Aller au contenu


"L'ultime équipe"...selon vous!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

dans l'ordre qui suit je metrais shikamaru en tete de fil pour tous ce qui est reflexion strategique ajouter au kagenomane

 

enfin je partage l'avis de tous le monde sur l'indispencable presence d(un ninja medecin , je choisirais kabuto car il ne serait pas "un boulet"dans les combats puisqu'il maitrise assez bien le ninjutsu ect

 

j'incorpors shino arubame car selon moi il s'agit auussi d'un génie au niveau du combats de plus ces facultés de maitrise des insectes sont parfaite pour l'inflitration ou la poursuite

 

il fallait un chef hésitant entre neji et kakashi j'opte pour ce dernier car son sharingan ainsi que son exp font de lui le chefs d'equipe ideal

 

enfin ... naruto car ces resrves de chakra et ses facultés font de lui un atout et surement le plus fort ninja a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 (leader): Shikamaru: C'est le plus intelligent et un fin stratège.

2: Hidan: Il est pas immortel pour rien!

3: Sasori: Presque immortel et techniques surpuissantes.

4: Haku: C'est peut-être surprenant mais ce shinobi est très puissant et je trouve d'ailleurs dommage qu'il soit mort car il aurait pu devenir surpuissant! De plus, il aurait pu tuer Sasuke dès le début (ça nous aurait fait des vacances!)

5: Itachi: MS+Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader Kakashi pour le sharingan, son experiance, son sens de la statégie et son niveau

 

Naruto pour sa force, ses techniques son imprévisibilitée et si il s'énerve il peut tuer tout le monde  lol

 

Rock Lee pour sa itesse, sa force sa maîtrise des techniques de combat

 

Neji pour ses yeux, sa vitesse, ses techniques, son inteligence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix à moi se porte pluse sur les pouvoirs héréditaire

 

kakashi:leader de l'équipe il a l'intelligence de shika+le ms+son talent de copieur sens le ms (sharingan normale)

neji: pour son byakugan+le hakke

sakura: pour ses jutsus médicaux et sa force hérculéenne

sasuke dans shippuden ou itashi pour l'utilisation des jutsus du clan uchiwa

sans oublier haku pour sa technique de tueur (les mirroirs de glace)

mais le plus important kimimaro pour ses facultés à analiser ses ennemis et pour son manifique pouvoir

héréditaire le controle des os de son corps. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi la bonne équipe serait:

 

-1er : Kakashi ( experience ,sharingan,jounin très bonnes techniques...)

-2ème: Naruto  ( volonter de fer ;), chakra de Kyubi, razenshuriken...)

-3ème:neji  ( byakugan, devenu jounin ...)

-4ème:le 3ème hokage (il était hokage ;)très puissante techniques,invocation de Enma...)

-5ème: Sakura ( ninja médicale , force que lui a transmise Tsunade ,et la touche féminine de l'équipe quoi ;D...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleur equipe ca serait

 

leader:shikamaru pour son intelligence et ses capacité d'analises

 

kimimaro qui pour moi s'il n'avait pas été malade aurait été le perso le plus fort au vue de ses capacités héréditaires

 

kabuto qui est trés malin et une capacité de régénération qui m'a l'air interessante

 

itachi genie de konoha super fort et en plus il possede le mangeykyou sharingan

 

naruto parcequ'il a une marge de progression enorme grace a ses kage bunshin a mona vis il va devenir tré trés fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai _1 er SHIKAMARU car trés intelligent est balaise (il nous la prouver dans tout ces combats) 

              _2eme ITACHI car trés trés puissant

       

              _3emeTENTNcar elle pourrait les couvrir avec toutes ces armes ce serait le soutient de l'equipe

 

            _4emeTSUNADE car c'est le medecin le plus talentueu de naruto (le manga)

 

            _5eme GAI car trés rapide est trés puissant en taijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce topic ! Bonne initiative !

 

Voilà la mienne, j'ai essayé d'en faire une réaliste avec les gentils de Konoha  ;D:

 

Leader : Shikamaru => Pour son intelligence hors du commun, son sens tactique et ses techniques de manipulations des ombres de plus en plus utiles et puissantes

Kakashi : pour son génie, sa puissance et son expérience.

Yamato : pour ses jutsus Mokuton et sa puissance. Même si nous ne l'avons pas encore vu se battre, il à l'air extrêmement puissant et intelligent. De plus, sa capacité à contrôler les Bijuus le rend indispensable pour contrôler le 4ème membre de mon équipe :

Naruto : Celui qui deviendra Hokage, le plus imprévisible de tous les ninjas. Il n'abandonnera jamais et saura motiver tout le groupe par sa tenacité et sa puissance hors norme.

Sakura : car on a toujour besoin d'un ninja médecin dans l'équipe. En plus, elle est la digne élève de Tsunade !

 

 

ps : sinon, mon équipe improbable et imbattable : Jiraya, Tsunade, Orochimaru, Itachi et Gaara  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader shikamaru : pour son inteligence

        naruto      : un bourain

        kiba        : pour son flaire

        sai          :pour l'espionage

        itachi        :un mec balaise

        gaara      : pour la protection de son sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe idéale serait :

- Shikamaru en tant que leader, car il sait prendre les meilleurs décisions pour le bien de l'équipe.

- Sakura en tant que médecin, car elle a de très bonnes dispositions dans ce domaine.

- Naruto, car c'est un combattant assez équilibré qui ne recule jamais devant le danger.

- Gaara, car sa maîtrise du sable peut servir à attaquer comme à défendre ses compagnons.

- Neji, car son corps à corps supuissant fait de sérieux dégâts.

- Hinata, qui s'occupera de localiser les ennemis avec son Byakugan puisque Neji sera au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement,je ne prendrais que des vivants et jeunes.

 

_ Leader: Shikamaru pour ses stratégies.

_ Kiba et Akamaru pour les repérages à longues distances ainsi que le corps à corps.

_ Naruto pour ses capacités en multi-clonages ainsi que sa maitrise de la transformation, sans parler de son dernier jutsu.

_ Neiji pour le repérage à courte et moyenne distance.

_ Sakura en tant que Ninja médecin et puis elle peut être efficace pour ouvrir une porte blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mois la bonne équipe serait

 

-leader: le père de shikamaru (meilleur statège de konoha)

-2ème: tsunade (médecin et très bonne combatante)

-3éme: kakashi (pisteur et combatant a coute et moyene distance)

-4ème: kurenai (genjutsu de moyene et longue distance)

-5ème: naruto (combatant au corps a corps et stratageme imprévisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma selection  8) :

 

- Leader: Kakashi: plus intelligent que shikamaru, et plus pratique en combat, il possede en plus le Magekyuu Sharingan, donc peut dans les cas extremes jeter les enemis dans une autre dimension!

- Deuxième: Tsunade Hime, petite fille du Shodaime, elle possedeune force incroyable et elle est le meilleur ninja medecin pour le moment, en plus elle regénère..

- Troisième: Naruto: pour le chakra inepuisable du kyuubi, pour son imprévisibilité, da compassion envers les autres, et surtout parce qu'il a  completé un jutsu inachevé par le Yondaime.

- Quatrième: Gaara: ses jutsu du sable son trés puissants offencivement et défencivement, il peut former un bon duo avec Naruto.

- Cinquième: Hinata: parce que je l'adore, et pour son byakugan trés utile, et parce que je l'adore, et on ne sais pas encore ce dont elle est capable dans la next-gen, et enfin parce que je l'adore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader: KAKASHI, pour son experience, pour son sharingan, son odorat bien developper, son intelligence (comparable a celui de Shikamaru) et le fais qu'il excelle dans tous les arts ninja (ninjutsu, taijutsu et genjutsu/doujutsu).

 

2eme ninja: NARUTO, un element cle pour le combat rapprocher et pour de la puissance brute (pouvoir de jinchuuriki).

 

3eme ninja: YAMATO, jounin ayant la capaciter de maitriser et recadrer les afflux du demon renard, meilleur ninja ANBU selon Tsunade, 2 affinites (l'eau et la terre) qui permettent l'utilisation d'un element rare, le mokouton (technique du bois).

 

4eme ninja: SAKURA, un element essentiel pour la sante de l'equipe, pour sa restauration mais aussi un element qui apporte du punch!

 

5eme ninja: NEJI, pour son byakugan permettant la surveillance aussi bien des arrieres mais aussi du front de l'equipe, une garde de quasi 360 degres.

 

This is the team: the YONGOTEI (= le squadron des 5 de protection)  ;D

 

PS: J'ai hesiter a mettre Shikamaru mais il y avait deja Kakashi; Gaara? Bof...j'ai deja Naruto, que je prefere, et je n'aime pas l'idee de melanger sannins, criminels de rang S et autres ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai pensé à une équipe qui fonctionnerait toujours de la même façon ( je vais exliquer après )

 

-cette équipe serait composé de:

-jiraiya

-shikamaru

-ino

-hidan

-tsunade

 

Pourquoi ? Alors c'est une équipe originale je trouve et qui utiliserait toujours la même technique, jiraiya enferme l'ennemi dans l'estomac de grenouille, ensuite ino et shikamaru essayent de prendre possession du corps de l'ennemi ( à 2 dans un estomac de grenouille , il devraient y arriver ! ), ensuite hidan prend le sang de l'ennemi tranquillement et fait son rituel....l'ennemi est mort ! Pour finir tsunade soigne les éventuels bléssés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou mon equipe...

