Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 377


Kheops
 Share


Messages recommandés

Merci !

 

Wendy brille de toute part dans ce chapitre. Cependant, il reste très dommage de voir que Mashima gère très mal la guilde de Tartaros. Certes, le manga n'est pas connu pour faire un gros développement du côté des pouvoirs, m'enfin, ça reste du turbolossage, on voit à peine le changement de forme et son intérêt quoi ! Du coup, j'ai voté bon !

 

M'enfin, cela reste une joie sans nom de voir Wendy exploser un membre de Tartaros 8)

Ce regard 8)

Ce sang versé, c'est pas un combat de baltringue 8)

Un peu la même chose que Natsu face à Jellal, elle prend largement son adversaire de vitesse !

 

Sinon, je me doutais un peu que Face ne se désactiverait pas comme ça, on devrait donc voir arriver Jellal et sa clique rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Wendy a enfin eu son heure de gloire ! Un chapitre qui passe assez vite mais plein de badasserie ! J'en ai franchement pris plein les mirettes. Wendy m'a simplement fait penser à Gohan SSj2 contre Cell à certains moments. Cette vitesse, cette puissance, cette assurance... C'était juste jouissif !

Mais bon, au-dessus de tout ça certaines choses m'ont quand même déçu... Notamment la fin du combat.

 

Tout d'abord le fait que le combat se soit terminé sur ce chapitre, et le fait qu'Ezel n'ait pas tenu si longtemps que ça face à DF Wendy. Je m'attendais franchement à plus de résistance, voir même qu'il reprenne le dessus au moment où il allait révéler sa malédiction. Mais bon, Fairy Tail...

 

Et finalement Face, n'est pas désactivé. Ça, on s'en doutait, bon point pour la détresse de Wendy quand elle se rend compte qu'elle a finalement échoué, malgré tous ses efforts...

 

On aura sûrement une intervention extérieur lors du prochain chapitre, j'espère de Jellal, qu'on a pas vu depuis un bout de temps.

 

Bref, j'ai vôté comme Kelno, Bon. Et je me souviendrai longtemps de phrase "I'm the one rulling over this space now !!"  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chapitre lambda mais qui aura l'utilité de faire jouir les fans de Wendy.

Je vois pas trop l'interêt de foutre plein de membres à Tartaros si la plupart servent juste de bouche-trou à l'intrigue. Contrairement à un arc comme Tenrô où on sentait une grosse pression sur Fairy Tail, là on ne sent ses membres en danger à aucun moment.

Heureusement que Face n'a pas été désactivé ça aurait été ridicule que a plus grosse arme du continent soit détruite en 1 minute par une pré ado quoi.

 

" Two chapters this week " Celui-ci + le bonus sur Erza ? Un autre arrive d'ici la fin du week end ? Deux la semaine qui arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote moyen

Grosse surprise sur la page couleur: les cheveux de wendy ....

 

Bon alors suite et fin du combats entre Ezel et Wendy  et encore une transformation en super démon qui sert juste a se faire étaler encore plus rapidement,on peut dire que Mashima se complique la vie sur ce coup! Bon par contre sa tant a affirmer que tous le démon de Tartaros on une super transformation en espérant qu'elle n'est pas toute le même résultat!

 

 

Par contre le combats qui suit est juste un remake de celui entre Natsu et Jellal (a ceci près,ce coup si Ezel ne tente pas un super sort qui n'aboutie a rien )mais en gros Ezel se fait juste éclater de A a Z. Donc a part Natsu rien ne résiste a la DF dommage!Même si Wendy a quand même une sacré classe je trouve ...

 

 

Bon l'espace d'un instant j'ai crus que Wendy avait arrêter Face en détruisant la statue. Mais non (gros soulagement).

 

 

On aura sûrement une intervention extérieur lors du prochain chapitre, j'espère de Jellal, qu'on a pas vu depuis un bout de temps.

 

Vu l'état actuelle sait:

-soit intervention extérieur. Après sera tel de Jellal et ses nouveau "allié" ? Sa tendrait a allé avec le titre du prochain chapitre "let's be Friends"

-soit Face va pas fonctionner ...pour x raison.

-soit sa va fonctionner mais un événement inattendu (dans le genre intervention divine) va faire en sorte que FT garde sa magie mais j'espère que sa ne sera pas se cas de figure!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre centré sur Wendy  ( meme entièrement dédié ) qui se résume de par son titre . Première combat de Wendy dans un 1 VS 1 qui se solde par une atomisation de son adversaire . J'aurais quand meme préféré qu'elle le termine avec sa technique Ougi .

 

A part ça malgré que la statue ( Face ? ) soit détruit Face est toujours activé et le compte a rebours continue .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy à la classe avec les cheveux roses en mode DF. Bravo aussi à Mashima pour la superbe page couleur qu'il a fait avec la guilde de FT.

 

Sinon super combat entre Wendy et Ezel. Après la défaite d'Ezel est dommage mais je ne crois pas qu'il soit mort, je le vois bien bloqué dans les rochers comme Wendy sauf qu'il arriverait à se dégager de là.

 

C'est clair qu'il y aura une intervention extérieur, je vois plus Doranbalt que Jellal et les OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ^^

Tellement excellent ce chapitre, page colo sur Wendy 8)

Celle-ci se débrouille vraiment bien contre Ezel, la Dragon Force l'a transformée en une autre personne et franchement ça fait plaisirs de la voir en attaquante.

Les deux sont vraiment bien badass dans ce chapitre, Wendy a la classe mais aussi Ezel 8)

Pour moi y'a match nul : les deux sont HS, Mashima a bien gérer le truc j'trouve.

Face n'est pas désactivé, la suite dans le prochain chapitre qui est déjà sorti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen !

 

Wendy brille et assure avec son P.U mais au détriment d'un antagoniste qui passe encore à la casserole en 1 chapitre face à la  toute puissante force de l'amitié.... Bref le combat est bien mené, mais la facilité avec laquelle Ezel est OUT fait descendre la qualité du chapitre.

 

Enfin heureusement que Face n'est pas été désactivé, parce que ça serait la pire des choses scénaristiques qu'aurait fait Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Bon ce coup-ci je vais commenter, en hommage à ces deux chapitres époustouflants que nous offrent Mashima cette semaine !

Première réaction : Wendy a les cheveux roses ?!  :o

 

Mouais chapitre lambda mais qui aura l'utilité de faire jouir les fans de Wendy.

 

De mieux en mieux les commentaires en ce moment... Je pense que les fans de Wendy ne sont pas les seuls à avoir apprécié ce chapitre puisque c'est mon cas et ce n'est pas le personnage que je préfère même si je l'apprécie, de plus ce n'est pas parce qu'on aime un personnage qu'on est incapable d'être objectif sur un chapitre où celui-ci apparait.

Cette intolérance de certains commence vraiment à polluer ce forum...

Fin du HS

 

Sur ce place au contenu du chapitre :

Un très bon chapitre donc où j’ai pris beaucoup de plaisir à voir Wendy rétamer un adversaire à elle toute seule même si c'est un peu rapide toutefois... Elle a une classe folle cette petite ! Comme beaucoup, je pensais qu’elle aurait une aide extérieure avant la fin du combat mais j’espérais malgré tout qu’elle n’en ait pas besoin. Me voilà donc comblée.  :)

Et puis, le désespoir qui retombe après toute la puissance qu’elle a donné… même si on sait que ça ne peut pas se terminer comme ça, c’est assez émouvant je trouve.

Bref, très bon chapitre et je change de topic pour commenter le suivant ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Wendy brille de toute part dans ce chapitre. Cependant, il reste très dommage de voir que Mashima gère très mal la guilde de Tartaros. Certes, le manga n'est pas connu pour faire un gros développement du côté des pouvoirs, m'enfin, ça reste du turbolossage, on voit à peine le changement de forme et son intérêt quoi ! Du coup, j'ai voté bon !

 

 

 

Pas sûr qu'il sois vraiment HS on ne sais pas si il a une attaque final comme Tempesta ou Jackal  :-\ .

 

J'ai trouvé le début du combat ennuyeux  mais ça c'est amélioré page a près page .

 

 

De mieux en mieux les commentaires en ce moment... Je pense que les fans de Wendy ne sont pas les seuls à avoir apprécié ce chapitre puisque c'est mon cas et ce n'est pas le personnage que je préfère même si je l'apprécie, de plus ce n'est pas parce qu'on aime un personnage qu'on est incapable d'être objectif sur un chapitre où celui-ci apparait.

Cette intolérance de certains commence vraiment à polluer ce forum...

Fin du HS

 

 

Surtout que si on veux vraiment être  objectif c'est le combat Wendy vs Ezel le plus intéressant que cette arc .C'est la première  fois qu'on la voie se debroulliée seule contre un vrai adversaire contrairement à leurs  cher et tendre Luxus , Mirajane ou Gajeel par exemple . 

Je dis ça alors que Wendy est certainement  l'un des perso que j'aime le moins dans fairy tail donc...

 

 

J'ai trouvé le début du combat ennuyeux  mais ça c'est amélioré page après page . Hâte de voir la suite la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top chapitre.

 

Wendy m'a parfaitement satisfait. Elle a géré comme une grande et c'est exactement ce que j'attendais d'Elle. Elle a alterné entre vitesse, corps à corps et pouvoir spéciaux. Elle m'en a foutu pleins les yeux par sa prestance. Juste dommage que la forme Démoniaque de Ezel n'ait pas fait long feu. Il a poussé Wendy a bout mais ça n'a pas assez duré. Au moins, il aura rendu la Fée encore plus féroce. Belle intensité malgré que ce soit court.

 

Dommage que tout ça s'avère inutile. Face ne peut pas être détruit de manière conventionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Wendy brille de toute part dans ce chapitre. Cependant, il reste très dommage de voir que Mashima gère très mal la guilde de Tartaros. Certes, le manga n'est pas connu pour faire un gros développement du côté des pouvoirs, m'enfin, ça reste du turbolossage, on voit à peine le changement de forme et son intérêt quoi ! Du coup, j'ai voté bon !

 

M'enfin, cela reste une joie sans nom de voir Wendy exploser un membre de Tartaros 8)

Ce regard 8)

Ce sang versé, c'est pas un combat de baltringue 8)

Un peu la même chose que Natsu face à Jellal, elle prend largement son adversaire de vitesse !

 

Sinon, je me doutais un peu que Face ne se désactiverait pas comme ça, on devrait donc voir arriver Jellal et sa clique rapidement !

 

 

On a lu le même chapitre ou quoi? nan parce que je vois Wendy surprendre son adversaire une ou deux fois. Tout du reste, ses attaques sont inefficaces . On est quand même loin de "l'explosion d'un membre de Tartaros" tout de même.

 

Certes à la fin son adversaire est vaincu par sa plus grosse attaque, mais cette attaque ressemble plus à un baroud d'honneur qu'à une victoire écrasante. Quand on parle d"'exploser un type" je pense plus à Luxus vs raven tail qu'à Wendy vs Ezel perso.

 

Après concernant le chapitre lui-même, j'ai apprécié, ça fait du bien de voir un perso que j'apprécie très moyennement prendre un peu d'ampleur, sans en prendre trop non plus. Pour 2 raisons, d'un parce que son attaque de gros pilier de vent était bien classe (même si totalement inutile), son espèce de lame de vent qui a découpé Face et vaincu Ezel également. Mais également car si on a vu son heure de gloire, on risque maintenant de passer beaucoup de temps sans trop se focaliser sur elle, ce qui n'est pas pour me déplaire. Wendy me dérange pas, elle fait partie des 5 personnages principaux. Mais entre elle et Lucy, elle fait partie des plus faibles du quintor quintessentiel que sont erza, natsu,gray, lucy et wendy. Elle a brillé exactement comme Lucy, elle a sorti une attaque monumentale qui a totalement désemparé son adversaire et s'est ensuite écroulée, lessivée (Lucy, en lançant Urano Metria ,a laissé Flare abasourdie et terrifiée, avant de s'écrouler, son attaque n'ayant fait que brasser de l'air). Pour moi les 2 personnages se valent et même s'ils font partie des "principaux secondaires", ils ne devraient pas avoir 50 moments de gloire.

 

ce n'est pas parce qu'on aime un personnage qu'on est incapable d'être objectif sur un chapitre où celui-ci apparait.

 

Regarde le nombre de "très bon" pour les 3 derniers chapitres et compare, tu te rendras vite compte que les gens sont loins d'être objectifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nombre de "très bon" pour les 3 derniers chapitres et compare, tu te rendras vite compte que les gens sont loins d'être objectifs.

 

Peut-être tout simplement car la majorité des personnes trouvaient les derniers chapitres comme étant meilleurs ? ??? Faut arrêter de se limiter à sa propre perception.

 

Sinon, par exploser, je voulais dire "battre" bien entendu. Bien qu'au final, Ezel, mis à part un coup qu'il a porté lors de la Dragon Force, a pris une dérouillée en deux trois attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté dans cette section mais voyant tout le travail de notre Mashima-sensei (et par conséquent de notre MFT), je me dis que je peux bien poster un petit mot ^^

 

Alors voilà, pour ce chapitre 377, je dirai tout d'abord que j'aime beaucoup Wendy. Vraiment. Je ne l'ai jamais trop dit tout simplement parce qu'il y a ici-même des fans bien plus compétents que moi pour mettre en avant notre petite Dragon Slayeuse 8)

 

Personnellement, le coup de la Dragon Force, je ne l'avais pas vu venir. Et ce fut une très agréable surprise (j'en attends désormais de même pour Gajeel-kun !). Wendy est magnifiquement terrifiante dans ce mode. Petit détail par contre : j'espère qu'au fil du temps, Mashima nous expliquera clairement comment fonctionne la Dragon Force (et pourquoi pas la faire devenir un état permanent ou au moins accessible "sur commande" pour nos trois DS de FT (oui oui, Luxus aussi, bon 4 alors...)).

 

Le combat fut rapide mais c'est en même temps un des points que je préfère dans le manga. En un tome, on avance et ainsi, la dimension "Nekketsu" que certains shonen ont disparait quelque peu au profit d'une narration plus agréable, plus "conte de fée" finalement.

 

Wendy a vraiment la classe et je trouve que son combat reste compliqué ! Ezel (si c'est bien son nom ^^) parvient à repousser la technique secrète de la p'tiote, l'obligeant ainsi à faire preuve d'ingéniosité. C'est bien amené et plaisant à regarder.

 

Tartaros me semble néanmoins "fragile" et non pas faible. Je veux dire par là que je n'ai pas l'impression de voir des ennemis type "Chevalier d'Or" avec charisme + durabilité + techniques de fous. J'ai même du mal à voir Tartaros comme une guilde ; je la considère plutôt comme une organisation au service de E.N.D. et Zeref. Les "membres/Démons" ne représentent pas l'intérêt de Tartaros à mon gout (et je parle au niveau du scénario). En tout cas, il y a anguille sous roche.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été dit mais peut être que les démons sont issus des membres de Fairy Tail (si Zeref connait Mavis, et qu'il suit la progression de la guilde depuis...). On pourrait alors avoir 1 démon = 1 membre de FT :

- Natsu = E.N.D. (Evil Natsu Dragneel, j'avais lu cela sur un post de Roseliane et je trouve que cela sonne bien ^^)

- Mirajane = Kyouka

- Seira = Lucy/Lévy

- Silver = Grey

- Jackal = Happy (le côté chat peut être ^^)

- Ezel = Elfman

- Franmalth = Reedus

- Tempesta = Luxus

 

Et j'en oublie ! Bon ce n'est qu'un lancé d'hypothèse fumante mais je trouvais cela amusant et je souhaitais vous en faire part !

Sur ce.

 

Merci à Mashima pour son boulot et également un grand merci à la MFT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

J'aime beaucoup l'idée de Hyo :)

C'est vraiment bien trouvé, ne serait-ce que pour le E.N.D => Evil Natsu Dragneel.

Kyouka ressemble à Mira et les autres membres aussi se ressemblent. GG sur ce coup 8)

 

Pour en revenir au chapitre, Ezel n'a pas fait longtemps. Je le voyais plus résistant.

La Dragon Force de Wendy est puissante mais je trouve bizar les pseudo ailes ou je ne sais quoi.

 

Face détruite mais encore active. Direction le 2nd chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

 

Le combat fut rapide mais c'est en même temps un des points que je préfère dans le manga. En un tome, on avance et ainsi, la dimension "Nekketsu" Tartaros me semble néanmoins "fragile" et non pas faible. Je veux dire par là que je n'ai pas l'impression de voir des ennemis type "Chevalier d'Or" avec charisme + durabilité + techniques de fous. J'ai même du mal à voir Tartaros comme une guilde ; je la considère plutôt comme une organisation au service de E.N.D. et Zeref. Les "membres/Démons" ne représentent pas l'intérêt de Tartaros à mon gout (et je parle au niveau du scénario). En tout cas, il y a anguille sous roche.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été dit mais peut être que les démons sont issus des membres de Fairy Tail (si Zeref connait Mavis, et qu'il suit la progression de la guilde depuis...). On pourrait alors avoir 1 démon = 1 membre de FT :

- Natsu = E.N.D. (Evil Natsu Dragneel, j'avais lu cela sur un post de Roseliane et je trouve que cela sonne bien ^^)

- Mirajane = Kyouka

- Seira = Lucy/Lévy

- Silver = Grey

- Jackal = Happy (le côté chat peut être ^^)

- Ezel = Elfman

- Franmalth = Reedus

- Tempesta = Luxus

 

 

J'aurai plus dit Natsu=Jackal rien qu'au niveau du pouvoir et du caractère  x )

Sinon tu as oublie torafusa et ki-su dans ta théorie ... Puis qui est Reedus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...