Aller au contenu

Naruto Shippuden 344 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

J'ai mis bien, le flash-back K-G est très bon, ça m'a pas dérangé qu'on nous le remette souvent, après la conversation entre Obito et Madara est sympa on va dire, pour le reste c'est du Horikoshi, animation/dessin bon sans plus donc, par contre je peux pas mettre très bon ou excellent à cause du meublage et de la censure : la scène où les Kage agonisent est bien plus cruel dans le manga, c'est pas une tachouille mais des gerbes de sang, dommage ça aurait pu rester une scène culte de l'animé.

Bon hâte quand même qu'on passe aux choses sérieuses la semaine prochaine avec un super contenu et surtout un vrai pro à l'anim'/réal'. ;D

Ça va, il a été correct cet épisode. (à quoi bon nourrir l'espoir que les studios se rebellent pour modifier, améliorer le scénario sur Obito.  :P)

Un poil de FB de trop, alors que l'on s'est tapé une bonne partie de la vie d'Obito dans les épisodes précédents. Ilne faudrait pas qu'ils en abusent.

Autrement c'était bien, comme par exemple la coopération Madara/Obito. Maintenant, je vois mieux que le Naruto qui s'est lancé sur Madara, était un clone. ^^' Là, c'est plus clair. 

Franchement excellent par contre quelqu'un peut me donner l'ost qu'on entend quand Naruto attaque Madara merci.

Il s'appelle Himoji, je crois.

C'est dit que c'est zetsu qui a sauvé obito et qui l'a amené dans le repère non ?

Nul part, je ne fais que supposer mais ça semble obligatoire vu la distance entre les 2 lieux.

Si c'est le cas alors Obito aurait activé le Mangekyo la même journée qu'il active son sharingan pour la première fois...

Impossible:

C'est quand Rin meurt dans le prochain épisode qu'il active le Mangeykou, pas quand le rocher l'écrase. Comment on peut avoir un Mangeykou et un Sharingan à 2 tomoe en plus :o

J'espère que Kishimoto s'ai rendu compte qu'il y a une bourde sinon mais je pense qu'il y a pensé prévu et qu'il y a donc énorme mensonge de Madara

(à quoi bon nourrir l'espoir que les studios se rebellent pour modifier' date=' améliorer le scénario sur Obito.  :P)[/quote']

Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas respecter le travail de l'auteur et lui marcher dessus mais ils peuvent au moins (et c'est ce qu'ils font), le rendre excellemment montré côté anime. Et du coup je trouve que ça apporte toujours plus de réalisme. M'enfin, à voir comment ça sera géré la semaine prochaine.

Je sais pas à quel moment tu fait référence dans l'attaque contre Madara car il y a deux OST différents qui limitent se superposent. En tout cas ils sont pas récents.

PS: Finalement je vient de trouver:

c'est le premier en plus :P

Si c'est toujours pas ça, alors je sais pas. Balaye tout les OST sur Youtube, tu le trouveras.

Franchement excellent par contre quelqu'un peut me donner l'ost qu'on entend quand Naruto attaque Madara merci. Moi ça me saoule les flashback vu revu et corrigé c'est bon on a capté qu'Obito ce soit fait écrasé par une pierre... bref j'attends la suite et super les dessins très agréable à regarder

Vers 7:34 ça commence

Par contre quelqu'un pourrait me dire comment le clone de naruto est-il sorti de l'autre dimension quand il a éclaté le masque? même en scan j'avais pas pigé :)

Magnifique ending, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur.

Très bon épisode ( dommage pour les rediffusions du Kakashi gaiden mais bon )

Le début du flashback est pas mal ( même si le coup " je me téléporte sans le mangekyo sharingan" est un peu moyen ... l'intervention d'un des zetsu (?) aurait été plus logique ?  Et  c'est grâce au mangekyo qu'il se téléporte ? J'ai un peu oublié désolé ^^ ...)

Les kages blessés voir plus ( vive la censure au passage )... dommage qu'il n'y ait pas eu de hs sur leur combat contre Madara... j'ai bien aimé le fait que Tsunade préfère sauver ses compagnons Kage ... va t-elle rejoindre Jiraiya , Hiruzen et ses proches  :'( ou Orochimaru, Sasuke andco la croisera et la sauvera ?

J'aimerais bien que l'anime développe aussi  la relation entre Obito et Madara . On ne sait pas trop pourquoi Obito ne faisait pas confiance au vieil Uchiha ( il voulait devenir le jin de Juubi à la place de Madara ou il y avait autre chose ( complicité de Madara et Kiri ce qui a abouti à la mort de Rin ? Comment Obito a t-il su que Rin était devenu un jin? etc ).

