Aller au contenu


Qu'est-ce qu'il a bien pu apprendre avec Jiraya pendant 3 ans Naruto??


lopig
 Share

Messages recommandés

tu as oublier que naruto est devenu beaucoup plus tactitien et puis on n'a encore rien de vu de lui lors de ces combat.

 

a part ses transformation en kyubi .

 

a mon avis naruto doit pouvoir invoquer tout un tas de grenouille maintenant comme par exemple les enfants a gama bunta qui ont dut devenir plus fort et grandir en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu sortir d'un genjutsu,moil Lopig!!!Quant à la technique, neji kun, je pense qu'il l'a déjà depuis son jeune âge.Par contre je pense qu'il a gagné en puissance.Les invocations, je n'en sais rien.Mais il n'arrive toujours pas à former rasengan sans un clone, c'est décevant.Effectivement trois ans c'est long alors si ce n'est que pour sortir un "oodama rasengan" ce serait dommage.En tout cas, de ce que l'on a vu depuis son retour, naruto ne m'a pas encore surpris...agréablement bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, il me semble que vous avez oublié le super rasengan qui a utilisé pour mettre le faux itachi K.O.

En ce qui concerne les autres on peut rien savoir vu que l'auteur ne dit rien, et ne donne meme pas des éléments pour pouvoir extrapoler, donc ca ne servira à rien de donner des idées dans le vent.

Les sujets comme ca partent en grand n'importe quoi

De mon point de vue, ce topic n'a pas une grande utilité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la premiere chose que kakashi dit de lui quand il reviens, c'est qu'il a largement amélioré son controle du kage bushin.

Donc à mon avis comme le dit MSX, il a du beaucoup bosser sur le controle de chakra.

 

Je pense que certains ne se rende pas compte à quel point le Kage bushin est une arme redoutable lorsqu'elle est bien maitriser. Si kakashi dit que maintenant naruto utilise le K.B mieux que lui, ben naruto il a du bucher grave dessus à mon avis pour atteindre un niveaux superieur a kakashi.

 

Et je pense que le fait que kishi insiste la dessus n'est pas du au hasard.Des le début de next gen, il insiste beaucop sur le fait que naruto a atteint un tout autre nivaeau de maitrise de sa technique :

- on voit kakashi qui dit que le controle du kage bushin de naruto est bien meilleur lors de l'examen des  clochettes

- sakura le dit,il se sert de son kage bushin pour se deplacer dans les airs rapiedmene, il est plus rapide et a un meilleur controle.

- la vieille de suna est impressionné par naruto quand il bloque son coup avec le kage bushin.

 

Ca légitime le fait que 3 ans plus tot, naruto n'aurait pas pu subir l'entrainement de kakashi car son controle des clones n'etait pas à la hauteur.

Hors maintenant grace a jiraya, son kage bushin a atteint un niveau suffisent pour l'entrainement de kakashi.

 

De plus maintenant il passe assez facilement à 3 queues, donc jiraya a du le faire travailler sur son controle de ses 2 chakras.

 

Donc comme le disens neiji-kun et toginner, jiraya a du lui apprendre des technique non puissante mais utile lors d'un combat comme sortir d'un genjutsu et d'autres element tactic, peut etre des grenouille etc.

En gros, un gros travaille sur les base; ce qui, pour naruto a du prendre pas mal de temps; puis perfection du kage bushin, et controle de kyubi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui parlait des grenouilles, c'est sur que jiraya lui a appris a invoquer plus de grenouille et également comment s'en servir dans un combat. Et probablement que les deux petites grenouilles gamakishi et l'autre réaparaitront dans un combat en ayant énormément grandi puisque quant on voit la taille du père, la croissance doit être grande. Je pense que comme les kage bunshin l'utilisation des grenouille est bien meilleur, mais on le verra prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous en train d'émettre des hypothèses sur ce que naruto a pu apprendre ces trois dernières années.Mais si je me souviens bien jiraya en prenant naruto pour l'entrainer a fait savoir à kakashi qu'il le lui rendra après.Pourquoi seulement trois ans(certains me dirons que ça un rapport avec sasuke)?Qu'est-ce kakashi peut apporter à naruto que jiraya ne puisse lui enseigner?Pourquoi ces deux là?Par exemple pourquoi jiraya ne lui a pas apris à finaliser rasengan ou est-ce parce qu'il ignore que rasengan est un jutsu incomplet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense, et ca n'est qu'une hypothèse perso, que c'etait plus une question de disponibilité.

Naruto avait un sacré besoin de retravailler les bases des ninja, et surtout SES bases. J'entend pas SES, sa particularité qui est qu'il possede le chakra de kyubi.

 

De ce point du vue la, jiraya qui est un hermite libre comme le vent, devait avoir un peu plus de temps que kakashi, qui lui doit s'occuper d'autres eleve si il en a, mais aussi remplir pas mal de mission, et aussi s'entrainer lui meme pour progresser.

 

Jiraya à pu donner se concentrer exclusivement sur naruto, vu que deja il a pas besoin de s'entrainer, et qu'il a pas de missions à accomplir pour le village.

 

De plus il a plus d'experience que kakashi en tant que sensei, donc il etait le plus adepte que ce dernier  pour faire progresser naruto le plus vite possible, et vu que naruto avait un besoin imperatif de progresser vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait 3 ans à oro pour voler le corps de sasuke et 3 ans également pour qu'Akatsuki achève ses preparatifs, c'est pourquoi jiraya l'a entrainé pendant deux ans et demie, aussi  je ne crois pas que jiraya puisse apporter significativement plus  à naruto que kakashi à naruto et vice verça, ils sont plutot complementaires et c'est ce qu'on est en train de voir. Sinon le sannin savait certainement que le rasengan est incomplet, il est très probable que lui même n'a pas pu le completer et même s'il l'a fait il ne pouvait certainement pas l'enseigner à naruto dans le laps de temps qui lui était accordé car il utilisait une méthode d'entrainement classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...