Drew Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Activation de l'Izanami [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 338 - Diffusion le 14 Novembre – Izanagi et Izanami Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 salut à tou(te)s voici la VOSTA: http://l.lazerus.free.fr/naruto_shippuden_337.htm bon épisode à tou(te)s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon épisode sans plus, les rajouts sur la boucle izanami étaient pas mal. En tout cas on constate toujours que eum ik yun aime mélanger qualité technique à chier avec flashback recyclé et pour accompagner le tout, le générique bijuu encore une fois pour que l'épisode fasse 2O minutes. On dirait que le prochain sera un semi hs sur les uchiha et la création d'izanagi/izanami, je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai trouvé l'épisode plûtôt bon dans l'animation, par contre les dessins n'étaient pas très jolies. J'ai bien aimé également le rajout lorsque Kabuto combat alors qu'il est pris dans la boucle d'Izanami, c'était intéressant. Par contre, la chanson des Jinchuurikis, elle est horrible, et les studios Pierrot devraient arrêter de la ressortir dès qu'ils doivent combler un trou, ça devient lourd. En revanche, le prochain épisode semble avoir de beaux dessins, et l'histoire d'Izanami et Izanagi racontée avec deux Uchihas qui portaient ces noms là et qui devaient agir en tant que paire semble vraiment être très intéressante, c'est un choix très judicieux de la part des Studio Pierrot que de raconter l'histoire ancienne des Uchihas de cette façon là. Le design de leurs Mangekyou Sharingan est également superbe, bref ça promet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai mis assez bon, juste pour les petits rajouts sur Kabuto prisonnier de Izanami. C'était bien plaisant, j'adore le concept des boucles temporelles. Sinon j'ai pas aimé la première partie du combat, j'ai pas trouvé ça super, bien moins intense que dans le manga. Sans compter les OST qui sont de nouveaux mal placé à mes yeux. Et la chanson des Bijus à la fin qui arrive comme ça juste pour combler le vide de l'épisode. N'importe quoi, mauvais. Un jour viendra ou ils vont la faire plusieurs fois dans un épisode. J'espère que le rajout de la semaine prochaine sur les ancêtres Uchiha sera bon, il y a de quoi faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai mis excellent. Voir Kabuto combattre infiniment dans l'Izanami, jusqu'à en devenir fou était vraiment kiffant. Côté animation et dessin c'était impeccable, rien à redire. De part sa bonne qualité technique et ses rajouts judicieux, cet épisode est de ce fait, nettement supérieur à son contenu papier. L'épisode de la semaine prochaine semble tout aussi bon, voir meilleur, vive Naruto Shippuden ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakyto_kun Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Toshio Sensei je ne sais pas ce qu tu as pris au moment de visionner l'épisode mais çà doit être de la bonne Les Studio Pierrot ont l'habitude de nous pondre des épisodes médiocres mais celui-ci surclasse les autres. J'ai rarement vus des dessins aussi moches et une animation aussi horrible.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buar Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 J'ai moi aussi trouvé cet épisode très bon... pour ce réalisateur, ce qui correspond à Assez Bien pour les autres. Dessins plutôt moches, animation moyenne (même si on sent des efforts), Ost mal placés et aucune tension n'est ressentie. Suffit de voir l'attaque de Kimimaro, qui est sensé être son attaque ultime, on ressent rien. La musique est légère et il y a 5 pauvres pics qui avancent à 2 km/h. Finalement, j'étais content d'avoir des flashbacks et la chanson de fin( qui me soûle un peu), car ça fait moins d'Eum Ik Yun à regarder. La semaine prochaine, un semi-hs sur les uchiwa, ça a l'air sympa, et le staff à l'air bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE le son de la flutede Tayuya :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 J'ai mis très bien. L'épisode était très bien kabuto qui essaye de lutte contre inazami les dessins, la musique, les petits rajouts c'était top !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bon épisode je vais dire. La redondance de l'Izanami fait que l'on peut facilement s'ennuyer, mais ils ont fait l'effort de varier les scènes., même si dans le fond c'était la même chose qui se répétait. Revoir les images de la vie de Kabuto + la relation de frères Itachi/Sasuke n'étaient pas nécessaires, mais ce n'était pas très long. Après je n'ai pas trouvé les passages plus animés, moches.... c'était passable. J'apprécie encore plus Kabuto même après sa cuisante défaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Toshio Sensei je ne sais pas ce qu tu as pris au moment de visionner l'épisode mais çà doit être de la bonne Les Studio Pierrot ont l'habitude de nous pondre des épisodes médiocres mais celui-ci surclasse les autres. J'ai rarement vus des dessins aussi moches et une animation aussi horrible.. Moi je me demande surtout ce que vous, vous avez pris au moment du visionnage pour considérer cet episode moche au niveau des dessins. Faut-il que je ressorte des screen de l'episode de Wakabayashi pour que vous vous rappeliez ce que sont des mauvais dessins ? L'animation peut prêter à débat, mais les dessins étaient d'un bon niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Les gars, faut pas faire attention à toshio sensei. C'est un grand fan d'eum ik yun, oui c'est le seul je sais mais c'est comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Capricorne, il s'appelle Ik-Hyun Eum et non "eum ik yun". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasami Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 J'ai mis assez bien à cause des flashback de l'épisode précédent ou la chanson des Bijuu qui sont la pour combler. Le seul point positif, c'est le combat et izanami. L'épisode de la semaine prochaine, même si ce sera du HS, me semble prometteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodo Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 J'ai apprécié cet épisode même si dans le manga j'avais été déçu de la confrontation Kabuto / Uchihas. Trop de parlote (pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler, Kabuto adore visiblement raconter sa vie), mode sennin serpent pas assez exploité pour Kabuto et le dénouement un peu étrange ne m'avaient pas convaincu. Dans l'anime, c'est le côté sombre de la grotte qui m'a gêné dans ce combat. Je trouve qu'on n'y voyait rien, du coup je suis content que ça s'arrête. Faudra que je me remate uniquement l'aspect combat pour apprécier davantage l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Un épisode vraiment pas mal normal les arcs sur sasuke et itachi sont toujours reussi ceci dit les petit hs de combat en plus et le izanami répété est mieux réalisé et mis en scene que kishi ne l'avait fait en scan .Bref la preview du prochain à l'aire de déchiré avec des hs sur les anciens uchihas au ms . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts