Drew Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le Sharingan pris pour cible [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 356 - Diffusion le 20 Mars – Le Shinobi de Konoha [Arc HS Kakashi Anbu] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Tres bon épisode ! On retourne dans les bonnes bases de cet arc, le combat entre kakashi et yamato était un régal, la suite avec l'entrée d'Orochimaru s'annonce terrible, vivement la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 A chaque fois que Kakashi est au cimetière, je m'attend à voir Obito rôder. Il y a beaucoup de ninjas masqués qui observent le ninja copieur dans les buissons. Très bon épisode, bien plus intéressant et captivant que les précédents, on est revenu dans les bons HS (pas compris ce qui s'ait passé ces dernières semaines, mais faisons comme si ça n'avait jamais existé). C'est bien Danzô, faut voler le Sharingan de Kakashi, il le mérite pas Le flashback de Yamato enfant élevé dans la racine était assez intéressant. J'aime pas sa coupe avec des cheveux longs. Heureusement que le combat Yamato vs Kakashi a été bien animé, ça serait honteux que Kakashi vs Paysan récoltant des pommes de terre aurait été un meilleur combat. J'aime quand on tourmente Kakashi avec Rin . C'est Orochimaru derrière eux, à la fin C'est une première dans un HS, je suis intrigué pour la suite. Mais bon j'aimerais qu'on en finisse vite avec Yamato et qu'on passe à autre chose... Itachi par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Ah oui j'avais oublié de souligner la coupe de yamato, encore ça serait des cheveux longs pour "garçon" ça va mais là ils lui ont carrément fait des cheveux longs de meufs, exactement comme Yugao. Et apparemment son seiyu n'arrange pas les choses Voilà les points noir de l'épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Un épisodes sympas. J'ai bien aimé le combat Yamato contre Kakashi mais pas aussi bon que le combat contre le chef du clan avec l'animation de malade. Très sympas de découvrir enfin comment Danzo a volé Yamato à Orochimaru. Content aient qu'ils aient pensé à inclure des anbu comme Yugao et Fu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Excellent épisode. Le combat entre Yamato et Kakashi était très bien réalisé. Par contre, revoir les flashback de Yamato depuis 3 épisodes ça commence à faire long. En plus il ressemblait à une fille avec ses longs cheveux quand c'était un enfant.Content de voir comment se déroule l'entraiment dans la Racine. Yamato qui parle de Rin a bien énervé Kakashi. Qu'est ce qu'il était classe Sa puissance à radicalement augmenté et l'action était magnifiquement bien réalisé. Je me rends compte que le Mokuton est vraiment puissant même si il n'est pas parfaitement maîtrisé. La fin laisse présager que du bon, avec Orochimaru sous sa forme de serpent,ça laisse présager une bonne suite ! Vivement la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouttabs Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Un excellent épisode pour ma part. Je vois que Pierrot se fait plaisir à creuser certains points obscures que Kishi nous a laissé, telle que la relation Kakashi-Yugao. J'aimerai beaucoup les voir sur une mission du style : Kakashi-Yugao-Itachi-Kinoe en Anbu affrontant une autre escouade d'un village telle que Kiri ou Kumo avec Darui encore tous jeunes. Concernant le combat Kakashi-Yamato, c'était bien animé. Danzô toujours aussi sournois, malgré que j'ai trouvé cela étrange qu'il raconte à Yamato comment il en est arrivé là etc. Remarque, il l'a joué sentimental http://www.noelshack.com/2014-11-1394749248-sans-titre-1.