Aller au contenu

Log Horizon Saison I / II ...


Kirua Juken
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

En ce triste mois de septembre où il n'y a strictement rien à visionner le soir en faisant ses devoirs, je me suis dit que j'allais regarder un petit animé vu que ça faisait longtemps. C'est tombé sur log horizon. Enfin à la base c'était SAO saison 2 mais j'ai tellement pas accroché que je me suis reporté sur un truc au synopsis quasi similaire.

 

Alors que dire, j'ai bien aimé vraiment, même si c'est pas encore pour cette fois que je vais retrouver un animé tellement bon que s'en est addictif (j'arrive même plus à me rappeler c'était quand le dernier). Pour comparer avec SAO, je dirais que les personnages sont bien mieux gérés, le rendu visuel moins bon, meilleur sur l'ensemble niveau scénario mais qu'il a manqué l'exaltation que SAO avait réussit à produire sur son premier arc. Le truc qui a rendu les gens accro en dépit de ses gros défauts et d'une deuxième partie de saison horrible.

 

Je crois que Log horizon est passé trop vite à un scénario à grande échelle, avec de grandes idées telles qu'organiser un nouveau monde, créer un système, gérer des batailles et des machinations politiques. J'ai trouvé ça génial malgré les lenteurs, mais totalement prématuré ; Avec tout ça l'intrigue a occulter tout l'aspect quête/aventure. La guilde Log Horizon a été créé, mais on a pas eu droit à une seule mission de ses membres en petit comité.

 

Le fait que l'histoire commence à un moment où pas mal des persos importants sont au niv 90, le plus haut niveau, c'est comme si on avait pris le train en marche et loupé toute la partie où le héros devient une légende. Or dans les animés en général, encore plus dans les MMORPG, la quête du lvl up fait tout le sel, avec les entrainements, les combats et les démonstrations de force qui vont avec. C'est pas pour rien qu'une grande majorité de shonen met en place un système de puissance hiérarchisé avec des statuts et des titres imposants style "capitaine" dans Bleach, "numéro 1" dans Claymore, "corsaire" dans One Piece... On aime classer les personnages et voir le héros gravir les échelons en surpassant peu à peu les plus forts.

C'est dommage que ce côté "compétition entre joueur" soit passé à la trappe, l'action et l'interêt des combats s'en ressentent (déjà qu'ils ne peuvent pas mourir).

 

Puisqu'on a rien vu des légendaires Tea party et des débuts de Shiroe, on a Minori et son équipe qui sont là pour ça : nous montrer ça donne quoi l'apprentissage du jeu et avoir des personnages pour qui monter de niveau est encore un but. Mais bon, puisqu'avec l'extention on peut monter jusqu'au niveau 100, j'espère que tout ça va bouger dans la saison 2.

 

Les personnages sont un gros point fort par contre, ils sont nombreux et pourtant assez bien gérés, typés sans être caricaturaux. L'équipe des 5 gamins par exemple est vraiment attachante, et aucun d'entre eux n'est relégué à un rôle de figuration. Isuzu est un personnage "inutile" qui aurait pu n'avoir aucune substance (on a déjà Serara et Minori dans les rôles de filles mignonnes qui soignent et soutiennent), mais sa relation avec Rudy l'ancre dans l'équipe et lui donne du sens. Beaucoup de personnages très secondaires ont droit à un petit détail de ce genre qui les détache de la masse.

 

Comme ça a déjà été dit, le héros se distingue du fait qu'on échappe au guerrier bourrin habituel, on a ici un stratège "bandit" à lunette et c'est très agréable. J'aime beaucoup l'équipe qu'il forme avec ses deux compères, l'assassin et le pervers, ainsi que sa relation de professeur avec Minori. J'aime aussi beaucoup Crusty et la princesse qui sont un peu à contrepied de leur personnage type : les hommes avec la dégaine de Crusty sont du genre robot arrogant dans les mangas. Lui est plus humain et a le sens de l'humour. Les princesses sont généralement des saintes naïves, mais celle-ci a en plus un petit côté désabusé qui fait qu'elle n'est pas dupe du numéro de Crusty. Mais put***, pourquoi Crusty comme nom ? J'ai en tête le clowns des Simpsons à chaque fois et c'est en total décalage avec le personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de SAO S2, Log Horizon effectue aussi sa rentrée, tout en douceur.

 

Zéro affrontement physique et c'est logique, on reste dans une logique d'échafaudage de stratagèmes via l'inépuisable Shiroe, une bonne nouvelle dans le sens où ça va le pousser à quitter le carcan qu'était devenu la ville d'Akihabara pour s'engager dans une quête dangereuse en solitaire (ou presque, Naotsugu est là et je ne m'en plaindrai pas, avec Akatsuki c'est l'un des rares membres d'expériences de la guilde Log Horizon).

 

On reste sur l'opening tout naze de la saison 1 avec toute une flopée de nouveaux personnages qui font leur apparition, laissant présager sans doute pas mal d'évolutions dans l'histoire principale (l'apparition d'une nouvelle opposition crédible symbolisée par la dictature du sud ?) et potentiellement l'exploration de coins du pays encore non visités, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=blue,2,300]Log Horizon 01:[/glow] Shiroe des terres du Nord

 

Bien aimé le fait qu'il montre un moment de ce qui sera peut-etre le combat final de cette saison 2 avec de nouveaux personnages et une futur liaison avec la guilde William qui avait décidé d'abandonner la relation avec la table ronde donc cela a du changer.

 

Moi qui pensait qu'avec le fait qu'il est pris l'avantage d'acheter Akihabara et prendre leur indépendance leur donner l'avantage de vivre par leur propre moyens et sans l'aide de personne avec l'argent qui est à leur propre compte.Avoir l'introduction du clan Kunie qui sont ceux qui gèrent  et principalement les banques et l'énorme investissement dont a besoin Shiroe change la donne surtout qu'il n'arrive toujours pas à avoir ce qu'il veut ce qui est une première.

Mais Kinjou semble donner une certaine importance à Shiroe malgré les traités fixés -surement du à son statut- pour lui donne rune chance d'avoir cette somme.Vu la description de Shiroe sur le raid, il semble que c'est la bataille qui nous a été montrer au début du manga d'ou la raison pour laquelle on voit d'autres personnes que les membres de la tables ronde et ses leaders lors du combat.

 

Alors PlantHwyaden et leur dictature qui ont été mentionné seront surement pour la prochaine étape après le premier but de Shiroe.Regan a vraiment pris de l'importance comme conseiller et informateur pour Shiroe et toujours un soucis entre Akatsuki et Shiroe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Log Horizon 02 - 2:[/glow] Les hors la loi et Mithrill eyes

 

Oui, comme attendu, la guilde de William (Silver Sword) commence une bonne alliance avec Shiroe, assez étonné de voir le respect mutuel comme quoi c'était juste une déconvenue par rapport au sort d'hakihabara qui ne les as pas mit néanmoins en mauvais terme.

Un nouveau cap avec le niveau  95 qui est franchi avec l'astuce qui nous a été expliquer en saison 1, on voit que William de leur coté n'ont pas chaumé, pour Shiroe 92, il ne se bouge pas trop mais vu tout ce qu'ils ont à faire, c'est assez normal.

 

Excellent le moment ou Shiroe ignore Demikas et se fou de lui, il prend chère d'ailleurs durant tout ce moment ^^.

 

Et moi, qui pensait qu'au moment ou on les avait vu William et Demikas ensemble à la fin de la saison 1, ils seraient des ennemies de Shiroe, je me suis bien tromper sur le coup, enfin sauf pour Demikas qui semble préparer un sale coup.

 

Et je ne pense pas que le ''Raid complet'' puisse fonctionner au premier coup déjà que cela se déroule trop rapidement et vu la scène futur qui nous a été montrer au premier épisode, il semble qu'ils vont essuyer une défaite complète pour revenir avec les bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 : Le Puits Abyssal

 

Le raid de Shiroe et consorts est beaucoup moins passionnant que prévu.

 

J'ai bien aimé le fait que Shiroe explique en détail en quoi consistait un raid et la difficulté liée à la réussite d'une telle entreprise (battre une pelleté de boss, combattre en équipe, gérer le stress des troupes, etc) mais dans les faits, c'était assez routinier et ennuyant, batailles sur batailles qui n'avaient rien d'excitant, le fait que la mort ne soit pas suspendue au dessus des têtes des aventuriers est beaucoup trop préjudiciable dans ce cas de figure, c'est dommage.

 

Tout comme le prochain épisode qui devrait se concentrer sur Akatsuki et ses états d'âmes (Géniaaal ! J'en salive d'avance !), même le type bizarre qui bave négativement sur les aventuriers sur l'une des collines d'Akihabara en fin d'épisode n'arrive pas à significativement rehausser l'intérêt de la situation actuelle, j'attends beaucoup mieux des épisodes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Log Horizon 02 - 3:[/glow] Le Puit Abyssal

 

Wouah,à l'inverse de Spike de mon coté le Raid commence de manière parfaite, le début montre toute la stratégie de Shiroe et les capacités des autres membres à l'action et c'est plaisant à voir, mais que dire du Boss au tout début.Je pensais qu'ils allaient facilement le battre (j'ai eu peur sur le coup), ce qui allait me déçevoir.Mais non, il fait mieux que leur résister, il les écrase littéralement même Shiroe ne sait pas quoi faire et les oblige à plusieurs retraites.E c'est bien là qu'on voit le véritable sens d'une vrai stratégie ou il reparte pour revenir plus fort en prenant en compte les capacités du Boss.

 

Déçu de voir que le second boss soit Éclipsé même si on à la précision qu'ils ont du s'y reprendre à 12 fois pour le vaincre mais avec tous les boss qui peut y'avoir, on n'est pas sorti de la grotte si on doit tous les montrer à l'action.Et en compensation on a la précision sur l'importance des autres classe lors du Full-Raid.Très bon passage avec William et sa petite histoire accompagné d'un OST,

 

La seconde parti baisse clairement de rythme mais ils ne seront pas en reste de leur coté vu qu'il semble qu'un PNJ veuille les défiés, on verra comment ils vont s'en sortir sans avoir Shiroe dans leur dos.Meme si j'ai du mal à croire qu'il leur donnera vraiment de la résistance.

 

PS:J'aurais préféré qu'on se fixe complètement sur le Raid lors de cet Episode, cela casse clairement le rythme de changer d'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[glow=red,2,300]Log Horizon 02 - 4:[/glow] Ailes brisées

 

Mouii, ils ont vraiment casser le rythme en se fixant principalement sur les sentiments d'Akatsuki en mode frustré et jalouse …Tout l'inverse de Henriette qui malgré ce sentiment l'assume et fait preuve d'une grande maturité vis-à-vis de cela en continuant d'avancer.

 

J'ai l'impression qu'on va principalement se fixé sur une évolution à travers la technique que Akatsuki cherche à apprendre pour devenir plus forte et ainsi rejoindre le raid avec Shiroe.Pour l'ennemi qui nous ait présenté, je trouve cela nul d'avoir censuré la scène, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé lors du seul échange.Un PK ?

S'il agit seul, il ne fera pas long feu dans tous les cas, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir s'il est capable de tuer les aventuriers si ce n'est pas le cas, il est vraiment d'aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouii, ils ont vraiment casser le rythme en se fixant principalement sur les sentiments d'Akatsuki en mode frustré et jalouse …Tout l'inverse de Henriette qui malgré ce sentiment l'assume et fait preuve d'une grande maturité vis-à-vis de cela en continuant d'avancer.

 

Mouais. Henrietta n'a même pas tenté d'avouer ce qu'elle ressentait à Shiroe, elle préfère s'avouer vaincue d'avance, je sais pas si je peux considérer cette décision comme étant de la maturité, j'y vois surtout la volonté de ne pas souffrir et un manque de confiance personnelle.

Akatsuki à contrario, souhaite à tout prix rester près de Shiroe et n'écarte pas ses sentiments au loin, elle a le mérite de s'accrocher même si son comportement actuel s'apparente à celui d'une ado immature qui tire des conclusions hâtives plus qu'autre chose.

Sinon je partage ton attente vis à vis de l'agresseur de la fin de l'épisode, il semble avoir sérieusement blessé la fille de la guilde de Soujirou, il n'est pas à exclure qu'il puisse infliger des blessures réelles aux aventuriers voire les tuer.

