BigBrozer Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Qu'en est il de la prophétie des crapauds qui semblait voire sasuke comme grand méchant , capable de faire basculer le monde dans les ténèbres ? Je penses donc qu'on aura un ralliement de Sasuke à Madara. Suite du combat Madara/Hashirama et Naruto/Sasuke . Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Excellent Chapitre pour ma part. On va avoir droit a un combat de Titans. J'ai lu plus haut que quelqu'un a demandé pourquoi est ce qu'il est revenu a la vie parce que du coup, ça lui devient limite un handicape. J'ai pensé pareil. Mais, en revenant à la vie je crois qu'il récupéré ces pouvoirs intégralement. Et puis même les sens etc, je pense que c'est pas la même chose. Il était comme mort de l'intérieur et en revenant a la vie ça lui rappelle les sensations du combat. Je suis déçu de la fin de Obito.. J'ai pas compris Kishi' avait fait du super bon boulot avec lui.. Mais je pense qu'il n'a su innové ou sortir quelques choses de frais et du coup, il est retombé sur les bases. C'est un peu dommage quoi, il y avait vraiment beaucoup de matière scénaristique à exploiter je pense. Fin bon. C'est au tour de Madara.. J'espère qu'il va éliminer la moitié de population a lui seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il manque surtout Kiri mais le massacre Uchiha, on connaît tout sur ça. Ca sert à rien de revenir sur des détails comme ça. Car sinon il y en a la masse de méchants pas développés. La création de l'Aka' c'est avec Nagato puis Kisame à Kiri, on a déjà vu des parties de ça. Mais bon je crois toujours qu'il y aura le dernier flashback. Je trouves qu'il y a encore des petites zones d'ombres dans certains passages ( la faute à Rin ) Le massacre des Uchiha : Pourquoi aider Itachi à les éliminer ? Il devait jouer le rôle de Madara ou c'était une vengeance personnelle ( hypothèse sans doute fausse: grâce aux infos des Uchiha , Kiri a pu kidnapper Rin et on sait ce qui est arriver ensuite...) Danzo: Quels sont exactement leur lien ? Obito était-il au courant que le fondateur de la racine avait un stock de sharingans ? Akatsuki: Nagato ( comme la plupart des perso) croyait qu' Obito était Madara alors comment l' "usurpateur" comptait-il le faire utiliser le Rinne Tensei ? C'était pour manipuler Zetsu ou il comptait vraiment ressusciter quelqu'un ( pas Madara) ? Et à quoi devait lui servir Sasuke ? Obito devrait bientôt rendre l' âme mais le Zetsu noir va t-il le rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Qu'en est il de la prophétie des crapauds qui semblait voire sasuke comme grand méchant , capable de faire basculer le monde dans les ténèbres Cela n'a jamais été dit que cela allait être Sasuke, juste que Naruto allait affronter un être aux yeux puissant. C'est juste qu'à l'époque seul Sasuke était le seul uchiwa "confirmer" (on connaissait pas la vrai identité d'Obito) avec des yeux plus fort que de simple Sharingan (il avait que le MS à l'époque). Ainsi tout le monde a cru que la prophétie indiquait Sasuke mais avec Madara et Obito, ca en fait 2 Uchiwa qui possèdent des yeux puissants. Il est encore possible que ca soit lui mais avec sa mentalité "bisournours" qu'il a montré depuis qu'Itachi est parti, j'ai des doutes. Pour ma part, que Madara soit revenu à la vie va forcer impliquer une maitrise du Gedo Mazo (surement recouvert du Susano'o complet), même s'il est vide. Je peux dire que là, on a un vrai 2e Rikoudou car il est le seul à avoir lu la stèle au grand complet. Bien que Nagato avait une bonne maitrise du Rinnegan et des 6 pouvoirs du Rikoudou, Madara est probablement capable de les maitriser à un autre niveau. Comme il a évoluer ses propres Sharingan jusqu'au plus haut niveau, il doit surement posséder une réserve de chakra extrêmement élever; attendez-vous a de l'abus de sa réserve. Mais cela fait quelque chapitre que notre serpent a disparu mais ca reste