Qu'est devenu le zetsu spiral ? A-t-il fusionné avec Obito et ça expliquerait le comportement de "Tobi , le gaffeur de service"?

Des hs avec l'Akatsuki , Danzo et Kiri seraient le bienvenue  :)

J'aimerais bien que l'anime développe aussi  la relation entre Obito et Madara . On ne sait pas trop pourquoi Obito ne faisait pas confiance au vieil Uchiha ( il voulait devenir le jin de Juubi à la place de Madara ou il y avait autre chose ( complicité de Madara et Kiri ce qui a abouti à la mort de Rin ? Comment Obito a t-il su que Rin était devenu un jin? etc ).

Qu'est devenu le zetsu spiral ? A-t-il fusionné avec Obito et ça expliquerait le comportement de "Tobi , le gaffeur de service"?

Attendons d'abord pour voir si le manga nous en parlera de lui même. Car Madara va bientôt être au sommet absolu de sa puissance et pour moi il est obligatoire qu'il ait au moins une dernière interaction avec Obito ou on aura peut être enfin en partie toute ces réponses. Le fameux dernier flashback pour terminer le puzzle ?

Par contre quelqu'un pourrait me dire comment le clone de naruto est-il sorti de l'autre dimension quand il a éclaté le masque? même en scan j'avais pas pigé :)

Ah, moi j'avais toujours cru qu'il s'agissait d'un autre clone qu'il avait fait au chapitre 598. Car normalement il est absolument impossible de fuir de Kamui une fois dedans (sauf si tu subi... ben Kamui).

Incohérence ou autre clone sorti de nulle part. D'ailleurs en y repensant j'avais pas trop compris cette scène en manga.

Sinon pour les OST, je m'y perd complètement là en les écoutants ;D

. Ce dernier ne devrait pas avoir de susano, mais il doit certainement possèder un 3eme jutsu lié au MS qui nécessite ses deux yeux et je suis curieux de le voir.

et je sent que ça va faire très très mal ....  quand on y pense les pouvoir du MS d'obito sont vraiment très étrange... puisqu'il le relie a une dimension parallèle au monde réel,et perso ça m'intrigue vraiment .... d'ou elle sort cette dimension? pourquoi est'elle composé a 100% de cube très géométrique (et pareille d'ou viennent ils ou qui a créer ces cubes de pierre?)

Enfin on sera fixé bientot dès que le troisème pouvoir d'obito/kakashi s'éveillera,car je suis persuadé qua partir du moment ou obito va se réveiller (dans le bon sens du terme,quitter la noirceur) et aimer a nouveaux son meilleur amis,une connection se fera entre les deux sharingan d'obito et kakashi comme obito gagneront se troisième pouvoir .... hormis qu'obito mourra surement dans les secondes suivantes laissant a kakashi le soin d'utiliser ce 3ème pouvoir qui risque bien d'être la clé de voute pour résister a madara.

Coucou tout le monde merci pour l'ost c'est bien celui là. C'est pas juste les flashback c'est tout le manga qui est plus intéressant en faite parceque personnellement je ne comprends pas toujours les scans et en plus c'est mal dessiné. Par contre niveau traduction sur j one c'est pas mal :-D

De Madara qui se bat avec Susanoo sans yeux ^^

Ah ben oui, d'ailleurs j'viens de me rappeler que c'est pas le seul, Itachi aussi utilisait susanoo dans le combat avec sasuke alors que ses yeux étaient devenus blancs (il était aveugle). C'est bizarre tout ca, peut-être qu'il faut les deux yeux pour éveiller susanoo, mais une fois cela fait le détenteur peut toujours s'en servir ? Après y a aussi la théorie de Tobirama selon laquelle les pouvoirs du sharingan proviennent du cerveau et non des yeux..

Pour que les autres voient :

naruto-4625135.jpg

naruto-7905.jpg

Un bon épisode malgrés les Fb , ceci dit dommage que la voix d'obito jeune différe du kakashi gaiden à l'episode 119-120 c'est dommage même si le seyu a changé depuis pour tobi .Le reste de l'épisode excelent , il est vrai que pour les scan ^^ il nous faudrait des détails sur la survie de madara et sa mort aussi.Bref excelent épisode le prochain je l’espère sera excellent les Sp font du bon bouleau c'est temps ci depuis le 329 raté on a pas de mauvais épisode .

C'est vraiment moyen, le coup du "mettons une scène de Kakashi Gaiden trois fois dans un seul épisode alors qu'on l'a déjà fait deux fois dans l'épisode précédent, et ensuite, l'épisode sera du Kakashi Gaiden remasterisé, avec quelques coupures de 30 secondes le temps de montrer un peu ce qui se passe dans le combat Obito vs Naruto&Co!"