 

=> Ancienne generation:

-Jiraya pour la protection

-Orochimaru pour l'ataque

-Tsunade pour les soins

-Le pere de shikamaru pour le stratege

-Itachi pour destabiliser l'enemi

 

=>Nouvelle generation:

-Gaara pour la protection

-Naruto pour l'ataque

-Sakura pour les soins

-Shikamaru pour le stratege

-Sasuke pour destabiliser l'enemi

 

Biensur cette equipe n'est pas banal! Elle peut etre polyvalente en interchangant les roles de chacun... Sauf biensur pour les soins et le stratege ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, plutot nouveau dans ce genre de forum, je trouve ce sujet assez marrant pour ma part.

 

mon équipe:

 

leader: shikamaru (intelligence, détermination, adaptation)

2eme: orochimaru (techniques interdites)

3eme: sarutobi (de meme, grand nombre de technique, pour moi le meilleur combat du manga est son combat contre orochimaru)

4eme: naruto (parce qu'il est complètement timbré et ca motive tout le monde)

5eme: gaara (très complet)

 

faut dire que on pourrait faire des centaines d'équipes plus interessantes les unes que les autres. moi j'ai privilégié le style des perso que j'aime bien, meme si il surement possible de faire une équipe plus performante que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce topic est vraiment sympas dc voila ma team

 

Leader:Jiraiya car c'est un trés bon ninja,puis il a quand même beaucou^p d'experience et il est craint de kisame/itachi excuser moi du peux

Tsunade:C'est compatence medical sa force puis un dua de sanin sa me fait plaisir

Sasuke:pour osn sharigan et sa puissance il est asser polyvalent et maitrise nombre de tecnkique interdite

Naruto:Suffit de sacrifier sasuke pour en faire en arme ultilme xD

neji:son byakugan associer o sharigan peut être pas mal,il est asser poser puis cela reste un génie maitrisant de tres bonne tecnique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmm, super complexe le sujet du topic la, car on pourrait former pas mal de bonne team mais bon je pense que le must ca serait un truc du genre :

 

-Leader : Yondaime (si il etait encore en vie =P) pour ses capacités hors du commun, tel que la vitesse eclair, et son rasengan. Puis l'ayant vus a l'oeuvre dans l'arc Kakashi Gaiden on peus dire qu'il est un atout de poid pour une équipe.

 

-Naruto/Kyubii : En effet comme tous le monde le sait, sa réserve de chakra quasi inépuisable ainsi que sa grande faculté a disserner les points faibles de ses adversaires font de lui un personnage clé dans une equipe, même si il reste et restera toujours un fonceur et le ninja le plus imprevisible de Konoha =P

 

-Sasuke : Hannnnnnn et oui encore lui, car bien sur il est rapide, puissant, il a le sharingan, et il a aussi une grande quantité de chakra, mais encore plus important ... Hum hum .... VOus voulez savoir hein ??!... avouez vous mourrez d'envie nan ?! ... bon ok ok, il est KATON ... (Vous voyez toujours pas ?!) Bah oui Naruto et Futon et avoir un Katon + Futon de la trempe de Naruto et Sasuke dans une équipe, c'est un atout de poid.

 

-Godaime : Pour ses jutsus medicaux ainsi que sa grande expérience en combat !

 

-ShikaShika (alias shikamaru pour les incultes :x) : Une GRANDE Faculté de reflexion et de jugement pendant les combats qui menent bien souvent à la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma team parfaite:je parlerais en Next gen!

 

Leader: [g]Kakashi[/g]

il est malin, peutétablir de bonne srétégies

maitrise plusieurs élément dont mizu, doton, raiton

est expérimenté pour les combat de très haut niveau

Possède le sharingan, et le mS (en cas désespéré)

le chidori!

le combat rappoché

 

[g]Gaara[/g]:attaque à moyenneet longue distance, il peut aussi attaquer plusieus ennemi en mmême temps , ce qui permet de se débarasser des ninjas type Chuunin en une seule attaque

Très puissant, peut se protéger seul, c'estun ninja qui resteen retrait car pas adapté au combat rapporché

 

[g]Itachi[/g]: Genjutsu, ninjutsu, rien ne lui résiste! attasue à courte et moyenne distance, capable de paralysé l'adversaire voire de le tuer sans se mettre en danger! Le ninja ultime pourl'instant dans la série

Ses genjutsu, même les moins puissant (de niveau moyen) sont très efficace etpeuvent paalysé l"adversaire pour que les autre le finissent

 

[g]Sasuke next gen[/g]:

j'aimerai trop le voir cote à cote avec son frère!

