Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Eh sojobo, pourquoi tu veux jamais m'écouter??? C'est pourtant pas par mauvaise fois que je te préviens à chaque fois. ;)

Je t'ai écouté, je t'écoute toujours.

Après, si tu lis bien mes messages sur CN, tu verras que je n'écartais pas la possibilité du fake.

 

 

C'est juste que ça provenait d'un blog dont j'ai très peu confiance.

Et y a de quoi. 9_9

 

Sans déconner vous allez loin là…de toute manière personne ne prend pour argent comptant ce genre de truc, si ce n’était pas fake ça pouvait être du troll etc… bref la rumeur quoi, le nerf de la guerre ça reste la BD.

xD

Donc soit Sakura l’aime d’amour romantique et est désintéressé, soit Sasuka aime Sasuke mais pas d’un amour romantique et c’est pour ça qu’elle voudrait toujours le sauver d’où l’allusion à la famille de Sasuke: Famille= Team 7.

 

Du coup ben on attend, comme d’hab’

Ça m'étonnerait qu'elle l'aime pas d'un amour romantique.

M'enfin, nous verrons bien. Au point où on en est, peu importe le couple, ça sera la grosse blague de l'année.

J'espère qu'en cas de SS, elle va bouger son cul et aller les rejoindre dans la Vallée, bien qu'à mes yeux, ça me paraîtrait surréaliste.

 

Parce que c'est bien le minimum que je demande au SS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc soit Sakura l’aime d’amour romantique et est désintéressé, soit Sasuka aime Sasuke mais pas d’un amour romantique et c’est pour ça qu’elle voudrait toujours le sauver d’où l’allusion à la famille de Sasuke: Famille= Team 7.

La traduction Du Raw est sans équivoque, elle l'aime d'amour, même Kakashi le dit, sauf qu'il ne faut pas confondre.

 

Kakashi reprend Sasuke en lui disant qu'elle ne le fait pas dans le simple but de sa love story mais dans le but de le sauver.

 

Ce qui est drôle d'ailleurs puisque Sasuke lui par tout desuite dans l'amour avec un A comme fantasque, tandis que Kakashi lui clame ses ardeurs.

 

Edit :

 

Et puis Sasuke  ne dit pas qu'il n'est pas intéressé par Sakura.

 

「恋愛ごっこでも楽しめってのか?

オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない

"Vous voulez que je joue à la romance ?

Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction Du Raw est sans équivoque, elle l'aime d'amour, même Kakashi le dit, sauf qu'il ne faut pas confondre.

 

Kakashi reprend Sasuke en lui disant qu'elle ne le fait pas dans le simple but de sa love story mais dans le but de le sauver.

 

Ce qui est drôle d'ailleurs puisque Sasuke lui par tout desuite dans l'amour avec un A comme fantasque, tandis que Kakashi lui clame ses ardeurs.

 

Oui enfin sans équivoque à moins que tu parle japonais je vois pas ce que tu en sais, tout comme moi d'ailleurs.

 

La dernière page montre bien comment tout peut être retourné pour pas grand chose, attendre, ne pas affirmer c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

 

Edit: Pas besoin de traduction pour son gentil petit genjutsu: ça c'est équivoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tumblr, sur NF il y a de très bonnes sources, ils suffit de bien les choisir.

 

 

「私は......

私にはどうする事もできないって本当は分かってる 

大好きなのに...!!

サスケくんをこんなに想ってるのに.....!!」

 

Je... Je sais dans mon coeur qu'il n'y a rien que je puisse faire... malgré tous je t'aime !!

Malgré tout je me soucie tellement de toi Sasuke !!

 

*Sakura utilise 大好き "daisuki" au présent. C'est un mot commun utilisé pour confesser son amour pour quelqu'un.

 

 

 

 

「でも....でもサスケくん!少しでも...少しでも私の事が心の隅っこにあるなら...

お願い...もう遠くへいかないで....!

ずっと一緒にいれば...いつか.....昔みたいに...」

Mais... mais Sasuke !

Si il y a même une petite partie de ton coeur qui pense à moi.... s'il te plait ne vas pas plus loin !

Si nous restons ensemble, je sais que ça peut être... comme au bon vieux temps encore, un jour...

 

Là Sakura ne parle pas d'être ensemble que elle avec Sasuke. Elle parle d'ensemble avec la Team 7. Redevenir comme au bon vieux temps

 

「恋愛ごっこでも楽しめってのか?

オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない

"Vous voulez que je joue à la romance ?

Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer. "

 

Dans cette phrase, Sasuke utilise " Ren'ai ". 恋愛

Ren'ai est pour spécifier l'amour romantique. Donc lorsque Sasuke répond à Kakashi il est conscient de la nature des sentiments amoureux de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle toujours pas le japonnais depuis tout à l'heure et je n'ai pas eu les même infos que toi, donc on fait comment?

 

Ben on attends.

 

J'ai eu les infos hier, je m’excite pas pour autant, j'essaie d'éviter d'être un mouton en relayant des choses que je maitrise pas et à 2 mois de la fin franchement je pense qu'attendre c'est bien, le manga donnera la réponse (ou pas) en ce qui concerne les fans sur le net....ben ça reste biaisé ou potentiellement biaisé tout bord confondu.

 

Edit:

 

je me fie à mon bon sens de lecture et j'en prends j'en laisse.;)

C'est bien là tout le problème. Pour tout le monde pas que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même je suis toujours méfiante, mais je fais comme d'habitude c'est à dire je me fie à ma lecture.

 

 

Et j'ai oubliée cette partie là :

 

「ただお前を助けたいんだ!

お前に殺されかけた事もあるこの子が...

今でもお前の事を想い涙を流すのは...

お前を愛して苦しんでいるからだ!」

Elle veut seulement te sauver !

Cette fille que tu as faillit tué...

Elle verse encore des larmes en pensant à toi...

Parce qu'elle souffre de t'aimer !

 

 

*Kakashi utilise 愛する/愛して ”ai suru/ai shite”, qui est la manière la plus forte pour clarifier l'amour.

Spécialement l'amour romantique

 

http://rieriebee.tumblr.com/post/98766700990/breakdown-of-the-raw-chapter-693

http://thelittlestmiju.tumblr.com/post/98715917657/here-you-go-naruto-693-the-most-disputed-linese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire de tweet?

Il est aussi arrivé sur facebook.  ;D

 

La guerre des couples s'étant jusque dans les réseaux sociaux, certain n'hésite pas à se faire passer pour Kishimoto ou pour Naruto sur facebook juste pour dire que çà se fini en NaruSaku.

Et quel est leur argument principal? Juste que Minato a dit que Sakura ressemble à Kushina donc Sakura finira avec Naruto.

 

 

- Il dit qu'il n'a plus de genoux

- Il dit qu'il ne vois pasle rapport.

 

 

Je pourrais aussi parler du "Secret Lovers", du "Mecha in love" dans les jeux. Mais ce ne sont pas des preuves.

 

Donc tout ce qui est extérieur au manga, je ne le prend pas en compte. En plus, il y a aussi les problèmes de traduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Ben grosso modo Sasuke aurait rien compris et Kakashi rétablirait la raison de la diatribe de Sakura.

Sakura serait différente vis-à-vis de lui (amour romantique ou famille daisuki voulant dire "Adorer" / amour très fort de ce que j'en ai compris)

 

Sasuke ne dirait pas qu'elle est ennuyeuse mais qu'elle le rendrait malade.

 

Bref rien de bien concluant quoi, c'est pas spécialement pro NS ça vient le NB et chacun à la sienne la-bas aussi... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutobase (naruto-baki je sais pas c'que c'est), j'y vais lorsque je comprends pas bien un chapitre histoire de voir ce qui circule comme infos sur les RAW. Mais ça reste un forum avec toutes les rumeurs qui vont bien aussi.

 

Mais par exemple pour daisuki wiki dit:

 

 

Étymologie

 

    Composé de 大 dai (« grand ») et de 好き suki (« aimer, apprécier »).

 

Adjectif

Kanji 大好き

Hiragana だいすき

Romaji daisuki

Prononciation /Prononciation ?/

 

大好き /daj.sɯ.ki/ adjectif en な (flexions)

 

    Adorer. Note d’usage : L’objet est marqué par が.

        チーズが大好きです。

        Chīzu ga daisuki desu.

 

            J’adore le fromage.

 

 

Donc voilà Archange dit que c'est un terme spécifique à l'amour et à la confession alors que wiki (que je pense neutre vis-à-vis du NS) prends comme exemple un fromage...donc le romantisme il est relatif à moins qu'au pays du soleil levant il soit d'usage de faire une déclaration d'amour à une spécialité laitière ^^.

 

Et si il y a des subtilités personne ici n'est capable d'en percuter la nuance donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà Archange dit que c'est un terme spécifique à l'amour et à la confession alors que wiki (que je pense neutre vis-à-vis du NS) prends comme exemple un fromage...donc le romantisme il est relatif à moins qu'au pays du soleil levant il soit d'usage de faire une déclaration d'amour à une spécialité laitière ^^.

 

"Daisuki" est souvent le mot utilisé lors d'une confession, d'ailleurs Hinata utilise ce même mot pour sa confession, je pense pas que sa déclaration fasse débat. En plus Kakashi en rajoute une couche juste après.

 

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=550770&langid=6

 

daisuki is as far as Japanese will go to declare their love. You tell when it's "like" and when it's "love" based on context.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

 

J'ai ris ;D

 

 

OldMonkey

 

Mais j'en sais rien moi, wiki parle d'un fromage et Archange dit que  c'est pour "une personne qui se confesse à quelqu'un" y a un gouffre non?  ^^

 

Et moi je suis incapable d'arbitrer vu que...je parle pas japonnais. Donc j'attends, ça me pose pas plus de problème que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mot le plus fort pour déclarer son amour, c'est "Aishiteru".

Ça y a même pas débat d'interprétation, ça veut clairement dire "je t'aime d'amour" en japonais.

 

Pour le reste, je ne prend pas part à ce débat inutile, de toute façon, peu importe ce que dit Sakura, c'est Sasuke le soucis, et lui, pour l'instant, il veut rien savoir.

Le fait qu'elle aime Sasuke est peut-être problématique pour le NS, mais le fait que Sasuke ne l'aime pas peut tout à fait l'être aussi.

 

Donc avant de criez au SasuSaku, il faudrait p'tet voir ce qu'il en est du côté de l'Uchiha, et pour l'instant, y a rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je fais court. Sasuke n'en a pas rien a faire de ce que dit Sakura...sinon nous n'aurions pas eu le "t'es lourde" après avoir hésité dans sa marche (bulle qui montre l'hésitation)

 

Sasuke reste sur le même ligne que la première déclaration a Konaha, il ne veut pas de liens. Reste que pr éviter l'épisode du toit de l'hôpital...il l'a mise KO...

 

Ah oui parce que...il lui fait un Genjutsu qui ressemble au 1000 oiseaux mais il ne la traverse pas...il l'assomme...elle est vivante...si Sasuke avait voulu la tuer via son Genjutsu, il l'aurait fait...une illusion via la sharingan, si tu y crois peut te tuer...

 

sasuke ne va pas tuer la fille à qui il doit la vie pr l'avoir ramener d'une autre dimension et après avoir pris le risque de la protéger (ainsi que kakashi) alors qu'il s'est mis instinctivement entre la déesse lapin et les 2 boulets...

 

Il peut crânement donner l'impression qu'il s'en fiche, ses actes ne cessent de trahir qu'elle compte pour lui...

 

Mais j'espère que Sakura va avoir un rôle a jouer dans la confrontation...l'inverse serait déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux limite il est affectueux le genjutsu selon vous, ouais il l'a pas tué: bravo Sasuke tu est un brave petit gars continue comme ça...c'est pas comme si il avait dit juste avant à Naruto qu'il commencerait par lui (rappel à sa menace du pays du fer).

