Aller au contenu

Naruto Chapitre 656 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui mais... Non. La mort d'Asuma a été niqué, la mort d'Obito a été niqué, la mort d'Itachi a été niqué, alors si il reste une belle mort qui a pas été niqué, j'espère qu'on ne la niquera pas.

Tu trouves qu'elle a été baclé?

Pourtant j'ai plutot bien apprécier comment on nous a montré la force de Kakuzu et Hidan car si Asuma a perdu c'est parce qu'ils avait un niveau de technique vraiment élevé. La mort d'Asuma je l'avait trouvé pas mal moi. :)

Même beaucoup plus magnifique celle d'Obito.. Lui par contre à réellement était gaché. Il avait un potentiel tellement fumé. Cette mort m'a énervé même. Vouloir mourrir comme Pain.. Lui qui était si classe. Sur sa mort, j'ai été vraiment déçu je le cache pas.

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, je crois ne pas avoir été compris là.

Quand je dis que leur morts ont été niquer, c'est qu'à la base c'était justement de superbes morts, mais qu'ils ont été niquer par des ressuscitage, "ah, en fait il est vivant", et autre connerie du genre.

Mais oui la mort d'Asuma est très réussie, quand il dit à Shikamaru qu'il veut s'en griller une dernière, c'était vraiment la classe. 8)

En parlant de mort baclée, la mort la plus pourrie c'etait bien celle de nagato y'a pas photo il y en a d'autres bien sur mais nagato reste quand meme le personnage ayant eu le moins de chance de partir du monde ninja (le type non seulement il meurt, il redevient gentil mais en plus il rescuscite tout les personnes qu'il a tué) bref pour en revenir et nan la mort d'asuma n'a pas été baclée au contraire hidan a utilisé certe une technique un peu differente des autres, kishi n'a jamais été doué pour faire mourir ses personnages et quand je parle des personnages je parle bien sur des mechants ou "faux mechants" pour la plupart et d'ailleurs kakuzu rejoint nagato comme mort baclée kishi ne savait pas comment se debarasser de lui alors il a aligné la team kakashi sans compter yamato et hop ! kakuzu a servi plus d'exercice d'entrainement a naruto qu'autre chose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...