Aller au contenu


Almost Human


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Almost Human


 

 

BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19511628&cserie=11426.html

 

Créée par J. H. Wyman (inconnu au bataillon) La nouvelle production de J.J. Abrams..

 

Le pilot serra diffusé demain le 17 novembre sur la Fox et l'épisode 2 lundi 18 novembre. Pour 13 épisodes dans cette saison 1 avec pour creno le lundi soir 20h. Pour un format 42 minutes.

 


almost-human-08.jpg


 

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

 

La bande annonce claque pas mal. Une serie de qui j'en attend beaucoup avec un nom qui claque a la production cela lui fait une belle Pub. A espérer du rythme dans les épisodes. Les effets spéciaux au l'air tres bon la serie doit avoir un budget intéressant.

Niveau casting a premiere vue je ne connais personne, ça c'est moins bien.

 

Aller je tiens le pari. Grosse serie de cette fin 2013 en perspective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Alors une belle animation, de belle images.. Le futur quoi.

 

Cela est sympa de voir un monde en 2048 (et se dire que en 2048 je serais en principe en retraite lol)

 

L'épisode commence fort, il perd une jambe et op 17 mois de coma.. Cette scene ou ça tire de partout et fini donc en explosion est tres forte.

 

J'ai bien aimé la scene quand il balance l'autre synthétique de la voiture en route^^ Il était gonflant. Je ne m'y attendais pas surtout!

 

En plus il est remplacé par un vieux model bien plus intéressant. Je suis deja fan du personnage. Le pauvre et resté plus de 4 ans inactif.


 

La diffusion de "Almost Human" sur la Fox ce dimanche aux Etats-Unis a remporté un joli succès, encourageant pour la suite.

Elle a fédéré 9,1 millions de curieux (avec un taux de 3.1 sur la cible forte)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628812.html

 

Episode 2 demain (a été diffusé dans la soirée sur la Fox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne impression ce pilot. Un sacré mélange de Minority Report, I Robot et Blade Runner.

 

Du JJ Abrams avec comme toujours (?) le très bon Karl Urban, la très jolie Minka Kelly (au bon souvenir de Friday Night Lights).

 

Point fort de la série pour l'instant, les perso' on s'y attache facilement que ce soit le détective ou Dorian, les scènes d'actions sont sympa et le décors futuriste également, c'est juste ce qu'il faut.

 

Le scientifique, c'est le gars dans Pirate des Caraibes, non ?

 

 

En tout cas 13 épisodes, c'est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode hier et j'ai bien aimé. Passé un bon moment, j'ai rigolé comme j'ai été dedans pendant les scènes d'actions. Pour l'instant aucun soucis pour moi.

 

L'histoire à l'air assez bonne, classique, mais sympa. A voir ou tout ça va nous mener. Les acteurs sont effectivement, rapidement attachant et ils collent tous à leur rôle.

 

Ce soir le second épisode, en espérant que ça soit tout aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de la FOX, après avoir attiré plus de 9 millions de téléspectateurs pour ses grands débuts ce dimanche 17 novembre, Almost Human chute lourdement à 6,6 millions et un taux de 2.2. Loin d'être une catastrophe, bien entendu, mais les lendemains de fête sont durs.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628816.html

 

Bon je vais le regarder maintenant moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors épisode 2 enfin vu!

Enfin apres deux ratés.. Le premier une version de l'épisode bien moisi avec une voix de fond qui ma fait arrêté l'épisode apres 10 minutes mardi soir et de le supprimer.. Et hier soir j'ai voulut le regarder bien tard et je me suis endormit d'entrée devant (oui je raconte ma vie)

 

J'aime beaucoup l’interaction entre les deux perso principaux. Au niveau de l'humour il y a du bon  :D. Deux bon acteurs.

 

ps: Pour noel je veux un "sexbot"! Le sextoy du futur  8)


 

Edit:

 

Toujours intéressant a l'ire l'avis de la presse Us

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628884.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 8 de reprise vu

 

Tres bon épisode.

 

J'ai même crue au début que Jigsaw allait apparaître et nous sortir le: "Bonjour, on va jouer à un jeu"  ;D

35352hyneut70se.gif

 

8eme épisodes déja sur les 13. La fin de saison approche. Quelle avenir pour la serie? Une saison 2?

 

Un point audiences s'impose donc: 6,5 millions téléspectateurs en moyenne par épisode. 6,7 millions de téléspectateurs pour l'épisode 8. Apres avoir chuté avec les épisodes 4, 5 et 6 qui est descendu a 5 340 000 téléspectateurs la belle remonté ouvre la voie pour un renouvellement.

Je pense quelle va se stabiliser a 6,5.

 

Bon cette serie peut telle devenir un "Fringue"?

Fringue qui avait commencé avec des "une histoire = un épisode" comme la pour AH.. Pour devenir monstrueuse avec un fil conducteur de dingue.

Que jespere un tel destin a AH car les épisodes  "une histoire = un épisode" c'est sympa comme la mais il faut passer a la catégorie au dessus si saison  2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La saison 1 est finie ? Elle présente une fin satisfaisante si il n'y a pas de suite, ou alors c'est vraiment frustrant et il y a des éléments importants en suspens ? Quitte à essayer une série, c'est pas mal de savoir si elle se finit pas à la V...

 

J'ai vu un commentaire sur allocine qui résume le pourquoi du comment de cette annulation :

Voilà une décision qui ne me surprend pas ! Les épisodes ont été diffusés à un horaire et un jour merdique dans le désordre total. De plus la Fox ne produit pas la série donc aucun intérêt pour la vendre en syndication et à l'étranger. Pour finir, toutes les séries de SF sur Fox se sont toujours casser la figure. Warner aurait dû la vendre à une autre chaîne dès le départ. Le même topo était arrivé à "Alcatraz" sur Fox ! Et je pense comme Gent'l, Glee est une série qui s'est cassé la figure en amenant péniblement 3 millions alors qu'Almost Human en faisait le double, mais voilà Glee rapporte du fric à la Fox car elle le produit. Quand la politique ne fait pas bon ménage avec le public, voilà ce que ça donne !

(de Jean Pierre F.)

Super qu'une série soit annulé juste pour ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle pour ma part... J'aimais bien l'univers proposé ainsi que les acteurs. Surtout que le duo d'acteurs était plutôt rafraîchissant...

 

Sinon voilà le bon ordre des épisodes pour regarder la série (pour ceux que ça intéresse) :

 

1 Pilot (1)

2 Skin (5)

3 Are you Receiving?(6)

4 The Bends (7)

5 Blood Brothers (8)

6 Arrhythmia (3)

7 Simon Says (10)

8 You Are Here (2)

9 Unbound (9)

10 Perception (4)

11 Disrupt (11)

12 Beholder (12)

13 Straw Man (13)

 

Vraiment dommage, la série avait un énorme potentiel... En espérant qu'une autre chaîne reprenne la main mais... ça serait un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...