Aller au contenu


Samouraii est dans la place !


Lydwe
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Après plus ou moins...Hum 3 ou 4 ans à suivre le forum (enfin plus particulièrement les sujets de sortie des scans, et quelques sujets du style comparaisons de puissance dans le sous forum Naruto, les discussions sur les couples, ou encore les potentiels futurs mugis dans le sous forum One piece, et quelques autres), je me décide enfin à vous rejoindre.

 

Autrement, dans la vie réelle, je me nomme Kevin, étudiant en terminale STMG (sciences technologies du management et de la gestion) en spécialité mercatique. J'aurais enfin mes 18 ans en juillet, et je l'espère, le permis de conduire  :P

 

Je suis un adepte des mangas (mais ça, vous l'aurez compris), de films, séries, musique, littérature, jeux vidéos/MMORPG, basket-ball, bref, j'ai pas mal d'occupations, sans compter les études que j'essaie de ne pas trop négliger, mes amis qui veulent me voir tout les week-ends en soirée, ce qui n'est malheureusement pas en accord avec ma précédente phrase, et ma copine qui m'accapare une bonne partie de mon précieux temps, mais bon, disons que je ne lui en veut pas à elle  ;D

On me retrouve sur différents sites/jeux sous différents pseudos, à savoir Kyoshiro/Samouraii/Karnakk. Bien que je ne suive pas ces sports avec autant d'intérêt que le basket, j'apprécie également le football que j'ai pratiqué pas mal d'année, le karaté, également pratiqué durant 2 ans, et la boxe anglaise, jamais pratiqué, mais que j'ai appris à apprécié après avoir découvert cet univers via un manga, Hajime no Ippo.

 

Pour en revenir aux mangas, puisque c'est ce qui intéresse le plus les membres de ce forum je présume, voici en gros ma petite collection ;

 

One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Rave Master, Toriko, Hunter X Hunter, Death Note, Psyren, Full Metal Alchemist, Code Breaker, Samourai Deeper Kyo, Code Geass (anime), Shaman King, Gamaran, Love Hina, Les Chevaliers du Zodiac, Captain Tsubasa, Hajime No Ippo

 

Je suppose que j'en ai oublié quelques un, comme toujours lorsque j'évoque les mangas que je suis, mais bon, on va dire que ça donne déjà une idée.

Mes préférés du lot, honnêtement, il y en a pas mal, si vraiment je devais sélectionner, je dirais One piece, Naruto, Fairy Tail, Rave, Toriko, Hunter x Hunter, Psyren, Full Metal Alchemist, Samourai Deeper Kyo, Code Geass, et Gamaran. Soit les 3/4 de la liste ;D Je ne les considères clairement pas tous comme étant au même niveau, mais je n'arrive pas non plus à établir un ordre de préférence, j'adore vraiment ces mangas. On remarquera l'absence de Dragon Ball, un classique auquel je n'ai pourtant pas accroché.

 

Concernant les films ou la littérature, j'aime un peu tout les genres, ma préférence du moment se portant sur Hunger Games qui a vraiment été un choc pour moi, une oeuvre de malade, vraiment géniale, bref j'ai adoré.

 

En terme de musique, c'est très simple, je suis ouvert à tout, même le classique qui n'est parfois pas si désagréable à entendre  ;D J'ai un peu de mal avec le rap cependant. Disons également que j'ai quelques périodes ou j'aurais tendance à écouter un genre plutôt qu'un autre, ou un groupe, un artiste en particulier, comme en ce moment ou je suis vraiment branché à fond sur Escape the Fate, Kyo ou encore Hadouken.

 

 

J'ai attéris sur ce forum comme je le disais il y a 3 ou 4 ans, peut être même un peu plus en faite maintenant que j'y pense, j'étais en 5e ou 4e. Je cherchais à l'époque à trouver des scans de Naruto, qui a été mon manga "découverte", mon tout premier manga  ;D et dont je voulais connaître la suite sans attendre sa sortie en tome relié en France.

 

Je m'excuse pour ceux qui n'apprécient pas spécialement les pavés, vous risquez d'en lire pas mal avec moi, cependant j'espère prendre plaisir à débattre avec vous tous sur différents sujets liés aux mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Beaucoup ici aime les pavés - dont moi -, te gêne pas à ce niveau-là et fais comme chez toi.

 

Je vois que t'es un pur fan de shonen, aucun autre genre ne t'intéresse?

 

Sinon, Naruto, tu suis toujours car tu trouves ça super ou tu veux juste savoir comment ça va finir?  ;D (je fais partie de la deuxième catégorie.

 

En fait, bienvenido et amuse-toi bien ici!

 

PS: Bon courage pour le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et merci pour l'accueil  :)

Effectivement, j'aime énormément les shonens, j'ai cependant bien apprécié Berzerk, que j'ai oublié dans la liste d'ailleurs, qui est, il me semble, un seinen. J'avouerais cependant que je ne connais pas énormément les autres genres de manga, mais je reste ouvert à toute proposition ^^

 

Concernant Naruto, j'apprécie toujours autant le manga, peut être parce qu'il a été mon premier, je ne sais pas. J'ai quelques petites périodes à vide (début de la guerre jusqu'aux combats contre les edo-kage, combat itachi/sasuke vs Kabuto sennin). Mais je l'apprécie toujours oui ^^ La surenchère de puissance ne me dérange pas, c'est commun dans pas mal de shonen de toute façon (suffit de voir Toriko, ou encore Ichigo lors de son combat face à Aizen dans Bleach)

 

Merci pour le permis, ce n'est pas encore le moment (en principe ce devrait être en aout ou septembre, ayant mes 18 ans en juillet), mais je l'attends avec impatience  ;D Je suis actuellement en conduite accompagné, c'est du pur plaisir de conduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...