Aller au contenu

Naruto Shippuden 346-347 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Hey les z'ami(e)s comment allez vous? Pour les dessins j'ai juste eu mes yeux qui ont saigné tellement c'est mal fait c'est vraiment dommage parceque Akatsuki c'est une partie qui marque énormément l'histoire de Naruto bref j'aime bien qu'on rentre doucement dans les HS. Après on commence à voir un peu comment Obito se débrouille pour en arriver à son plan c'est pas mal. J'attends le prochain épisode avec impatience car j'aime beaucoup le trio et donc voilà quoi en résumé des choses intéressantes et des dessins horrible lol

Tu parles de la partie avec les Anbu de konoha qui se déguisent en Shinobi d'Iwa et attaquent yahiko ? Sérieux je pense que le dessinateur c'est le même mec qui a fait le combat naruto vs pain et naruto vs sasuke, si j'étais son patron je l'aurais viré. Faut qu'il arrête de déconner.

Episodes de bonnes factures même si niveau dessin, entre les morceaux officiels (déjà diff) et les rajouts HS, c'est parfois le grand écart ! Au départ, lorsque les 3 d'Ame se tapent contre les autres, c'est super super mal fait.

Après, au niveau de l'histoire, et c'est ça qui compte, c'est plutôt une bonne suprise que de s'attarder sur ce qui n'a pas été mis en lumière dans le manga. Concernant la voix de Tobi, une hypothèse que je soutiens dit qu'Obito peut changer de voix parce qu'une partie de lui est faite de zetsu. Or, on a vu que Zetsu pouvait imiter physiquement et vocalement quelqu'un à partir du moment ou il a sa signature de chakra. Ce qui n'est pas trop difficile dans le cas présent. Mais c'est vrai qu'une phrase supplémentaire, qui aurait pu être intercalée au moment où il s'apprête à aller parler au trio, aurait rendue les choses plus simples.

Enfin, comme beaucoup, j'espère bientôt un FB sur ce qui s'est passé à Kiri.

Peut être que cela se passera dans l'anime, lorsque Obito révèlera à kakashi qu'il a appris ce qu'il s'était passé pour Rin

Pour la voix il y a pas à chercher loin, les ninjas peuvent probablement changer de timbre voix très facilement. Il faut se souvenir de quand Yamato était caché dans Hiruko (donc pas métamorphosé), il a berné Kabuto, ce qui veut dire qu'il avait changé de voix. Et on ne trouvait pas ça bizarre quand ça passait dans l'anime. Donc avec des talents de ninja de base, du Zetsu sur lui, un jeu d'acteur je vois vraiment pas ou est le problème.

@mister-philou

Concernant Kakashi, tu y répond quasiment toi-même à ta question. Obito devait s'en douter, après vu comment il est devenu désabusé /brisé, pas étonnant qu'il se fiche de Kakashi, il le dis. M'enfin moi à sa place, je n'aurais pas été si gentil, je l'aurais sur le coup éclaté comme les ninjas de Kiri.

Pour la voix il y a pas à chercher loin, les ninjas peuvent probablement changer de timbre voix très facilement. Il faut se souvenir de quand Yamato était caché dans Hiruko (donc pas métamorphosé), il a berné Kabuto, ce qui veut dire qu'il avait changé de voix. Et on ne trouvait pas ça bizarre quand ça passait dans l'anime. Donc avec des talents de ninja de base, du Zetsu sur lui, un jeu d'acteur je vois vraiment pas ou est le problème.

Ok pour le Zetsu, c'est certainement ce qui a permis à Obito de changer sa voix... après tout les zetsus ont connu Madara bien longtemps pour bien assimiler le ton de sa voix.

Par contre, faire du cas de Yamato une généralité, je trouve ça moyen.  :-\ On parle d'un anbu quand même, une unité basée sur l'assassinat et l'infiltration. Obito... il est parti en guerre en tant que shunin.

N'importe quel genin peut imiter une voix, http://youtu.be/HKG_JkDYgrE?t=6m12s Naruto est capable d'imiter la voix de Sakura, Kabuto et Sasuke pour gémir et faire des cris de douleurs.

Ou encore ce genin qui imite aussi la voix de Naruto: http://i28.mangareader.net/naruto/46/naruto-1565792.jpg

Dans tous les cas que tu m'as cité ce sont des métamorphoses, donc encore heureux qu'ils copient les voix, dans le cas contraire il n'aurait pas été très fin. C'est le principe de la métamorphose.

Pour Obito c'est bien différent puisqu'en y réfléchissant bien, il ne fait pas de méta. Il a juste son visage derrière un masque. Autrement pourquoi cacher sa tête s'il peut montrer celle de Madara ?

Car une transformation a des défauts et peut être décelable, la transformation dépend du talent de son utilisateur, par exemple le genin imite parfaitement la voix de Naruto mais se trompe sur un détail physique et se prends un poing de Sasuke et utiliser en permanence son chakra ça ne doit pas être top.  Une transformation n'est pas un copier/coller parfait de l'autre par magie mais l'utilisateur qui tente de copier l'autre du mieux possible, la voix n'est qu'une imitation comme Yamato pour Sasori.

Ah ben voilà une explication bien fondée !!!! Il a fallu que je te tire les vers du nez !

Je dois avouer que là ça se tient. Ma vision de la techniques de métamorphose était faussée depuis tout ce temps. Au moins ça m'a permis de la rectifier. ^^

Car une transformation a des défauts et peut être décelable, la transformation dépend du talent de son utilisateur, par exemple le genin imite parfaitement la voix de Naruto mais se trompe sur un détail physique et se prends un poing de Sasuke et utiliser en permanence son chakra ça ne doit pas être top.  Une transformation n'est pas un copier/coller parfait de l'autre par magie mais l'utilisateur qui tente de copier l'autre du mieux possible, la voix n'est qu'une imitation comme Yamato pour Sasori.

Bon double épisode avec les rajouts sur Danzou, Hanzo et le Gedo Mazo. Mais je crois que les studios ont fait une erreur concernant les corps des Anbus de Konoha déguisés en ninjas d'Iwa.

Certains Anbus ont été tués par le GM invoqué par Nagato, or leurs jutsu de métamorphose (?) n'ont pas été annulés. Même si les Anbus ne sont pas morts, ce qui est surprenant puisqu'ils ont encaissé des coups directs du GM, et puisque Danzou lui-même ordonne de récupérer les corps, ils étaient donc au moins évanouis. Or dans de tels cas, le jutsu de métamorphose aurait dû être annulé.

Ce serait différent s'ils portaient de véritables déguisements d'Iwa, or on a pu voir certains Anbus se relevés d'eux-même et annulés le jutsu. Petite incohérence...