Aller au contenu

"L'ultime équipe"...selon vous!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Bon bah je fais la mienne:

 

-Kakashi: Il a une expérience extraordinaire et n'a qu'un seul point faible: son manque de chakra, défaut qui ne se dévoilleque s'il use du sharingan a outrance, qu'il est seul contre quelqun de très puissant ou bien que ses cohéquipiers soit faibles (ce qui est donc facilement évitable). Il maitrise une technique de meurtre et peut utiliser le sharingan.

 

-Sandaime Hokage: Maitrise de puissants doton et de puissants katon. Lui aussi a une grande expérience du combat et est devenu Hokage très jeune. Sage par nature et ne sousestime pas ses adversaires (si ce n'est Naruto une fois :P )

 

-Hidan: Que dire sur lui si ce n'est qu'il est un + pour n'importe quel équipe. Il est immortel donc il peut tout faire. Si sa malédiction est lancée sa se passera mal pour celui qui l'a reçu.

 

-Kakuzu: Maitrise des 5 éléments et quasi invinsibilité avec ses coeurs. Il peut recoudre Hidan et reste lui aussi un ninja étonnant pour n'importe quel adversaire à cause de ses capacités étranges.

 

-Kabuto: Lui aussi est un ninja très malin. Son jutsu le rend très dangereux au corp à corp. Ninja médical très complet il servira à toute l'équipe. Lui, grace a son autoguérison, n'a pas besoin d'être énormément surveiller par ses cohéquipier. Il a de grandes capacités...

 

 

Bon, sinon même si on peut laisser place à notre imagination il ne faut pas non plus ionventer des personnages. On a entendu une fois le nom de Madara dans le manga; après on voit une théorie sortie tout droit de l'imagination d'un fan et certains se basent sur ça pour le placer dans une équipe. Il faut pas abuser non plus.

Madara est inconnu de nous tous (sauf de Kishi) alors faut pas le mettre avec une pseudo histoire sous prétexte que dans une hypothèse d'un fan sa soit ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voici mon équipe rêver:

-Shikamaru en tant que leader /meneur : tout simplement pour son intelligence il eput monter un plan subtile en moins de 2 minutes pour lancer une attaque... C'est capacites sont elles aussi très pratique son seul probleme etant la dureée de ses attaques et son chakra...

 

-Kakashi : il peut tout faire mener une equipe , attaquer , possede le sharingan , a une technique ultra rapide...

 

-Tsunade : force physique impressionannte , capable de remettre sur pieds les ninjas de son équipe...

 

-Kazuku : Maitrise touts les éléments ,polyvalent, grande expérience du combat, presque immortel...

 

-Naruto : Chakra debordant... nouveau jutsu surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne donnerait sa:

 

Leader: Shikamaru, dresse les plans et etablit une stratégie en fonction de l'equipe presente

2e: Itachi, sa force et son Sharingan permet d'anticiper un grand nombre d'attaque

3e: Neji, son byakugan est tres utile pour reperer les pieges ou encore chercher l'ennemi

4e: Kakashi, le genie de Konoha, aucun autre argument...le premier dit tout ^^

5e: Tsunade, Med-nin, Sannin et kunoichi a la force de frappe impréssionante, elle est polyvalente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Leader: Shikamaru (on sait tous pourquoi!)

Ninja 2: Itachi (on sait tous pourquoi aussi)

Ninja 3: Naruto (kyuubi, technique, determination)

Ninja 4: Tsunade: (jutsu medical, et puissance incroyable)

Ninja 5: Boss de l'Aka (meme si je sais pas c'est qui, on sait tous qu'il est baleze! plus que Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'ultime équipe serait centrée autour des capacités de Shikamaru, une équipe stratégique, de contrôle et qui possèderait non pas des techniques surpuissantes à volonté, mais un éventail si énorme de réactions qu'elle pourrait faire face à toutes les situations et toujours mener à bien sa mission ; face à elle, l'ennemi serait toujours perturbé et piégé. De plus, les membres se complèteraient, de manière à combler les lacunes de chacun.

 

Leader: Shikamaru > analyse, plans, et commandement

Sa capacité innée à diriger les autres et son quotient intellectuel hors du commun font de lui le leader absolu pour toute équipe selon moi. Avec un tel leader, la panoplie de plans d'attaque par exemple est énorme.

