Aller au contenu

Fairy Tail chapitre bonus : spécial Erza


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

 

Merci pour la vf .

 

Mashima a un peu fait le crevard sur le fan service ( comparé a celui avec Juvia ) . Mais le chapitre était plaisant a lire comme la plupart de ce genre  , j'aime bien ce coté complètement a coté de la plaque d'Erza qu'elle peut avoir .

 

En tout cas chapeau et merci a Mashima . 3 chapitres cette semaine  8) ( c'est un mutant le gars  :o ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais même pas vu ce chapitre !  :o

 

Je suis un peu déçue par ce chapitre en fait.

 

Moi qui apprécie beaucoup Erza, je m'attendais à un chapitre un peu plus intimiste, plutôt centré sur ses sentiments, sur son passé et sur Jellal par exemple. Une sorte d’introspection tout comme Gray a de temps en temps. Un chapitre un peu comme celui auquel on a eu droit sur Juvia et Gray…

 

Pour moi c’est sans aucun doute le chapitre le moins bon des trois. Un chapitre purement détente mais qui aurait pu avoir un petit côté plus sérieux je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui apprécie beaucoup Erza, je m'attendais à un chapitre un peu plus intimiste, plutôt centré sur ses sentiments, sur son passé et sur Jellal par exemple. Une sorte d’introspection tout comme Gray a de temps en temps. Un chapitre un peu comme celui auquel on a eu droit sur Juvia et Gray…

 

J'avais aussi penser a quelque chose dans le même principe que pour celui sur Jubbia et Gray!

Mais au final le chapitre est sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquille.

 

J'adore Erza. Elle prend les choses comme elles viennent mais à sa façon. Du coup, je finis toujours par avoir le sourire. Genre, elle te chope le costume du restaurant à une employée juste parce qu'elle trouve ça mignon. xD

 

Le finish est carrément trop bon. Erza qui punit tout ceux qui se foutent/profitent de Fairy Tail qu'importe leurs intentions. Elle finit avec classe et une nouvelle groupie en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad (:

 

Chapitre sympathique tout plein , avec un bel état d'esprit, un zeste de fan service et beaucoup d'humour ! Cependant je l'ai moins aimé que les deux précédents. Je n'avais pas d'attente particulière pour ce chapitre, seulement j'aurais préféré voir un cadre plus intime autre que la "puissance" d'Erza, m'enfin le scan reste cool ^^

 

Vivement la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Bisca a pour nom de jeune fille Boulin ou Moulin selon les versions. Et le spécial avec Natsu et Lucy montre une image de Bisca jeune quasiment identique. Et c'est effectivement une émigré.

 

Ce spécial serai t-il un flashback retraçant la rencontre de Erza et Bisca.

 

Je n'aime pas la partie perte de culotte. Sinon j'ai bien aimé lorsqu'elle fait rentré les boules en cadence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super sympa.

 

Je m'attendais plus à la vie perso d'Erza genre chez elle ou quoi.

 

Mais c'est sympa quand même.

 

Voir Bisca jeune. Elle était vulgaire plus jeune :o

Bravo à celui qui a remarqué en premier que c'était Bisca.

 

Erza classe 8)

Elle part en n'importe quoi comme d'habitude.

Elle vole le costume d'une employée juste comme ça, défonce les tables de billard , défonce les murs. Bref du Erza 8)

 

Le vol de culotte, mouais.

 

Très belle couverture et dernière page classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...