 

Il aurait pu l'envoyer dans une illusion moins hard aussi, mais non un chidori c'est plus fun et plus sympa.

 

On dit "mais il ne l'a pas tuée" moi je le vois justement comme si le genjutsu permettait de faire ce qu'il a d'ores et déjà essayé de faire 3 fois (sans reussite) sans que les conséquences affectent le manga (mort de l'héroine et pardon quasi-impossible de Kakashi et Naruto après un meurtre pareil).

 

Mais le message qu'il passe est droit, il pourra peut-être changer de point de vue plus tard mais en l'état pour moi il ne lui montre aucune forme d'affection: Violence psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mot le plus fort pour déclarer son amour, c'est "Aishiteru".

Ça y a même pas débat d'interprétation, ça veut clairement dire "je t'aime d'amour" en japonais.

 

Pas de débats la dessus.

Par contre ils utilisent très peu ce mot lors d'une déclaration. Ils l'utilisent souvent lorsqu'on parle de son mari/sa femme ou alors quand une relation est déjà bien établie.

 

daisuki is as far as Japanese will go to declare their love. You tell when it's "like" and when it's "love" based on context.

 

C'est pour ça que Hinata a aussi dit "Daisuki" lors de sa déclaration, et non "Aishiteru", pourtant son amour n'est pas à remettre en question.

 

Pour le reste, je ne prend pas part à ce débat inutile, de toute façon, peu importe ce que dit Sakura, c'est Sasuke le soucis, et lui, pour l'instant, il veut rien savoir.

Le fait qu'elle aime Sasuke est peut-être problématique pour le NS, mais le fait que Sasuke ne l'aime pas peut tout à fait l'être aussi.

Donc avant de criez au SasuSaku, il faudrait p'tet voir ce qu'il en est du côté de l'Uchiha, et pour l'instant, y a rien.

 

Sasuke va pas tarder à être Narutise, sa réaction maintenant n'est pas très importante, il veut aussi tuer Naruto donc... Par contre va falloir faire attention à sa réaction après, dès que la team 7 sera de nouveau réunis et pour de bon cette fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasukeetnaruto

 

Tu crois que Sasuke cherche à faire atteindre le MS à Sakura ?

Tu crois qu’il a sciemment fait ça pour qu’elle le haïsse suffisamment pour qu’elle obtienne la force de l’éliminer ?

Tu crois qu’il cherche à mourir de sa main pour rétablir l’honneur et la protéger d’un pouvoir dangereux pour elle au sein de Konoha?

Tu pense que son unique obsession dans la vie c’est Sakura et qu’il va remettre en question sa  mission  et son idéologie pour elle comme l’a fait Itachi pour lui?

 

C’est Naruto que Sasuke laisse en vie sans que ce dernier comprenne pourquoi (Tout comme Sasuke ne comprend pas pourquoi Itachi l’a laissé en vie pendant le massacre) et à priori c’est lui qui va le faire se remettre en question concernant son idéologie et cerise sur le gâteau Itachi a adoubé le héros et en a fait son porte étendard, je sais même pas si Itachi était au courant de l’existence de Sakura d’ailleurs…

 

Ton parallèle il est plus que tiré par les cheveux, Sasuke en veut à mort à Itachi lorsque ce dernier le Tsukuyomise, il lui fait pas une scène pour qu’il redevienne gentil…il a massacré sa famille aussi, famille dont il était également issu…bref rien à voir au delà de la technique utilisé, a ce compte là Itachi est secrètement amoureux de Kakashi aussi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a massacré sa famille aussi, famille dont il était également issu…

C'est d'ailleurs de cet amour dont Hagoromo est en train de parler dans le dernier chapitre, et non pas d'un amour inventé avec Sakura en FG.

Parce que ce chapitre répond également à cette fameuse page où il dit avoir renié ses amis, l'amour et son village.