Les +: son QI, ses jutsus exploités au maximum, son caractère

Les -: sa condition physique, sa panoplie de jutsus

 

Second: Sakura > analyse, plans, et soins

Avec un tel second membre, l'équipe aurait un niveau intellectuel à couper le souffle et pourrait élaborer des plans de haute voltige encore plus nombreux et rapidement. De plus, Sakura allie une force destructrice non négligeable avec une fonction de médecin et un contrôle du chakra irréprochable, ce qui fait qu'elle augmente indéniablement la durée de vie et le taux de réussite de l'équipe.

Les +: son QI, sa fonction ninja médecin, sa force physique, son contrôle du chakra

Les -: sa condition physique, sa panoplie de jutsus

 

Troisième: Kakashi > analyse, expérience et finition

La polyvalence incarnée. Le sharingan et les chiens ninjas apportent un module de contrôle énorme à l'équipe, de même que l'expérience du ninja. De plus, c'est un combattant de première classe qui peut porter le coup de grâce par de nombreux moyens.

Les +: son expérience, sa force et sa condition physique, son sharingan

Les -: sa réputation qui met en garde l'ennemi, sa réserve de chakra restreinte pour autant de talent

 

Quatrième: Neji > analyse, attaque et défense

Le sang le plus pur des Hyuuga et une deuxième pupille remarquable pour cette équipe qui augmente encore plus les plans d'attaque et l'analyse de l'ennemi. En plus de cela, le génie possède des techniques parfaites en défense comme en attaque et a un bon sens de l'observation.

Les +: son talent, sa condition physique et son jyuken, son byakugan

Les -: le combat longue distance, le prestige de son clan

 

Cinquième: Gaara > attaque, défense et finition

Le kazekage pour compléter l'équipe tout simplement. Le défenseur privilégié de l'équipe, et le finisseur incontesté avec ses techniques surpuissantes. Sa maîtrise du sable et des minerais élargissent les stratégies possibles.

Les +: sa force en attaque, sa force en défense, ses jutsus exclusifs

Les -: sa renommée, sa psychologie complexe

 

Voilà pour le listing des membres ! Allez un petit bilan ^^

 

Les +: des membres tous calmes et réfléchis, une capacité d'analyse, de réaction et d'obervation irréprochable (QI de Shikamaru + Sakura, combinés aux byakugan, sharingan et troisième oeil), une homogénéité certaine (que des ninjas du bien, et alliés), un bon équilibre entre attaque, défense, et finition, et selon moi la plus grande force de l'équipe, la variété énorme d'attaques possibles (byakugan + kagemane + manipulation du sable + sharingan etc...)

 

Les -: des membres prestigieux qui mettent en garde l'ennemi (kazekage, clan Hyuuga, Kakashi...), une efficacité absolue en groupe mais une efficacité moins évidente individuellement (Sakura seule ?).

 

Ah y est, vous l'aurez compris, j'aime surtout les équipes qui élaborent des plans de fou pour berner l'ennemi !

 

Aek.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée pour moi ca serait :

 

Leader : Shikamaru pour son intelligence et ses plans de secours :P

Second : Naruto pour sa puissance 'infini'

Troisième : Gaara pour sa grosse défense

Quatrième : Kakashi pour ses techniques et son sharingan

Et le dernier membre : Shino pour ses insectes qui peut servir d'espion !

 

Pour le dernier, j'ai hésité avec Itachi. Mais voila mon equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur equipe possible serait:

leader: shikamaru (a notre connaissance c'est le ninja le plus intelligent du mangas donc du fait de son intelligecence a tout prevoir,anticiper et agir vite ainsi que sa technique pour bloquer l'adversaire afin de mieux l'attaquer fait de lui un leader parfait).

 

deuxieme:gaara (ninja tres puissant pouvant proteger tout ses coequipiers et attaquer en meme temps a distance et de plus il est un ninja tres particulier puisque il possede une grande reserve de chakra et il est assez intelligent).

 

troisieme:sakura (elle est la ninja medecine du groupe et de plus c'est une ninja tres forte et donc qui ne se laissera pas abbatre comme ca enfin elle a une bonne analyse).

