Aller au contenu


Nisekoi


goon
 Share

Messages recommandés

Bon là ils y sont allés à fond sur le fanservice, tous les clichés sources d'eau chaude en un OAV. Rien de particulier dans cet épisode pour ma part, c'est cliché de bout en bout et pas spécialement drôle.

 

Mais bon là on s'achemine vers l'adaptation des moments où le manga a nettement baissé.

 

Ou comment casser l'excitation >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mais bon là on s'achemine vers l'adaptation des moments où le manga a nettement baissé.

 

Je suis d'accord mais je pense que le début de la saison 2 concerne des chap plus sympa que ceux des environs du chap du bain public :P (bah ils vont pas arriver à la 2èm année direct, ça serai vraiment nul sinon...)

 

Sinon l'OAV je l'ai trouvé plutôt drôle même s'ils ont un peu abusé sur les formes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sayli ^^

 

LiSa en opening :-*

En tout cas il est vraiment très bon & hilarant, bon j'aime pas Raku & Haru mais j'ai trouvée ça marrant de mettre dès l'opening une petite préparation de ce qu'il va se passer :)

Et Marika toujours égale à elle-même ;D

De même pour Tsugumi, Ruri & Paula ^^

 

L'ending est moins bon mais reste toujours agréable à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisekoi 2 épisode 1 :

 

Chitoggeeeeeeee-chan tellement cute  8) . Bref la saison 2 commence et en visionnant cet épisode on juste l'impression que sa s'est jamais arrêté et que le dernier épisode date de la semaine dernière , bref on nous remet vraiment directement  dans le bain et c'est très appréciable l'épisode n'est donc pas extraordinaire mais c'est un épisode banal de Nisekoi et l'on retrouve d'entré de jeux ce qui fessait la force de la saison 1 bref bonne reprise comme d'hab j'en attend pas énormément mais j’espère quand même qu'à défaut d'avoir des gags marrants les relations entre les personnages évolueront un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu : J'ai l'impression qui a une petite baisse de qualité par rapport à la saison 1 mais ça reste sympa à voir, surtout que j'avais apprécié les chapitres concernant cet épisode. Au final c'est toujours aussi drôle, surtout quand les seiyuu s'y mettent à fond 8)

 

ça fait du bien de retrouver l'anime de son manga préféré, de même d'entendre les nouveaux son, j'avoue pas être fan de l'opening à cause de Haru que je déteste mais l'ending rattrape un peu le coup avec un OST des 4 filles et non de une à chaque fois comme pour la S1. Pour la suite, j'espère rien, apparemment il n'y aura que 12 épisodes donc on peut s'attendre à pas mal de passage zappé, en plus de ça Haru a l'air d'avoir une place importante dans cette saison... Personnellement je trouve que le manga s'est dégradé justement quand elle s'est pointé :-\

 

Cela dit j'attend de voir certains arc avant son arrivé qui m'ont bien plu en manga, notamment :

 

L'arc de noël avec la mère de Chitoge, passage assez mignon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 12 épisodes contre 20 en saison 1 ? Dommage mais on s'en contentera.

 

J'ai apprécié ce premier épisode, ça fait plaisir de revoir nos personnages, et puis Chitoge à la fois la même mais en même temps très différente :) J'aime comment Raku l'ignore et lui balance des trucs sur son poids  ;D

Bref, rien de spectaculaire mais un moment agréable à passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haru est un des meilleurs personnages je trouve. Elle a plus de cran que sa soeur que je trouve très ennuyeuse, elle tourne en rond. Haru au moins quand elle réfléchit, elle tire des conclusions qui la font un minimum avancer.

 

Chacun ses goûts et son avis. Pour moi une ou 2 tsundere c'était largement suffisant, je veux dire, j'ai limite l'impression qu'elle prenait la place de Chitoge à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne reprise !

L'opening est excellent comme je l'avais déjà dit & l'ending assez agréable.

 

Raku 9_9

Idiot jusqu'au bout, comme la majorité des héros avec des harems 9_9

Chitoge était trop mignonne dans cet épisode :-*

Par contre dommage qu'on voit pas trop Ruri, Tsugumi & Shu :-\

 

Par contre toujours un pure bonheur les scènes avec Marika

;D ;D

tumblr_nmo490RBwS1qjsn9po1_540.gif

tumblr_nmmt8jbd371qenvj9o1_540.gif

tumblr_nmo4e3YehA1qjsn9po1_500.gif

 

[spoiler=Pour ceux qui lisent le manga ou les scans :]Quel est le moment ou l'arc que vous attendez le plus ?

Personnellement j'attend impatiemment la scène avec le perroquet de Marika & l'arc avec comme personnage principal Ruri !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S02E02

 

Episode cette fois centré sur Tsugumi. Donc je suppose que chaque fille aura sa petite aventure perso avec Ichijo :P J'ai hâte de voir l'épisode spécial Marika ^^"

 

L'épisode était moins drôle que le précédent mais c'était encore acceptable, Paula McCoy va-t-elle vraiment repartir en Amérique ou rester ? ça fait toujours plaisir d'en savoir plus sur le passé de Tsugumi :)

 

--------------------------------

 

EPISODE 3

 

Ah la mère de Chitoge, la voilà donc  8) Tellement exagéré que c'en est ridicule, pauvre Raku ^^"

C'est donc ce qu'on appelle une "workaholic" qui se fiche complètement de sa fille, au grand dam de sa fille qui avait des doutes mais en est désormais sûre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 02/03 vu, Vu la qualité de l'épisode 1 par moment je m'inquiétais un peu mais finalement le 2 était bien fichu, de même le 3 que j'attendais depuis longtemps ;D

 

Par contre, je sens qui aura des rageux si :

 

 

Il n'y a aucun épisode centré sur onodera et Marika vu qu'il n'y a que 12 épisodes et comme shaft zappe les passages qui ne concernent que un chapitre... Ils ont déjà zappé le chap des résultats des exams. Selon moi on aura droit après cet arc à la saint valentin et la course des garçons après (quoi que pour la course j'en doute...), l'arrivé de Haru que je vais pas aimer du tout en 2 épisodes, le départ de Kyoko-sensei qui fera entre 1 et 2 épisodes,  puis l'arc final qui sera l'anniversaire de Chitoge et la perte de mémoire de Raku. Forcément, 12 épisodes c'est trop limité :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 4 SAISON 2

 

Donc l'épisode 4 reprend directement à la suite du précédent, assez rare mais nécessaire. La mère de Chitoge aime sa fille, mais n'a tout simplement jamais su s'y prendre. Donc l'humour était pas très présent mais c'était beau à voir :) La tronche de Chitoge à l'aéroport face à sa mère :

 

oDM9sEI.png

 

Priceless  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai trouvé sympa dans cet épisode : même dans les moments sérieux, avec la tronche des persos, comme sur le screen ci-dessus, on garde un peu le côté comédie et on fait pas trop dans le navet à l'eau de rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onodera_Parrot_zpswdpwlykc.png

 

SAISON 2 EPISODE 5

 

J'ai adoré cet épisode qui m'aura vraiment fait rire avec le coup du perroquet, et on voit la soeur d'Onodera pour la première fois, bien que celle-ci ne rencontre pas Rakku. Un épisode spécial Marika allait FORCEMENT être débile et ils ont été la chercher loin celle-là ^^ Le faire crier "My Sweet Honey Marika, I love you" en pleine rue pour faire revenir le perroquet était juste énorme  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 5 8) 8)

C'est bon je peux drop la série en paix avant l'arc de Ruri

 

Marika 8)

Ce personnage troll 8)

Sans elle impossible d'avoir plein de délire 8)

L'ultime waifu de Nisekoi 8)

La tronche de Chitoge, Tsugumi, Onodera & Raku 8)

Le perroquet dans les meilleurs personnages de Nisekoi sans aucune hésitation 8)

Un spin-off avec Marika&Raku-Sama 8)

 

tumblr_no3xp045Zj1tg7z9po4_540.jpg

tumblr_no3xp045Zj1tg7z9po6_540.jpg

tumblr_no3xp045Zj1tg7z9po5_500.gif

tumblr_no3xp045Zj1tg7z9po7_500.gif

 

You Mad ?

8)

tumblr_no1wwdqFdX1tiivhqo1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 6 était sympa, certes ça fait bizarre après l'épisode du perroquet qui était hilarant mais bon le coup du chocolat est un classique du genre ^^

 

--------------------------------------------

 

CFngcwJVAAAh9Mt.jpg

 

L'épisode 7 nous présente donc Haru dont j'ai tant entendu parler..Raku sait se mettre dans le pétrin, c'est si improbable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, forcément vu que c'est la présentation d'Haru, que je trouve plus intéressante que la plupart voir tous les autres personnages.

 

Bon travail de la seiyuu en tout cas, on dirait vraiment la voix d'une Kosaki plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 8

 

Au début j'étais "mais WTF??" avec cette histoire de filles magiques et cette intro lol 1er épisode sans Ichijo je crois, ça fait bizarre, mais Shu en méchant c'était débile à souhait ^^

 

Par contre la dernière partie chez Onodera était sympa à voir, d'ailleurs Ichijo a failli ramener Haru à la raison mais nan, ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...