Aller au contenu


Chapitre 260


GrM
 Share

Messages recommandés

VCH : http://www.ishuhui.com/archives/1228

 

VUS :

 

VF by MFT : http://mfteam.fr/toriko-chapitre-260/

 

 

----------------------------

 

 

Spoils :

 

Toriko et Jirou discutent d'Ichi. Toriko doit se ressaisir etc... et penser à Komatsu

Fin de chap, Komatsu se réveille avec Ootake à ses côtés et Starjun qui lui souhaite la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on remarque c'est que Ootake ne semble plus avoir ses petites cicatrices sur tout le contour de son visage, sans doute une marque progrès de sa part.

 

Sinon chapitre où il se passe pas grand chose, ça fait bizarre de voir un scan de Toriko où il se passe quasi rien, on est plus habitué lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a un chapitre de Toriko chez le psychologue Jiro, j'espère qu'on saura pourquoi il est comme ça.

 

Du coté de la Bisho, ils ont pris aussi chère, je me demande si la présence de Komatsu chez eux va les rendre plus gentil par la suite, je sens un long discours où il va parler du respect de la nourriture blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère que komatsu va avoir des cellules gourmet comme sont ami, pour la suite du manga il ne peu pas être un humain normal pour le monde gourmet et donc allée partout la bas avec toriko.

 

Sinon je me demande qui a attaqué le QG de midora bien que ses meilleurs soldats étaient soit au festival gourmet soit contre ichy et co.

 

J'espere aussi que jiroh va vouloir apprendre a toriko une nouvelle façon de ce battre et pas juste lui remonté le moral, parce que il a surtout besoin de devenir plus fort et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand jiroh lui tend le verre, a la réaction de toriko je me demande si il lui partage pas le fameux alcool que Jiroh avait entieremment asséché quand Komatsu et toriko sont sur l'ile de l'alcool.

 

Sinon concernant alfaro..je dirais qu'il a rejoins Néo, les seuls qui reste au bishokukai sont soit les plus integres (starjun entre autres), sois les psychopathes qui en ont rien a foutre du plan de néo, Que ce soit Tommyrod ou Greenparch , je les vois mal séduit par Neo

 

En revanche Alfaro, et son air presomptueux de merde, ainsi que le fait Qu'on ne l'ai jamais vraiment vu combattre un adversaire a sa mesure me fait penser qu'on le verra se battre au cote de neo.

 

Si on remarque bien on a deja vu greenparch se battre contr toriko ,tommyrod aussi ,starjun.

Tandis que les néo man , bin pas du tout.

 

De plus quand je vois que Alfaro se chiait dessus (cf la larme de peur quand Midora lui pique instantanement la soupe centenaire d'entre les mains..) ca me fait penser que ce type partage pas le but de Midora, Il en a peur et n'heesites pas a le trahir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa à lire, y'avait une bonne partie de la traduction.

c'est vrai que c'est un peu plus plat que ces dernieres semaines mais bon apres tous les evenements fallait bien que la pression redescende.

 

Hâte de voir toriko en action, a la fin du manga il pourra faire son nail gun pour découper la terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa à lire, y'avait une bonne partie de la traduction.

c'est vrai que c'est un peu plus plat que ces dernieres semaines mais bon apres tous les evenements fallait bien que la pression redescende.

 

Hâte de voir toriko en action, a la fin du manga il pourra faire son nail gun pour découper la terre !

 

 

Non mec il fera ca avec le pied et son coup atteindra la lune comme les cheveux de sunny ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tournure que prend ce manga !

Personnellement au début je trouvais ça cool un manga sur la bouffe, parce que j'adore manger et le concept me semblais bien.

Mais je me disais que ça n'attirerais pas beaucoup de gens et que le concept lasserai vite...

Quel gourde...

Pour moi, les chapitre des grande vacance, qui boucle le combat Toriko - Starjun et fais entrer Jiroh en scène... Quel bonheur...

J'apprécie les manga de baston depuis tout petit et dans dragon ball ou même dans one piece par ex je prend un plaisir fou a mater les scène de banquet...

Toriko est pour moi un manga grandiose et bien sur pour ceux qui ont lu bakuman par ex...

Les moment de calme vienne après la tempête, et ça ne peux faire que du bien pour mieux rebondir, quand on lira les relié plus tard (dans 5-10 ans)

comme oda nous l'as si bien prouver cette semaine avec son chapitre de tuerie !