 

L'amour, c'est bien l'amour de ses parents, qu'il gardait dans son cœur :

naruto-5213221.jpg

 

Très bien illustré sur cette page "c'est du passé tout ça".

M'enfin, pour certain, il n'était que question de :

 

- Amis : Naruto

- Amour : Sakura

 

C'est fou, parce que ça signifie qu'il n'y a aucune place pour les personnes les plus chères dans son cœur, c'est à dire, sa vrai famille.

Il est clair qu'Hagoromo parle de leur parents.

 

Alors oui, vous avez raison sur l'amour de Sakura pour l'instant, mais vous vous êtes complètement planté sur celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est vraiment une question de lecture.

 

C'est sa rencontre avec Itachi , qui fut peut-être l'incident qui convaincra Sasuke de se tourner vers Oro pour devenir plus fort.  Itachi voulait pousser Sasuke vers la voie de la solitude et de la haine et il y est parvenu.  J'ai encore aujourd'hui beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi Itachi avait fait une telle chose.

 

Itachi a consacré sa vie à protéger Konoha et effectivement le tsuko à Sasuke et Kakashi était selon moi un geste de clémence.  Itachi devait préserver sa couverture et sa crédibilité devant son compagnon Kisame.

 

Je crois que le genjutsu de Sasuke à Sakura est de même nature.  Quand on ne veut pas y croire c'est difficile de convaincre mais depuis que Madara est devenu le JR du Juubi, pour moi Sasuke ne s'est pas montré indifférent envers Sakura, ni envers Kakashi d'ailleurs.

 

À la fin de la FG, il avait aussi annoncé à Naruto qu'il voudrait couper définitivement ses liens avec lui, mais dans ce manga de nombreux ninja n'ont pas pu faire ce qu'il disait vouloir faire pour toute sorte de raison.

 

Cette semaine  j'ai hâte de voir quel raisonnement Sasuke va nous sortir pour justifier  l'élimination des bijuss, des Kages, et de Naruto.  J'ai comme l'impression que je vais être déçu.

 

J'ai été amusé qu'on nous refasse le coup de la révélation super importante qui n'a rien à voir avec le manga.  Cette fois ci c'est le tweet de la mort qui tue qui annonce le NS.  J'ai comme une impression de déjà vue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Je suis d’accord avec toi sur le mode opératoire d’Itachi, je n’ai pas vraiment compris l’intérêt de la chose en dehors de nous le faire passer pour un sale type en FG.

 

Maintenant il est le démarrage de la rancœur de Sasuke, de son objectif initial et il est surtout le reflet de la fausse route, de  l’aveuglement de Sasuke dans sa haine. : " Les gens vivent en s’appuyant sur leur conviction et leurs connaissance et ils appellent ça la réalité, mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu’une illusion"

 

(citation qui peut être parfaitement adapté à ce forum d’ailleurs, comme quoi Kishi nous avait tous prévenu^^)

 

Madara va jusqu'à vouloir carrément vivre dans une illusion et il est tellement persuadé du bien fondé de la chose qu’il souhaite que tout le monde fasse mumuse avec lui dedans. Obito se fait manger le cerveau tout comme Nagato et c’est, là aussi, basé sur une manipulation et donc une torsion de la réalité.

 

Sasuke passe toute la NG à être confronté à ça et tombe dedans a chaque fois (Itachi/Oro/Obito), voilà pourquoi il a si souvent été manipulé alors qu’il était parfaitement libre de choisir la voie de la compréhension et de la remise en cause, mais il fonctionnait à l’aveugle, d’où sa capacité à jouer les girouettes régulièrement, ça reste très humain tout ça et très faillible, car il passe son temps dans l’erreur, le jugement hâtif.

