Aller au contenu

GTO - Paradise Lost [Tôru Fujisawa]


goon
 Share

Messages recommandés

GTO Paradise Lost

 

7bb9ef930b2052f81893cfd7d2beeb2c.jpg

 

Titre vo : GTO パラダイス・ロスト

Dessin et scénario : FUJISAWA Tôru

Type : Seinen

Genre : Comedie , Action

Editeur JP : Kôdansha

Prépublication JP : Young Magazine

 

Synopsys :

 

Découvrez les nouvelles aventures d'Eikichi Onizuka qui commencent... en prison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :o

 

Nooooooooon... Pas possible...

En même temps, il était temps qu'il aille en taule quand même...

 

Hem, enfin. Je pense que je vais attendre 2-3 chapitres avant de donner un avis. Mais quand même, la prison... J'm'y attendais pas.

En tout cas, Onizuka m'avait manqué. Mais je sens que la prison va présenter des situations beaucoup plus sérieuses, beaucoup plus tristes. Ou alors, Onizuka foutra le bordel. Ce qui, quand on y pense, est tout aussi plausible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11 avril, j’attends le retour GTO – Paradise Lost . Le 14 avril date de sa sortie, deux-trois jours plus tard, on trouvait déjà le chapitre, mais en version vietnamienne. Après plusieurs jours d’attente, la VF de l’un des meilleurs titres de l’univers manga est ce samedi enfin lààààààà…. 

 

86094972p1.png

 

Suite des aventures de Rachel...

 

 

966891dnc.gif

73255136p2.png

68711893P3.png

91641323P4.png

 

 

 

Vf et week-end, de quoi vous mettre de bonne humeur. Cette fois-ci, Onizuka est en zonzon. Hâte de revoir ses mythiques grimaces, sa philosophie, de voir comment il va évoluer dans le milieu carcéral si différent du milieu scolaire, surtout ce qu’il l’a conduit entre quatre murs. Onizuka va-t-il entretenir sa moustache et son bouc ?

Une chose est sûre : il y a de la matière pour faire une bonne histoire.

 

 

photo-78023.jpg?_r=1383166652

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

93046

 

 

 

J'savais meme pas qu'il y allait avoir une suite . Meme si on a pas encore eu droit a ses epic face ou dinguerie , il reste fidèle a lui meme . On avait l'ancien loubard de shonan devenue prof maintenant le prof qui devient taulard , On termine ce chapitre sur Onizuka qui va révélé comment il a atterri ici ( depuis 6 mois ) , il y aura surement des va et vient entre flashback et présent ( tentative d'évasion ? ) .

 

Prochain chapitre de 40 pages  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien , je ne savais pas même pas qu'Onizuka revenait quelle belle surprise.

 

Je vais lire la vf immédiatement.

 

Edit: chap 1 lu, on a peut d'info pour le moment (normal 1 chapitre) dont je vais attendre un peu pour donner un avis plus précis mais je trouve que ça commence pas mal , Onizuka reste fidèle lui-même et c'est le principal reste a voir comment il a finit en prison. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO de retooouuur !!  :o  ;D

 

En prison ?! Ca promet du lourd !

 

A ce que je sache, a la fin de GTO (animé, je ne sais pas si ca se passe comme ca dans le manga papier) Onizuka s'évade de prison où ils l'ont amener non ?, ce pourrait-il que cette histoire se passe avant son évasion ?, Donc a la fin de cette suite Fujisawa pourra nous dessiner une autre où les aventures d'Onizuka se trameront aux USA ?!!  ;D )

 

Chapitre 1 lu, comme mon prédécesseur, dur de juger dès le premier chapitre mais Onizuka reste fidèle a lui même (la moustache en +)

 

Le deuxième chapitre nous dévoilera comment Oni a atterri en prison, avec une prime de 40 pages, que demander de plus !

 

Geez, 2014 est une année épique.

 

Ouai grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, a la fin de GTO (animé, je ne sais pas si ca se passe comme ca dans le manga papier) Onizuka s'évade de prison où ils l'ont amener non ?, ce pourrait-il que cette histoire se passe avant son évasion ?, Donc a la fin de cette suite Fujisawa pourra nous dessiner une autre où les aventures d'Onizuka se trameront aux USA ?!!  ;D )

 

Rien à voir. L'animé s'arrête à peu près à la moitié du manga, avec donc une "fin" alternative. Ce qui est dommage car cela nous a privé, notamment, d'une mythique séance de Bras de Fer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que c'est la suite des 25 tomes en tout cas ce premier chapitre et pas mal sa fait plaisir de revoir Onizuka j'aimerai bien savoir comment il c'est retrouvé en prison les futur chapitre le dirons.

 

Sinon pour l’animé dommage qu'ils l'ont arrêté et fait une fin HS, c'est vrai la scène mythique du 100 contre 1 au bras de fer j'aurai trop aimé voir cet scène en animé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, je dois être perdu moi, pour ne pas avoir remarquer le retour annoncé de G.T.O.Cela me donne envie de me remettre à mes anciens tomes.

 

J'ai du mal à voir comment l'histoire va se dérouler dans une prison ou il est gravement limité et qu'on change complètement de style, maintenant.Mais, on aura peut-etre le droit à plusieurs flash back durant son séjour en prison, et ce qui l'a amener à être en prison.Même, s'il n'y a rien d'étonnant à le voir enfermer, vu qu'il l'a frôlé à plusieurs reprises.

 

J'imagine bien une fin ou ses élèves viendront le sortir, d'ici.Une bonne nouvelle après celle d'Hunter X Hunter, les meilleurs mangas font leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que dieu bénisse se jour le retour de GTO  :'(  :'(  :'( , bon alors onizuka en taule sa m étonne même pas , on va voire se qui c est passer après la fin du mangas avec l arrivé du nouveau , en espérant revoir les ancien élèves et voir ceux du cygne blanc se serait bien .

 

Je pense que au vu du 1 er chapitre sa va être comme 14 days , dans le 1 er chapitre sa lançais l intrigue de se qu il avait fait pendant les 14 jours en commençant par la fin (le bus ) et ensuite on voyait le début .

 

Donc la sa va être pareil au prochain chapitre on va voire le début de l histoire , mais je pense qu il y aura des coupures pour voire la vie en prison et voire comment onizuka va devenir le King .

 

En parlant de l anime j imagine déjà la fin de paradise lost comme celle de l anime avec un ou une élève pleurant et disant qu il ou elle est désolé et Onizuka partant avec les policiers .

 

PS: comment va sortir onizuka de prison :

 

De manière légale quand il aura purgé sa peine , je pense pas qu il est pris pour longtemps 6 mois a 1 an  avec sursis .

 

En s échappant de prison , non je pense pas mais rebouché un trou ou balancé discrètement ( a la onizuka ) un qui essaierai de s échappé sa oui , en lui balançant une phrase " ta fais une connerie assume maintenant " .

 

De manière comique , il a tellement foutu le bordel en prison qu ils ne veuillent plus lui , sa  m étonnerait pas non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te pique ton image Bebe, mais c'est pour la bonne cause  :-*

 

93046

 

GTO !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si on m'avait dit qu'il y aurait une suite de ce magnifique manga il y a 1 an je n'y aurais jamais cru. Premier chapitre intéressant, alors comme ça notre décoloré préféré a fini en taule, vu les nombreuses conneries qu'il a fait tout au long de la précédente édition ça ne m'étonne pas qu'il finisse la. Maintenant je suis d'autant plus curieux de ce qu'il a bien pu faire pour finir au trou, j'ai du mal à imaginer un scénario pire que ce qu'il n'a fait auparavant.

 

Bon concernant sa sortie, je sens qu'il va s'évader pour pouvoir sauver un de ses élèves qui se serait fichu dans un merdier pas possible, ce sera dans la continuité de ce qu'il a toujours fait...

 

Vivement le prochain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle suite à GTO :o

 

J'étais même pas au courant..... Cette année est juste énorme entre la suite de l'animé de Jojo's, le retour de Berserk, le retour de HxH et maintenant le retour de GTO :P

 

Les meilleurs mangas sont de retour. Je n'ai pas encore lu ce premier chapitre. Faudrait déjà que je me finisse les shonan 14 days. En tout cas le cadre de la prison peut être intéressant si bien exploité.

Le meilleur professeur du japon is back 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO is back comme une bonne partie des forumeurs je suis plutôt surpris par la nouvelle.

 

  Un premier chapitre qui annonce bien la couleur, onizuka toujours le même ça fait plaisir cependant après avoir lu GTO shonan days, j'ai de sérieux doutes quant à la qualité de ce nouveau manga. GTO shonan days était plutôt bon mais je l'ai quand même trouvé bien en-dessous de la série initiale GTO après faut voir comment les choses évoluent car si ça se trouve le manga sera peux être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.mangainn.com/manga/3930_gto-paradise-lost

 

Chapitre 2 à 4 OUT !

J'aime beaucoup !! J'avais pas trop kiffé Shonan 14 days que je trouvais bcp moins bien que GTO original !

 

Petit clin d'oeil A Kamen Teacher :P ça serait bien de voir une confrontation entre les deux dans le futur aha !

 

La classe G est donc une classe d'Idol : ça a l'air plus intéressant qu'avec la classe F puisqu'eux ils pourront utiliser leur fan contre Notre prof bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a classe G est donc une classe d'Idol : ça a l'air plus intéressant qu'avec la classe F puisqu'eux ils pourront utiliser leur fan contre Notre prof bien aimé!

 

Perso pour le moment je ne trouve pas ça très engageant.

Pour le coup de la photo, Kikuchi à fait cent fois pire avec ses montages. Onizuka ne devrait même plus être surpris à ce stade.  ;D

 

[spoiler= Par exemple, celle là avec le vice-directeur]1153928346_small.jpg

 

 

Et on ne parle même pas de Kanzaki, qui à fait, entre autre, exploser toutes les vitres de l'école et vendu sa camarade de classe à des pervers pour des millions de yen.

 

Perso, je ne vois pas ce que la classe G pourrait faire de plus extrême que la réunion de cas sociaux qu'était la classe F.

Pourtant... Onizuka est en prison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai lu les 11 chapitres en VF, (j'vais pas tenir pour la VUS avec GTO)... et qu'est que ça fait plaisir de revoir Onizuka en forme.

Je sais pas ce qu'en pense les autres (j'ai pas lu un seul avis) mais en tant que gros fanboy, voir Onizuka raconter de la prison ses péripéties avec une nouvelle classe ça me fait bien plaisir.

J'ai hâte qu'il remette en place cette classe de bras cassés.  8)

Manque plus qu'une apparition de Urumi dans une vingtaine-trentaine de chapitres, appelée pour Onizuka pour tendre un petit piège et je serais aux anges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...