Aller au contenu

Naruto Chapitre 656 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon! peut être enfin un nouvel élan au manga qui s'enlisait?!

Comme certains ci dessus je pense que Zetsu noir a son utilité. Rapport d'expérience + gain d'un peu de puissance? Techniquement il ne peut pas surpasser en puissance son statut d'Edo Tensei, sauf si la réassimilation du Zetsu le boost. Mais bon il est désormais mortel et avec un chakra limité, or on l'a déjà vu "mourir" plusieurs fois lorsqu'il était Edo. Il ne peut donc plus agir à la légère et sous estimer ses adversaires. Mais vu l'expression sur son visage, il a forcément un plan

Ensuite est ce que malgré l'extraction des Bijuus la fleur peut toujours éclore? a priori non, mais qu'est ce qu'on en sait? A ce moment là peut être que Madara n'a pas besoin des Bijuus. Ou alors si les bijuus restent nécessaire, il peut les contrôler avec son sharingan, les faire s'approcher de l'arbre et ils se feront absorber comme on l'a vu précédemment. Mais dans ce cas là il manquera toujours les chakras de Kyubi et Hachibi, sachant que les parties de Kin et ginkaku et celle du tentacule sont retournées à leur propriétaire.

M'enfin tetre bien aussi que Madara a d'autres plans que le Tsukyomi infini finalement. Ce plan était peut etre juste là pour séduire Obito à la base, et alors on découvrira de nouvelles motivations? ^^ bref je divague, mais j'ai du mal a imaginer la suite là...

PS:

perso j'vois mal madara tuer ne serait ce que 1 ninja coté alliance, apres reflexion y'a pas photo mdr madara va se faire tuer en un clin d'oeil, voyez les personnages:

-Naruto

-Sasuke et sa team

-les bijuus

-les edo kages

-Les kages

-manda,katsuyu,gama bunta et toutes les invocs

-et tout les ninjas de valeur de chaque village...

Madara va faire un aller retour, il ne va meme pas profiter de sa nouvelle vie, rinnegan ou pas mangekyou sharingan ou pas il est foutu meme s'il recupere juubi et encore faudrait qu'il reussisse a capturer les 8 bijuus, autant dire qu'il est foutu.

Manda est mort depuis le combat de Sasuke contre Deidara, et Gama Bunta n'a jusque là pas été invoqué par Naruto.

Ensuite certains parlent de la mort d'Obito. Pour l'instant rien ne l'indique. De ce qu'on sait le rinne tensei ne prend pas la vie de son utilisateur. Si Nagato meurt en l'utilisant c'est pck cela use ce qu'il lui restait de chakra. Là, seule une personne est réanimée, et avec le discours sur le Gedo Mazo on est en droit de se dire qu'Obito va survivre. D'ailleurs Obito reste "jinchuriki" du gedo; Madara en a surement besoin, il risque de lui extraire  ???

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS:Manda est mort depuis le combat de Sasuke contre Deidara, et Gama Bunta n'a jusque là pas été invoqué par Naruto.

Ensuite certains parlent de la mort d'Obito. Pour l'instant rien ne l'indique. De ce qu'on sait le rinne tensei ne prend pas la vie de son utilisateur. Si Nagato meurt en l'utilisant c'est pck cela use ce qu'il lui restait de chakra. Là, seule une personne est réanimée, et avec le discours sur le Gedo Mazo on est en droit de se dire qu'Obito va survivre. D'ailleurs Obito reste "jinchuriki" du gedo; Madara en a surement besoin, il risque de lui extraire  ???

Effectivement manda est deja mort j'ai confondu avec le nouveau serpent de sasuke j'sais plus comment il s'appelle bref ouais obito n'est toujours pas mort mais on le voit tel quel, il n'y a qu'a voir sa tete et dans que etat il est c'est clair pour moi obito est mort et puis meme si il ne meurt pas ce dont je doute fort et ben ca sera toujours pareil madara sera seul quoiqu'il arrive car je vois mal obito preter main forte a madara qui l'a trahi plusieurs fois bref apres obito garde le gedo mazo, c'est clair que si madara veut juubi il devra recommencer a zero ce qu'a fait obito (capturer les bijuus) et la je voit tres tres tres ... mal madara en chair et en os aussi puissant soit il recuperer comme ça les 8 bijuus d'un claquement de doigt, meme si il reussit il restera le gedo mazo qu'obito a en lui donc autant dire qu'il est foutu.