 

Sa rencontre avec Itachi et les Kages lui ont permit de passer ce stade et Naruto va finir le travail concernant l’acceptation de l’amour, pas forcement l’amour romantique, mais l’amour général celui qui lie les gens entre eux et donne de la ressource même dans l’adversité, c’est précisément l’objet du discours d’Hinata à la mort de Neji et personnellement c’est dans cette optique là que j’ai pris le passage de son chakra au peuple, leurs destins étant tous liés, Sakura en rajoute une couche lorsqu’elle dit que Naruto considère qu’il sont tous ses amis et pas juste des personnes plus faibles que lui.

 

Maintenant il est assez évident que Sasuke  va être remis sur le droit chemin d’une manière ou d’une autre, on ne sait pas dans qu’elle mesure ça va affecter sa vie sentimentale, donc à ce stade il est précipité d’arriver à une conclusion sur ce point, être attaché aux gens c’est aussi être triste lorsque vous les perdez, Naruto a acquit une capacité à encaisser que Sasuke n’a pas encore.

 

Quant au tweet il a été relayé de partout pas qu’ici, normal que ça nous vienne aux oreilles, le contraire aurait été étonnant, cela dit et même si j’y crois pas du tout pour tout un tas de raisons, demander si le tweet était réel sachant qu’il était sensé avoir été retiré exprès 5mn après je pense que la réponse négative était plus ou moins sure et certaine fake ou pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sasukeetnaruto

 

Tu crois que Sasuke cherche à faire atteindre le MS à Sakura ?

Tu crois qu’il a sciemment fait ça pour qu’elle le haïsse suffisamment pour qu’elle obtienne la force de l’éliminer ?

Tu crois qu’il cherche à mourir de sa main pour rétablir l’honneur et la protéger d’un pouvoir dangereux pour elle au sein de Konoha?

Tu pense que son unique obsession dans la vie c’est Sakura et qu’il va remettre en question sa  mission  et son idéologie pour elle comme l’a fait Itachi pour lui?

 

Tu fais tout un listing de possibilités, mais celle qui me parait la plus plausible n'y figure pas, alors je l'ajoute. ^^

 

A l'instar  d'Itachi qui a fait souffrir Sasuke parce qu'il pensait que cela était le mieux pour lui,  on peut imaginer Sasuke faire souffrir Sakura parce qu'il pense que c'est le mieux pour elle.  Pourquoi la faire souffrir ? Pour qu'elle arrête de l'aimer.......par exemple. Si on parle bien du dernier chapitre en date. ^^

 

Ton parallèle il est plus que tiré par les cheveux, Sasuke en veut à mort à Itachi lorsque ce dernier le Tsukuyomise, il lui fait pas une scène pour qu’il redevienne gentil…il a massacré sa famille aussi, famille dont il était également issu…bref rien à voir au delà de la technique utilisé, a ce compte là Itachi est secrètement amoureux de Kakashi aussi…

 

 

Comment en arrives-tu à ça, je capte rien. ^^

 

Sasukeetnaruto a juste dit ça.

 

Itachi à bien torturer sasuke avec le même procéder. Quand on à su la vérité sur les uchihas on a vu qu'itachi aimait vraiment sasuke et bien plus que son clan ou village.

C'est la même chose avec sasuke et on verra bien quel sentiment en ressortira quand sa sera terminé.

 

Pour moi il veut juste dire que les uchiwas font des trucs horribles alors qu'ils pensent "bien" faire........(les guillemets ne sont pas là pour faire jolis).

On peut même aller plus loin. Itachi a tué des gens qu'il aimait pour ses convictions. Sasuke veut tuer Naruto pour ses convictions. Itachi a fait souffrir Sasuke avec un objectif soit disant positif, on peut imaginer que Sasuke fasse souffrir Sakura pour des raisons qu'il pense positives.

 

En quoi est-ce idiot ? On verra juste si cette hypothèse se révélera juste. ^^

 

@Sojo

Alors oui, vous avez raison sur l'amour de Sakura pour l'instant, mais vous vous êtes complètement planté sur celui de Sasuke.

 

On dit que Sasuke se ment à lui même et qu'on le découvrira (on l'espère) dans quelques chapitres. Comment peux-tu déjà savoir que nous nous sommes plantés ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...