Aller au contenu


"L'ultime équipe"...selon vous!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

L'équipe utlime ?

 

N°1) Kakashi : + de 1000 techniques en reserve.

N°2) Sakumo Hatake : On dit qu'il est plus puissant que les 3 sanins réunits.

N°3) Yondaime : Sa vitesse est un atout formidable.Sans compter les invocations.

N°4) Naruto : Un chakra infinit ne se refuse pas.

N°5) Gai : L'arme utlime en matière de taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi l'équipe type serait :

1er: shikamaru en tant que leader (grande capaciter mentale et toujours une solution)

2ème:itachi grace à ses capaciter dans un combats et car il a le ms

3ième:sasuke vu se qu'il a mit a oro ses une bonne preuve de l'étendue de son pouvoir

4ième:gaara car il a une puissance phenomenale bien qu'il et prdue contre dedara

5ième:sakura pour guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'equipe type serais:

 

        1:Jiraya!car pour moi c'est le ninja qui a le plus d'expérience pour se qui est de diriger une equipe

 

        2:gaara!car sa puissance serai d'un grand secour au cour d'une mission

 

        3:itachi!car son sharingan est impenetrable et en matière de geni on peu pa trouver mieu

 

        4:naruto!car c'est le ninja le plus imprevisible de konoha

 

        5:et pour soigner tous se beau monde,tsunade serai la personne ideal!rien de mieu qu'une sanin pour gerir des blessure les plus grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 ] Kakashi en Lead pour son experiance en tactique son vécu et son caractere..

 

2 ] Naruto car il le vaut bien.

 

3 ] Sasuke car comme Naruto.

 

4 ] Kabuto en tant que medecin.

 

5 ] Sakura car je crois vraiment que 2 medecins c'est bien :]

 

Bref à part Kabuto...c'est du déja vu  hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader: kakashi pour son intelligence et sa tactique

2:tsunade pour sa médecine et sa force

3:itachi pour ses yeux et sa puissance

4:gaara pour sa défense et son attaque sans avoir a se découvrir

5:naruto le ninja le plus imprévisible

 

voici pour moi la team parfaite mais j'ai hésiter sur le leader entre kakashi et shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Shikamaru : leader : c'est un stratege hors normes..

2 Kakashi : pour ses jutsus.. son génie.. il fait du combat a court, moyenne et longue distance

3 Neiji : Taijutsu impressionnant..

4 Yamato : Bah pour ses technique Mokuton.. c'est aussi un des meilleur ANBU

5 Naruto : pour sa puissance.. sa marge de progression énorme .. etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe à créer :

Un équilibre des forces à mettre en place me semble inévitable.

 

Shikamaru serait le leader, ce n’est pas très original, mais son intelligence et sa stratégie semblent indispensables. Même Kakashi reconnaît qu’il va loin dans son raisonnement avant l’affrontement avec Hidan et Kakuzu. De plus le Kagemane est l’un des jutsus les plus puissants selon moi car il permet d’immobiliser un adversaire, hors l’absence de mouvement signifie la mort.

Gaara : La puissance du jinchuriki de Kyubi allié avec la maîtrise du sable qui permet à la fois une défense quasi ultime permettant de protéger toute une équipe et des attaques de zone ravageuses qui laissent pantois.

Tsunade : La ninja médicale par excellence et la force de malade. J’hésitais avec Sakura mais pour l’instant, elle est la seule à pouvoir invoquer la limace Katsuyu.

Gaï : Sa rapidité et sa maîtrise du taïjutsu sont les meilleurs éléments possibles pour un corps à corps ultra violent. Pour l’instant, il est le seul avec l’ouverture des portes à pouvoir vaincre presque tous les ninjas.

Hidan : l’appât par excellence. On l’envoie au premier rang et la fourberie de son immortalité permet d’envoyer des attaques qui surprendraient n’importe qui. En plus on peut le sacrifier autant qu’on veut pratique, y’a qu’à recoudre à la fin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Kakashi en leader car il est polyvalent, bon niveau de compétence partout et possède le MS. Experience, intelligence. Bref un bon leader.

2°) Naruto: reserve de chakra immense ce qui peut etre utile lors de long combat.

De plus il peut faire diversion avec ses kage bushin. Fort en corps à corps. Sans oublier son point fort: il est le ninja le plus imprevisible.

3°) Tsunade: puissante et meilleur medecin (mes 2 seins...) possibles.

4°) Shikamaru: sa faculté de reflexion en situation critique seront utiles en cas de gros imprevus. De plus son jutsu particulier peut etre d'une grande aide.

5°) Itachi: le meilleur manipulateur du sharingan. Jutsu impressionant, grande maitrise de soi...

 

Mais bon il est clair que je forme l'équipe en fonction des talents et non des affinités entre personnes... Je vois mal Tsunade recevoir des ordres ou Itachi s'allier à Konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

eh! bien selon moi la meilleur equipe possible serait composée:

-le sanin Jiraaya en chef d'equipe -> grand ninja d'experience et joissant d'une legitimité reconnu de tous.

-Kakashi en parfait second -> l'un des ninjas sans doute le plus complet de konoha (puissance, intelligence, conaissance...). parfait intermédiaire entre les différentes générations.

-Shikamaru -> pour sa grande intelligence (indispensable pour les stategies)

-Sakura -> pour ses nouvelle compétances en médecine

-Neiji -> Pour ses capacités de clairvoyance (byakugan) trés intéressante pour les missions de reconnaisances, pour déjouer divers pieges et reste de plus un remarquable combatant.

-Naruto -> le gros bourin de service( au capacité phenomenale) indispensable dans chaque équipe. "le plus imprevisible" mais sur lequel on peut toujours compter.

 

Je sais vous allez me dire 5 ninjas au maximum donc je trancherai pour Kakashi en chef d'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mescs et les filles aussi

Pour moi la meilleur équipe serait:

 

1.Shikamaru

2.Tsunade

3.Sasori(il me plait trop celui la avec ses marionnettes)

4.Itachi (obligé)

5.kimimaro(en pleine forme il doit être super bon)

 

Bon voila comme on peut en mettre que 5 c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirai...

En leader: euh Kakashi(Il à la même inteligence de Shikamaru et il a plus d'expérience)

2ème: Naruto(parce que c'est le héros non sérieusement comme sa pour il peut foncer tête baissé si Kakashi le demande)

3ème: Moi non je plaisante Gaara(Il pourrait protéger les arrières et devant avec son sable)

4ème: Sakura(il faut bien un ninja médecin)

5ème: Neji(il peut voir à 360°)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:uchiwa itachi(il est super intelligent sûrement autant que shikamaru, il a le mangekyou sharingan et est décri comme le ninja la plus fort (vivant) dans naruto jusqu'a présent)

 

2:sandaime hokage(il était d son temps le plus fort des cinq kage, de plus il maîtrise pas mal d'affinités et il est super balèze)

 

3:yomdaime hokage(super rapide voila tout)

 

4:izashi hyuga(si faut prendre un huyga autant prendre le plus fort)

 

5:tsunade(elle est la plus forte qu'on connaissent en ninjutsu médicale)

 

Voila mon équipe, itachi en est le leader, mais j'hésite entre lui st sasuke vu que sasuke semble avoir un pouvoir encore plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le leader-->, shikamaru:tres inteligent et c est un stratage hors pair,sont kagamen no jutsu peut etre tres utiles notament dans le travail d equipe pour pieger les ennemis.

 

sasuke:un pur génie, une maitrise parfaite de son sharingan, un atout majeur pour l equipe.

 

naruto:une volonté de fer et son reserve de chakra illimité,son kage bunshin pourrait etre tres utiles

 

neji:taijutsu tres puissant et son byakugan pouvant detecter tous ennemis dans un perimetre de 360°.

 

sakura:ses connaissance en medecine et sa force destructrice

 

moi je préfere une equipe pouvant se réunir, plutot de voir des mort ou des désertuers dans l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma dream team serait

 

-Kakashi    pour son sens tactique, ses technique et son MS

 

-Itashi      pour sa parfaite utilisation du MS mais aussi du taijutsu et du ninjutsu

 

-Sasuke    pour son sharigan, sa bonne utilisation du chidori, son intélligence et sa rapidité

 

-Tsunade  pour ses jutsus médicaux et sa force brut ainsi que pour son invocation

 

-Shodai    pour son Mokuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader : Skikamaru pour ses grandes capacités de stratège et pour son intelligence.

2ème : Itachi, un des ninjas les plus forts actuellement, hyper bonnes techniques, possede le MS.

3ème : Sakura, on a besoin d'un ninja medecin.

4ème : Naruto, imprevisible et a des assez bonnes techniques.

5ème : Kakashi, il a déjà de l'expersience et possede le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai une nouvelle propoosition pour l'ultime équipe, mais du côté maléfique :

 

- Itachi Uchiwa : il est le plus puissant des ninja du manga connu pour l'instant (depuis la mort du Yondaime). En tant que stratège et combattant, il représente l'élite.

- Kisame : il possède une réserve de Chakra énorme et de surcroit une endurance phénoménale.

- Kakusu : il est surement un des ninja qui possède la plus grande expérience de combat dans le manga.

Kabuto : pour ces capacités de guérisson, de régénération et pour ses facultés de médecin.

 

Sur tous les personnages connus (officiellement), ils sont parmis les meilleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  , j'aurais voulu mettre Sasuke , car je le kiffe , mais il s'est trouver d'autres aliés , même si on met l'équipe qu'on veux . Je veux faire avec ceux qu'on l'a a présent , et pas par 6 personnages dans 1 équipe.

Je vais faire réaliste :

 

Naruto :

 

Pour ses compétence au taijutsu , beaucoup de technique de grandes puissance ; la variantes des rasengan . Le Futon , qui est un énorme atout pour les combat a mi-distance et Longues distance . L'invocation de grenouilles , et de Gamabunta . Il a le chakra du renard en cas de danger ( Ce qui peut augmenter l'instensité de ses jutsu , qui a la base , sont trés puissant  ) en plus il pourrait maitriser le katon , nan ? Puisque que Kyuubi est le dieu du feu ..., pour cela , sa n' arrivera pas , du moins pas pour l'instant , naruto est suffisament puissant pour ne pas faire appelle au demon renard. .

( cf: Kakashi , Tsunade , Yamato  qui disent que même sans sa , il a une grande réserve de chakra a lui tout seul ,et qu'il est trés fort.), sauf contre Itachi , je pense . Il assimile tout trés vite , surpasse le Yondaime pour moi , et grace a ses clones , permet d'obtenir 10 an d'éxpérience. Pour sa discrétion avec ses clones , sa vitesse ( grace a ses clones) que le sharingan a pas pu suivre . Et voila quoi , il est vraiment puissant . On a vu que lui aussi pouvait élaborer une stratégie en 5 minutes. Ensuite , il a une queue , ou cas ou , l'adversaire est trés fort . La deuxiéme queue , c'est que le gars va butter quelqu'un . Troisième queues , il peut sauver ses amis , car il reste conscient . De plus , comme Jiraya , il invoquerai la grenouille Taimatestsu , la grenouille du taijutsu pour venir en aide. Et gamabunta pour occuper l'ennemi , en attendant que tout le monde se repose. La maitrise de son chakra est trés bonne , et le fait aussi qu'il peut supporter le chakra d'un bijuu , sourtout Kyuubi , c'est que Naruto n'est pas n'importe qui . Naruto doit être dans une mission . De plus , il a le niveau d'un jounins , voir plus ( Cf : Kakashi l'a dit) , Naruto est quelqu'un , pour moi , qu'on doit avoir dans une équipe . De plus , il est imprévisible .

 

Kakashi :

 

  Même si Naruto est intelligent , il ne l'est pas autant que Kakashi , Kakashi a copier énormément de Techniques , et sais les utiliser a son avantage . L'invocations des chiens permettant de retrouver la trace d'un ennemi . Son Mangekyo Sharigan , qu'il utilise déjà assez bien . Il est rapide , il est aussi bon en taijutsu qu'en combat distance. Même si c'est Obito Uchiwa qui lui a passer son Sharingan , il ne fait pas partit de l'élite des Uchiwa , mais gérer trés bien contre Itachi a 30% ( Mais Naruto l'a bien aider avec son Odama rasengan MDR ). Bref , il est tactique , il maitrise 3 affinités . Et le rasengan , genre  Sa peut faire : Kakashi : Rasengan  et Naruto Odama rasengan , et sa fera deux jutsu de trés grande puissance) De plus , il a beaucoup d'expérimentation dans les combat , car il a participer a la guerre , et que son Sensei était le Yondaime . De plus , il est trés discret ( Cf . Kakuzu )a pas mal de chakra , il arrive a faire  5 Raikiri et 1 chidori dans un même combat . On peut voir la différence par rapport aux autres Jounins , car il a réussit a protéger deux èleves , alors que celui-ci était totalement épuisé , et vide de chakra . Puis , il ne prend jamais a la légère ses ennemis .

IL a fait parti de l'ANBU . Bref , Kakashi est quelqu'un qu'il fait avoir dans son équipe . Le nombe de mission de Rang-S qu'il a ait est hallucinant . De plus ,  il est devenu Jounin a 13 ans .

 

Sakura :

 

Bah , il faut bien un Ninja médicale dans une équipe . Sourtout quand l'akatsuki fait surface. On a pu constatait que Sakura était devenu une experte en Ninjutsu Médicaux . Elle a reussi a SE retirer du poisson , et pas n'importe lequel , a retirer du poison de chez Kankuro , apparemment , le poisson c'était pas n'importe quoi . Bref , il n'y'a pas que sa , la maitrise du Chakra de Sakura est exellente , elle peut faire apparaitre du chakra dans une seul partie de ses membres , pour donner naissance a un monstre de Taijutsu . Il semblerait qu'elle se soit augmenter au niveau du Genjutsu , et peut faire dissiper l'illusion .

Puis , c'est Tsunade , l'hogake , qui a pris son entrainement en charge . En plus , Sakura , bien qu'avant , elle était déjà intelligente , le soit devenu encore plus . Je m'explique , elle a compris les techniques de Sasori , et lui aussi est étonné . Elle s'est amélioré dans TOUT les domaines , et en fait d'elle , une Ninja d'exeption . Personne n'avait encore réussit a avoir un tel Ninjutsu médicale sauf L'hokage qui lui a tout appris , et Kabuto . Elle a une énorme puissance de frappe , aussi grosse que celle du Godaime . Tout le monde pense que Sakura est aussi forte que elle ,mais faut pas non plus éxagérer . Moi je pense que Sakura est plus forte que Shizune , mais pas que Tsunade .

Mais Sakura en mission , elle assure , elle est discréte , une sperbe vue , même si il n'a pas de pupille hiréditaire , une grosse frappe , une bonne maitrise de Chakra , et un exellent Ninjutsu médical . Par contre  , aux niveaux des jutsu , bof bof ... mais quelqu'un qu'il faut avoir en mission .

 

Shikamaru :

 

Hé bas , le stratège de l'équipe . Son intelligence suprême en fait celui du plus brillant de tout les Jounins . Venant du clan Nara , qui est trés puissant, il maitrise parfaitement le " Kage mane " , maintenant , la puissance de son Kage Mane s'est décuplée . Il peut bloquer un ennemi , ou l'imobilisait , de plus , il lui suffit 10 minutes pour pouvoir analyser le style de son adversaire , pour qu'il comprenent ses méthodes , et la puissance des jutsu ennemies . Ainsi , il pourrais dire " Ce type est fort pour les langues distance , si il s'écarte de nous , c'est que le corps a corps l'éffraie " et la Kakashi , Naruto le prendrais a revere , et sakura par devant , et Shikamaru le bloque , aisni le gars encaisse toutes les techniques . Il a toutes les facultés requises pur piéger un ennemi . C'est quelqu'un qui ne travaille qu'en équipe . De plus , il semblerait que son taijutsu soit mieux qu'avant . Avec Kakashi , ils peuvent utilisés de bonnes stratégie , sachant qu'ils sont tout les 2 intelligent .

Et ne stresse jamais pendant un combat , il peut cogiter longtemp , pour être sur que cela fonctionne . Bref , Shikamaru est le ninja le plus intelligent ( enfin de son age) , et il peut donner des idés a ses amis , Faire apparaitre une ombre , pour pieger son adversaire et le bloquer ect...

 

 

Neji :

 

La pupille ultime de cette équipe . Neji a le Byakugan , on a  déjà vu quil l'utiliser a perfection . Grace a lui , Naruto Kakashi Shikamaru et Sakura pourrait dénicher les piéges , ou se trouvent ils ect...

Neji est trés fort au corps a corps . Il est aussi intelligent , et élabore trés vite une stratégie. De plus , il dispose d'une grande quantité de chakra . Ses jutsu sont imcomparables en termes de vitesse . Le Hokuygenpoko kamutchi no jutsu ( Un truc dans le genre la ) est encore plus puissant qu'avant . De plus , il dispose des pouvoir de la famille Hyuuga , et a ce jour , c'est lui qui a le plus puissant Byakugan . Il peut voir a 360 ° et avertir une intrusion ou quelques choses comme sa . Il a aussi en réserve ,beaucoup de jutsu de Rang-A , et il est devenu Jounin a 15 ans ( Même si Naruto a la plupart de ses jutsu , de Rang-A , et qu'il a le niveau d'un Jounin) , ce serait Naruto Neji et SHikamaru les plus puissant Jounins .Bref , Neji est un alié de taille , disposant d'un bon niveau de Taijutsu , Genjutsu et sourtout Dojutsu , et la vitesse aussi . Ses jutsu sont trés puissant .Bref , Neji est un Ninja qu'il faut avoir dans l'équipe , de plus , il a trés bien résister a Kisame 30 %.

 

Voila , je crois que c'est moi qui a été le plus loin lol  ( AIE MA MAIN ) Lisez le Siouplait , je me suis acharner dessus ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi :

 

leadeur: Jiraya un sanin de konah avec le niveau d'un hokage... IL sait faire preuve d'intelligence quand il le faut

Itachi: Le uchiwa le plus puissant et qui possède le mangyeku sharingan... Très utile de par son genjustu, sa capacité à copier les techniques de son adversaire et il peut prévoir les mouvements de tajustu... UN MEMBRE INDISPENSABLE DANS MA TEAM !

Gaara: Le rempart défensive il peut attaquer et en même temps protéger l'équipe...

Kakuzu: ninja presque invisible avec ses six coeurs et qui maîtrise le doton, futon, raiton, katon. DOnc très utile....

Neji: Très fort au corps à corps et qui possède un justu ( byakugan ) comparable au sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon équipe :

 

1er : Shikamaru (excellent chef d'équipe, et stratège digne d'un commanant)

2ème : Naruto (intrepide, imprévisible, et le pourvoir de Kyubi)

3ème : Sakura (froce incroyable, et don de soigner...)

4ème : Neji (assure les arrière, la défense, et byakugan...)

5ème : Sasuke (sharingan, force, intelligence, grand combatant)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru (Stratège et technique de l'ombre) + Gaara (Attaques de Zone impressionnantes et défense de(s) équipié(s) possible) =

Combo imparable :

1- Gaara créé un diversion sous forme d'une attaque de sable massive qui empechera l'ennemis d'attaquer : + qu'il n'en faut pour Shikamaru pour élaborer un plan

2- Possibilité pour Gaara d'enfermer carrément Shikamaru dans un mur de sable le temps qu'il élabore un plan

-Défaut: Shikamaru ne pourra pas utiliser son don de fin observateur dans ces 2cas-là, sauf si Gaara arrive à lui faire bénéficier de sa technique du 3ème oeil pour que Shikamaru puis élaborer un plan en fonction des "esquives" de l'ennemi sauf si l'ennemis n'esquive pas justement dans ce cas-là Shikamaru serait relativement inutile :

*Soit l'ennemi meurt soit il résiste et là Shikamaru ne pourra pas savoir comment car même le troisième oeil de Gaara ne permet pas de voir ce qui se passe "DANS" le sable  :o

3- Et si Gaara utilisait son sable comme "toit" pour créer une immense ombre au dessus de la bataille à ce moment-là Shikamaru pourra atteindre quiconque se trouve dans la très grand zone d'ombre créée par Gaara et l' (ou les) immobilisera...

Dans ce cas ce plan nécéssite 2autres persos : Un pour detourner l'attention du ciel pendant que Gaara créer le dome de sable, et un pour achever le travail

 

Orochimaru (Mauvais, ses techniques vicieuses auront vite fait de mettre l'ennemi mal à l'aise pendant l'execution du plan l'ennemi se devra de faire très attention aux attaques de type "serpents" :o )

 

Shizune (Double utilité : ses jutsu médical pourrait se démontrer utile au cas où , et empoisonner l'ennemi pendant qu'il ne peut plus bouger serait une bonne stratégie)

 

-Défauts:

-Les pantins! Un adversaire comme Sasori désorienterai fort cette équipe qui devra alors uniquement compter sur sa force de frappe c'est-à-dire juste Gaara et Orochimaru!

-Hidan! L'immortel insemsible au poison du coup sera réduit à l'impuissance... mais le tuer serait très compliqué avec cette formation, donc le duo Hidan/kakusu poserait problème à une formation de ce style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader: Yondaime, leader veut dire motiver ses troupes et avoir confiance donc Yondaime.

 

1er : Shikamaru, intellignce béton et est surtout capable de te trouver un plan de derriere les fagots, de plus sa technique pour controler les ombres est un plus.

 

2eme: gaara avec son controle du sable, il peut aisément se proteger et proteger ses partenaires.

 

3eme: naruto par se qu'il est capable de se surpasser et bonne amitié ac gaara donc esprit d'équipe.

 

4eme: sakura, force COLOSSALE et ninja lmédecin, tres utile.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais :

shikamaru pour son intelligence

temari pour sa force

neji pour le bykugan et pour ses talents de combats

sakura pour sa force (monstrueuse comme dit naruto !)

et naruto car il casse tout avec son rasen-shuriken-fuuton!! (desolé pour les fautes je sais pas comment ça s écrit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...