kokaishi-Nami Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Episode 8 vu, j'ai bien aimé la première partie contrairement à beaucoup, on a évité les niaiseries Raku/onodera pour cette saison comme ça. Par contre la deuxième partie est d'un chiant.... Cette Haru est encore pire en anime j'ai l'impression... Concernant le reste de cette saison pour ma part ça avait bien commencé, mais là je voulais que ça termine sur : L'anniversaire de Chitoge, qui aurai pu faire un bon cliff à la fin pour donner un indice sur une saison 3, mais vu qu'on va être au 9, qu'on a pas encore vu l'épisode de Shu et que j'ai l'impression qu'on va nous gaver de Haru jusqu'à la fin, y a peu d'espoir, dommage ça aurai fait une fin un peu dans le même genre que la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Au début j'étais "mais WTF??" avec cette histoire de filles magiques et cette intro lol 1er épisode sans Ichijo je crois, ça fait bizarre, mais Shu en méchant c'était débile à souhait ^^ Je sais pas si ca été dit , mais la première partie de l'épisode 8 est l'adaptation du spin-off de Nisekoi qui est publié depuis décembre : Magical Patissier Kosaki-chan!! . Certainement pour fêter la sortie du 1er volume du spin-off ainsi que le 18ème volume du manga original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutdbois Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Quelqu'un peut me donner le nom de la team qui sub Nisekoi, parce que là j'en suis à l'épisode 7 avec les subs d'ADN et j'ai envie de les étriper (aucune gaieté dans les subs, les -san, -chan, -kun sont enlevés,...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Quelqu'un peut me donner le nom de la team qui sub Nisekoi, parce que là j'en suis à l'épisode 7 avec les subs d'ADN et j'ai envie de les étriper (aucune gaieté dans les subs, les -san, -chan, -kun sont enlevés,...) Merci En même temps ils ne devraient figurer dans aucune traduction digne de ce nom vu qu'on n'utilise pas ces honorifiques en Occident.. Et merci Choi Dal Dal pour cette info, j'ignorais totalement et ça explique tout ^^ Assez curieux comme spin-off quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 EN fait y avait Onodera fansub qui ont fait les 2 premiers mais ils on abandonnés on dirait, du coup y a plus que ADN Comme pour Shokugeki No Souma, c'est dommage. Manga Family ne fait pas non plus Nisekoi cette année car licencié. Concernant le Spin Off en fait les passages qu'on voit proviennent du manga original, on peut les voir à la fin de chaque tome arrivé au je sais plus combien, voilà, puis avec la sortie du tome du Spin off Shaft voulait fêter ça comme disait Choi Dal Dal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 La deuxième partie d'épisode ça va mais la première partie... J'ai pas aimé l'humour et les magical girls c'est pas du tout mon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 EPISODE 9 C'était plutôt sympa, même si Shu a été étrangement calme en 1ère partie d'épisode vu ce qu'il avait devant les yeux ^^ La 2ème partie m'a plu, Haru commence enfin à se rendre compte qu'elle a pu se tromper, je la préfère ainsi Mais le coup de la cuillère m'a fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Episode chiant et cliché je trouve, comme les chapitres du mangas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 C'était vraiment bon ! EPISODE 10 S2 Je m'attendais pas du tout ça, un épisode centré sur Shu où l'on peut le voir sérieux, souffrant, amoureux o_o Je pensais qu'il pourrait aimer Ruri mais nan c'était la prof o_o C'était très sympa de voir ça au final, ça donne une autre dimension au personnage, bien joué ! Du coup je m'attends à ce qu'un prof tordu ou canon débarque, je le sens à des km à la ronde ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Quand ça concerne Shuu, Nisekoi c'est forcément bon. Plus mature que Raku, ça l'empêche pas d'être drôle et de faire le con, meilleur épisode de la saison pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 EPISODE 11 Un épisode sympa basé sur Onodera, la partie avec son passé au collège et sa rencontre avec Raku était intéressante et très jolie, la scène où elle est assise sur un banc dans un parc pendant qu'il neige était magnifique Donc il ne reste plus qu'un épisode déjà...J'espère un épisode fort en émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Episode ennuyeux à mourir pour ma part, dire que ça aurai dû être sur Chitoge si Shaft avait pas fait n'importe quoi avec les chapitres... Sachant que je déteste Onodera ça la fou mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Episode ennuyeux à mourir pour ma part, dire que ça aurai dû être sur Chitoge si Shaft avait pas fait n'importe quoi avec les chapitres... Sachant que je déteste Onodera ça la fou mal. Bref, avis très subjectif, mais au moins tu ne t'en caches pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Episode 11 bisounours et chiant avec Onodera, no comment. Episode 12 ultra-cliché avec Chitoge... Bon saison très moyenne au final et c'était prévisible pour ma part. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait une saison 3 cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Une saison qui finit avec Chitoge, ça me va Au final cette saison 2 est pas mauvaise, y a des bons moments, mais la saison 1 était bien meilleure. Le problème est que l'histoire n'avance pas vraiment du coup c'est frustrant, mais je suppose que le manga en est responsable, pas l'anime. Vivement la saison 3 tout de même, là les choses devraient s'accélérer. ----------------------------------------------- Connaissez-vous d'autres animes du style de Nisekoi et Lovely Complex qui soient drôles et en vaillent la peine ? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Connaissez-vous d'autres animes du style de Nisekoi et Lovely Complex qui soient drôles et en vaillent la peine ? MERCI D'AVANCE Il y a Jitsuwa cette été qui n'a pas un gros statut quo et qui ne tourne donc pas trop en rond comme Nisekoi. Le manga est aussi beaucoup plus drôle mais je ne sais pas pour l'anime (à tester donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Il y a Jitsuwa cette été qui n'a pas un gros statut quo et qui ne tourne donc pas trop en rond comme Nisekoi. Le manga est aussi beaucoup plus drôle mais je ne sais pas pour l'anime (à tester donc). Ah merci Sayli ça s'annonce bien sympa en effet Nisekoi n'avane pas des masses mais j'adore ses personnages, le style graphique de l'anime, ça reste un coup de coeur malgré tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés