Aller au contenu

Babu 226


Silesius
 Share

Messages recommandés

Encore un bon chapitre !

Le début m'a bien fait marrer entre Furuichi et Oga qui galèrent à parler Anglais et le conducteur qui se tape de grosses barres sur eux !

Info pas très importante mais qu'on n'avait jamais appris auparavant : le monde des démons n'a pas la même langue que celui des humain.

Comme info plus importante on apprends que la Solomon Company détient 6 des 7 démons les plus fort, rien que ça. Et on voit enfin la mère de Beel dans un fauteuil roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce chauffeur me vend rêve ! ;D

Furuichi est trop sexe quand même! Ils l'ont vraiment bien designer ce personnage. Je l'aime bien!

 

Fin bref concernant le chapitre, il est excellent. Les 7 pêches Capitaux sont sortis avec la mère de Babybel! Je la vois plus en méchante que en gentille. Et j'ai l'impression qu'elle va être redoutable.

 

Ps: Oga a déjà affronter une fille a fort potentiel hors mis Kunieda?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaanzaki : En fait Oga n'a jamais réellement affronté une fille. Même son "affrontement" avec Kunieda n'en n'était pas vraiment un sérieux (comme ça a pu être le cas avec Tojo par exemple), déjà parce qu'il lui était clairement supérieur, et qu'en plus l'auteur a clairement tourné tout ça avec humour. Même chose avec Hilda ou Tabako (me semble que c'est son nom, flemme de vérifier) plus récemment, pas de réel affrontement.

Du coup je pense qu' Oga ne sera jamais amené par l'auteur à affronter une femme, ou en tout cas c'est une impression que j'ai à la lecture du manga, et là encore, je pense que ce ne sera pas le cas avec la mère de Beel. De toutes façons, je ne la vois pas vraiment affronter l'un des héros dans un combat, pas l'impression dégagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du déjà affronté Misaki  ;D et se faire mettre une rouste des milliers de fois, donc ca l'a traumatisé. C'est pour cela qu'il ne combat pas de femme...

 

Tabako est un surnom, c'est Ringo Hōjō et Oga ne l'a pas vraiment affronté car c'est Beel qui avait le contrôle de son corps a ce moment-là.

 

Mais récemment il a affronté Mitch (la pêche aux crabes)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si, il est en pause (j'étais deg en voyant ça) ><

 

Sinon, franchement, je ne sais pas du tout pour la mère de Beel. Je dirai, soit la Solomon Company utilise son pouvoir pour battre Oga et tout, soit c'est elle la "patronne". Enfin bref, elle est mystérieuse xD Mais c'est très probable que Oga se batte contre l'autre mec qui voulait prendre Lucifer il y a quelques chapitres.

Et comme je me le dis à chaque chapitre, Furuichi est toujours awesome xD Le sketch avec le nom est excellent x)

 

Je sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai hâte >w<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...