Aller au contenu

Naruto Episode 202 raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai regardé l'épisode est je suis franchement déçu. D'abord il dure pas du tout 1h30 comme prévu mais 23 minutes, donc la taille d'un épisode normal. Ensuite on ne fait qu'entrevoir les combats du Top 5, c'est vraiment nul. Mais bon, je le regarderais en français parce qu'apparemment ils disent de trucs drôles (j'ai dit apparemment!)

Sinon, j'ai bien l'impression qu'on est parti pour une nouvelle saison de HS :'(

Dans le prochain épisode on aura droit à la soeur de Sai : bon oui, une kunoichi peintre, à tout les coups elle a des techniques comme Sai (faut dire qu'ils ont plus d'imagination pour les HS. Ils se sont d'abord inspiré de Naruto, maintenant ils s'inspirent de Next-Gen...)

En gros, les lendemains de l'anime sont plutôt tristes et longs...

Allez, Gambatte!

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sorti en Fr... Je suis franchement deçu, bon bah on peut se tater pour KG ou NG, c'est reparti pour des HS toujours plus nuls, meme pas un combat de Lee, ni celui de Kimimaro, franchement naze, je suis deg -_-'

L'épisode fait 170 mo (je l'ai DL) dedans on a une apparition de Sasuke et d'Orochimaru, ça m'a donné de l'espoir... Mais non...

je ne voit pas pourquoi vous etes deçu car on savais tous que cette épisode étai un best of des 5 meilleurs combat de naruto et non la fin des hs.

la semaine prochaine on va avoir le droit a un épisode de 90 min donc 4 épisode de naruto et peut etre qu'a la fin du 4eme épisode on vera naruto partir avec jiraya .

Je viens de me mater le raw, c'est bien triste. La seule chose qui peut paraître intéressante est l'espèce d'interview de Jiraya, d'Orochimaru et de Sasuke à la fin qui pourrait peut être révélé des éléments quant à la sortie des Next Gen.

Enfin vive le choc des cultures, les combats choisis sont sûrement ceux préférés par les japonais, peut être un sondage comme cela a été évoqué. Et c'est vrai que pour un occidental comme moi, ça me laisse une impression de    désespoir. SNIF.

Seul l'affrontement entre Gaï et Kakashi m'a bien fait marré.

J'espère tout de même que les HS ne dureront pas encore un an car même si cela permet de combler un peu le manque, on ne peut pas dire que c'est de la "pure". Tout de même, les graphismes du prochain n'ont pas l'air trop mauvais tout comme l'arc qui vient de se terminer donc il y a quand même de l'espoir.

Let's see.

PS : Je viens de regarder l'épisode en Français et je dois dire qu'il y a une chose qui m'a bien fait marrer. Lors de l'interview de Kiba : il dit "Oh merci de nous suivre malgré ces HS tout pourri". Alors une question : est ce que cela vient du traducteur ou est ce que c'est vraiment sa phrase transcrite telle qu'elle fut écrite?

Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse grandement, ça pourrait exprimer un ras le bol des fans nippons donc ce serait un bel espoir d'évolution vers les Kakashi Gaiden.

Franchement moi je sais pas si a la suite de l'épisode de 90min on verra Naruto partir mais bon la fin de cet épisode me laisse un mince espoir...

Par contre 2 petits points négatif, 1- je trouve ca un peu ridicule de faire rentrer Oroshimaru dans un "show" comme celui la...

2- Moi j'aurait pas fait ce classement la... en 1-Naruto-Sasuke (mais TOUT le combat!!!) en 2 Naruto-Néji, en 3 Kimimaro-Gaara, en 4 Gaara-Lee, et en 5 heuuuu... je dirait le combat des Sanins^^ (vraiment les japonnais on pas de gout quoi!!!!!! mdr /joke)

Quand il dit "Oh merci de nous suivre malgré ces HS tout pourri" je pense plutot a une remarque de la team de fansub plutot qu'au ras le bol des nippons.

A la fin Naruto dit : " A la prochaine pour des HS toujours plus fabuleux" (un truc comme ça) Soit ça se contredit soit c'est du cynisme de la part du traducteur ou des nippons...

@ Neji-kun : Bah moi je suis déçu par les combats choisis... Pas un seul combat de Lee c'est de l'abus, apres il nous mettent la vallée de la fin avec que Chidori vs Rasengan, meme pas ils le mettent en entier, tres déçu. Les japonnais ils ont carement pas de gout, je suis d'accord avec toi Kakashi123

Un HS bien pété. J'aurais jamais pensé qu'ils auraient fait un "SHOW" c'est vraiment débile...

Reste plus qu'à espérer que l'épisode de 90 minutes laissera place aux next gen.

Moi je suis toujours enthousiaste mais pour vous dire vrai, si les next gen sortent après, je resterais bouche bê devant mon ordi sans en croire mes yeux et mes oreilles.

Je viens de regarder l'épisode traduit par la Mirage-Team et là le texte qui transcrit ce que dit Kiba n'est pas "Je m'excuse pour les HS pourri" mais "Continuer à nous regarder!"

Je suis complétement démoralisé! Les HS continuent de plus belle et le dernier épisode était vraiment nul! Les meilleurs combats "selon les japonais" on les a à peine entrevus, les commentaires des autres étaient même pas drôles, et on a même pas d'indice sur une fin éventuelle des HS...

Je crois que c'est mort pour la nouvelle saison, donc pour les 20 épisodes à venir!

Ouin!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Faut faire une manif contre les HS!!! Aller, tous avec moi!!!!

pfffffffff je vien de regarder 20 minutes d'ennui quel manque de gout pour le choix des combats (dont on a d'ailleur qu'une toute petite partie) bon je pense que avant de passer aux next gen ils veulent d'abord laisser au manga le temps de prendre de l'avance car dans un épisode de 20 min on peut mettre au moins 2 chapitres de naruto (voir plus) et à partir de maintenant je crois que ce n'est pas la peine de se donner de faux espoir  :'(

c'est vrai que les combats sont très mal couper et très mal choisi.

les nippon ont vraiment des goût de merde a la place du combat de neji moi j'aurai mit celui de gaara contre kimimaro ou même naruto contre gaara.

il ne montre que 2 ou 3 scènes d'un combat ce qui ne sert a rien.

Il se foute de notre gueule ou quoi??? Le seul combat qui selon moi peut avoir sa place dans le classement est celui entre Sasuke et Naruto (bien sur pas celui ou ils sont dans l'hopital). Et encore on ne nous montre que la dernière attaque. Ou sont les combats de Lee VS Gaara, de Sandaime VS Orochimaru, le combat des 3 sannins, Itachi et Kisame contre Asuma Kakashi et Kurenai. Et j'en passent. Franchement, il aurait pu faire beaucoup mieux. Cette épisode avait un énorme potentielle qui a été gaché. Je préfère regarder les HS d'avant que de regardé des combats des épisodes normaux remasturiser en combat de HS.

Ouai c'est vrai que c'est n'importequoi ces choix,il y'a des combats 1000 fois mieux comme sandaime vs orochimaru,naruto vs gaara,lee vs gaara,le combat des sanins,kimimaro vs gaara,....Quel mauvais goût  :o .Le seul combat qu'ils ont bien place,c'est celui de naruto vs Sasuke.Quand je pense que aulieu de faire cet episode, nextgen et kg pourraient se devoiler une semaine plus tôt.Pour le 203,je le sens pas trop cet episode,un bon petit somnifere de 90 minutes.

@kakashi123: heureusement qu'ils ne préviennent pas sinon il n'y aurait plus personne à les regarder! ;)

Pour l'épisode, je ne capte pas, rien d'intéressant.

Ils auraient dû se garder les 1h30 de la semaine prochaine pour nous montrer les combats.

Pour le long épisode, j'ai un peu peur que ça soit encore du gâchis, la bande annonce est très moyenne.

A la base c'était pas une épisode de 45 min? Enfin bref d'aprés ce que vous dites cet épisode à l'air d'un ennui total! Mais bon éspérant que l'épisode de 90 min annoncé rattrapera tout sa (je dis bien 90 min annoncé parce que là on est jamais sûre ded rien avec ces nippons).

Oui moi aussi je m'attendais a un episode de 45 min donc j'ai eté un peu deçu et puis il n'y a rien de franchement bien sauf quand j'ai vu jiraya lol et sasuke toujours aussi chiant mais j'ai pas aimé la phrase " A bientot pour de nouveaux HS plus palpitant" Grrr

Mais sinon ou est la gallerie d'image ?

Bon bah on peut dire que tout le monde est du même avis et moi aussi: cette épisode c'est franchement de la m*****. J'ai même avancé certaines scènes pour que ca se finisse plus vite tellement je ne voyais pas l'intérêt de cet épisode. Ok même si les choix des japonais sont bizzares, les combats auraient pu se regarder mais à quoi ca sert si ils durent 30s chronos. Les différentes étapes du combats sont même pas retranscrites c'est vraiment bidon.

Espèront que l'arc annoncé à la fin de l'épisode soit de bonne qualité...

Be en commentaire je suis du même avis que Neik (sympa la fin de ton pseudo), j'suis pas contre l"épisode, mais pkoi avoir autant raccourci ? il y avait des scènes inutile du style "invité surprise" qui gachaient du temps, et ça l'aurait plus fait s'ils avait plus fait un épisode "nostalgie" en developpant plus les combats. Enfin, ça devait faire plusieurs mois que j'ai pas dld de HS (si je me souviens bien c'est l'épisode de Misuki qui se transforme en trigrou) et ben ça me conforte dans mon avis... Sinon tous les commentaires que vous faites du style, "on en peut plus" etc.. ben ils étaient déjà là après 5 épisodes HS, tout le monde sait que même en laissant trainer ces HS pendant encore 5 ans, les fans seront toujours là, donc patience.

Ik'.

Je sais pas où j'ai lu sa, mais c'est vrai que sasuke resemble moin a sasuke des veilles saison, mais plutot au next gen, le visage plus fin, et les cheveux plus stylés ( sa change un peu entre veille saison et ng )

Et puis, dans l'ecran, les dessins sont trés beau, fin normal quoi, pas comme dans les HS .

Ensuite, sasuke a apparament les habits de orochimaru, le haut comme dans les ng, mais on voit pas le noeud...

Et biensur, sasuke parle comme dans les ng, il ordonne a orochimaru de venir l'entrainé...

Je sais pas, mais je pense que c'est pour bientot les ng moi .

Nidaime même si il devait y avoir une ng très prochainement, ca aurait dû être (logiquement) pour ce fameux triple épisode 203-204-205. Mais je suis comme toi, d'ailleurs je garde espoir jusqu'à l'annonce du 206. Que ce soit lors du dernier arc où lors de cet épisode, on a eu comme des allusions à une fin des HS, mais bon rien n'est sûr. Après bon on se fait peut être de fausses idées. Regardes les premiers épisodes de naruto et les derniers non HS, tu verras déjà une évolution. Par ailleurs Sasuke lorsqu'il rejoint Orochimaru lui parle déjà avec très peu de respect. Au final, on peut pas dire (à part les vêtements) que c'est un Sasuke next gen qu'on avait dans cet épisode.

ya pa un streaming ki va sortir ?? en + komen on fai pr lavoir en ddl  jy arive pa

Edit nejisama: Je te conseille vivement de ne plus me poster un truc de ce genre (pas

de sms ici) et va donc faire un tour du coté de la charte tu va voir c'est super!

Ha oui j'allais oublier, corrige moi ce post aussi.

J'ai l'impression que plus les épisodes HS avancent et plus ils se foutent de notre gueule!!

"continuer à nous regardez"==> désolé mais ça fait bien longtemps que l'on ne vous regarde plus!!

On dirait que ça leur plait de nous foutre la haine en faisant perdurer ces vieux HS de merde qui durent depuis plus d'un an!

Je préfère ne pas m'éterniser sur ce sujet, car sinon je développerais le thème de la qualité de ces histoires  >:( et leur prévision d'un soi disant "épisode spécial de 90 minutes"(ouais 50 minutes de pub surtout)(je parle de ceux qui font les HS)

Je sais pas s'ils le font exprès mais si c'est pas le cas et qu'ils croient que l'on aime çà et ben ils sont &*###!!!! (désolé mais c'est inqualifiable ou trop vulgaire). Enfin, je suis sûr aussi que les japonais en ont raz le bol.

Désolé de m'être énervé mais ça fait plaisir de tout évacuer.

Heureusement que Kishio nous sauve de tout ça avec ses chapitres chaque semaine :) et que l'on a une super équipe de cleaner/traducteur telle que la votre !

Ouais c'est vrai que dire que : "Encore des HS pourrie", sa sent le foutage de gueule où qu'il essais un truc ironique mais bon cette épisode était un peu pourri surtout qu'il y a des combat bien mieux que ceux la

Sinon, Jiraiya qui se la joue journaliste ça le fait pas trop et qui plus est qu'il va voir Orochimaru...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...