 

quatrieme:neji (c'est un ninja tres complet et qui plus est redoutable au corps a corps aussi son byakugan permet de reperer l'ennemi sur de longue distance ainsi que les pieges ou autres enfin il est assez intelligent et a aussi une bonne faculté d'analyse).

 

dernier:naruto (reserve de chakra casi illimité, tres grande puissance, pouvant faire appel a kyubi si quelconque probleme, et progressant toujours plus, bon pas se qu'il y a de plus intelligents mais sa grande reseves de chakra permet de resister tres longtemps).

 

J'aurais bien mis sasuke aussi pour sa polivalence, sa reserve de chakra ,son sharingan et aussi c'est l'un des persos ayant le moins de defauts.

 

Apres pour moi son hors competitions: le boss de l'aka (ninja dont on ne connait rien mais qui doit etre surement le ninja le plus fort du mangas),le yondaime (ninja beaucoup trop fort qui plus est, est mort),le shodaime (ninja étant mort).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader:Jiraya,il sait prendre les bonnes decisions et protégerait son équipe puis il est trés fort. Deuxieme:Shikamaru,intelligent et pret a tout pour l'équipe si le leader est absent.                    Troisieme:Neiji,sans doute parce qu'il est presque invincible au corps a corps et que c'est le meilleur utilisateur du byakyugan en dehors du pere d'Inata(mais lui il fait partie de lignée principale du clan) Quatrieme:Tsunade,meilleur ninja medical a la force impressionnante                                          Cinquième:J'ai beaucoup hesité entre Naruto,Lee,Kakashi,Sasuke et Itachi.Mais non a Naruto car meme s'il a du chakra il est trop instable,non a Lee car meme sa vitesse ne sert a rien face a la defense de neiji,non a Kakashi car meme s'il est trés fort,son sharingan n'est pas d'origine,non a Sasuke car son oeuil ne vaut pas celui de son frere ou de Kakashi(pas encore).                              Donc oui a Itachi comme cinquieme menbre car c'est le meilleur au sharingan,toujours calme,plus fort qu' Orochimaru et que je suis sur que le jour ou il otera son manteau pour un combat au corps a corps ca va etre incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe idéal pour moi serait composer de :

Shikamaru en leader pour son intelligence en situation de combat

Itachi pour le sharigan ainsi que pour ses techniques dévastatrice

Jiraiya pour la maîtrise des sceaux

Naruto pour sa force et il est imprévisible

Neji (même si j'aime pas ce personnage) pour son byagukan.

 

Je pense personnelement que c'est une équipe assez complète, maisil manque quand même un medecin.Si j'avai eu la possibilité j'aurai choisi Yondaime à la place de Naji mais d'une part il est mort et d'une autre on ne connait réellement pas sa force mais il est très rapide (CF : Kakashi Gaiden ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi mon equipe ultime est tout en devenir.

Si je devais les placer comme schématiquement comme shika l'a fait avec son équipe pour recuperer sasuke je les placerais comme suit.

 

Avant garde : Sasuke. La polyvalence .

 

Avec son sharingan, , il est en mesure de repérer assez tot tout les danger...Son intelligence et sa faculté d'analyse lui permettent de réagir très rapidement sans avoir a attendre les premier ordres.

De plus sa polyvalence en genjutsu taijutsu ninjutsu, combat rapproché ou éloigné lui permettent de réagir a toute type d'attaquesi.

Au niveau offensive, son chidori est l'attaque la plus rapide et efficace pour surprendre les ennemis.

Sa maitrise des shuriken et des katon peuvent aussi servire a creer des ouvertures pour le reste de l'équipe.

 

  Leader : Shikamaru. La Stratégie

 

Tout de suite derrière sasuke, il peut rapidement analysé et donner ses ordres aussi bien à l'avant et a l'arriere.

Il est aussi  bien placé pour profiter du premier mouvement de sasuke afin de trouvé une ouverture, de reperer les point faibles de l'adversaire et/ou de les immobiliser.

 

  Troisième  : Sakura. Le Medecin.

 

Au milieu de l'équipe, son role premier est le soin. D'ou elle est placé elle peut intervenir aussi rapidement devant que derriere.

De plus c'est ici qu'elle est le plus en sécurité, car en plus de son talent dans l'esquive, il faudrait passé par tout le reste de l'équipe pour l'atteindre.

De cette position, elle peut calmement se servir de son intelligence et de ses connaissances afin d'analysé la situation.

Elle peut donc alors se servir de sa force si besoin est pour donner un coup de main à l'avant ou à l'arrière.

 

  quatrième : Naruto. L'attaquant.

 

Le plus gros potentiel offensif. Puissant et infatiguable.

Il protège les arrières de l'équipe,notemment sakura,  et peut contre attaquer à tout moment grace a son kage bushin. Peu importe d'ou vient l'attaque.

Sinon que dire d'autre, ben c'est le héros et  il peut sortir des blagues.

 

Co-Leader : Neiji. Le défenseur.

 

A l'aide de son byakugan il peut reperer  les attaques venant des angles mort de la team.

C'est lui qui donne les premiers ordres à naruto en qu'a d'attaque par l'arrière grace a ses analyses aussi efficaces que celle de shika.

Au niveau défensif, il peut proteger une grande surface avec son kaiten. (il pourra suremment faire un kaiten aussi balèze que celui de son oncle).

Au niveau offensif...ben il laisse faire sasuke et naruto ^^.

il s'occupe surtout de l'analyse des force de l'adversaire.

 

Cette équipe est sympa, car bien qu'elle possede le meilleur stratège du manga, chacune des individualité possede une intelligence, et un sens de l'analyse suffisamment élevé  pour réagir de son propre chef dans un premier temps en attendant les ordres du leader. (pas comme ino et chouji par exemple).

 

edit neji: Je sens une pointe d'amertume dans cette derniére remarque... ^^

Je pense que ton équipe est trés bonne ma fois (il ne manque que Shino pour le style). Je pense que je vais essayer de voir l'équipe type celon les résultas de chacun des posts... (j'ai du temps a perdre ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ayant eu du temps a perdre, j'ai fait le calcul des équipes cité et j'en ai tiré une équipe type:

        4 ninjas + 1 ninjas médical

 

Résultas:

  Leader stratégique: Shikamaru (43 votes) Intelligent, réactif, il a tous du stratége ultime.

  1 er équipier:          Neji (40 votes) Byakugan, intelligent, une puissance destructrice certaine....

  2 éme 2quipier:      Naruto (37 votes) Réserve de shakra illimité, des jutsu de bourrin et le Kage bushin

  3 éme équipier:      Kakashi (34 votes) Sharingan, intelligent, + de 1000 jutsu (il me semble), peut être le plus fort de Konoha (voir plus)

  Ninja Médical:        Tsunade (22 votes) Expérimenté, la plus forte en jutsu médical, une force surhumaine.

 

 

Remarques: Gaara (27 votes) Itashi (22 votes) et les plus surprenant Sakura (21 votes) et sasuke (seulement 13 votes...)

Sur ce...

 

Edit Ryu : QUOI!!! t'es sur t'as bien compté ? Sasuke  a seulement 13 votes ? C'est du racisme anti...anti sasuke!!!  :'(

 

edit neji: je n'y suis pour rien (ne tuez pas le messagé ^^) la loi du calcul a parlé... ^^

Perso ce qui me surprant le plus c'est qu'il n'y a eu que quelque équipes sans Neji et Shika, je ne les pensais pas si important (plus que Kakashi, Naruto, Gaara, Itashi et Jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOici mon "ultime équipe" qui correspond plus à des choix logiques qu'à un rassemblement de mes persos préférés.

 

- Chef d'équipe :Shikamaru.

Ses techniques d'ombre sont géniales et super utiles; son intelligence en combat et pour mener une stratégie claire, précise et rapide est très au dessus de la moyenne. Il exploite au maximum ses capacités tout en utilisant assez bien celles de ses camarades. Enfin il analyse toujours très bien la situation! Il a un avantage que d'autres ninja n'ont pas: même à cours de chakra il est tout à fait capable de gagner un combat.

Dans les situations où l'ennemi est intelligent et en plus doué au corps à corps il se retrouve facilement en difficulté car il n'excelle pas du tout en taijutsu.

 

- Ninja médecin : Kabuto

C'est l'un des ninjas les plus intelligents et les plus doués de sa génération ( je rapelle qu'il n'a qu'une petite vingtaine d'années donc une grosse marge de progression) en plus de ça il maitrise les jutsus médicaux à la perfection. Il est rare qu'il se fasse avoir en combat, et est aussi très utile en infiltration. Son niveau au corps à corps est tout à fait correct et il n'est mauvais nul part. En plus de ça, il a le vice nécessaire pour conduire son équipe à la victoire, coûte que coûte.

Malheureusement il a tendance à sous estimer l'adversaire.

 

-La pièce maitresse : Itachi

C'est tout simplement, du moins à l'heure actuelle, le meilleur ninja du manga ( je sais ça va en révolter quelques uns mais bon c'est la vie :D) et pourtant je ne l'aime pas spécialement!

Il maitrise toutes les subtilités du sharingan; est surdoué dans tous les domaines. Il anticipe à la perfection toutes les attaques des adversaires. On voit qu'il n'as pas montré encore la moitié de sa force. Cependant il semble limité en réserve de chakra, si on devait lui trouver une faiblesse.

 

-Le compromis entre défense et attaque : Gaara

C'est un génie avec une défense quasi impénétrable et des attaques dévastratices. Il a encore une grosse marge de progression et il semble quasiment imbattable à distance alors qu'il est déjà difficile à combattre au corps à corps. En plus de ça, il sait facilement garder son sang froid. Son point faible? Il se limite aux attaques de sable et peut être qu'il serait un peu léger face à un mec ayant une défense ultime.

 

-  L'expérience et la puissance : Jiraya

C'est à mon avis le meilleur des Sannins, bien qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de le prouver! Les rares attaques qu'il a pu utiliser sont de très très haut niveau et il le fait tout en ayant été drogué ! Son jutsu avec le marécage, le fait qu'il invoque Gamabunta ou encore la puissance de son rasengan démontre bien à quel point il est un ninja de première classe! Je pense qu'il est supérieur à Orochimaru mais qu'il a un peu le même problème que Naruto avec Sasuke!

 

Si j'avais du créer une équipe uniquement composée de persos que j'aime bien, ça aurait donné : Shikamaru, Kabuto, Naruto, Rock Lee et Shino, mais pas sûr du tout que ça aurait été complémentaire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader : Kakashi : Il a l'intelligence de Shikamaru, métrise plus de mille techniques, bref un pur génie. Son rôle sera d'établir un plan et n'attaquera uniquement en cas d'ouverture du fait de son manque de chakra.

 

Second  : Gai : La  force dans la jeunesse : Son rôle sera d'attaquer en premier, c'est un peu le bourrin de service, il sera là pour faire diversion sur l'nnemi en attirant l'attention sur lui.

 

Troisième : Yamato : Lui son rôle sera plus complexe, il sera là pour immobiliser l'adversaire avec ses jutsus  de mokiton et aura un rôle uniquement offensif.

 

Quatrième : Orochimaru-sama : Lui il sera là pour tuer tous ceux qui se trouveront sur sont chemin.

 

Cinquième : Tsunade : Elle soignera ses coéquipiers et éventuellement tuera quelques adversaires grace à sa force légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader: itachi car il est tres intelligent et puissant et qu'il possede le sharingan

second:naruto qui connait des technique surpuissante et son énorme réserve de chakra

troisieme:yamato , il est intelligent et s'est le seule à contrôler le mokuton

quatrieme:yondaime(je sais pas si j'ai le droit de le mettre ) il est reconnu par tous et a réussi à tenir tête à kyubi)

cinqueme: comme tout le monde , tsunade pour sa force et comme ninja médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Moi je trouve qu'il y a tellement de possibilités que je vais un peu classer les équipes.

 

Par age :  les Gamins

 

    1 - Shikamaru : Leader intelligent à qui il faut se référer avant d'agir. (problème : pas très puissant en combat)

    2 - Gaara : Jutsus impressionnants en attaque comme en défense, réserve de chakra énorme.

    3 - Sasuke : Excellent Shinobi , Sharingan...

    4 - Naruto : Chakra, jutsus et détermination

    5 - Neji : Byakugan, expert au corps à corps, excellent Shinobi. (ou Lee pour sa vitesse mais n'a pas le Byakugan)

 

On aurait pu citer Kiba pour son odorat, Shino grâce à ses insectes très utiles ...

Je n'est pas mis de ninja médecins car il me semble difficile de soigner un membre en plein combat (voir Ino sur kakashi contre Kakuzu) et puis il existe les pilules !

 

Les confirmés :

 

    1 - Kakashi for ever : Excelent Shinobi, Sharingan, jutsus, intelligence...

    2 - Gaï : expert en corps à corps, très rapide, sais se battre contre le "Sharingan"

    3 - Itachi : idem Sasuke mais en mieux (pour l'instant)

    4 - Kabuto : très dangeureux et médecin (entre les combats)

    5 - Le père d'Hinata (ché plus comment il s'appelle) Byakugan, corps à corps ...

 

Les experts :

 

    1 - Yondaime : Comment ça il est mort ? Meilleur ninja connu à présent

    2 - Sandaime : Non lui aussi ?! maitrise de toutes les techniques de Konoha

    3 - Jiraya : Ah...  imprévisible, technique, experience ...

    4 - Orochimaru : techniques, prêt à tout...

    5 - Chef Akatsuki : ??? pour son rang peut être, il doit être très fort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  2 - Gaara : Jutsus impressionnants en attaque comme en défense, réserve de chakra énorme

 

Je ne vais pas du tout critiquer tes team mes je vais juste faire une remarque ou a tu vu que gaara avait une réserve de chakra énorme oki il a un bijuus en lui mais bon c'est quand meme le bijuus qui a la quantité de chakra la moins importante des 9.

 

il me suffit de voir le combat entre gaara et kimimaro pour m'apercevoir de cela gaara na pas tant de chakra que sa il a du lancer 5 technique et a la fin du combat il n'avait plus de chakra.

 

Edit Ryu : Faut voir les jutsu qu'il a utilisé aussi...c'est pas des jutsu de puceau.

Chap 217 p°6 rock lee dit "comment autant de chackra ?" et ceux pour une technique.Sans compter le fait qu'il utilise son chakra pour creer du sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second et dernier avertissement (le premier étant de Mamm'), ici on ne post

que les équipes.

On ne discute pas du pourquoi du comment, aprés tous, chacun ces gouts.

 

Donc si vous voulez discuter de ca, il y a les MP.

Sinon je lock jusqu'a nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader : Jiraiya

équipier : Kakashi

équipier : Gaï ou Kurenaï (le genjutsu c'est cool ^^)

ninja médecin : Tsunade

 

edit neji: Si tu pouvais indiquer pourquoi ces ninjas et pas d'autres...

 

Jiraiya et Tsunade sont les plus forts (même Itachi semble avoir peur du combat à 2 contre 1 contre Jiraiya) chez les "gentils" (et en plus, Tsunade a des techniques médicales), ils se connaissent depuis longtemps et savent donc se battre ensemble.

pareil pour l'association Kakashi/Gaï ... j'ai hésité à mettre Kurenaï parce que ça fait une experte en genjutsu.

 

... en plus ça fait pas mal d'affinités différentes si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe "Made by Tholdor"

 

-LEADER: SHIKAMARU NARA  pour son intelligence superbe et sa capacité a être un leader.

-SECOND: SARUTOBI SANDAIME (jeune) car c'est mon perso préféré :D mais aussi car en tant qu'Hokage, il possède nombre de forces,et peu de faiblesses, il peut de plus être rassurant et apprendre ce qu'il sait a ses coequipiés

-TROISIEME:ITASHI UCHIHA pour sa froideur et ses pouvoirs plus que troublants

-QUATRIEME: JIRAIYA...l'hermite pervers n'est pas si faible qu'on le croit ^^

-CINQUIEME: UZUMAKI NARUTO on a toujours besoin de Kyubbi et du Futon Rasengan en cas de problème ^^

 

Equipiers de réserves: en cas de grippe (lol)

KAKASHI HATAKE: notre épouventail est le shinobi le plus...cool...fort...de Konoha...

SHIZUNE: Non mais serieusement...vous avez vu la rapidité de cette fille?

KABUTO: Il est pas tros mal ce gamin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la bonne équipe ce serait ca:

 

Leader: Shikamaru, avec lui, pas moyen de perdre il nous élabore des stratégies de la mort-qui-tue en trois secondes. Si il a des gars fort derrière lui pour mettre la stratégie en pratique/bourriner si il y a pas moyen de faire autrement.

 

Naruto: De un, parce que il ne c'est presque jamais fais battre (il à même mit Kabuto au tapis alors qu'il a la force de Kakashi.) Et de deux parce que lui il remet toujours les psychopathes et/ou insomniaques/alcooliques-dépressifs sur le droit chemin. Et en plus il a des techniques hyper puissantes.

 

Kakashi: Un des meilleurs junnins de Konoha et possède le sharingan.

 

Neji: Expert en taijutsu et en plus il à des yeux derrière la tête.

___________________________________________

Pour remplacer Kakashi je verrais bien Gaara parce qu'il est hyper-puissant et qu'il est à la foix défensive et offensive.

 

Pour Neji je voix bien Kiba parce qu'il sent ce qui pourrait remplacer le byakugan grace à son flaire ou Lee parce que c'est une bête de Taijutsu et qu'il est comique. Et en plus, il a THE power! Il arette les méchants en disant stop^^ (regardez le combat entre lui et Kimimaro au moment ou il doit prendre son "médicament")

 

Et si Shika ou Naruto sont gravement blessés, faut pas chercher de remplacant, c'est foutu il faut courir!

Puis j'ai pas mis Sasuke en remplacant parce qu'il est peut-être très fort mais que c'est un traitre et un sale frimeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe ultime:

leader:Shikamaru évidament, c'est mon perso préféré, et avec ses 200 équelque de Q.I il es parfait pour géré une équipe et élaborer une stratégie bcp plus rapidement qu'un Jounnin!

 

Médical: Tsunade, force inégalé par un humain, téchnique de médic de haut niveau.Hokage et pas pour rien ^^

 

Taijutsu: Lee, vitesse impréssionante, possibilité d'ouvrir les portes, la class a la Gai, un niveau de taijutsu immense.Il faut bien un bonne atout au corp à corp

 

Bourin: Naruto, et oui il n'es pas toujours élégant, mais plutot a foncer dans le tas, bien que cela change un peut dans shipuu-den, biensur ses techniques très serviables et puissantes, la forvce de kyubi évidament, qui inclut sa capacité de régénération extremement rapide.

 

précision: Neji, expert dans son domaine, vision indispensable, qui plus pratique que le byakugan à part le sharingan, kaiten defense absolue, bien qu'elle puisse etre parer comme dans son combat contre kidomaru, la précision du hakke.

 

voila ensuite Shikamaru s'occupe du reste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader: jiraya car c'est le ninja le plus expérimenté

2eme: neji ninja plus puissant au corps a coprs et défense kasi impénétrable et intelligent

3eme: sasuke avec ses capacités (sharingan) et sa vitesse de reflexion dans les situations délicates

4éme: lee ou gai avec leur tajutsu incomparable

5éme: gaara ou temari qui sont tres puissant et qui se battent a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader : shikamaru pour son analyse de la situation et son intéligence incomparable

2eme :kakuzu pour sa maitriqse des éléments et ses 5 coeur

3eme :kakashi rapidité d'exécution grace au chidori et perception des mouvements enemis grace au sharingan

4eme :neji pour le byakugan et défense sans faille

5eme :naruto pour sa technique "oroike no jutsu" lol .sans rire le yondaime pour sa technique de sintillement du corps 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'équipe ultime serait composée de :

Kakashi : Comme bon leader qui se respecte, il allie l'intelligence à la puissance  8)

Gaara : Très bon soutien défensif ainsi que bourrin d'exeption 8)

Haku : Pour piéger les ennemis grâce à son jutsu hériditaire 8)

Kidômaru : Idéal pour le combat à distance grâce à ses flèches  8)

Neji : Son byakugan est indispensable pour élaborer une stratégie ou une attaque surprise  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...