normal vu que ce n'est pas le premier a disparaitre quelque chapitre pour revenir avec une utilité. Depuis son retour, je me répète en disant qu'il va agir en fourberie. Je le verrais bien prendre le corps de Madara une fois que celui-ci va etre été affaibli par nos héros. Posséder les Rinnegans (pour la création et le savoir de tout les jutsu) est son objectif depuis le tout début et la, toute les cartes se mettent en place pour ravoir le seul vrai badguy qu'on a eu comme boss final. Je doute qu'on va en avoir pour longtemps avec Madara Danzo: Quels sont exactement leur lien ? Obito était-il au courant que le fondateur de la racine avait un stock de sharingans ? Akatsuki: Nagato ( comme la plupart des perso) croyait qu' Obito était Madara alors comment l' "usurpateur" comptait-il le faire utiliser le Rinne Tensei ? C'était pour manipuler Zetsu ou il comptait vraiment ressusciter quelqu'un ( pas Madara) ? Et à quoi devait lui servir Sasuke ? Le lien entre Danzo et Obito est le massacre. Obito savait pertinnement que Danzo allait prendre les sharingans du clan détruit; les 2 ont dû se croiser au moment de la récolte. pour le cas Nagato/Obito: Par la manipulation, il est possible qu'Obito se serait dévoiler pour permettre la réssurection de Madara. Il lui aurait suffit de manipuler Nagato pour que celui-ci se sacrifie pour ressucité le vrai Madara, qui apporterait la paix que souhaitait Nagato. Bref, Nagato aurait été Obitoriser Obito voulait utiliser les yeux de Sasuke pour les faire évoluer en Rinnegan (le pourquoi il absolument que sasuke se greffe les yeux d'Itachi) et les lui prendre en cas que ceux de Nagato soit indisponible et/ou détruit. On le voit qui le pense quand kabuto et lui font leurs entente de la guerre; Kabuto voulait Sasuke en échange et Obito est d'accord mais on le voit penser que sasuke n'aurait plus de pouvoirs (cad ces yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekai Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pourquoi mourir? le rinne tensei ne tue pas son utilisateur. Nagato est mort car il avait consommé une trop grande quantité de chrakra (les cheveux qui deviennent blanc), or, obito, il lui reste du chrakra donc il peut utilisé cette technique sans craindre de mourir puisqu'il lui reste du chakra. Je crois que tu ne lis pas bien le manga l'ami. Il est très clairement dit que le Rinne tensei tue son utilisateur. Ramener une ou plusieurs personne à la vie en échange de la sienne. Nagato est mort parce qu'il avait plus de chakra ET parce qu'il a utiliser le Rinne tensei. Cela est rappelé dans une conversation entre Obito et Madara. Obito dit que Madara qu'il a besoin de lui et qu'il se sacrifie pour le Rinne tensei (pour que madara puisse devenir le jin de Juubi car en edo tensei il peut pas). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la technique est interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour ma part' date=' que Madara soit revenu à la vie va forcer impliquer une maitrise du Gedo Mazo (surement recouvert du Susano'o complet), même s'il est vide.[/quote'] Le Gedo Mazo ? C'est l'arbre dont on parle, car il n'y a plus de statut et les Bijus sont libres. Peut être que Madara va on ne sait comment posséder Obito pour lancer le MT car il possède des résidus du Mazo en lui. Et là on en reviendrait à ce que j'espérais, on aura en partie, les deux qui lancerait le genjutsu. Mais faudrait qu'Obito soit encore vivant après le RT et ça dur à croire. Le massacre des Uchiha : Pourquoi aider Itachi à les éliminer ? Il devait jouer le rôle de Madara ou c'était une vengeance personnelle C'était le rôle de Madara. Itachi l'avait débusqué dans une de ces cachettes. Et là pour pas se démasquer, il a été obligé de faire le Madara haïssant les Uchiha et aider Itachi. Voilà pourquoi Itachi croyait qu'Obito était Madara. Obito s'en foutait de son clan, il ne devait même pas les connaîtres à mon avis. Danzo: Quels sont exactement leur lien ? Obito était-il au courant que le fondateur de la racine avait un stock de sharingans ? Oui là j'aimerais bien en savoir plus. Mais je pense que cette intrigue est relié à Kiri et les histoires de Sharingan de contrôle du Mizukage. Déçu que ça soit pas développé, on aurait au moins pu voir ça du côté de Danzô. Akatsuki: Nagato ( comme la plupart des perso) croyait qu' Obito était Madara alors comment l' "usurpateur" comptait-il le faire utiliser le Rinne Tensei ? C'était pour manipuler Zetsu ou il comptait vraiment ressusciter quelqu'un ( pas Madara) ? Et à quoi devait lui servir Sasuke ? Il allait sûrement forcer Zetsu Noir à se jeter sur un Nagato déboussolé pour faire le jutsu. Mais on sait qu'Obito n'a jamais voulu ramener Madara, donc il aurait sûrement empêcher Zetsu Noir/Nagato de tenter de le ramener. Sasuke ? Je pense qu'on va en savoir des bribes bientôt quand celui-ci va revenir sur le devant de la scène. Il est spécial cet Uchiha, tout le monde se l'arrache. Obito devrait bientôt rendre l' âme mais le Zetsu noir va t-il le rejoindre ? Qu'il meurt Kuro Zetsu, il ne sert plus à rien maintenant, je ne veut pas qu'un membre de l'Akatsuki d'autrefois survive au chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 La question est comment Madara aurait pu prendre possession du corps de Obito, sous sa forme actuelle de rikudo, si Naruto et Sasuke ne l'auraient pas combattu ? Le zetsu noir se fait torcher en 2s par la boule noire. C'est très incoherent à mon gout, et comment il s'en sort face a Hashi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekai Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 La question est comment Madara aurait pu prendre possession du corps de Obito, sous sa forme actuelle de rikudo, si Naruto et Sasuke ne l'auraient pas combattu ? Le zetsu noir se fait torcher en 2s par la boule noire. C'est très incoherent à mon gout, et comment il s'en sort face a Hashi... En fait Madara le dit à hashirama. Il avait l'intention d'utiliser les pouvoirs d'hermit hashirama (après avoir pris le contrôle d'hashirama avec ses bâtons noirs) pour affaiblir Obito et puis finalement le contrôler. Madara a l'air de savoir que seul le senjutsu peut blesser le Jin de Juubi (car sa capacité annule le ninjutsu). Mais finalement, il n'a pas réussi à contrôler hashirama. Heureusement pour lui, ce n'était plus nécessaire après l'extraction des bijuus du corps de Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Enfin un très bon chapitre après les 5, 6 qui lui ont précédés qui étaient relativement décevant. La fin d'Obito est un peu moisie je trouve... Je n'ai pas aimé le fait qu'il veuille utiliser le rinnetensei pour expier ses crimes... Malgré sa fin, je reste globalement assez satisfait du personnage d'Obito qui restera malgré tout un personnage que j'affectionne beaucoup. Finalement, c'est Madara qui prend la relève ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire On échappe ainsi à un second rinnetensei (je pense que l'auteur a un peu fait exprès de nous faire un peu peur à ce sujet) Ainsi Madara revient à la vie et semble plus puissant que jamais. Je me doutais un peu que l'on aurait droit à un retournement de situation dans le genre (même si j'avais pas prévu le retour de Zetsu Noir que je croyais réellement mort). Madara a probablement imaginé à l'avance un plan pour se sortir de cette galère parce-que là il est un peu seul contre tous en mode Mortel+Chakra Limité^^ J'espère que ce personnage m'épatera autant que lors de son combat contre les 5 kages Je lui fais confiance pour la suite. Sauve un peu cette guerre Madara Deviendra t-il à son tour un Jin de Juubi? Réussira t-il à enclencher le MT? Ce fera t-il buter comme une merde sans avoir rien pu faire dans les chapitres à venir ? Ce fera t-il de nouveaux alliés (une alliance Oro+Madara?^^)? Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Un bon chapitre deçu de la fin d'obito qui est proche mais c'est comme ça j'aurais preferé qu'il meurt dans ce chapitre en tant que mechant mais on va devoir attendre ce qui va lui arriver, perso je ne suis pas surpris que madara soit rescuscité grace au rinne tensei apres tout il a prevu le coup et je le sentais venir, on peut voir zetsu noir qui renait a l'interieur d'obito et qui le force a faire les signes du rinne tensei, depuis le debut madara avait prevu son coup, le jour ou il a sauvé obito de la mort il a fait la moitié de son corps en zetsu, une assurance pour lui je ne suis donc pas surpris de ça mais certains disent "pourquoi madara qui etait immortel en edo tensei se fait renaitre en tant que mortel via le rinne tensei?" tout simplement pour deux choses l'une le discours qu'il tiens a la derniere image c'est a dire que la on a un madara different il voulait retrouver la sensation de vivre et du combat...voila notre reponse pourquoi il n'avait pas fait de mort et qu'il s'ennuyait... et la deuxieme chose il veut etre le jinchuriki de juubi avec juubi il aura un pouvoir plus superieur que celui d'obito car ce dernier avait un deux handicaps il ne pouvait pas utiliser le rinnegan ni son kamui et la deuxieme c'est rin, madara lui n'a pas ses faiblesses donc il nous debarassera de quelques personnages avant de mourir (enfin j'espere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le chapitre était pas mal, quelques bonnes surprises avec l'intervention de madara bis, dit zetsu noir. Pas vraiment fan du fait qu'Obito allait nous refaire le coup du rinne tensei avant de mourir, ça faisait vraiment trop Nagato cette histoire, mais heureusement que le zetsu l'en a empêché. C'est à Madara de reprendre le flambeau. Madara choisit ce moment pour revenir à la vie de mortel.... est-ce qu'il n'aurait pas pu le faire pendant qu'Obito n'avait pas perdu les jins ? Ou est-ce qu'il voulait respecter seulement le timing de l'éclosion ? Normalement la fleur du Juubi a été arrêtée d toute manière... Un bon rebondissement sans être scotché à ma chaise parce que comme tout le scénario depuis la révélation, il a été envisagé et suggéré maintes et maintes fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Plutôt mitigé concernant ce chapitre Je suis plutôt content qu'on soit enfin débarrassé d'Obito, personnage clownesque qui n'avait que trop duré. J'ai eu peur sur la fin, j'ai cru qu'il nous ferait du Nagato like, heureusement que Madara était là pour l'arrêter. Ca c'était pour le bon. Concernant le moins bon, je ne peux que remarquer les facilités scénaristiques et les manques d'info (voir cohérence) des évenements actuelles. Premièrement les ellipses beaucoup trop nombreuses, on nous passe tellement de fois la manière dont les choses ont été fait, le combat de Madara et Hashirama a entièrement été ellipsé, précédemment il en était de même avec le Gokage Quant au développement du scénario en lui-même, outre l'absurdité dans les raisons d'Obito (OUIN ILS ONT TUE RIN), je garde le sentiment qu'Obito n'a servi à rien si ce n'est détruire le manga. Madara lui, fait des choix assez étranges, je ne comprends même plus pourquoi il a arrêté Hashirama qui de base comptait s'occuper d'Obito, il cherchait à l'affaiblir et retient le mec qui est le plus adapté pour le combattre Ah oui Madara mortel comme dernier boss, je trouve que c'est du n'importe quoi ... On passe du jin de Juubi à un mortel, la comparaison me semble ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara_Bejita Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Personne a tilter sur le fait que le Jin de Jubi ne mourrai pas à l'extraction des Biju C'est une solution pour notre blondinet de se séparer de Kurama sans mourir Les Biju ayant foi en Naruto je les vois bien scellé en lui plutôt qu'en Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Mais surtout, là ou ça devient comique, c'est qu'on apprend que l'objectif de Madara était d'affaiblir Obito. Alors POURQUOI est-ce qu'il a retenu Hashirama ? Il le laissait passé et Obito était vaincu plus rapidement, puis il utilisé Zetsu pour se ressuscité. Ca n'a vraiment pas de sens. Je pense que Madara se garde Hashirama pour plus tard. Donc pour pas voir Hashirama risquer de se faire réduire en cendre par Obito, il échange un combat en attendant de voir ce qu'il se passe avec Obito. Madara attend donc patiemment le bon moment. Et puis, Obito avait de quoi faire un gros carnage en tant que Jin de Juubi. Tout ça aurait été de bon augure pour la suite. Obito fatigue l'alliance ainsi que lui même et Madara arrive à la fin pour se servir. Pour Zetsu noir je trouve que c'est pas si mal que ça puisque il est la volonté même de Madara. Mais c'est vrai qu'après la rouste qu'il prend c'est étonnant de le revoir en pleine forme. Ah oui Madara mortel comme dernier boss, je trouve que c'est du n'importe quoi ... On passe du jin de Juubi à un mortel, la comparaison me semble ridicule. Je pense pas que le mot ridicule soit correct mais plutôt incompréhensible pour le moment. Le mode édo est ce qu'il est avec ses avantages mais qu'en est-il de ses défauts (on sait qu'il peut pas être jin en édo mais après)? Si Madara jubile de joie parce qu'il est redevenu mortel c'est qu'il y a une bonne raison à cela, enfin j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 chapitre très bof pour ma part comme la plupart des derniers , un madara qui reviens et l'on s'en doutais depuis 20 chapitres un obito narutoriser et pas grand choses a ce mettre sous la dent , juste un petit kiff pour le passage avec gaara et son ancien démon le reste est très moyen , trop prévisible ce qui est dommage car il y a un potentiel énorme a exploiter actuellement ( apres je ne suis pas kishi ) mais bon je lirais jusqu'a la fin car trop accro ps : merci a la mf pour le chap de cette semaine tant attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello à tous, Bon et bien tout fini comme prévu, le pantin Obito va laisser la place au manipulateur de l'ombre Madara. Rien de surpremnant : l'utilisation du Rinne Tensei pour ressuciter MAdara était prévu comme telle. Il va donc y a voir un episode autour des Bijuus : Comme les retournements de situations s'enchainent, je miserai bien sur madara qui recupere les Bijuus. Alors voici mes dernières interrrogations : Les Bijuus -> pour Naruto ou Madara ? (je pense Madara dans un premier temps puis retour au Blondinet durant le combat ) Sasuke -> avec Naruto ou Madara (je pense avec Naruto dans un premier temps mais ne perd pas tout espoir de voir un combat final entre Naruto et Sasuke) Le plan oeil de la Lune -> je me dit peut être que la couleur sombre des premières pages pourrait avoir un rapport avec ce plan / on dirait une brume épaisse qui vient noyer le monde dans les tenebres ^^ le début d'un genjutsu Edo Tensei -> Madara peut il l'annuler ou reprendre le controle des zombis ? ou Sasuke par lesavoir d'Itachi (un retour sur Kabuto me plairait bien pour savoir ce qu'il devient) A voir la tete des differents Edo Tensi (bras en moins, Hashimara qui commence à faire de l'asthme) j'ai l'impression qu'ils vont bientôt disparaitre ... Vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ohayo les amis!!!! Sa fait longtemps que j'avais plus posté mais à la lecture de ce chapitre il ne pouvait pas en être autrement...! Je crois qu'on va passer au choses sérieuse maintenant que le petit joueur qu'était obito et hors jeu ;)Place au grand et quel grand Madara qui est de nouveau vivant en chair et en os!!!!! J'attends toujours mon Madara vs Sasuke 8) Pour la suite il est temps de trouver une utilité a la collection de sharingan que obito avait... exemple aux contact des zetsu blanc ces sharingan permettrait aux zetsu blanc de devenir les uchiwa de ces yeux et quel renversement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bon j'avais les chapitres de naruto depuis quelques semaine du moins les débats ici qui tournent faut ce le dire els amis en rond . Mais ce chapitre ma laisse un petit gout amer sur la forme pour madara .J'ai trouvé le coup de zetsus noir logique et je m'y attendais même largement avant depuis le coup d'épée de chojuroo et surtout à la fin de l'arc du sommet des kage .Encore plus sur le FB d'obito .Je vous l'avez dis que obito était galvanisé par la partie zetsus black de son corps .Bref on est pas la pour dire qui avait tord ou raison .Le débat qui m'interresse sur le retour au communs des mortel de madara lui brider comme les edo hokage par la puissance de son invocateur .Il va pouvoir ce déchainer yeeeeeeeaaaaaaah . Sauf qu'il y a un mais , oui les amis on a eu de la surenchere de puissance mais maintenant que le fou furieux est laché dans la basse cours .Kishi va nous pondre quoi ? De deux ou est passer oro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Justement cela me fais un peu peur pour la suite. Car mis à part les fans de madara, qui soutiendrait qu'il est crédible qu'un humain (même si c'est madara) soit aussi puissant (voire plus puissant) que 9 kages (donc 4 edo)+ sasuke+naruto+ 8 autres bijus ? Franchement si kishi ne nous fournis pas une bonne explication (par la j'entends un plan crédible) et que je vois madara exploser tout ce petit monde comme un rien au prochain chapitre, je dirai WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 En tout cas, c'est la preuve que madara est capable d'adapter ses plans aux situations et de ne révéler qu'au dernier moment le fruit de son méfait. Bien sûr c'est mon point de vu. La seule chose que j'espère maintenant, c'est qu'hashirama ne va pas décider de ne pas tuer madara en estimant qu'étant toujours mort, ce n'est plus à lui de mener ce combat et qu'il préfèrera le confier à la jeune génération . Songoku avait fait la même boulette avec boo en laissant deux gamins prétentieux et immatures s'en occuper, le résultat a été catastrophique . Moralité : IL NE FAUT PAS CONFIER À LA JEUNE GÉNÉRATION CE QU'ON PEUT FAIRE SOI-MÊME . Sinon, c'est un peu dommage qu'obito meurt comme ça, madara a détruit sa dernière chance de rédemption :'(. Mais quelque part, il récolte ce qu'il a semé en s'étant cru plus malin que madara. Vous croyez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sauf qu'il y a un mais , oui les amis on a eu de la surenchere de puissance mais maintenant que le fou furieux est laché dans la basse cours .Kishi va nous pondre quoi ? Je vois bien zetsu noir revenir en Madara (Zetsu peut avoir cumuler plein de chahra, il peut donner toutes les informations collectés grâce à sa mémoire,...) sinon soyons fou, je vais parier sur un mode senin que les Uchiha peuvent avoir si il existe. Je me demande tjrs que font ces chats qui "aident" Sasuke. La plus âgée a l'aire de bien connaitre les Uchihas. Alors un mode chat^^? Car mis à part les fans de madara, qui soutiendrait qu'il est crédible qu'un humain (même si c'est madara) soit aussi puissant (voire plus puissant) que 9 kages (donc 4 edo)+ sasuke+naruto+ 8 autres bijus ? Franchement si kishi ne nous fournis pas une bonne explication (par la j'entends un plan crédible) et que je vois madara exploser tout ce petit monde comme un rien au prochain chapitre, je dirai WTF. C'est vrai que Madara se trouve dans une situation bien périlleuse. Je le vois bien tuer pas mal de personne pour s'approcher de son objectif mais sans soutient, ça revient à du suicide et comme Madara est heureux, c'est qu'il a un plan en tête tout tracé. Dure de vraiment savoir ce qu'il va suivre mais Madara ne se fera pas plié vite fait bien fait. Sacré Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T. T. Chopper Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Wtf ? Vous pouvez pas etre dubitatif sur la capacité de Madara a gerer cette guerre seule, quand