Drew Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] La Team 7 [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 362 - Diffusion le 15 Mai – La décision de Kakashi [REPRISE DE LA TRAME] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'ai trouvé l'épisode tres bon et surtout tres prenant. Moi qui m'attendait à du recyclage inutile j'ai était surpris, on voit tout du point de vue de kakashi, vraiment tres plaisant à suivre. Et techniquement je m'attendais à pire, c'était largement potable comparé à ce qu'il nous a fait auparavant, je tire mon chapeau au coréen. La prévu du 362 annonce du tres bon, du moins nettement au dessus de la moyenne de ce qu'on a eu, on a évité eum ik yun de peu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Super épisode. J'ai bien aimé les analyses fait par kakashi. Le coup de la porte semble si simple quand on le voyait avant, mais mainenant voyant du point de vue kakashi c'est vraiment autre chose. Hiruzen a vraiment bien fait les équipes et les membres, leurs developpement et à long terme. L'avenir de konoha. Pour sakura. Hormis que ses parents sont surexité et qu'elle va servir à la "rin" pour les deux rivales qui sont premier et dernier de la classe. Je m'attendais à un dévoilement parentale (descendant) et/ou quelque chose de spécial (pouvoir) mais il semblerait que non, c'est juste un candidat simple utile pour les deux autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaze Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Le coup de la porte semble si simple quand on le voyait avant, mais mainenant voyant du point de vue kakashi c'est vraiment autre chose. Le coup de la porte semblait simple voire humiliant pour un type du calibre de Kakashi. Là, le HS restaure le blason du ninja copieur! Kakashi, il fait 30 analyses par millième de seconde! Ces HS manquent tout de même de rythme, je les regarde avec un minimum d'intérêt uniquement parce que l'envers du décor est sympa à découvrir pour un énorme fan du manga comme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Excellent épisode et fin de HS. J'aurai bien aimé qu'on retourne juste à la guerre à la fin de l'épisode, qu'on passe de Kakashi qui pense à l'équipe 7 et retour sur la guerre avec un point de vue sur obito en cliff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Très bon épisode. Y a pas eu de recyclage, ouf. C'était plaisant de voir la team Naruto et d'autres team comme celle de Jiraya, ça détend un peu quand on est dans toute cette nostalgie déprimante avec la team Minato :'( Epique le coup de la porte Donc très bon épisode mais pas du tout mécontent d'en avoir fini avec ces HS. Allez on est reparti maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Episode qui se laissait regarder, on est encore bien ancré dans les pensés de Kakashi, et ce qui était super, fut de replonger dans ce début de FG mais dans les pensées de Kakashi. On revoit certaines scènes mais elles sont bien redessinées donc ça passe encore mieux. On a encore notre lot de clins d’œil, Yamati qui vient voir son ancien capitaine alors que celui-ci est à la bourre. ^^ Le coup de la brosse pour effacer la craie fut tout aussi bon à revivre. Kakashi a donc fait exprès de tomber dans le piège pour voir à quelle bande de rigolos il avait à faire. Je retire ce que j'ai dit sur Minato et son incompétence en tant que prof, comme Gaï il avait une grande confiance envers ses élèves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts