Aller au contenu


"L'ultime équipe"...selon vous!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

ninja violet meme conclusion que toi pour la team idéale :

on a déja vu shika et kakashi ensemble mais imaginez les plans de fou que shika pourrait pondre si il connaissait l'ensemble des techniques de kakashi !

Sinon il faudrait obligatoirement yamato avec naruto pour controler le chakra de kuybi, puis franchement rien que pour le camping yamato se pose là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ultime equipe a mon avis serait composee de :

 

-Le pere de Shikamaru dans le role du cerveau, (surtout qu'il bat son fils au jeu.) et pour garder la distance.

-jiraya pour sa perspicacite et ses techniques tordues..

-kakashi pour le sharingan et la traque

-naruto pour le corps a corps, ses clones etc..

-et pour les pansements, sakura.

 

Sinon, effectivement, sans limites, l'equipe ultime serait a mon avis :

- Itachi en leader, il est calme et reflechi, il excelle en corps a corps

- kakuzu ou Sasori pour leur puissance et le combat a distance, ainsi que l'experience au combat.

- orochimaru pour ses jutsus monstrueux et ses experiences, (de quoi booster tt le monde, genre itachi lvl2 ;D )

- gaara pour la defense en general, ca peut aider.

- enfin tsunade car elle soigne comme une pro et peut se defendre seule au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais cree mon equipe ultime en me basant sur les shippuuden je tenait a prevenir avant. je pense quelle serait imbattable si elle devait se rasemblé  ;D

 

- Itachi Uchiha : une vitesse hors du commun, une puissance hors norme, le sharingan

- Sasuke Uchiha : une vitesse hors du commun, des jutsus devastateur, le sharingan, son inteligence

- Leader - Shikamaru Nara : une intelligenre hors norme, un stratege de genie, ses jutsu d'ombre efficace pour la capture

- Neji Hyuuga - le byakugan qui lui permet de surveille en permanence, son intelligence, sa defence quasi inpenetrable

- Naruto Uzumaki - possede kyubi c'est pas rien  :P, ses clone peuvent ouvrir d'enorme possibilité en cas de piege et sans oublie que c'est le ninja le plus imprevisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ultime équipe pour moi serai:

 

-Pour chef Kakashi pour son expérience, ses capacité d'utilisé aussi bien des techniques katon suiton doton en plus des techniques raiton comme le raikiri, pour aussi ses capacité en genjutsu et en taijutsu et bien sur pour son Sharigan.

-Yamato pour son expérience et pour ses techniques de Mokuton

-Kurenai pour ses Genjutsu

-Gai pour son taijutsu exptionelle

-et pour  les jutsus médicaux Sakura mais elle est aussi forte et elle s'est reconnaitre des genjutsu (jvoulaiis metre Shizune  mais elle est pas aussi polyvalente que Sakura  qui a pour un plus grand potentiel)

 

Je sais que l'équipe n'est constitué que de jounnin Sauf sakura mais pour moi c'est une tres bonne équipe meme s'il n'y a pas notre héros naruto.

Cette équipe peut se diviser en 2 équipe dans l'optique d'un combat contre un duo de l'aka

-une kakashi en chef, yamato pour l'aider

-et une autre gai en chef, kurenai pour l'aidé 

et avec sakura qui pourait changé d'ékipe en guise de soutien

pourquoi kakachi et gai en chef ? par ce qu'il possede leur techniques ultime le raikiri pour l'un et la face caché du lotus avec l'ouverture des porte pour l'otre mais ppour qu'il les utilise  j'ai penser que si on immobilise l'adversaire les chance que la technique ultime de kakashi et celle de  gai atteigne leur but serai plus grande donc c'est pourquoi que j'ai penser au Mokuton de yamato et et au genjutsus de kurenai.

cette équipe est fait aussi pour la filature grace a Kakashi et a la capture grace au mokuton de yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ya pas besoin d'aller tre loin l'equipe 7 avec totu les mebre sasuke a la place de sai et bon deja je vois pas qui pourrait faire quelque chose contre eux!!juste deja contre Sasuke et naruto je pense meme pas que

sakura aura quelque chose a faire a moins quelque se jette dessus pour mettre des crochet parce qu'elle en veut au moins un apres elle sor" bande de crevard vous pourriez au moins m'en laisser un:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enishi : pourquoi tu veux créer une équipe idéale de 5 membres ? sinon tu comptes trop sur la défence de Gaara pour te dispenser d'un Ninja Médical ?

Bon ben je vais faire une équipe de 5 ca va être moins dur

1er leader Kakashi (puissance, intelligence et flair)

2eme Neji (Byakugan)

3eme Sasuke (polyvalent, Sharingan)

4eme Naruto (en cas de pépin il sait quoi faire d'ou le surnom ninja imprévisible)

5eme Sakura (force brute / jutsu médical)

Voilà personnelement j'ai voulu rester dans le village Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe ultime serait sans aucun doute :

 

1 : shikamaru ( intelligence et reflexion ultra rapide !)

2 : kakachi (vivacité mais surtout,trouve toujours les mots qui redonne du courage !)

3 : madara uchiwa ( mi-démon et un des fondateur de konoha donc trés puissant !)

4 : Godaime ( calme attentif et courageux !)

5 : et pour terminer...NARUTO UZUMAKI !!! ( pas besoin de mettre des qualitées tellement je lui en trouve, mais si je dois vraiment lui en mettre une, je pencherais pour sa determination sans faille !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la plupart des ninjas de ce manga ont tous leurs propes capacités il yen a tellement mais vu kil faut en choisir 5...

 

1 er : Leader :Yamato ( gene du premier hokage ; controle l'element doton et suiton ; fais parti de l'elite Anbu )

 

Naruto ( pour sa grande reserve de chakra grace a kyubi ; controle l'element futon ; le plus imprevisible des ninja )

 

Kisame ( capacité a retirer le chakra de son adversaire ; force titanesque vu la taille de son épee ; controle l'element suiton )

 

Sasuke ( possede le sharingan ; controle l'element  katon et raiton ; soif de pouvoir qui lui permettra de surpasser son frere itachi )

 

Sakura ( force titanesque de tsunade ; jutsu medical )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime équipe c'est trop facile:

Sangoku supa sayan 4,gogeta 4... lol

 

leader: Yondaime (vitesse de l'éclair..Hokage)

co leader: Kakuzu ( experience, et puis attendez il controle les 4 elements c'est lemeilleur pouvoir et puis il a 5 coeur !!!!!!)

1er rempart:kimimaro ( c'est mon preferé et il est mort a cause d'une maladie donc invincus !! combine attaque defense)

soutient: Deidara (attaque air-sol très interessant)

Medecin: Tsunade (vous savez pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...