Aller au contenu

Nisekoi


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci ;D

 

Alalala hâte de voir cette deuxième saison, hâte de voir le piège de Marika avec le perroquet & tout ses gags magnifique, hâte de voir Shuu nous démontrer sa magnifique amitié envers Raku, hâte de voir Tsugumi avec ses trolls face & hâte de voir le joli minois de Chitoge :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Dernier visuel pour Nisekoi 2nd qui est prévu pour le 10 avril

 

 

TSDu34d.jpg

 

 


 

Edit:

 

CM saison 2: https://www.youtube.com/watch?v=DiAIX0Ii0as

 

Ah tiens y a une nouvelle, très similaire à Onodera d'ailleurs..CUrieux de voir l'opening qu'ils vont nous proposer et dans quelle direction ça va aller avec Shitoge qui reconnait désormais ses sentiments, bataille à venir avec Marika ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que les Japonais fêtaient aussi le 1er Avril  ;D:P

 

Ils ne le fêtent pas? x)

 

 

Sinon comme je disais sur l'autre topic elles sont bien mignonnes, mais juste wtf? Tellement improbable comme annonce que tu vois à 21h un 31 Mars.  ;D

Juste pour le délire je pourrais pas le manquer, après j'imagine que ça va pas voler haut si c'est pas juste une blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le délire je pourrais pas le manquer, après j'imagine que ça va pas voler haut si c'est pas juste une blague!

 

Euh.. Comment te dire Haar ?  :-X

En fait, au Japon c'est déjà le 1er Avril.

Ca me rassure de voir que malgré les années, le poisson d'avril fonctionne toujours en tout cas. Vu tout ce qui sort tous les ans, ils ont l'air moins usé que chez nous au Japon.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Comment te dire Haar ?  :-X

En fait, au Japon c'est déjà le 1er Avril.

Ca me rassure de voir que malgré les années, le poisson d'avril fonctionne toujours en tout cas. Vu tout ce qui sort tous les ans, ils ont l'air moins usé que chez nous au Japon.  :D

 

Il suffit d'être inattentif à la date du jour ou d'être trop occupé pour manquer ce fait ou oublier carrément. L'an dernier je me suis fait avoir comme un bleu car j'étais tellement à fond dans mes examens qui avaient lieu un peu plus tard que j'avais complètement zappé (www.mylife.com  :P), bref ça ne mourra jamais le poisson d'avril  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a foutu le combo! (avec Papy)  ;D

 

Non effectivement je savais même pas '(ou plus) qu'ils fêtaient le premier Avril et encore moins qu'on était le premier Avril là bas. ^^ (je viens de capter qu'il était presque 22h d'ailleurs)

D'ailleurs j'avais pas calculé la date tout cours. (France incluse du coup)

 

 

Exit le bordel monstre que ça aurait été dans les dialogues. Mais bon c'était tellement improbable que ça aurait pu être fun.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'aurais pu te douter de quelque chose quand dans la liste des infos de Sayli y avait quand même que Freezer devenait le nouvel éditeur en chef du JUMP ;D ;D

 

A vrai dire mon cerveau a boycotté cette info là du coup je l'ai même pas remarqué.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ils y sont allés à fond sur le fanservice, tous les clichés sources d'eau chaude en un OAV. Rien de particulier dans cet épisode pour ma part, c'est cliché de bout en bout et pas spécialement drôle.

 

Mais bon là on s'achemine vers l'adaptation des moments où le manga a nettement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...