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinnegansss Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 épisode bien meilleur que ceux de la semaine dernière ! par ce que c'est presque crédible , celas dis je comprend toujours pas pour quoi yamato de sont vrais nom tenzo ne connaissant pas bien la racine et considérant kakashi comme sont senpai. deviens Kinoe de la racine (tenzo étant le nom d'un des cobaye mort) , tout en étant indifférent , amie et ennemie vis a vis de kakashi aussi crédible que orochimaru blessée fuyant 2 jeune anbu a la place d'une confrontation avec jiraya... cela dis j'ai bien rie avec l'épisode commencent par un jolie troll de danzo: le pouvoir du sharingan peut faire perdre la vue jusque a rendre aveugle , et on peut aussi utilisé un kinjutsu rendant aveugle. apporter moi un sharigan ou le mokton est une des techniques capable de contrôlé kyubi / et l'autre c'est le sharingan mai kakashi luis na jamais réussi justement PS:qui disait qu'un seiyu féminin pour kakashi n'avait pas lieu d’être ? http://hpics.li/7bddcc7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 celas dis je comprend toujours pas pour quoi yamato de sont vrais nom tenzo ne connaissant pas bien la racine et considérant kakashi comme sont senpai. Parce que Yamato n'était pas dans la racine... Ca me perturbe depuis le début de l'arc ce statut. Il appelle Kakashi senpai et le considère comme son aîné. Tsunade lui fait une totale confiance (de là à lui confier Naruto qui était super instable vis à vis de Kyubi) alors qu'elle se méfie de la racine et de tout ce qui s'y rapporte comme de la peste. Yamato ne sait quasi rien de la Racine durant l'arc avec Sai-Oro. Yamato ne semble pas avoir de malédiction/sceau d'ordinaire apposé sur les membres de la racine. Puis je vois mal Danzo lâcher un élément aussi important que Yamato à l'ANBU du Hokage. Yamato est passé par l'académie et a été promu chuunin assez tôt, or il ne me semble pas que dans la racine ils aient le parcours classique des ninjas de Konoha. Bref pour moi c'est sandaime qui a trouvé Yamato, lui a permis de vivre normalement, et l'a pris comme ANBU lorsqu'il était plus vieux, ce qui explique que Tsunade en ait hérité. Ca me semble beaucoup beaucoup beaucoup plus cohérent. Sinon j'ai bien aimé ton image Comme la semaine dernière, j'ai "zappé". Pour l'épisode j'ai mis mauvais. Je voulais mettre entre moyen et mauvais mais comme il n'y avait rien, et que je trouve qu'il se rapproche plus du mauvais que du moyen... Je trouve qu'ils en font trop avec Danzo, certes il a fait des très mauvais choix, mais dans cet arc ils cherchent à le rendre plus méchant que Madara. Tentative d'assassinat du Hokage avec 4 pauvres ANBU (faut croire que Danzo est assez bête pour penser que quelques membres de la racine peuvent battre Hiruzen + ses gardes du corps), maintenant c'est le sharingan de Kakashi... S'il l'avait vraiment voulu il l'aurait pris depuis longtemps, il a très bien réussi à le prendre à Shisui (même si j'attends de voir ce passage dans le manga car rien n'est sur). Puis les voix de filles, alors qu'ils sont censé avoir mué depuis longtemps (même la seiyu de Naruto a su rendre sa voix plus masculine entre les 2 générations de Naruto)... Perso sur quelques phrases échangées entre Yamato et Kakashi c'est limite si je les confondais. Bref, vraiment déçu de cet arc. Je m'attendais à voir des trucs sympas avec Kakashi, le voir faire des mission de véritable ANBU, genre assassiner dans l'ombre des ninja pour protéger son village, apprendre des techniques avec son Sharingan, jouer avec Gai etc. Au final on a des épisodes avec des castrats, des faits très critiquables (Yamato dans la racine), Kakashi qui essaie de stopper Oro alors que comme relevé par un membre la semaine dernière, Oro était déjà sûrement parti avant (et Jiraya a tenté de l'arrêter, là on ne voit rien), un Oro blessé ridiculement par Sandaime (alors que Sandaime n'avait pas osé arrêter son élève) pas d'Itachi à priori, une intrigue bidon avec un clan bidon (dont un mec qui étale Kakashi au sol et l'asphyxie en 3 secondes alors que Yamato ne l'avait pas aussi mal vu en point que contre Kakuzu) et centrée sur Yamato (peu cohérent d'ailleurs). Points positifs : bonne animation pour le combat Kakashi/Yamato + on voit Yugao et Fu. Ca fait léger, j'ai du regarder 3 minutes de cet épisode sur les 20, bref je vais arrêter ces HS en attendant la reprise de la trame principale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Episode qui relève le niveau de l'arc. Je ne me lasse pas de ce FB sur kakashi et Yamato. Il manquait vraiment les explications sur leur amitié. Là , on les a alors je ne vais pas me plaindre, surtout