Son Saringan

son sceau vraiment très puissant, surtout au niveau 2

sa vitesse carrément impressionnante

je pense qu'il serait parfait au corps à corps

sans oublier son chidori "noire" ou normale,

ni ses attaques Katon

Il est aussi très perspicace

 

[g]Kakuzu[/g]: je ois aouer que j'ai eu du mal pour le dernier membre, entreSasori et Kakuzu

mais kakuzu semble le moins apte à se faire avoir à courte porté

C"est l'attaquant des moyennes distance parfait, et avec ses masques et ses coeurs, ça en fait un adversaire redoutable

Il est vraiement très puissant,

a beaucoup d'expérience du combat

par contre, il est un peu "je fonce dans le tas à mon gout, mais il y a ses coéquipiers pour l'aider

 

 

 

En bref:

3 sharingans, dont un surpuissant

pour les attaques de longues portées: gaara

de moyennes portées : Gaara, Kakuzu, Itachi

de courte porté/corps à corps :Kakashi, sasuke , Itachi

Pour le "je m'occupe de plusieurs ennemi" :Gaara et Kakuzu ( et ses masques) voire Sasuke avec sa vitesse exptionnel

Le "je l'attrape et tu le kill" : Itachi : il peut paralysé grâce à sa grance maitrise du genjutsu

le "je m'occupe du boss tout seul, "face to face": Itachi

celui qui peut protéger (des kunai etc..) Gaara

le statège: Kakashi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi sa serait:

- En premier neji pour le byakugan donc il peut voir a longue distance devant derrière et sur les cotés

- Après, Itachi pour ses dons, le sharingan et les signes qu'il fait vont si vite qu'il est presque impossible de les voir :o

- Tsunade pour sa force et ses jutsus médicaux 

- Le chef de l'akatsuki (on ne sais rien sur lui mais s'il est le chef c'est pas pour rien ;D)

- Gaara pour sa maitrise du sable (aussi bon en attaque qu'en défence) donc défenseur parfait

- Puis si vraiment il faut quelqu'un de plus je verrai bien naruto pour ses jutsu puissants ou sasuke pour sa vitesse et ses techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de constituer mon équipe en fonction des critères que shikamaru avait donné pour constituer la sienne ;)

1ere place: kakashi(odorat developpé et en plus aidé par ses chiens)

2eme place leader: shikamaru (génie qui démontre de plus en plus d'intelligence au fil des épisodes)

3eme place: sasuke qui peut utiliser son sharingan pour déceler une attaque avec plus de précision et la contrer

4eme place: itachi encore plus puissant que son frère et pourrait détruire n'importe quel ennemi en un instant avec son MS(choji etait le moins puissant de l'équipe)

5eme place: neji est un bon choix car il peut tout voir avec son byakugan et a probablement beaucoup évoluer en 3 ans

Je suis un fan des uchiwas, sa se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe ultime :

 

- Nara Shikamaru => fin stratege et peut etre meme le meilleur de sa génération. C'est un excellent chef d'équipe dont l'esprit est irreprochable.

 

- Hyuga Neji => excellent combatant doté d'un dojutsu surpuissant lui permettant a la fois d'attaquer - d'espionner - de reperer. C'est un atout majeur pour une équipe de combattant à la fois pour ses capacité de combat, mais aussi pour ses capacités à voir et prévoir. En fait il est les yeux de son équipe.

 

- Uzumaki Naruto => meilleur combattant de sa génaration. Il possède les attaque les plus puissante de l'histoire : futon rasen shuriken - futon rasengan - rasengan et encore on connait pas la suite. De plus son kage bunshin lui permet de se multiplier. C'est de fait le meilleur combattant de l'équipe et du village de konoha.

 

- Haruno Sakura => puissante ninja doté de technique médicinale et d'excellente faculté pour le genjutsu. C'est le medecin du groupe.

 

 

Et voila une des meilleurs  équipe composable sur konoha et dans le monde ninja !!

Dedicace a sasuke qui pourrai s'y trouver aussi, mais bon pour le moment ce n'est pas d'actualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...