Aller au contenu

[FOX] Gang Related


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Gang Related


 


gang_related_key_high_res.jpg


 

Créée par Chris Morgan (2014)

Avec Ramon Rodríguez, Jay Hernandez, Terry O'Quinn

Nationalité Américaine

Genre Drame, Action

 

13 épisodes pour cette saison 1 avec le pilot diffusé le Jeudi 22 mai 2014 sur la FOX

 

BA: http://www.youtube.com/watch?v=aCz7j1ekE1U&hd=1

 

Elevé et protégé par le chef d'un gang, Ryan Lopez a infiltré la police de Los Angeles et est monté peu à peu en grade, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"..

 

A noter le debut tres faible en terme d'audiences:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634286.html

Qui ma fais hésiter a commencer la serie et donc de passer a coté alors que le pilot est vraiment tres bon.

 

La présence de Terry O'Quinn (Le mythique John Locke dans le serie LOST ou bien encore le Professeur Manchester dans la serie Falling Skies) rajoute une touche bien sympa

 

Egalement vue en fin d'épisode en costume d'agent des affaires interne Jay Karnes (le Dutch de The Shield) dans apparemment un role mineur. Dommage

 

Ramon Rodríguez la tête d'affiche a été vue dans  The Wire avec un petit role le Renaldo le plus que pote de Omar Little. (Que je n'avais pas reconnus^^ Merci allociné

 

Serie avec un air de The Shield et c'est bien entendu un compliment

 

158_GangRelated_Publicityv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Style de série que j'affectionne particulièrement , bon p'tit trailer , meme si ça doit etre un " sous The Shield "( et que  Ryan Lopez <<  Vic Mackey  ) ça me va . Pilote en DL et série que j'suivrai assurément .

 

Thanks  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je viens de me faire les 8 épisodes d'un coup, et tout ce que je peux en dire, c'est que c'est une séries qui tiens toutes ses promesses!!

 

Dès le début, on est plongé dans le monde violent des gangs de L.A (un peu comme dans The Shield), un trés gros suspens, avec quelques bonnes intrigue comme par exemple le père a Lopez, si le cap' est ripoux aussi ou non, Seon U aussi, et la meuf qui a peut-être le sida etc...

 

Chaque protagoniste a ses intrigues, même si l'on se concentre sur Lopez et les Acosta.

 

En tout cas, excellente série que je recommande aux fan de The Shield ou de Soprano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.. J'ai enchaîné les huit épisodes..

Très bonne série. Je connais pas "The SHield", fin j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais regardé.

La série explore bien, à mon goût, les personnages.. L'équipe est un poil border-line.

Si j'ai bien suivi :

- la fille potentiellement contaminé au Sida est en réalité Russe et elle veut faire sortir son frère de prison pour un crime qu'il n'aurait pas commis.

- le Coréen (Seon U)est un fuyard de son pays. Il aurait tué là-bas son beau père qui était un membre de la mafia Coréenne et a donc fui avec sa soeur handicapé.

- Cassius (le coéquipier de Ryan) est assez discret puisqu'il est pas vraiment développé pour l'instant.

- Ryan est un mafieux infiltré dans la police. Il est tiraillé par ses deux familles - et par son attirance vers le proc-. On sent, au loin, l'intrigue de son père et finalement, sa "haine" réciproque à l'égard du fils de Javier Acosta.

- Le Capitaine, et l'éternelle question : Ripoux ou non ? La réponse me semble évidente vu le traitement qu'il a infligé au vétérinaire -exploiteur de jeune fille-.

 

L'ambiance du show est sympathique à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu mettre cette serie dans la catogorie policier, non ?

 

J'ai enchaîné les 9 épisodes, excellent, rien à dire.

 

J'aprecie beaucoup Ryan, il nous permet d'aprécié le perso, sachant meme que c'est un des "méchant" et un hors la loi.

 

J'aime bien également le chef des angelos, surtout dans le dernier épisode....il nous à rappelé qu'il est loin d'etre un tendre.

 

La suite semble etre encore plus excitant avec la guerre contre les Metas, et Ryan qui reste au milieu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...