que c'est bien amené par les studios. Ah, on voit enfin le masque d'anbu que Yamato enlève la toute premère fois qu'on le voit devant Tsunade. ^^ J'ai adoré tout le passage dans le repaire d'Orochimaru, cette phase de recherche et d'enquête, à se demander quand Yamato allait poignarder par derrière Kakashi. Ça change de d'habitude... De même voir Yugao toute jeune, ça fait plaisir. Au moins des personnages comme elle ne sont pas oubliés. Il vaut mieux la voir en anbu qu'en ninja médecin pendant la guerre. A part ça, l'histoire autour de Danzo s'imbrique plutôt bien. Pour le retour d'orochimaru, j'en suis pas convaincu. On voit bien sa forme de grand serpent blanc, mais je ne sais pas si l'on peut considérer que c'est lui. Ce peut être l'un des fruits de ses recherches qui vont lui permettre à son tour d'utiliser cette forme... @Jiji51 Je peux comprendre ta déception sur l'ensemble de ce FB, mais je pense que tu avais mis la barre trop haute. Après tout ce sont des HS, même si c'est censé coller à l'oeuvre. Personnellement, sur cette base, j'ai mis la barre tout en bas, ce qui fait que je les trouve pas si mauvais que ça ces épisodes. Comparé à un épisode sur Gai en slip de bain rose et Aoba déguisé en mouette, il n'y a pas photo. En ce moment, je trouve les studios Pierrot plus cohérents que Kishimoto en personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Je peux comprendre ta déception sur l'ensemble de ce FB, mais je pense que tu avais mis la barre trop haute. Oui je pense que tu as raison. Honnêtement lorsqu'ils ont annoncé un arc HS sur Kakashi je me suis dit que ça pourra être génial. J'ai même trouvé le premier épisode très bon pour un filler (hormis les voix de filles de tous les protagonistes) Par contre je crois pas avoir vu l'épisode auquel tu fais référence (Gai en slip de bain rose), mais de toute manière j'ai été traumatisé par les HS avec des sumo ou celui avec l'autruche, donc c'est sur qu'en comparaison les fillers actuels sont bien meilleurs. Mais je suis plus déçu qu'autre chose, parce qu'il y avait une super base, une super idée qui si elle avait bien été exploitée aurait pu donner des très bons épisodes, et au final on enchaîne les incohérences. (j'espère juste vraiment qu'ils ne vont pas garder la même seiyu pour Kakashi lorsqu'ils vont reprendre la trame du manga , parce que là c'est limite si ça a l'air bien parti pour...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinnegansss Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 mais je pense que tu avais mis la barre trop haute. c'est un euphémisme , personnellement j'ai crue que les HS serait sur l'age d'or de konoha ! c'est a dire , le 3 eme et 4eme hokage , kakashi , yamato et itachi (en jeune anbu) , et comme il l'ont gentiment rappeler 2 des 3 sannin. le tout durant une période de guerre froide maintenant tout ce que j’espère c'est qu'il ne fasse pas un truc trop bizarre avec itachi , notamment vis a vis de kakashi vue que mon ressentie est qu'il ce connaisse surtout de par le réputation (et surtout pas en tant que best-friend comme avec yamato) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bon épisode, j'ai voté bien parce que j'ai bien aimé le combat entre Kakashi-Kinoe. Et surtout Kinoe se souvient de son passé. Je n'arrive pas à comprendre la personnalité de Danzou. Il le fait pour sa pomme ou pour Konoha. Il voulait tuer Hokage, il a voulu trahir Oro, Il a manipulé Kinoe en disant qu'il n'a pas d'amitié, il veut éliminer les Anbus de Hokage. C'est peut etre trop tot pour juger, j'attend les animes sur Danzou quand il y a Itachi, Shishui puis l'affaire Uchiwa. Au fait, il a son bandange sur l'oeil gauche et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Un très bon épisode qui reprends la lignée des premiers HS. Je vais oublier les 3 derniers épisodes. Des points noirs certes, trop de Yamato, trop de FB de Yamato je sature. C'est vrai que c'est étrange que Yamato soit dans la racine car lors de sa première apparition manga, il ne connait pas la Racine. L'animation du combat était bonne. Faut voir si le prochain épisode sera bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts