Aller au contenu


Toriko Chapitre 276


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bim Haoshoku ! ^^

Le retour de l'attaque la plus stylée de la première partie de manga. C'est bon de voir que l'auteur consolide parfaitement les progrès de chacun, pour permettre d'avancer vers des combats plus ardus.

 

Shima régale vraiment avec son imagination, et des reveals de moins en moins prévisibles. Hâte de voir Zebra au combat, il sortira peut etre de sa léthargie pour les +1000, en attendant j'ai aussi hâte de voir sa "routine ultime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'allais oublier la grounouille  ;D

 

Je me suis marré, et assez franchement d'ailleurs, c'est assez rare, mais son "gero" est mythique, à tel point que ça ne me dérangerait même pas que ça continue le reste du manga, sans qu'on sache rien de plus  ;D

 

Le power up me paraît normal, si il y a des bêtes à 6000, il faut bien que pour la 2e partie, les 10% du bas ne représentent rien pour les héros : ça aurait pu être de la peur instinctive, mais là le coup à la Joa, déglingue tout ! En espérant que ça nous fera encore de belles doubles pages, et surtout qu'ils l'utiliseront sur des "humains".

 

edit :  je vois que la grenouille a déjà fait une victime ^^

 

je pense que l'inspiration vient de là :

http://zeldawiki.org/Don_Gero%27s_Mask

http://zeldawiki.org/Don_Gero#Don_Gero

 

Avec un petit côté James Brown avec son "Gerogero Geronpa" ---> get upah, get on up (http://www.youtube.com/watch?v=ynfk7izWNE8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko montre que l'entrée du monde gourmet est une banalité pour lui, et en soi c'est logique. 1 an et demi auparavant il mettait en difficulté stajuun qui avait certainement un niveau relativement élevé, donc après un an dans le monde gourmet ça parait cohérent. La question est plutôt comment les autres empereurs ont il réussi à atteindre également un niveau correct.

 

Je trouve en tout cas que le dosage est bon, aucun problème contre les monstres de niveau 500-600 doit signifie qu'il peut combattre les monstres allant à peu près jusqu'au niveau 1000. Ce qui signifie que l'auteur ne traine pas, et ce n'est pas pour me déplaire.

 

On en arrive à la grenouille qui a un style absolument incroyable, elle est formidable cette grenouille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement déçu de Toriko.

 

Et encore une fois cette semaine, J'ai adoré le scan !

 

L' " Ultimate routine " de Toriko est devenu assez impressionnante, et Je trouve ça vraiment bien de voir que des bêtes 500-600 soient juste une banalité pour Toriko et les autres.

500-600 quand même.. Je fais une comparaison toute con, mais  la première grande claque prise par les deux plus puissants Empereurs selon moi ( Zebra et Toriko ), c'était durant le Mellow Cola, et le Salamander Sphinx était de niveau 92. Et c'est assez marrant de voir leurs évolutions ^^

 

Enfin bref !

Très bon chapitre !

 

Ah et... La grenouille... Future emblème du manga oblige ! xD

Surtout avec les têtes épic de ce manga *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est juste super !

 

On voit vraiment le potentiel qu'atteint Toriko durant les un an et demi qu'il a passé dans le monde gourmet. Son ultime routine est devenu bien puissant, il peut se défaire des créatures de niveau 500 à 600 sans problème. Zebra toujours le même, il se prélassait en sachant déjà comment vaincre ces moines sur roue ;D.

 

Puis l'arrivée magistrale de cet homme grenouille ;D8). C'est certain ce personnage, sera culte et emblématique dans Toriko, sa voiture est juste énorme, le délire n'arrête pas dans ce manga, et c'est ce que j'aime 8).

 

Je veux un kit de cet homme grenouille *0* ! Merci à la MFT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa !!!

 

Toriko montre sa puissance, en tout ça va vite partir dans la demeusure avec les 4 empereurs.

 

La grenouille est énorme  ;D Je crois qu'on tient la mascotte du manga, elle me fait pensé à un manga avec des grenouilles de toute les couleurs et qui voulait détruire le monde.

 

J'ai hate de voir son role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou je viens de voir le 276 eme chapitre de Toriko qui me scotche ?  ???

 

Mais vraiment, se manga monte et remonte chaque semaine dans mon estime  :D

 

Toriko qui, sans bouger le petit doigt, fait sortir de la mousse de la bouche de son "adversaire", qui soit dit en passant frôle le 500 eme niveau  :o , Zebra qui se prélasse laissant le "sale" bouleau a Toriko  8) j'ais hâte de voir Zebra et Tori' a block, ca devrait être très beau a voir .

 

Vivement le prochain chapitre avec la grenouille qui, je dois l'avouer, a un certain charisme .

 

Merci a la MFTeam pou la Vf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...