Aller au contenu

The Strain


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Assez déçu de la mort minable des encapuchonnés il y a quelques épisodes. Tout ça pour ça ?

 

Donc satisfait d'en voir un nouveau apparaître dans le dernier épisode.

 

ps: Corey Stoll a bien plus la classe et de prestance avec cette "coupe de cheveux " a la Ant Man 8)  Les crane rasé^s c'est le bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le showrunner Carlton Cuse  The Stain est prevu sur 5 saisons :

"Au départ, nous avons pensé que chaque livre allait devenir une saison (The Strain est adaptée d'une saga littéraire en trois tomes, NDLR). Mais une fois plongés dedans, Guillermo del Toro, Chuck Hogan et moi-même avons commencé à évoquer la possibilité de plutôt faire cinq saisons"

 

"C'était vraiment amusant de développer ce monde au delà de qui existe dans les romans. L'essence de la série prend racine de manière très importante dans les livres, mais l'histoire que nous racontons est la bonne version pour la télévision".Carlton Cuse annonce ensuite que les saisons 2 et 3 de The Strain adapteront le deuxième livre, tandis que les deux dernières saisons (4 et 5) traiteront du dernier tome : "Nous avons déjà un point final très précis en tête. Nous voulons voir cette histoire arriver à son terme et je pense que cinq saisons nous fourniront juste le temps qu'il faut pour cela".

 

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-Strain-saison-2-la-fin-de-la-serie-est-deja-decidee-pour-2018-4240857

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 saisons, je trouve ça beaucoup trop long. 4 aurait dû être largement suffisant sachant qu'on a tout de même pas mal de longueur dans cette série.

Ca mérite d'accélérer un peu les événements car les épisodes ne sont pas spécialement "égaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Bon épisode.

 

Sympa l'introduction avec Quinlan le gladiateur. Les gladiateurs c'est la classe  8) Il est donc un sang mêlé.

 

Le face a face Setrakian / Quinlan et Le Maitre / Eichorst allait annoncé du lourd malheureusement Fret a fait foirer le tout mochement.

 

Eph qui annonce la couleur en fin dépisode: Il va aller a chasse pour tuer Eldritch Palmer de qui avant ça je me demandais ou ils voulaient a venir avec lui avec en plus cette relation salasse avec sa secrétaire.

 

Bon la saison a le temps pour s’améliorer avant la fin et ça a l'air d'en prendre le chemin. Le meilleur pour le fin surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Final season vu

 

Dans l’ensemble cette saison aura été correct avec quelques scènes bien sympa et a contrario du brouillions et des lenteurs inutile.

 

Rapide quelques points:

 

 

Le positif :

-La mort de Nora pour conclure. C'est toujours intéressant quand un personnage principal y passe. Et en plus si bêtement a causse du petit Zack

-La mort de Coco et cette détresse de Eldritch Palmer qui vait voulut jouer au plus malin avec le maître...

-Le catcheur et Gus. Bien aimé cette relation

-Thomas Eichorst et les flash-backs sur sont passé.

-Quand Eichorst a capturé Dutch et voulait lui faire des sévices sexuels  9_9

-La relation Dutch et Fet.

-La scene de fin avec la vue aérienne sur NY a feux et a sang sous la lecture de Setrakian du fameux Lumen

-Abraham Setrakian fidèle a lui même.

 

Le négatif:

-Zack ou le plus grand des boulets.

-Les encapuchonnés en début de saison prit au piège et tués comme des bleus

-Le Maitre car pas assez en vue.

-Kelly qui fini en vie et cette affaire aura trop durée.

-Ephraim qui au final n'a pas fait grand chose d’intéressant et cette tentative de meurtre raté sur Palmer..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la S2 avec les deux premiers épisodes. Bon Vasiliy et Dutch c'est fait, depuis le temps qu'ils se courraient après... On reste dans le droit fil de la fin de la première saison avec quelques nouvelles têtes qui apparaissent. Par contre que la ville de NY' soit toujours aussi mal géré, qu'il n'y ait rien de mis en oeuvre par rapport à tout ce qui a pu se passer, je trouve cela curieux et pas toujours bien expliqué/justifié.