L'autre interrogation, c'est sa capacité à s'en prendre aux aventuriers à Akihabara qui est censée être une zone neutre sans alerter les gardes royaux (peut être en est-il un lui-même ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Henrietta n'a même pas tenté d'avouer ce qu'elle ressentait à Shiroe, elle préfère s'avouer vaincue d'avance, je sais pas si je peux considérer cette décision comme étant de la maturité, j'y vois surtout la volonté de ne pas souffrir et un manque de confiance personnelle.

Akatsuki à contrario, souhaite à tout prix rester près de Shiroe et n'écarte pas ses sentiments au loin, elle a le mérite de s'accrocher même si son comportement actuel s'apparente à celui d'une ado immature qui tire des conclusions hâtives plus qu'autre chose.

 

Beh, c'est de meme que Akatsuki qui n'a jamais fait part de ses sentiments envers Shiroe après je vois comment tu peux voir Henriette mais pour moi c'est plutôt car elle a cerner le personnage de Shiroe qui accorde que peu d'importance à une vie sentimental (comme au moment ou elle dit que noël n'a que peu d'importance pour lui, il est plus occupé par ses recherches que cela), d'ou elle fait part que c'est un amour a sens unique ce qui est tout à fait vrai.

Après, elle pourrait lui faire part de ce qu'elle ressent mais elle s'est très bien qu'elle n'aura rien en retour, dans le fait d’où je fais part d'une maturité de sa part, c'est que malgré cela, elle préfère avancer et éviter de trop s'en mêler la tête à travers une histoire qui ne mènera vers rien du tout.

 

Ce que je pourrais reprocher à Akatsuki, c'est la manière dont elle voit Minori (et elle en ait conscience vu qu'elle dit que ce n'est que de la jalousie) ou elle la traite comme une vulgaire gamine, profiteuse ...Elle reproche aux autres ce qu'elle est incapable de faire et comme tu le précises c'est vraiment le comportement d'une ado immature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Log Horizon 02 - 5:[/glow] Reveillon de Noel

 

Sur le coup, je me dis que si une personne serait capable de prendre le contrôle de l'armée royale cela lui ferait une grosse force de frappe, si ce n'est qu'il serait invulnérable.Vu la manière dont on ne cesse de montrer leur importance, cela pourrait se produire à l'avenir.

Enfin, vu qu'il utilise l'armure des Gardes pas étonnant qu'il n'agisse pas contre lui et pourquoi il est si puissant

 

Déception de voir que le meurtrier soit incapable de tuer les aventuriers, le fait qu'il s'amuse à les tuer n'a strictement aucun intérêt.

 

Par contre le finish remonte le niveau Akatsuki et Souji (dont j'ai bien aimé le personnage dans cet épisode) qui malgré leur détermination se font complètement écrasés (j'ai eu peur que Souji apprennent une technique à Akatsuki qui lui permet de contrecarrer l'armure du Garde Royale) et Shiroe et Naotsugu qui se font complètement dominés de leur cotés et sont impuissant devant leur adversaires.

 

Dans les 2 cas, le clan Kunie est fautif et leur ennemis en quelque sorte, est-ce qu'ils vont tous mourir pour ré-apparaitre à l'église au même moment pour réfléchir a une autre stratégie pour leur différents ennemis ?C'est bien la première fois qu'ils sont mit au pied du mur devant une situation qui leur échappe complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste de la Garde Royale était la bonne apparemment.

 

C'était la seule option pour expliquer le fait que Embert Nelreth (le type du clan Kunie aka le tueur en série d'Akihabara) puisse abattre autant d'aventuriers sans être inquiété et accessoirement ça rend possible pour les PNJ de nuire (voire de tuer) des aventuriers alors qu'auparavant le rapport de force était déséquilibré entre eux.

 

Je comprends pas (en revanche) pourquoi on se préoccupe autant de la petite Akatsuki.

J'ai rien contre ce personnage mais je ne vois pas en quoi ses doutes mériteraient de tenir le haut du pavé sur autant d'épisodes, pire encore, il y aura du rab avec un voyage dans le royaume des souvenirs et de la mort vu qu'elle vient de passer l'arme à gauche (après avoir tout donné, il faut le reconnaître).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Log Horizon 02 - 6:[/glow] Un enfant perdu à l'aube

 

Wouah, Akatsuki dans la réalité fait vraiment femme beaucoup plus mature, complètement en contradiction avec l'uimage qu'elle nous donne dans le jeu au niveau physique.Pour la personnalité, on ne peut juger mais celle qu'on connait agit vraiment comme à l'image qu'on nous montre d'elle.

 

Ils se sont bien retrouvés mais juste Akatsuki et Shiroe, et cela dans une autre dimension, je suis déçu de la conversation qui ne fait guère un véritable point stratégique mais juste pour Akatsuki et soigné son morale (On se fixe bien trop sur elle).

 

Elder Tail ne cesse de changer et on semble vraiment s'amener vers une véritable événement entre l'agrandissement.Je me demande ce qu'a pu faire la faucheuse ''Désastre'' de Sansa à Crusty, difficile à deviner mais il est bien précisé qu'elle réagissait depuis un bon moment et que vu son nom, elle a peut-etre prédit un évènement que pourra éviter Crusty.

D'ailleurs les gobelins qui subissent des entrainements, ils semblent que cela soit complètement nouveau et qu'on en ait toujours pas fini avec eux dans l'histoire et pourrait avoir un retour.

 

Le meurtrier ne semble pas si invincible que cela, vu qu'il semble avoir des séquelles du à son combat ou un certain contre-coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, je suis assez déçu par ce début de saison.

 

Il se passe peu de choses intéressantes depuis 3-4 épisodes, c'est beaucoup trop bavard et pas assez rythmé.

On se focalise sur des personnages qui ne sont pas forcément les plus intéressants qui soient, le passage d'Akatsuki dans le monde des morts n'avait rien de très enrichissant, même si ça lui a permis de voir en face une évidence : Devenir plus forte seule dans un MMORPG et abattre n'importe qui, c'est mission impossible.

 

Je m'ennuie à mort, même si certaines choses semblent commencer à se mettre en place (à tous les coups, le PNJ qui sévit à Akihabara, les gobelins qui se sont découvert un cerveau et s'entraînent et la mésaventure de Crusty sont liées), j'espère ne plus avoir à suivre indéfiniment une loli ninja dans ses sempiternelles lamentations.

 

Édit : Bon allez, je quitte le navire après 7 épisodes, j'ai de plus en plus de mal à me passionner par les événements, regarder cette seconde saison est devenu une corvée plus qu'autre chose, inutile de s'entêter davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[glow=red,2,300]Log Horizon 08:[/glow] Raid à Akihabara

 

Cet épisode remonte un peu le niveau des autres qui était assez pauvre, les femmes aventurières ont l'avantage d’être mise en avant dans ce raid contre le meurtrier et ainsi voir de nouvelles capacités venant d'autres personnes comme l'invocatrice.

Après, on en fini avec Akatsuki dont cet Arc avait pour but de l'améliorer, la rendre plus forte et éviter de trop compter sur Shiroe.Ainsi, elle a pu obtenir un Overskill et un nouveau sabre, cela lui servira pour intégrer le grand raid avec Shiroe.Leur combat était sympa, ils font du mieux qu'ils peuvent avec l'animation qui manquait de rapidité dans mon sens mais ça passe.

 

Ce que j'aime bien, c’est que la stratégie reste toujours de la partie malgré les nouvelles capacités que Akatsuki vient d'avoir on évite de tourner dans la facilité et malgré cela, elle a toujours besoin de l'aide des autres pour la sauver face à l'adversaire.Et la fin est juste excellente avec l'attaque de glace quand la barrière se retrouve levée avec une belle combinaison.

 

Je suis vraiment étonné de voir que Shiroe reste toujours là-bas et essaye toujours de réussir le raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Log Horizon (S2) - 09:[/glow]

 

Comme quoi, il n'avait pas délaissé le Raid de Shiroe mais juste décider d'y revenir plus tard et le rythme devient assez élevé et l'envie revient très rapidement quand il passe à l'action.

 

On a vraiment l'impression d’être dans le jeu quand on voit la tactique adopté et l'effet attaque/défense qui est utilisé tout le long du combat avec les surprises qui y sont amenés, on est autant surpris de notre coté que le groupe de Shiroe qui découvre de nouvelle capacité à travers leur ennemie.

 

On comprend mieux comment cela s'est passé avec le carnage des 3 Boss alors qu'il était à la limite de la défaite face à 1 seul et ce stupide comportement de Demikas mais ça le démangeait tellement  9_9 .

On a enfin un background de Shiroe étant enfant (son design est bien meilleur que celui dans le jeu) , cela a pris du temps mais vaut mieux tard que jamais, il est bien mieux présenté que celui d'Akatsuki car sa vision est bien meilleure et nous fait bien mieux avancer.

 

Bon, en espérant que Shiroe va se décider a recruter une nouvelle équipe en gardant certains pour améliorer leur chance et arriver à la situation du début de saison qui nous a été présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

episodes 10 et 11 vu , je suis content de voir qu'on avance enfin  dans l'histoire et qu'on en a fini bientôt finis avec le raid (surtout par rapport a l'épisode 11 perso j'ai trouvé le discours de william un peu trop long x) ) avec shiro qui se retrouve face au chef du clan kunie et au derniers boss du raid bien que j'imagine qu'il va reprendre les négociations avec lui étant donné que je le vois mal se farcir les 2 en solo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec toute la bonne fois du monde, je ne pense pas que Shiroe aurait pu se faire, ni même imaginer se faire le Boss (d'ailleurs il précise bien que même avec tout le Raid ensemble, il n'aurait eu aucune chance (Voilà, à quel point, il doit être puissant).Je n'avais même pas remarqué que j'avais 3 épisodes de retard ...

 


 

[glow=red,2,300]Log Horizon 10 11 12:[/glow] l

 

Un nouvel essaie contre les Boss de Raid encore mieux réfléchi, Shiroe c'est vraiment bien rattrapé sur son plan comparé à la dernière fois et semble bien plus ouvert.

 

Demikas même s'il paraît toujours aussi chiant montre une utilité en décidant d'agir en équipe quitte à prendre tous les dégâts à la place des autres, ce qui montre un bon changement dans sa personnalité.

J'ai vraiment pas compris comment il a fait pour savoir que la dernière salle se trouvait là, alors que de leur coté Shiroe et les autres se battaient en pensant qu'il fallait battre les Boss pour y accéder, cela paraît bien trop facile, à ce moment là.Mais il m'a bien fait rigoler quand il s'est mit à pleurer en courant désespéramment et dire qu'il l'a jouer classe avant . ^^

 

Shiroe veut toujours faire les choses de manière louable en se mettant toujours sur un pied d'égalité avec les habitants du pays pour que tout puisse se régler par contrat entre eux et que cela ne soit pas juste un privilège des aventuriers pour les achats.Et cela aussi d'éviter de futurs ennemies de s'approprier certains territoires.

Fin du Raid (Ibrahabra Tataulgar  :'( )avec une satisfaction pour Demikas qui voit son nom apparaître auprès de ceux de Silver Sword et Shiroe ...

 

KR et Kazuhiko semble être bien connu de Shiroe alors alors j'ai du mal à comprendre la situation avec Intix (leur leadeur?) qui à l'air de s'opposer comme ennemi face à eux.

 

Au final, on est arrivé dans les situations du début de la saison, il manque plus que la dernière fille qui nous a été montrer, elle me fait penser à celle de l'ancienne équipe de Shiroe, qui semblait être la personne la plus proche de lui.Et moi qui pensait qu'il participerait tous aux raids ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

La seconde partie de saison 2 était vraiment excellente, savoir qu'il existe des êtres d'autres mondes et pas seulement des Terriens était inattendu et vraiment cool, surtout le fait qu'ils vivent sur la Lune. Et cette fin où ils ne veulent quitter aucun monde et les lier pour aller dans l'un comme dans l'autre comme bon leur semble est un peu le choix rêvé ^^ La saison 3 ira probablement au-delà du serveur japonais et c'est pas plus mal car les possibilités sont plutôt énormes. Bref curieux de voir la saison 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...