Jump to content

Naruto Shippuden 346-347 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Commencement de « l’Akatsuki »  ~Passage intermédiaire vers l’adolescence ~

346 Un monde de rêve

347 L'ombre rampante

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 348 - Diffusion le 30 Janvier – La nouvelle Akatsuki

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Episode 346 Vu: il est bon.

Les dessins et l'animation sont moyens mais bon après l'épisode de la semaine dernière.

Première partie avec Madara expliquant son plan et Obito qui rencontre le trio d'Ame.

La deuxième partie est du HS sur le trio, malgré que la qualité soit moyenne qu'elle plaisir de revoir les orphelins :'(. C'est mon trio préféré avec la team 10.

Point négatif:

- Les techniques de papier de Konan sont faible à l'eau sans oublier qu'elle utilise des feuilles imbibés d'huile -_-" WTF? Quand je vois ça je me demande si les mecs en charge de l'épisode regardent  le manga ou les épisodes précédents..... Konan est faible face à l'huile pas à l'eau bordel!!!! Ils la ridiculisent face à un mec lambda (je ne parle pas de Yahiko hein) qu'elle pouvait vaincre sans difficulté. >:(

Maintenant au tour de l'épisode 347.

Content du dernier épisode, j'ai décidé de regarder ceux-là. Mais quelle erreur! Je n'ai pas aimé.

Je suis également très déçu par ce qui est montré sur Konan, la kunoichi tombe des nues lorqu'elle voit son papier affecté par les gouttes de pluie!  :o

Dans le manga, Konan sépare la mer en deux avec du papier, cherchez l'erreur...les HS ont le don de m'énerver.

Je n'ai pas regardé la suite, et je ne voterai pas. 

C'était des bons épisodes. La partie au début avec Obito/Rin puis Obito/Madara j'ai bien aimé, surtout quand Papy Madara enseigne le monde au jeune Obito.

Après on est détourné vers la team Nagato jusqu'à la fin qui affrontent les guerres et forment leur Akatsuki (bien vu l'invocation du Gedo Mazô, ça explique pourquoi Konan connaissait ce jutsu), c'était pas mauvais mais un peu lent. Ce qui est intéressant commencera la semaine prochaine car c'est la création de l'Akatsuki de Nagato et Obito que je veut voir. Sympa aussi de voir Danzô.

Par contre pas compris pourquoi ils ont mit une partie avec Kakashi et Jiraya qui parle de la team Nagato, on aurait pu s'en passer je pense.

Les OST étaient légions et bien placé, content que ça remarche après une période ou il y avait des problèmes avec eux.

Après le chef-d'oeuvre de la semaine dernière, c'était normal que la qualité diminue un peu mais en espérant que le niveau reste entre cet épisode et le 345.

Zetsu Spiral est plus qu'intriguant.

Content du dernier épisode, j'ai décidé de regarder ceux-là. Mais quelle erreur! Je n'ai pas aimé.

Je suis également très déçu par ce qui est montré sur Konan, la kunoichi tombe des nues lorqu'elle voit son papier affecté par les gouttes de pluie!  :o

Dans le manga, Konan sépare la mer en deux avec du papier, cherchez l'erreur...les HS ont le don de m'énerver.

Je n'ai pas regardé la suite, et je ne voterai pas.

C'est dit à la fin de l'épisode, elle n'a plus ce problème et peut utiliser ses papiers dans l'eau, n'oubliez pas que ça se passe des années avant.  ;D Aussi voir Obito imiter Madara pour la première fois, c'était cool.

Sinon le premier épisode était bon, chouette de découvrir les débuts de L'akatsuki. Le deuxième, aussi, les manipulations de Danzo sont intéressantes content de voir comment il a utilisé Hanzo. Et  c'est sympas de voir Obito, en observateur, attendant de pouvoir prendre le contrôle sur Nagato.

C'est dit à la fin de l'épisode, elle n'a plus ce problème et peut utiliser ses papiers dans l'eau, n'oubliez pas que ça se passe des années avant.  ;D

Ah oui, mais je m'en fiche! En plein combat contre un ninja basique, la fille qui est constituée de papier se rend tout d'un coup compte que la pluie qui tombe sans discontinuer sur le village d'âme rend inefficace son papier ; c'est absolument grotesque, le scénario est totalement bancal sur ce point.

Non, je ne veux pas faire l'effort de relativiser, je préfère ignorer et ne pas voter. Je veux que cette scène sorte de mon esprit!  ;D

Très bon épisodes, meme si l'anime laisse à désirer...

Donc c'est bien Danzou le responsable de la mort de Yahiko. Il a fait en sorte que l'Akatsuki soit terroriste dans un but : manipuler Hanzou. Je comprend pourquoi Hanzou ne connait jamais la paix. Mais comment il peut se faire manipuler par Danzou.

Je ne crois pas que Danzou cherche la paix et la sécurité pour Konoha, par ses actions catastrophique, il crée des ennemies pour Konoha. Voila la haine de Nagato envers Konoha.

Tobito et Zrtsu sont en poste d'observateur, ils n'ont pas besoin de manipuler, il profite.

C'est pour quand Tobito chez les Kiris.

JE vois que Yahiko est Suiton comme le requin.

Bons épisodes.

La qualité est certes moins bonne que pour l'épisode dernier mais demeure tout de même très agréable.

Au niveau du contenu, il y a du bon mais aussi du moins bon ; les rajouts sont sympas mais me paraissent un peu vide. Les persos faisant office de "premiers membres lambda" de l'Akatsuki sont un petit peu trop "lambda" justement ^^ et il y en a un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Hidan !

Mais sinon le tout est agréable à regarder. On veut la suite !!

J'ai mis excellent surtout pour le 347, j'étais très content de voir jiraiya donner des leçons de vies à kakashi. Je savais pas que ces deux personnages se connaissaient depuis si longtemps, mais apparemment jiraiya aimait bien le ptit kakashi et je comprends finalement comment la perversité de l'un a pu découler sur l'autre. En fait kakashi passait plus de temps avec jiraiya qu'on croyait...

Et puis kakashi était au courant pour l'akatsuki, je m'y attendais vraiment pas... Ce qui est bien avec cet épisode c'est qu'il apportait vraiment quelque chose au en manga, contrairement aux flashbacks incéssants qui donnent envie de jeter son ordi par la fenêtre, le 346 était pas mal non plus, mais le problème c'est d'avoir déjà lu la partie correspondante du manga.

Les épisodes s'améliorent petit à petit, et celui-ci est le meilleur que j'ai vu depuis LONGTEMPS pour la simple raison qu'il m'a diverti , chose importante quand on regarde un anime. J'ai aussi aimé la partie avec Ame, Hanzo passait pour un antagoniste à vouloir éliminer l'akatsuki mais sans l'intervention de Danzo les choses se seraient bien mieux passées. Ca aurait été bien de voir comment nagato a tué les ninjas de la feuille de son enfance, car il n'a pas réellement utilisé le Gedo Mazo avant le FB du combat contre Danzo, dans un épisode précédent. Heureusement dans le 348 on va voir la suite de tout ca, et on va probablement découvrir comment Obito a réussi a former un lien avec l'akatsuki.

Bon je viens de finir de voir ce double épisode, et je l'ai trouvé vraiment long sur certains points. Le passage du manga avec Obito et Madara était excellent, par contre certains flashblacks recyclés d'anciens épisodes, vraiment inutile. Ils se sont trop attardés sur Yahiko, Konan et Nagato. C'est dommage qu'Obito n'ait pas été plus présent, néanmoins ça risque de changer au prochain épisode :D.

Sinon après, j'ai adoré le passage du Gedou Mazou et de Danzou, il est vraiment fidèle à lui-même jusqu'au bout, un vrai manipulateur. On voit quand même que Nagato est très limité par rapport à l'utilisation du Rinnegan, il n'y a bel et bien qu'un seul et unique Uchiha Madara.

Bon épisode. On apprend des choses encore petit à petit, si j'ai bien compris Obito a laissé les corps de Rin et Kakashi et des shinobi de Konoha sont venu les ramener c'est bien ça ?

Pour la partie HS, je la trouve pas mal, j'aime vraiment le trio Yahiko, Konan et Nagato et en voir plus sur eux me réjouis.

Jiraya et kakashi, c'est deux se voyant pas mal de fois, on nous dévoile le début de leur relation.

Konan qui s'améliore, rien d’incohérent.

Gedo mazo, donc c'était pas la première fois qu'il l'active lors du cas de hanzo.

Danzo la fouine, il s'est camouflé en ninja d'autre pays, tout les voies sont permis pour lui.

Sympa les épisodes.

Hey les z'ami(e)s comment allez vous? Pour les dessins j'ai juste eu mes yeux qui ont saigné tellement c'est mal fait c'est vraiment dommage parceque Akatsuki c'est une partie qui marque énormément l'histoire de Naruto bref j'aime bien qu'on rentre doucement dans les HS. Après on commence à voir un peu comment Obito se débrouille pour en arriver à son plan c'est pas mal. J'attends le prochain épisode avec impatience car j'aime beaucoup le trio et donc voilà quoi en résumé des choses intéressantes et des dessins horrible lol

Bon sa confirmé Danzo est un véritable c...... et pour la peine je remercie sasuke de l'avoir tuer. Avec un mec pareil c'est normal qui n'a pas de paix dans ce monde

Tu te trompes, Danzô souhaitait vraiment la paix mais seulement pour Konoha et en faisant le moins de sacrifice de son côté.

C'est sûr que c'était quand même un bel enfoiré, mais stratégiquement parlant c'était un coup de génie. Il se fait passé pour le gentil et divise le camps adverse pour que Konoha soit oublié voir allié...

Des épisodes très bons, j'aime bien le petit traité gâcher par Danzô qui est vraiment malsain et mauvais comme type merci Sasuke et grand plaisir de revoir Hanzô tout comme le trio d'Ame.

Tu te trompes, Danzô souhaitait vraiment la paix mais seulement pour Konoha et en faisant le moins de sacrifice de son côté.

C'est sûr que c'était quand même un bel enfoiré, mais stratégiquement parlant c'était un coup de génie. Il se fait passé pour le gentil et divise le camps adverse pour que Konoha soit oublié voir allié...

Justement c'est complétement stupide, il aurait pu faire une paix avec Iwa un des villages les plus puissants et Ame et aboutir sur une paix entre les différentes nations par la suite et il choisit de continuer la guerre, continuer les sacrifices, les victimes tout en gardant seulement une alliance avec Ame.

Des épisodes très bons, j'aime bien le petit traité gâcher par Danzô qui est vraiment malsain et mauvais comme type merci Sasuke et grand plaisir de revoir Hanzô tout comme le trio d'Ame.

Justement c'est complétement stupide, il aurait pu faire une paix avec Iwa un des villages les plus puissants et Ame et aboutir sur une paix entre les différentes nations par la suite et il choisit de continuer la guerre, continuer les sacrifices, les victimes tout en gardant seulement une alliance avec Ame.

En plus de souligner que j'ai moyennement apprécié les épisodes après le chef-d'oeuvre de la semaine derrière (le truc avec Konan était vraiment incongru, les rajouts modérément intéressants alors qu'ils auraient pu être tout simplement géniaux), je voulais répondre à ceci. En fait, ce que voulait Danzo par dessus tout, c'était le pouvoir pour changer les choses. Et c'est pourquoi il a fait plein de manipulations uniquement dans ce but, pour à terme imposer sa vision et sa façon de voir les choses comme le suggère cette planche. Alors il était un salaud fini, il commettait des crimes puisqu'il n'a pas hésité à massacrer les Uchiha, mais ce n'est pas un personnage noir non plus et il militait vraiment à sa façon pour la paix. Et cette paix, selon lui, cela passait par exemple le sacrifice d'autres (ce que au passage rappelle Madara face à Tobirama). C'est discutable bien évidemment, mais sa vision ne différenciait pas tellement de celle de Madara quand il l'expose à la réunion des Kage.

Episodes vraiment bons, je ne m'étaient pas attendus à tant de libertés de la part des studios.

Passage bien retranscrit avec papy madara.

Mais j'y ai quand même préféré tout ce qui a tourné autour du trio d'Ame, et de la formation de l'Akatsuki. Ils ont essayé de régler la différence de voix entre Obito jeune et celle plus grave qu'il a avec le zetsu spirale. C'était encore plus bizarre que l'épisode de la tombée du masque. xD Allez on va dire que c'est grâce à la magie du zetsu spirale. 9_9

Avec cet épisode on se rend plus compte que le trio d'Ame fait plus adulte. Donc, je ne vois plus d'incohérence avec la chronologie.

Avec les trois autres membres que recrutent Yahiko au début, j'en ai reconnu provenant bien d'une image de Kishi. Ils sont restés très proches de l'oeuvre.

Ah !! Je me disais bien que le papier de Konan était faible contre l'eau, c'était même logique. Par contre, elle a su palier à ce problème avec de l'huile. Très malin.

J'ai aimé les scènes d'humour de Yahiko aussi.

Puis, tout ce qui tournait autour de Danzo et Hanzo a été résolu. Pas compliqué de faire le lien avec la catastrophe qui va suivre. Hanzo est juste bien naïf de croire Danzo, au lieu de s'entretenir lui-même avec l'Akatsuki. Les studios ont donc eu la charge de peaufiner cette histoire. J'ai vraiment l'impression que Kishi n'avait vraiment pas l'envie de terminer comme il se doit tout ce FB sur Obito et l'Akatsuki, a tel point qu'il laisse la tache à d'autres de le compléter. Et il se peut que l'on ait la même chose à Kiri avec Yagura...

N'importe quel Genin peut imiter la voix d'une autre personne, on voit ça lors de leur transformation en une autre personne.  :)

Ouais... donc il aurait imité un madara vieillard.

Je veux bien qu'il est fait une technique de métamorphose derrière son accoutrement, mais on n'en sait rien. Si l'on reste simple, Obito garde simplement son visage. 

Episodes vraiment bons, je ne m'étaient pas attendus à tant de libertés de la part des studios.

Passage bien retranscrit avec papy madara.

Mais j'y ai quand même préféré tout ce qui a tourné autour du trio d'Ame, et de la formation de l'Akatsuki. Ils ont essayé de régler la différence de voix entre Obito jeune et celle plus grave qu'il a avec le zetsu spirale. C'était encore plus bizarre que l'épisode de la tombée du masque. xD Allez on va dire que c'est grâce à la magie du zetsu spirale. 9_9

Avec cet épisode on se rend plus compte que le trio d'Ame fait plus adulte. Donc, je ne vois plus d'incohérence avec la chronologie.

N'importe quel Genin peut imiter la voix d'une autre personne, on voit ça lors de leur transformation en une autre personne.  :)

Episode 346 Vu: il est bon.

Les dessins et l'animation sont moyens mais bon après l'épisode de la semaine dernière.

Première partie avec Madara expliquant son plan et Obito qui rencontre le trio d'Ame.

La deuxième partie est du HS sur le trio, malgré que la qualité soit moyenne qu'elle plaisir de revoir les orphelins :'(. C'est mon trio préféré avec la team 10.

Point négatif:

- Les techniques de papier de Konan sont faible à l'eau sans oublier qu'elle utilise des feuilles imbibés d'huile -_-" WTF? Quand je vois ça je me demande si les mecs en charge de l'épisode regardent  le manga ou les épisodes précédents..... Konan est faible face à l'huile pas à l'eau bordel!!!! Ils la ridiculisent face à un mec lambda (je ne parle pas de Yahiko hein) qu'elle pouvait vaincre sans difficulté. >:(

Maintenant au tour de l'épisode 347.

Si Konan est aussi faible à l'eau c'est dit pendant son combat contre les Aburame ^^'

Bon épisode , loin du niveau du 345 mais ca reste sympas ^^

J'ai voté tres bon , le double épisode était de tres bonne facture autant graphiquement que les ost et le contenu , certe moin bon que le 345 qui était un chef d'oeuvre à la hauteur du double 248-249 .Mais ce double la est vraiment bien réalisé , même si des hs sur danzo spnt surprenant  avec le combat contre iwa je m'attendais à cete époque plus kumo .Mais ils sont bien venus .Bref le 348 à l'aire pas mal  .Ensuite l'arc kakashi children ^^

Bon double -épisode !!!!

J'apprécie toujours autant le trio d'Ame  ( si c'est pas mignon de voir Yahiko jaloux ^^)  .

La partie concernant Konan ne m'a pas trop dérangé. Les trois étaient doués mais n'avaient pas le même niveau qu'ils auront plus tard....

La partie avec Obito ... moui , c'était bien mieux que dans le manga mais .... il n'en veut même pas à Kakashi ?!

même si ce dernier n'est pas vraiment responsable puisque Rin s'est interposé entre le ninja copieur et le ninja de Kiri

.

Danzo est un en***ré , c'est vrai. Mais, j'aime bien ce personnage car on a pu se rendre compte que Konoha n'était pas aussi parfait qu'on pouvait le croire . J'aurais bien voulu le voir face à Kakashi ou Tsunade ( lorsque cette dernière est sortie du comas) pour obtenir le titre d'hokage  :-\