 

Aussi le gosse de Eph' me casse un peu les oreilles par ses remarques et son comportement. Et voir son père qui se remet à boire... quelle famille. Heureusement que maman va bientôt les retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu toute la saison 2. Je termine quand même sur une petite déception. Remarques en vrac :

 

 

 

- Déjà Zach m'a agacé à peu près toute la saison. Il tire la gueule, capte pas grand-chose à ce qu'on lui dit à propos de sa mère et je passe sur la fin. Bon débarras qu'il soit avec sa mère même si Eph' ne pourra sans doute pas s'empêcher de leur courir après (voire de mettre au point un vaccin qui permettra à son ex-femme de redevenir humaine ?

- Triste pour la mort de Nora. Avec Fet c'était une des rares qui passaient bien.

- Dutch et ses aventures sentimentales avec l'autre meuf bof-bof ; idem pour les obsessions de Setrakian ou l'arrivée de Coco. Trop souvent bon nombre de passages m'ont donné l'impression d'être du remplissage, de plomber l'avancée de l'intrigue.

- Hu cette scène avec Eichorst et Dutch  :o Par contre pour son passé, on peut pas dire qu'ils aient fait dans l'originalité (idem pour l'abattoir).

- L'arrivée du "gladiateur" c'est pas mal, j'espère qu'il ne baissera pas. Gus est avec lui, ainsi que l'ancien catcheur, bah pourquoi pas. Cela va faire du monde dans la maison de Fet tout ça.  ;D

 

Bilan en 1/2 teinte. J'attends de voir ce que Miss Extermination va faire si elle a Palmer dans les pattes (à propos du virus). Mitigé pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Saison 3, Épisode 1 vu.

 

Un bref rappel de l'évolution de l'infection, et l'épisode démarre avec des marines plutôt efficaces dans l'éradication des strigoïs. On retrouve Fet qui les guide dans la traque du King Rat a.k.a Bolivar, le master.

Triste quand ce dernier est venu les calmer en personne. Ils nous auront tout de même offert un bon moment "gamer" avec ambiance FPS.

 

Setrakian se la joue discret, en mode historien avec le Lumen. Il faut dire qu'il n'a pas décrypté grand chose depuis la fin de la saison précédente (un laps de temps d'une semaine).

 

Il est aidé par Quinlan, toujours aussi décalé dans son vocabulaire et dans son élocution. Une petite visite aux Anciens et on apprend que ces derniers sont toujours aussi peu actifs.

 

Eph, guettant le retour de son gamin, se retrouve en mode survivor solitaire alcoolo dans le New York infecté.

 

Son gamin est lui malheureusement en vie, mais au moins son passage à l’écran fut anecdotique, le temps de nous montrer sa vie peinarde aux côtés de sa mère.

Bien malin de la part du master de se servir d'eux pour chercher à récupérer le Lumen.

 

On a donc eu une revue globale de la quasi-totalité des persos.

 

PS: ils nous ont pondu un nouveau générique et les strigoïs sont toujours aussi horriblement dégueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

The Strain renouvelée pour une saison 4 qui serra la dernière : http://www.critictoo.com/news/serie-us/the-strain-saison-4-renouvellement-et-annulation/

 

Carlton Cuse : « leur plan original était une série qui durerait 3 ans. Une fois que nous avons commencé à raconter cette histoire, cela s’est étendu. Après avoir terminé l’écriture de la saison 3, Guillermo (Del Toro), Chuck (Hogan) et moi-même avons regardé ce qui restait à raconter et avons conclu qu’une seule saison serait ce qu’il y a de mieux. »

 

Bonne nouvelle d'avoir une saison de plus pour bien conclure cette bonne petite série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour les infos ! Tant mieux que la série se termine avec la prochaine saison parce que, pour le moment, après 7 épisodes de la saison 3, je trouve qu'elle ronronne un peu.

 

 

On a fait le tour des personnages et même s'il y a des divisions, je n'ai pas été convaincu par cette nouvelle configuration. Plus ça passe plus je me dis que c'est un bon moyen de réfléchir sur la lenteur des transformations, le fait que le "virus" ne règne pas sur toute la planète, etc. on reste dans un certain espace mais ce confinement commence à me peser.

 

Bon, le dernier coup du Maître va peut-être changer deux/trois choses... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final du 08 et le 09 avec (ne pas lire car spoilers Makishima si tu n'as pas encore vue les épisodes car ça bouge dedans)

 

L'élimination des Anciens + la mort d'Angel un personnage des plus sympathique ainsi que Palmer qui tente d'assassiner Thomas Eichorst ça relève la saison a mon goût.

 

RIP Angel  :'( Voila je voulais laisser un petit mot pour cette triste disparition. Il aura soigné sa sortie le bougre. Un vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi sur les épisodes 8 et 9 qui relèvent la saison. :)

 

 

Finalement les Anciens m'auront laissé un goût d'inachevé. Tant mieux si le Maître nous a débarrassé d'eux. Par contre les retombées radioactives dans le secteur ça ne va pas être sympa'.

 

La ville voit ses forces de police partir mais certains sont déterminés à rester. Je croise les doigts pour que la nouvelle invention de Eph' ne finisse pas en pétard mouillé. Le test est concluant mais par le passé être trop confiants n'a pas souvent réussi.

 

Palmer gagne un peu plus en épaisseur avec ce que l'on apprend de son passé. Par contre ce serait bien qu'ils apprennent tous comment éliminer Eich' une bonne fois pour toute. A chaque fois il s'en sort !

 

Dommage pour Angel. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Ainsi s’achève deja cette saison.

 

 

Bon d’entrée Thomas Eichorst a donc bien prit cher contre Palmer et ne doit son salut que a l’arrivée du maître pour le remettre sur pied.

 

Ensuite un Palmer fait comme un rat par le maître. Bien vue de lui prendre son corps. Le combat final du maitre était un peu moyen car il a vite fini dans la boite et je trouvais cela dommage que la saison ne finisse comme cela..

 

C’était sans compter sur l'arrivée de Zack et sa mére qui a poussé Eph a devoir le tuer sous les yeux du petit qui est tellement un boulet qu'il a fait sauter la bombe par vengeance lol Joli explosion avec New York qui a prit cher ajouté a l'invasion de vampires maintenant que le soleil est voilé plus les retombés radioactive. ET surtout l'onde de choc qui a permis a la boite ou était enfermé le maitre de s'ouvrir. Tout ça pour rien pour l'équipe qui est dans une situation chaotique comme le monde.

 

Zack qui pars volontairement la main dans la main avec Thomas Eichorst...

 

Une ellipse serait intéressante genre de 10 ans pour la dernière saison pour avoir un Zack adulte et un monde bien en ruine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est déjà fini ? Je pensais tirer sur 13 épisodes... :( Mais vu les derniers instants ça sentait bien la fin de saison.

 

 

Palmer aura donc joué finement pour obtenir ce qu'il voulait même si là il n'est plus aux commandes. Il a sous-estimé le maître.

 

Punaise Zack réussit le coup de force d'agacer alors qu'on ne le voit pas longtemps. Sa mère allait limite le mordre avant qu'il ne lui dise d'aller voir le maître et là il en veut à son père de s'être défendu et du coup il fait tout péter ? Les crises d'ado' c'est quelque chose.

 

Sinon je trouve quand même un peu dommage que personne ne pense à protéger le cercueil. Enfin ils se doutent bien du souffle à venir alors pourquoi personne ne pense à essayer de protéger le cercueil ? Vous avez misé votre vie là-dessus les gars...

 

Vivre cachés avec des vampires... pour un peu la nouvelle saison s'annoncerait presque très bien. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...