on voit le mec sortir 20sussano, qui chacun peuvent balancer des chocapic enorme depuis le ciel... Donc bon, mort ou non, cest toujours la meme, jespere que kishi ne considere pas sa resurection comme un power up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 perso j'vois mal madara tuer ne serait ce que 1 ninja coté alliance, apres reflexion y'a pas photo mdr madara va se faire tuer en un clin d'oeil, voyez les personnages: -Naruto -Sasuke et sa team -les bijuus -les edo kages -Les kages -manda,katsuyu,gama bunta et toutes les invocs -et tout les ninjas de valeur de chaque village... Madara va faire un aller retour, il ne va meme pas profiter de sa nouvelle vie, rinnegan ou pas mangekyou sharingan ou pas il est foutu meme s'il recupere juubi et encore faudrait qu'il reussisse a capturer les 8 bijuus, autant dire qu'il est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sinon' date=' c'est un peu dommage qu'obito meurt comme ça, madara a détruit sa dernière chance de rédemption :'(. [/quote'] Non c'est une bonne fin, tout les méchants qui se prennent pour des dieux doivent mourir de façon misérable. Mais attention même si je dis ça, ce n'est pas encore confirmé qu'il est vraiment mort (je me fie aux paroles ambigues du Kuro Zetsu qui parle de l'aider et du blabla de Minato/Kyuubi sur la survie du jin' du Juubi à l'extraction). Qu'il vive encore quelques minutes pour nous montrer le flashback sur Kiri. Mes sentiments sont partagés sur la survie/mort d'Obito. perso j'vois mal madara tuer ne serait ce que 1 ninja coté alliance, apres reflexion y'a pas photo mdr madara va se faire tuer en un clin d'oeil, voyez les personnages: Je le vois bien tuer Saï qui est proche de lui, il protégerais Naruto. Surtout que Saï ne sert plus à rien, aller un ptit mort. Pour montrer que la guerre est pas fini. Madara va faire un aller retour, il ne va meme pas profiter de sa nouvelle vie, rinnegan ou pas mangekyou sharingan ou pas il est foutu meme s'il recupere juubi et encore faudrait qu'il reussisse a capturer les 8 bijuus, autant dire qu'il est foutu. A mon avis il va pas réussir à capturer les Bijus, c'est complètement impossible vu son niveau et surtout qu'il est seul. Kishimoto ne peut pas se permettre d'une telle incohérence. Normalement il ne devrait pas entrer en combat direct contre le monde. Il va devoir se hâter de lancer le MT. Qu'il prenne possesion d'Obito (qui a des résidus du Mazô en lui) ou qu'il fusionne avec l'arbre. Il y a des moyens pour exécuter tout ça la semaine prochaine, sans doute le dernier chapitre du tome. Cela ira de pair avec la dernière ITW de Kishimoto sur l'augmentation de la tension avec Madara. Mais il n'a pas intérêt à rendre Madara actuel, un simple mortel supérieur au jinchuriki du Juubi et qu'il balaye tout le monde. Ca va me faire rire par contre si il est OS la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir, Je vois bien zetsu noir revenir en Madara (Zetsu peut avoir cumuler plein de chahra, il peut donner toutes les informations collectés grâce à sa mémoire,...) Je me suis aussi fais cette réflexion! Depuis le temps qu'on sait que Zetsu-Noir peut enregistrer des combats façon caméra, et il en a enregistré d'importants tels que Pain vs Jiraya (presque entièrement), Itachi vs Sasuke, il était présent à la vallée de la fin lors du combat qui a opposé Naruto à Sasuke, aussi là lors de la première version du FRS, etc, il serait temps de nous montrer son utilité! Il collecte et re-collecte des données mais personne jusque là ne semble les avoir pleinement exploitées! Il doit doit bien y voir sur le disque dur de Zetsu-Noir quelque chose permettant de se sortir d'une situation visiblement désespérée : Mad' vs World! Plus sérieusement j'imagine et en déduit que la partie noire doit conserver des années d'expériences! Elles ne seraient pas de trop dans le cas de l'Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés