Aller au contenu


GTO - Paradise Lost [Tôru Fujisawa]


goon
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir des news sur le manga ?

 

il y a 24 chapitres sortis que j'ai lu mais y en a t'il plus ?

 

En tout cas c'est de la bombe c'est trash et l'aspect psychologique fais vraiment peur le monde est pourri :(

 

je kiffe toujours autant en tout cas ;) ;)

 

Je voulais savoir est ce que les éditions pika censure, car y a quand même des scène assez bizarre merci de m'informer sinon j'acheterais les tomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso j'ai pu lire le tome 4.

Même si on l'habitude de tout ce qu'il se passe parce que GTO évolue peu ça reste toujours grisant de voir Onizuka mettre ses plans à la con à exécution et botter les fesses des méchants qui courent les rues dans son monde.

 

Par contre ça manque vraiment d'Urumi.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu aussi le tome 4. On reste sur des sentiers battus même si le virage pris avec Uchiyamada apportera un peu de nouveauté, au moins visuelle (Onizuka a fait fort niveau déguisement, j'ai presque douté). C'est assez amusant de le voir prendre une autre direction par rapport à la vie qu'il avait suivie jusque-là. Et ça ne va pas être de tout repos... De quoi l'inciter à revoir sa position vis-à-vis d'Onizuka ? Il y a sans doute un pas à franchir qui ne le sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tome 6 lu.

Franchement j'ai un peu de mal avec le nouvel arc, c'est beaucoup trop bizarre et les antagonistes sont... voilà voilà.

Mais ça a le mérite de changer pas mal à ce niveau là et c'est pas simple dans GTO vu toutes les situations que l'auteur nous a proposé dans ses divers spin off.

Aussi je trouve la fille à sauver assez antipathique ce coup-ci ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...