

J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné le visage, avec ce trait très épais :)

Je note cependant un problème assez déstabilisant. Il y a 2 styles différents très marqués dans ce dessin: celui de la tête et celui du corps. C'est comme si on avait collé ensemble une tête et un corps, venant de 2 dessins différents, pour créer un personnage.

(et il y a les défauts relevés par Men, sauf les lèvres, je trouve que ça correspond bien au style du dessin, et le coup de la position... la c'est lui qui délire ;D)

Mais ça reste un de tes meilleurs dessins pour moi.

 

-le 3ème je suis moins convaincu. Il y a beaucoup de chose à redire. Le plus flagrant c'est les visages, particulièrement celui de la fille. En gros le visage est trop gros par rapport à la tête. Il faut soit que tu augmentes la taille du crane, soit que tu réduise le visage. Perso je choisirai la 2ème option car la première t'obligerait à revoir les proportions de tout ton dessin. Quand à l'homme, je trouve son visage un peu tordu.

Les proportions des corps sont assez bien dans l'ensemble (taille du buste, longueur des bras, etc). Juste le bras gauche du gars qui est chelou.

Je trouve par contre que tu as tendance à faire des têtes légèrement trop grosses par rapport aux corps.

 

Voila voila.

On voit que tu t'améliore au fil du temps quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      T'es sérieux? x)     

Bah oui personnellement je trouve que la fille a la tête tournée vers sa droite. Il suffit de regarder ses cheveux.

 

    Il lui faudrait aussi une photo. C'est pour... comparer  ;D   

Non, je veux juste comparer mes dessins a ceux d'une personne de mon âge pour voir ce que je vaux. Donc on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup à tout les deux pour vos avis sur mes dessins, cela me fait très plaisir ^^ Je suis surtout heureuse d'en recevoir de si élogieux sur Oz, moi qui n'étais pas contente de l'avoir fait si gros là je découvre qu'il vous plait beaucoup * . * Je suis trop heureuse ! ^^

 

Oui la fille est censée être de face, en effet Men, moi aussi j'ai trouver ses oreilles bizarres ... je ne voulais pas les refaire comme sur le modèle mais je l'ai fait quand même et je regrette car ça fait vraiment moche ...

 

Pour mon fanart en effet j'ai trop l'habitude de faire de gros visage et de petite tête, je fais des base man depuis quelques temps et j'avoue que j'ai parfois encore du mal ave la tête en général ... mais pour celui-ci je dois avouer je suis plutôt contente car c'était la première fois que je me risquais à faire de tels positions, autant au niveau du corps que des vissages ^^ . Bon, j'avoue que le bras gauche de Percy est étrange, mais je n'arrivais à trouver cette position nulle part en modèle =( Du coup j'ai du faire avec les moyens du bord et demander à une personne de ma famille de poser pour moi ...

 

On voit que tu t'améliore au fil du temps quand même

Hihihi merci, j'espère m'améliorer encore ^^

 

J'ai 24 ans Men ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 ans Men ^^

 

Tu as de la marge Men 9_9

 

Bon à moi de donner mon avis !

 

Pour le premier :

 

Le col n'est pas de la même couleur c'est dommage, si tu voulais faire l'ombre, il aurait fallut faire les plis.

 

Après tu as bien fait les ombres du visage donc RAS.

 

Pour le second :

 

Le Meilleur que tu ais présenté ici !

 

Peu être rajouter l'ombre sur les clavicules.

 

Pour le troisième :

 

C'est là que ça se gatte, les proportions sont bien, par contre les visages sont ratés, les yeux de la filles trop haut, l'oreille trop petite (Normalement elle doit être plus grande voir de la même taille que les yeux pour que sa soit plus réaliste), donner plus de relief aux cheveux, pour éviter que sa lui fasse une tête toute plate, donc jouer sur les ombres.

 

Pour l'homme, l’œil droit n'est pas droit, la bouche trop grande et sur les yeux tu as oublié (Enfin je sais pas si c'est volontaire) de mettre la bulle blanche comme tu l'as fait pour la fille, qui permet de déterminer la direction du regard.

 

Voila, voila, mais je note quand même une large progression par rapport à tes tout premiers posts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors alors...

 

 

J'aime beaucoup le dessin d'Oz, on voit bien les zones d'ombres et je trouve le nœud (en particulier) super bien fait !

 

 

Je trouve les lèvres un peu trop... larges, mais à part ça c'est plutôt bien réussi (du coup je n'arrête pas de fixer ses lèvres et ça fait une impression étrange sur le reste).

 

 

Mais que voilà ! Tu as bien du courage de nous pondre un fan art sur Percy et Annabeth ! Comme ce sont les personnages d'un roman, c'est beaucoup plus dur de les imaginer (et encore plus de les dessiner) !

Il y a juste un petit truc qui me dérange sur le visage de Percy, c'est que son oeil gauche (si on se place du point de vue du perso) est de travers, alors que le reste de son visage est droit.

J'aime beaucoup la complicité qu'on sent dans leurs regards ^^ (voui j'aime bien ce couple aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Encore merci pour tout vos avis et vos conseils =) Cela me permettra, j'espère, de progresser pour de futur dessin inventer ^^

 

Peu être rajouter l'ombre sur les clavicules.

Il n'y en avait pas sur le modèle ... mais j'aurais dû faire un rajout .

 

En effet Veryonpiece, ce n'était pas du tout facile de m'inventer Percy et Annabeth dans ma tête et encore moins de les dessiner ... Mais je suis contente que malgré tout les défauts du dessin on sent leur complicité :D Hihihi je suis contente aussi de trouver d'autres fans des Romans et de ce couple :)

 

Je profite d'être ici pour poster un autre dessin avec modèle

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150612-230246.jpg

 

Il s'agit du couple Sakura et Shaolan du manga Tsubasa Chronicles . Des avis ? =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scàthach pour tes commentaires ^^ Non en fait, j'étais en train de me disputer avec un nouveau site, c'est peut-être pour ça qu'il t'a apparu flou =) Je n'arrivais pas à le mettre comme je voulais ><

 

Merci beaucoup ^^

Ah d'accord & de rien ! :)

 

Toi aussi tu aime le Percabeth ? * . * cool ! ^^ Il est superbe ce couple je l'adore ! ^^ Merci beaucoup cela me fait super plaisir ^^

Percabeth *.*

Mes deux préférés personnages de PJ & de l'Héro de l'Olympe en plus :P

 

Oui bien sûr, tu veux un modèle précis ou c'est pas grave ? ^^

Je te fais confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kita Maru

 

Tu as de la marge Men  9_9

En effet.  9_9

 



 

@Tsubaki

 

J'aime beaucoup !

La colo, les ombres et les vêtements sont géniaux, rien à redire. C'est vraiment excellent à ce niveau.

Les personnages, de par leurs expressions, paraissent vraiment "vivants". J'adore.

En chipotant je pourrais dire que la fille à l'air d'avoir un crâne plat à cause de la forme de ses cheveux et que le garçon a la nuque trop éloignée de l'oreille mais ça ne gêne pas l'appréciation du dessin.

 

Bref, j'aime beaucoup la création que tu viens de nous partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis ! ^^

 

Percabeth *.*

Mes deux préférés personnages de PJ & de l'Héro de l'Olympe en plus :P

 

* . * Pareil !! ils sont trop mignons ! :D

 

Je te fais confiance :D

 

Merci [X]T[X] pour ta confiance en moi, j'ai justement fini il y a quelque jours le dessin de Lacie que tu m'a demander, dis-moi si il te plaît ^^

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150616-092249.jpg[/img]

 

Merci beaucoup Men ! =) Oui en effet j'ai un peu raté le sommet de la tête de Sakura la pauvre .

 

je le trouve magnifique, même si j'ai un coup de coeur pour le personnage

 

* . * je suis super heureuse !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin de Lacie est sympa, après il y a un manque profondeur dans le regard, les sourcils ne sont pas de la même taille, l’œil droit n'est pas droit, je trouve les mains et surtout les bras ultra petit par rapport à la tête et au reste du corps, après y'a des ombres, une belle colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup =) Oui en effet j'ai raté l'œil droit ... il ne me sembler pas droit et je l'ai fait encore moins droit qu'avant ... Et il est vrai que je lui ai fait des bras un peu trop petits par rapport à son corps ... La colo n'a pas était simple, je suis heureuse qu'elle plaise ^^

 

J'en profite pour poster mon dernier dessin en date, il s'agit de Tsuruga Ren que j'ai fait pour une amie sur le net ^^ Je suis un peu dégoûter car je ne l'ai pas fait assez fin, surtout au niveau du visage ... mais c'est pas grave, il plaît beaucoup à mon amie donc je suis heureuse * . * Dite-moi vos avis .

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150628-094856.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ! A la suite de mon dessin de Ren je poste ce dessin d'Allen Walker que j'ai fait ( encore ) à partir d'un modèle =) Je suis contente car j'ai réussi à aller plus vite avec celui-là, j'ai mis que 3 après-midi au lieu de 5 voir plus ...

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150723-161845.jpg[/img]

 

Qu'en pensez-vous svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela faisait longtemps que je ne postais plus de dessin ! :D En voici de nouveaux :

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150904-164657.jpg[/img]

Lenalee que j'ai inventer pour le corps mais dont j'ai pris le modèle du nouvel uniforme d'Allen =)

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150904-165401.jpg[/img]

Sakura de TRC =) Je suis un peu dégoûté car je l'ai fait vraiment grande ... mais je suis contente du résultat ! ;D

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20150904-165555.jpg[/img]

Enfin un Neko que j'ai fait à partir d'un modèle dans le livre " Dessiner les Mangas " .

 

Des avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Celui de Lenalee est vraiment sympa, si ce n'est les jambes que je trouve trop petites par rapport au corp.

 

Celui de Sakura de TRC est particulièrement beau et bien réalisé, mon préféré,le seul ik serait la blessure un peu trop brouillon à mon gout.

 

Celui là m'intrigue beaucoup par contre, comment tu t'y prends pour faire les rebords noirs (surtout sur les yeux et le grelot) ? Car on ne dirait pas du crayon tellement c'est régulier et lisse sur les côtés  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires Olgun :) Pour Lenalee on m'a dit que ses jambes étaient trop longues ... Il faudra que je trouve le moyen la prochaine fois de faire des jambes de taille moyennes lol ;D

 

Pour le Neko je n'ai pas utiliser de crayon noir pour faire les rebords des yeux, grelot etc mais d'un stylo 0,08 mm noir " uni pin " =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tsubaki-chan ! ça faisait longtemps...

 

Pour celui-ci, je trouve le visage un peu de travers, mais en noir et blanc il est super joli !

 

Allen... *Q* Magnifique, tout simplement. J'adore son regard.

 

Je trouve les chevilles un peu fines, et l'angle des jambes fait un peu trop angle droit...

 

Très sympa... les passages épais de noir donnent un super effet, surtout au niveau des vêtements.

 

La technique des épais traits noirs est là aussi, rien à redire là-dessus. J'aime bien ce visage souriant, la clochette et le noeud. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olgun et Very Onepiece ! :)

 

Ah, d'accord je vois, en tout cas le rendu est vraiment beau.

Merci beaucoup !

 

Oui en effet j'ai fait le visage de Ren de travers et pas fin du côté gauche ... je suis dégoûter ... mais au moins la personne pour qui je l'ai fait était heureuse et c'est tout ce qui compte :)

 

Allen... *Q* Magnifique, tout simplement. J'adore son regard.

Merci beaucoup ! :D

 

J'avoue avoir eue de grandes difficulté pour faire les jambes de Lenalee ...

 

En tout cas je vous remercie vraiment beaucoup tout les deux pour vos commentaires, cela me fait énormément plaisir et m'aiderons j'espère à m'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...