Aller au contenu


Nisekoi


goon
 Share

Messages recommandés

Conmmence a me faire peur cette histoire ^^

 

l'amine me dérange pas plus que ça vu que je ne lit pas le mangas, mais j'ai l’impression que plus le temps vas passer plus le héros vas se diriger ver la blonde au lieu de Onodera et je pense pas que cava me plaire,

 

T'imagine bien que ça ne sera pas aussi "simple"  ;D  ;)

 

Episode 5 VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ho finale je suis curieux donc je continue,  ;D en plus cette épisode 5 était vraiment sympas, j'aime beaucoup le design des personnages !

 

Bon moi j'y croirai jusqu'au bout a Onodera :P cela dit sont ami a lunette est bien marrante, elle vas droit au but 8)

 

T'imagine bien que ça ne sera pas aussi "simple"  ;D  ;)

 

oui bien que dans cette épisode j'ai était a deux doigt de m'arracher les cheveux avant de lire que c'était la clé des vestiaire ... soulagement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce manga un peu dans le style de Love hina , mets l'auteur a trop été poussé a rallongé l'histoire parce que le manga a plus directement. On fait face alors a des histoires qu'on aurai pu évité  ce qui me gene un peu ... Je li les scans et pour un shonen aussi basique je ne pense pas que faire une vingtaine de tomes soit une bonne idée... Bref dans l'ensemble l'histoire est très bien malgres des personnages qu'on aurai pu évité. Ceux qui lisent comprendront de qui je parle -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien apprécié cette épisode et les précédent aussi ^^

 

Je suppose que pour le nouveaux personnage il faut que je m'attende a le revoir souvent ? :) plutôt intéressent comme personnage même si je me suis fait avoir pour le coup de je me suis pas douter que ça pouvait être une fille, j'ai bien aimer le fait qu'elle s'en cache pas d'ailleurs tout le monde la prend pour un garçon et elle ce demande bien pourquoi ^^

 

Au finale j'aime bien ce style d'animation après quelque épisode je trouve que ca passe bien donc j'ai plus a me plaindre sur ce point.

 

Vivement le prochaine ! je voit que sur myanimelist il prévoit pas de fin pour l'anime, on a des "rumeur" concernant le nombre éventuel d'épisode, 13, 25 ... ou + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

L'anime fera 20 épisodes. Moi qui pensais qu'il allait seulement en avoir 12, je suis ravis.

J'étais inquiet que SHAFT passent/bâclent certains événements pour mettre plus rapidement un certain personnage en avant , vraisemblablement ça sera pas le cas, du moins pas aussi précipitamment que ce que je pensais. 

 

Source- Myanimelist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça fesait longtemps que j'avais pas autant rie devant un épisode (rip Gintama :() Du cou l'épisode étai géniale j'ai adorer même si il étai un peu osé :P

 

Ducou je suis surpris de voir que en apparence pour le moment il laisse peu de mystère sur la fille qui a fait la promesse a raku il y a 10 ans au vu de l'épisode il est pas étrange de pensé que c'est Chitoge, après je suppose qu'il y aura d'autre infos ca ne peut pas être aussi simple a en croire des commentaire précédent :P

 

Au finale j’apprécie de plus en plus Chitoge je l'as trouve bien marrante ^^

 

Hate de voir le suivant, en tous cas ca me donne bien envi de lire la suite une fois l'anime fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'anime s’arrête au chapitre 45 pour les 20 épisodes. J'aurai préférer 40 épisode et faire un an de pose pour faire avancé le manga. De plus dans ce type de série je pense que s'est une mauvaise idée de faire des HS sa détruirai le l'anime. Mais c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'anime s’arrête au chapitre 45 pour les 20 épisodes. J'aurai préférer 40 épisode et faire un an de pose pour faire avancé le manga. De plus dans ce type de série je pense que s'est une mauvaise idée de faire des HS sa détruirai le l'anime. Mais c'est que mon avis

 

Source?

 

J'pense que le chapitre 50 ferait une bien meilleure fin pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source?

 

J'pense que le chapitre 50 ferait une bien meilleure fin pour cette saison.

j'ai juste fais un calcule  car un épisode fait deux chapitres et 20 épisodes sa fait jusqu'à 45 ( si on ne compte pas le chapitre de raku malade). Mais comme ils ont enlevé le chapitre de la lettre d'amour et celle du chapitre avec raku malade, ils risquent d'enlevé d'autres donc mon calcule risque faut. Mais j'espère que c'est deux chapitre seront en oav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aussi, le chapitre 50 pourrait bien être la fin de l'anime ou de cette saison s'il y aura une suite (pas si sûr...). Perso je pense qu'ils vont retirer les mini story du tome 5. Mais j'ai un doute vu comment ça avance, je pensais que l'épisode 11 serait l'intégralité de l'anniversaire de Chitoge.

 

 

Genre Raku chez Onodera, ce passage n'apporte pas grand chose à l'histoire ou encore le chap' avec le chiot mais après l'arc de roméo et juliette est un peu long donc j'sais pas trop :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi cet épisode 11 m'as bien surpris !

 

Onodera a fait un bon en avant, mais ducou Chitoge aussie je penssé pas qu'il ce dirait ce genre de chose aussi vite !

J'ai hate de savoir qui est cet fameuse fille avec qui il a passer cet promesse étant petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, cet épisode est encore mieux que celui de la semaine dernière ;D

Entre les trolls faces et le commerce de Shu on a pas le temps de s'ennuyer :P (puis c'est un bon épisode pour une fan de Chitoge comme moi)

Vivement le prochain avec le nouvel opening en pime 8)

 

 

Ou pas car je sens l'arrivé de Tachibana :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...