Toriko a une longue vie devant lui et il ne peux que devenir meilleur !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour toriko est qu'il a perdu a cause de sont niveau de cellules gourmet, parce qu'il voulait vraiment battre starjun et protégé komatsu mais sont évolution n'a pas été a la auteur.

 

Donc la seule chose qui puisse lui redonné l'envie d'allée de l'avant est de retrouvé komatsu et sont rôle sera de sauvé le monde par la suite, donc évolution a gogo a venir pour toriko.

 

Même ci je vois déja certain dire que toriko a eu trop de level up d'un coup un peu comme dans certain manga ou il y a évolution de force des personnages.

 

Ensuite reste a savoir ci ça prendra plusieurs mois dans le manga pour que toriko retrouve komatsu ou ci il va déja partir a sa recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse parait impossible dans Toriko, GOD est sensé apparaître bientôt (un peu plus de 6 mois si je me souviens bien, il faudrait que je retrouve le passage exact). Je ne vois pas Toriko glander alors que Komatsu a été capturé, que le monde humain crie famine et que GOD arrive.

 

D'ailleurs, pourquoi s'éterniser dans le monde humain alors que les quatre empereurs surpassent toutes les créatures de ce monde de loin (mis à part peut être celles qui gardent la full course d'ichi). Dans Toriko les héros s'entrainent la plus part du temps en mangeant, alors certes Jiro pourrait prodiguer de précieux conseils, mais je ne vois vraiment pas un entrainement.

 

J'attends la VUS pour commenter le chapitre, mais il semble que Jiro soit là pour remettre Toriko dans le droit chemin afin qu'il aille de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un chapitre calme mais bien plaisant.

 

J'ai apprécié la discussion entre Jiroh et Toriko, le vieux alcolo est plein de sagesse, il a su rebooster Toriko un peu. J'ai bien aimé qu'on reparle d'Ichiryu, il fut vraiment un personnage que j'adore et on a la confirmation qu'il était le plus fort parmi Jiroh et Midora.

 

De plus Jiroh, lui même remarque le potentiel énorme qu'à développer Toriko, j'ai franchement hâte de le revoir se battre, pour voir sa nouvelle puissance.

 

Du côté de Starjun c'est le choc, Midora ne semble toujours pas de retour. Quand à Komatsu, il sera en compagnie de Take, je me demande bien ce qu'il compte lui révéler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un très bon chapitre.

 

Vraiment Jiroh est quelqu'un plein de sagesse et d'expérience, il a vraiment une philosophie parfaite, celle de la vie continue et toujours aller de l'avant parce que le futur réserve toujours de bonne surprise.

 

Du coté de Starjun, c'est l’incompréhension. J'engui la semaine prochaine pour un FB de ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de repos après des mois d'actions et de révélations en continue ^^

 

Martine Toriko chez le psycologue : La fin ou il se relève avec toujours l'air tristounnet ma fait plaisir , dans le sens ou l'auteur n'est pas tomber dans le clichée du mec qui passe de la dépression total a "Bhwa je vais peter la geule a tout le monde en 5s car je suis énerver !"

 

Au niveau de Komatsu, on peut voire que son "ami" parle de son organisation , comme si elle n'existait plus.

Je ne pense pas qu'elle soit vraiment disoulte mais cela donne une idée des dégats considérables qu'il y a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis un peu décu de la réaction de Toriko par rapport a la mort de Ichiryuu, c'est quand même son pere adoptif qui est mort, mais il semble juste surpris et l'oublie un poil trop vite on dirait... Ou ce n'est qu'une impression, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Toriko a consulté son psychologue, il lui manque plus que la thérapie, je pense qu'on aura des chapitres soft pendant un moment où on saura plus sur des aliments comme avec la pomme au visage. Toriko est déprimé car il se crois nul au lieu de faire la tete, il devrait aller s'entrainer avec ses amis, les autres empereurs.

La Bisho qui ne s'attendais pas à se faire attaquer par Neo, on se doute bien qu'il aura alliance avec l'IGO grace à Komatsu qui va faire une leçon de morale au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la mort d'Ichiryu passe comme une lettre à la poste auprès de Toriko...

Content que l'ex président de l'IGO soit confirmé comme étant le plus fort ! Midora avait su qu'il ne se battait pas pour le tuer...c'est une belle disparition,même si un mec aussi cool est une sacré perte !

Otake est au taquet !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que toriko se secoue la nouille pour reprendre komatsu , l'épouser une bonne fois pour toute,  puis décide de venger Ichyruu en se faisant une fricasséee de nitros bleus sauce saignante.

 

Gogogo Center Sur ichyruu, ses moustaches me manquent déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...