Pour moi le prochain chapitre sera déterminant, l'explication de Kishi sur le fait qu'un Madara en vie aurait plus d'avantage qu'un Madara en Edo tensei devra être crédible, car là sur le coup je ne vois pas les avantages.

Madara en Edo tensei se vantait de posséder un chakra illimité et l'immortalité, je fais confiance à l'auteur pour nous argumenté les points positive d'un Madara en chair et en os (peut être le fait de devenir l'hôte de Juubi, mais ce serait un peu du réchauffé non?!).

J'aimerai aussi un combat plus singulier et non un combat Madara VS le reste du monde,  je verrai bien un affrontement 100% Uchiwa, Madara VS Sasuke, ça peut être pas mal du tout.

Concernant Obito pour moi il est mort vu qu'il a ete forçé, par le Zetsu noir, à utilisé le rinne tensei pour ressuscité Madara.

Pour moi le prochain chapitre sera déterminant, l'explication de Kishi sur le fait qu'un Madara en vie aurait plus d'avantage qu'un Madara en Edo tensei devra être crédible, car là sur le coup je ne vois pas les avantages.

Même redevenu bien vivant, madara sera probablement toujours en possession des pouvoirs du rinnegan, ce qui est selon moi un avantage non négligeable. Si je me souviens bien, le rinnegan permet de drainer le chakra de l'adversaire, donc sur ce point madara ne sera jamais à cour de chakra vu le nombre d'adversaire qui risquent de lui faire face.

Je pense qu'au final, seul un adversaire qui a déjà affronté et vaincu un utilisateur de rinnegan a une chance de triompher madara et le seul à avoir réussi cet exploit, c'est naruto 8)

Madara ne possède plus l'immortalité mais le fait d'être vivant devrait l'exciter au maximum et le pousser à combattre sérieusement... C'est toujours une menace : Il a quand même un niveau monstrueux comparé à 90% de ses adversaires.

Madara possède le rinnegan et le mokuton... Des atouts qu'il n'avait pas dans son combat contre Hashirama autrefois. Aujourd'hui il est surement un peu plus puissant que ce dernier. Hashirama avait l'air de galérer à occuper son adversaire, tandis que Madara gardé le sourire en attendant son heure.

Ensuite Madara surpasse les 5 Kage actuels sans aucun effort sérieux, donc je ne pense que les autres Edo-Hokage soient un vrai danger pour lui. Même en supposant que Tobirama, Sarutobi et Minato sont supérieur aux Gokage, il suffirait à Madara de mettre un peu de sérieux dans son combat pour les dominer.

Concernant les Bijuu, Madara devrait pouvoir s'en sortir quelques temps à coup de dragon de bois, de météorites, de susanoo géant, d’esquives et de chaines de chakra pour les restreindre...

Ne reste que Sasuke et Naruto, dont il est difficile d'évaluer le niveau (Sasuke n'a pas combattu à fond depuis qu'il possède le MSE, et Naruto se fait soutenir par plein de monde).

En bref, individuellement ou par petits groupes, presque personne ne pourrait rivaliser avec Madara...

Par contre je suis d'accord que s'il doit affronter tout le monde à la fois ça va être difficile. C'est la que nous verrons si son expérience sera utile, et s'il a un début de plan pour retourner la situation en sa faveur. En théorie (mais seulement en théorie), il est surement assez malin pour réaliser son infériorité numérique et les dangers auxquels il s'expose en étant vivant.

Même si Madara échouera forcément, je pense que ça ne sera pas sans avoir essayé un plan intelligent et dangereux pour l'alliance.

De ce qu'on sait le rinne tensei ne prend pas la vie de son utilisateur. Si Nagato meurt en l'utilisant c'est pck cela use ce qu'il lui restait de chakra.

Autrefois ton argument était valable mais maintenant avec les nouvelles lois de l'auteur, c'est devenu faux:

[spoiler=Les choses changent mais l'incohérence reste]naruto-3761903.jpg

naruto-4598491.jpg

Le Rinne Tensei tue.

Néanmoins avec la petite pirouette du Gedo Mazô resté en Obito, il y a une chance qu'il s'en sorte (toujours pas flashback sur Kiri). Faut dire que là, il a jamais été autant proche de la mort que depuis qu'il a été écrasé par les rochers. C'est du 55/45 en faveur de sa mort je dirais. En tout cas sur Narutopedia, il a pas été encore classé décédé ou même présumé décédé :-X je dis ça je dis rien 9_9

Sinon Madara ne récupérera pas les Bijus, Naruto se serait pas autant démener pour les libérer grâce au check pour qu'ils soient ensuite recapturés. Je pense qu'ils vont servir contre le MT.

Madara va sûrement utiliser Obito mort (?) et son Gedo Mazô pour lancer le MT via la fleur qui est presque sur le point d'éclore.

Sinon ce que j'espère aussi c'est le fameux Madara vs Sasuke (combat qui pourrait bien me captiver ne serait-ce qu'un peu), il y a de quoi faire de la belle baston avec de la tension (8ème porte pour Gaï, j'aimerais beaucoup). J'espère que Madara le simple mortel sera pas mis plus puissant que Juubito néanmoins, bonjour l'incohérence. Que l'auteur se débrouille pour rendre le tout cohérent et alléchant.

Je donne 15-20 chapitres avant la fin totale de la guerre.

M'enfin tetre bien aussi que Madara a d'autres plans que le Tsukyomi infini finalement.

Il dis à Hashirama au chapitre 646, qu'il va lancer le genjutsu lui même. Aucun intérêt à avoir fait pousser l'arbre et tout si il abandonne l'idée de continuer le plan.

moi je pense que madara est en théorie moins fort qu'en edo tensei puisqu'il perd son chakra illimité et l'immortalité , mais ce qui semble le rendre heureux c'est d'etre en vie tout simplement , c'est de sentir en gros l’adrénaline , alors je sais pas quel poids cela peut avoir dans un combat comparé a l'edo tensei , mais ce qui est sur c'est que du point de vue de madara lui il prend sa comme une bonne nouvelle.

peut être que son objectif est bien de récupérer les bijuus et juubi pour reprendre le Mt la ou il a été arrêter , m'enfin bon ça me semble compromis tout de même , sachant que naruto a à première vue le soutien de 7 bijuus qui sont ses potentiels futurs compagnons intérieur.

d'autant que la puissance de naruto a encore augmenter depuis qu'il se sont combattus , avec le mode kcm2+ senin .

alors maintenant que madara est redevenu vivant , la prophetie avec le jeune homme au yeux puissants prend tout son sens , deja on peut se dire que naruto a affronté un jeune au yeux puissant avec obito , comparé a la grenouille , que se soit obito ou madara surtout madara redevenu revenu a la vie vers ses 25-30 ans, ils paraissent très jeune , naruto avait pensé a sasuke parce que il ne voyait que lui comme possible adversaire au yeux puissant mais la c'est plus le cas , d'autant que sasuke semble revenu du bon coté.

Madara n'est pas stupide enfin j'espère, il ne reviendrai pas vivant si il n'avait pas une chance de victoire.

Il peut devenir le jinchuriki de Juubi maintenant, mais j'en doute sa serait redondant, ou même manger le fruit, enfin c'est évident qu'il a quelque chose derrière la tête et même si il n'est plus en ET il n'en sera que plus méfiant.

Bonjour,

@Kouza

Plutôt que m'interroger sur le niveau du Q.I de Madara dans sa situation je questionnerais la crédibilité que souhaiterait donner l'auteur à sa "guerre". Va-t-il poursuivre avec une énième victoire pour l'alliance qui depuis un moment les enchaîne à tel un rouleau compresseur? Ou va-t-on enfin assister à vrai retournement de situation, retournement tel qu'il rééquilibrerait la balance des pouvoirs et ce malgré l'opposition?

Parce qu'on le sait : Madara est bien seul sur ce champ de bataille!

@AxelM

Je ne me fais plus d'illusion cela fait depuis un bon moment que la guerre n'est plus du tout crédible pour depuis l'arrivée de Naruto sur le champs de bataille et la surenchère de puissance, mais encore plus avec le faible nombre de morts et les vieux trolls comme avec Shikamaru qui avait faillit mourir.

Pour rendre la guerre crédible il faut un minimum de morts parce que là il y a quand même l'Alliance, les généraux, les hokages et les kages tout en comptant Orochimaru, Sasuke c'est quand même énorme Madara ou pas.

Faudrait réellement que Madara réduise l'effectif adverse et pas que des shinobis lambda.

Madara ressuscitant, il cherche donc à bien devenir le bon de Juubi. A défaut de la fleur, il peut se fixer un autre objectif.

Il pourrait donc chercher à reprendre le contrôle des Bijuus et ses yeux doivent l'y aider.

Sauf qu'on se souvient qu'il a échoué à extirper Kurama de Naruto dans le désert. Donc si les 7 sont libres et donc aliénables sans trop de soucis, il reste qu'il lui faut un bout de Kyubi et de Hachibi.

Kyubi : la cible pourrait être le 4ème ! On est tous à peu près certain qu'il va apporter le chakra du démon pour compléter celui de son fils. Sauf qu'il est aussi une réserve potentielle pour Madara du chakra rouge du 9 queues.

Un tel scénario mettrait clairement en danger à court terme Be, ce qui ne me déplairait pas forcément.

Reste qu'avec les rinnegan, il n'est pas obligé de les tuer, juste d'aspirer du chakra...

En redevenant vivant, la menace Madara pourrait être un cliff intéressant pour la fin du chapitre la semaine prochaine s'il a récupéré les 9 types de chakra...

Finalement, je suis impatient de voir la suite...

Des morts sont donc encore possibles...(peut-être)

@Okashira

Je pense que tu fait référence à ce passage.

Chapitre_Scan_Naruto_449_FR_Page_09.jpg

Non rien de cela n'a été dis. Je pense qu'il aurait pu ramener Jiraya mais par manque de chakra il n'a pas pu. Il était déja suffisamment concentré sur la réssurection de Konoha.

Du coup de ce côté ci pas d'incohérence. Madara peut bien revenir chez les vivants.

Sinon ne doutait pas de la performance de Madara, Kishimoto a dis qu'il écrirait sur lui et Juubi en augmentant la tension ça veut tout dire.

Un rat acculé est dangereux.

Un tel scénario mettrait clairement en danger à court terme Be, ce qui ne me déplairait pas forcément.

Ah que cela serait beau. J'ai complètement perdu espoir concernant Bee et sa mort, mais qui sait vu que tout est à recommencer. Un plan de 100 ans nécessitant plein de monde, recommencé et accomplis en 10 minutes par une seule personne 9_9

Je pensais à une chose. On sait que Madara connait l'édo tensei car il sait comment s'en défaire avec certaines conditions et on sait aussi qu'Obito gardait beaucoup de sharingan. Faut-il voir de ce coté un lien pour la suite? Un petit Izuna en édo pour aider un peu son frère serait-il prévu par Kishi? Où les deux grands frères de Madara qu'on ne connait pas?

petite question sur le rinne tensei; Nagato n'avait pas dit qu'avec se jutsu on ne pouvais pas ramener à la vie une personne qui est mort depuis un certain temps?

chap 449 page 09. Nagato: Tous ceux que j'ai tué à mon arrivé à Konoha peuvent être sauvés

Vu la tournure de cette phrase, il semble que ceux qui sont mort depuis un certain temps ne peuvent plus être ramené à la vie mais l'inverse n'est pas dit... on peut donc se dire qu'avec le reste de chakra qu'il lui restait, il ne pouvait pas faire plus.

Ensuite, au dernier chapitre, Madara est bien ressuscité par le Rinne Tensei donc ce dernier élément détruit un peu tout ce qu'on pensait de cette technique.

Mort depuis longtemps ou pas, il semble que le Rinne Tensei ramène qui l'on veut à la vie... à moins que comme Zetsu noir est la volonté de Madara, cela suffise pour le réanimer. Mouai...

Pareil pour les effets secondaires de l'utilisateur du Rinne Tensei, il y a un léger mal entendu:

chap 449 page 02. Konan: Nagato ne survivra pas à cette technique avec le peu de chakra qui lui reste...

Bon ok, c'est Konan qui le dit donc ce n'est pas une super preuve solide pour dire que le Rinne tensei ne tue pas l'utilisateur si il est en pleine forme. Mais pourquoi l'avoir dis de cette façon sachant qu'il allait mourir dans son état? Elle aurait bien pu dire: Nagato ne survivra pas à cette technique tout simplement. Donc on meurt ou pas?

Ben oui puisque ce qu'on pouvait croire avant est aussi détruit comme la cité plus haut Draco chap 614 page 06. Obito: Vous avez besoin que je me sacrifie pour utiliser Rinne Tensei

Résultat, je me dis que Kishi s'est peut être emmêlé les pinceaux avec cette technique.

mais les gars, une technique ultime comme le rinne tensei doit obligatoirement avoir une contrepartie énorme, on parle de réssusciter les gens là. Sinon Nagato aurait tres bien pu ressusciter son pote Yahiko si il n'y avait pas de limite de temps quand au moment ou la personne est décédé ou si il n'y avait aucun danger pour l'utilisateur

mais les gars, une technique ultime comme le rinne tensei doit obligatoirement avoir une contrepartie énorme, on parle de réssusciter les gens là.

Oui et c'est normal qu'il y ait une contrepartie. Dans la chronologie nous avons chiyo qui utilise un ninjutsu tensei. Sa contrepartie et de mourir juste après. Ensuite c'est Nagato qui utilise un Rinne tensei pour Konoha. La contrepartie est bien sur la mort puisque c'est un tensei mais on s'attendait quand même à une innovation de Kishi pour le "boss" de l'Akatsuki comme lui ne meurt pas car il a le rinnegan. L'extrait de konan que j'ai cité pouvait nous le faire croire car de toute manière, Nagato allait mourir quoiqu'il arrive.

Tout ça pour dire qu'avec nous, Kishi ne la pas jouer carré avec ce jutsu. Mais c'est loin d'être grave juste une remarque sur une question posé ;)

Moi je reste sur ma position "Naruto est un manga qui aurait beaucoup, beaucoup gagné à un être un seinen", je suis sûr que le manque de mort dans la grande guerre est imposé par la shueisha. Un shonen avec beaucoup de mort c'est glauque, et le glauque ben c'est pas vendeur. Ou du moins un gros frein pour vendre des goodies.

Hier en relisant la saga Pain, je me suis d'ailleurs imaginé un putain de scénario alternatif dans le genre bien dark :

Et si durant la confrontation Naruto vs Nagato, quand notre petit ninja blond péroxydé dit que malgré ce qu'il a entendu, il a quand même grave la haine et qu'il veut en découdre, si seulement il n'aurait pas arrêté son poing contre Nagato, imaginez le tournant de ouf que ça aurait marqué !

Naruto serait devenu un personnage trop dark, à ce niveau il aurait même abattu Konan, Obito ne récupèrerait donc pas le rinnegan de Nagato, la moitié des habitants de Konoha serait encore mort (dont des pointures comme Kakashi), on aurait par la suite une vrai guerre où on ne se souci pas des blabla sur le cycle de la haine ect...

Le manga aurait ainsi pris une tournure tragique et mature, et du fait qu'il n'y ait pas de Rinne Tensei, une ambiance apocalyptique ce serait installé, bref les conditions idéales pour finir un manga en apothéose.

Moi je reste sur ma position "Naruto est un manga qui aurait beaucoup, beaucoup gagné à un être un seinen", je suis sûr que le manque de mort dans la grande guerre est imposé par la shueisha. Un shonen avec beaucoup de mort c'est glauque, et le glauque ben c'est pas vendeur. Ou du moins un gros frein pour vendre des goodies.

Hier en relisant la saga Pain, je me suis d'ailleurs imaginé un putain de scénario alternatif dans le genre bien dark :

Et si durant la confrontation Naruto vs Nagato, quand notre petit ninja blond péroxydé dit que malgré ce qu'il a entendu, il a quand même grave la haine et qu'il veut en découdre, si seulement il n'aurait pas arrêté son poing contre Nagato, imaginez le tournant de ouf que ça aurait marqué !

Naruto serait devenu un personnage trop dark, à ce niveau il aurait même abattu Konan, Obito ne récupèrerait donc pas le rinnegan de Nagato, la moitié des habitants de Konoha serait encore mort (dont des pointures comme Kakashi), on aurait par la suite une vrai guerre où on ne se souci pas des blabla sur le cycle de la haine ect...

Le manga aurait ainsi pris une tournure tragique et mature, et du fait qu'il n'y ait pas de Rinne Tensei, une ambiance apocalyptique ce serait installé, bref les conditions idéales pour finir un manga en apothéose.

On peut s'imaginer toutes sortes de choses dans le manga des "et si" on en a deja pensé et deja imaginés lol "et si itachi aurait été un mechant a part entiere?" "et si tobi etait izuna ou shisui?" "et si pain avait tué naruto si hinata s'etait pas interposée" ... bref trop de choses qui aurait pu faire de ce manga un des meilleurs du monde mais kishi en a decidé autrement c'est comme ça, moi meme je suis degouté que le manga ait pris une tournure pareille, c'est comme ça et on y peut rien, l'auteur a fait ses choix d'ailleurs l'argent y est pour quelque chose ou peut etre la pression des editeurs bref on peut pas savoir ce qu'il s'est passé depuis l'arc pain mais une chose est sure c'est qu'il s'est passé quelque chose en cours de route pour qu'un si magnifique manga ait pris une fin aussi ridicule que celle ci...

en même temps tout le monde se plaint du fait que depuis que naruto est sur le champs de bataille c'est devenu trop simple pour l'alliance, mais bon , naruto est quand même le héro du manga il faut bien qu'il soit mis en valeur, de plus naruto était déjà plus fort que tsunade le hokage actuel , il suffit de lire ce que dit le père de shikamaru , que naruto en maîtrisant le mode senin est déjà a un tout autre niveau que le reste des ninjas de konoha , le fait d'avoir maintenant en plus le chakra de kurama le rend logiquement bien plus fort que 99% des ninjas au monde , et c'est normal , le raikage dit bien que si naruto maîtrisait kurama , konoha aurait la, l'arme absolue , avant le début de la guerre et il l'est devenu, on voit bien d'ailleurs la différence de puissance rien que par rapport a bee et hachibi, sachant que kurama est toujours diviser en 2 .

pour la suite du manga je vois bien ,madara voulant récupérer le contrôle des bijuus , mais je pense que madara se surestime un peu , a moins qu'il n'ai une dernière botte secrète , mais pour l'instant toute ses bottes secrètes son plus ou moins des petards mouillés , la finalité d’être de nouveau vivants c'est qu'il a perdu son immortalité et son chakra illimité, il semble que madara a pas pensé au fait que naruto etait plus fort qu'il ne le pensait.

Pour ceux qui auraient aimé que ce shonen parte en vrille, maturité ne veut pas dire vengeance. La maturité, c'est plutôt la justice.

L'oeil pour œil, dent pour dent est plutôt un tenant du coté "obscur".

Le héros d'un shonen n'a pas vocation à sombrer...

@genmaximus27

Madara avec ses bâtons noirs a sans doute les moyens de ses ambitions s'il arrive à entraver les démons à queues. Et avec la faculté d'absorption des rinnegan, on va peut-être découvrir de nouvelles évolutions de jutsu (d'autres parleraient de facilité scenaristique) lui permettant d'intégrer rapidement le chakra nécessaire.

Plutôt que m'interroger sur le niveau du Q.I de Madara dans sa situation je questionnerais la crédibilité que souhaiterait donner l'auteur à sa "guerre". Va-t-il poursuivre avec une énième victoire pour l'alliance qui depuis un moment les enchaîne à tel un rouleau compresseur? Ou va-t-on enfin assister à vrai retournement de situation, retournement tel qu'il rééquilibrerait la balance des pouvoirs et ce malgré l'opposition?

Parce qu'on le sait : Madara est bien seul sur ce champ de bataille!

Moi, je pense qu'il soit seul ne soit pas un problème. J'affection beaucoup ce personnage pour son charisme moi. Juste a le voir debout, il en impose. Maintenant qu'il est le seul ennemi et qu'il est vivant je le vois bien, se débarasser de pas mal de personnage. Oui c'est vrai il est seul. Mais il s'agit quand même de Madara Uchiwa. Le seul qui peut rivaliser avec lui c'est le 1er Hokage. Du moin en 1v1 pure personne ne peut lui tenir tête.

Reste a savoir combien il faut de personne pour arriver à son niveau. Parce que déjà les 5 kages n'ont pas réussit à l'arrêter. A ceci, je pense que en retrouvant tous les plaisirs de se ressentir vivant va lui donner un coter encore plus dangereux. Je pense que faire de Madara l'ennemi final n'est pas plus mal. Mais juste, j'espère qu'il ne va pas être gaché. Il a de quoi balayé une grande quantité de ninja. Je veux qu'il marque cette guerre comme étant le méchant du Manga. Car pour moi le seul qui jusqu'a maintenant a été un succès est Pain. Donc, je ne décourage pas. C'est possible qu'on assiste a hécatombe de mort encore. :)

Bonjour,

@Kaanzaaki

"Ce serait trop beau" ferait macabre (c'est mal vu de sincèrement souhaiter des morts ou de le revendiquer), cependant pour la crédibilité de l'ennemi public n°1 un certain "quotas" de victimes est nécessaires!

En espérant que pour le Happy End Kishimoto n'ait pas puisé son inspiration chez J. K. Rowling!

Tiens, en relisant les messages sur le Rinne Tensei ca me fait penser à une théorie qui avait déjà été avancée :  le fait que Nagato ai effectivement réssucité Jiraya, ce qui expliquerait pourquoi Kabuto ne l'a pas retrouvé (il dit qu'il ne l'a pas cherché, mais vu tout ce qu'il a fait pour retrouvé des shinobi moins puissants je doute qu'il ai renoncé à faire trempette xD)

Après se posent les question :

où était il ? (mont Myoboku ?)

et surtout que pourrait il apporter ? pcq dans l'immédiat à part un soutien moral.... mais bon c'est le cas de tous, à part Naruto, Sasuke, Hashirama, je ne vois pas en quoi les autres peuvent être utiles (car Madara a juste balayé les 5kage actuelles sans se foulé...)

Sans compté que tout le monde dis que la botte secrète de Madara est foutue, mais il y a au moins 8 bâtons noirs dans le corps d'Hashirama, donc même s'il ne l'a pas fait avant pour faire croire qu'il allait perdre, rien n'empêche le seul vrai possesseur (hors RS) du Rinnegan (qui a beaucoup circulé xD) de prendre le contrôle du shodai ^^

On peut s'imaginer toutes sortes de choses dans le manga des "et si" on en a deja pensé et deja imaginés lol "et si itachi aurait été un mechant a part entiere?" "et si tobi etait izuna ou shisui?" "et si pain avait tué naruto si hinata s'etait pas interposée" ... bref trop de choses qui aurait pu faire de ce manga un des meilleurs du monde mais kishi en a decidé autrement c'est comme ça, moi meme je suis degouté que le manga ait pris une tournure pareille, c'est comme ça et on y peut rien, l'auteur a fait ses choix d'ailleurs l'argent y est pour quelque chose ou peut etre la pression des editeurs bref on peut pas savoir ce qu'il s'est passé depuis l'arc pain mais une chose est sure c'est qu'il s'est passé quelque chose en cours de route pour qu'un si magnifique manga ait pris une fin aussi ridicule que celle ci...

Non mais moi, jusqu'à avant Pain, tout les choix me paraissait bien choisi et l'histoire bien menée (Itachi me va très bien comme il est), et contrairement à beaucoup, j'ai très bien digéré le Tobi=Obito.

Non je pense franchement que tout le foirage de la 4ème GG n'est que dans la continuité de la fin de l'arc Pain, qui fut pour moi la première déception du manga, pourquoi cela se finit-il comme ça ?! L'arc avait très bien commencé et au final tu te dis "tout ça pour ça ?". Nagato narutiser avec un simple livre de Jiraya, j'ai vraiment, vraiment mal digéré...

C'est trop facile, un discours niais finit par un "c'est ça Naruto, parce que je suis Naruto, et c'est pour ça que je m'appelle Naruto", c'est bon on avait compris la première fois, connard snobe et condescendant que tu es devenu ! Et hop l'ennemi se tue tout seul comme ça Naruto il reste un gentil qui tue personnes, et en plus il fait ressusciter tout les morts comme ça tout le monde il est beau, tout le monde il est vivant.

Pour moi il aurait fallu une contrepartie pour qu'on reste un minimum crédible :

Soit Naruto se sali les mains en tuant Nagato de sang-froid, et là le manga prend une tournure dark.

Soit il négocie à l'amiable, mais avec un vrai poid (pas un roman), genre je te livre Kyubi et tu utilise le rinne tensei pour ressuscité tout le monde et moi-même une fois mon biju scellé, là oui d'accord.

L'histoire qui continue avec un Naruto sans puit de chakra aurait été nettement plus intéressante, au moins il serait redevenu le Naruto monstre de l'effort qu'on aime, et avec son mode sennin il avait déjà de quoi faire, en plus que niveau design le mode sennin>>>>>>>>>>>>mode Kyubi chakra qui est le design le plus raté du manga.

Tiens, en relisant les messages sur le Rinne Tensei ca me fait penser à une théorie qui avait déjà été avancée :  le fait que Nagato ai effectivement réssucité Jiraya, ce qui expliquerait pourquoi Kabuto ne l'a pas retrouvé (il dit qu'il ne l'a pas cherché, mais vu tout ce qu'il a fait pour retrouvé des shinobi moins puissants je doute qu'il ai renoncé à faire trempette xD)

Après se posent les question :

où était il ? (mont Myoboku ?)

et surtout que pourrait il apporter ? pcq dans l'immédiat à part un soutien moral.... mais bon c'est le cas de tous, à part Naruto, Sasuke, Hashirama, je ne vois pas en quoi les autres peuvent être utiles (car Madara a juste balayé les 5kage actuelles sans se foulé...)

Sans compté que tout le monde dis que la botte secrète de Madara est foutue, mais il y a au moins 8 bâtons noirs dans le corps d'Hashirama, donc même s'il ne l'a pas fait avant pour faire croire qu'il allait perdre, rien n'empêche le seul vrai possesseur (hors RS) du Rinnegan (qui a beaucoup circulé xD) de prendre le contrôle du shodai ^^

Euh, tu sais que Jiraya est enterré à 20 000 sous les mers, d'une tour d'Ame ? Que le rinne tensei n'a touché que les environs de Konoha ?

Oui oui je me rappelles xD mais ce n'est pas parce qu'on a vu SEULEMENT ce qui c'est passé à Konoha, que rien d'autre ne s'est passé ^^

C'est loin d'être la première fois que Kishi fait des ellipses et des fausses morts pour nous induire en erreur (qui a dit obito ? xD)

Et puis ce n'est qu'une théorie puisqu'on est aussi dans une période de retrouvailles tes team : team 7, team minato (sans rin bien sur xD) alors pourquoi pas les Sennin ^^ surtout qu'il y a Sarutobi, leur sensei

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...