Aller au contenu

[Bannière pour tournoi de Popularité Naruto 2014]


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre les loulous.

En 2013 le premier tournoi de Popularité de Naruto a débuté le  16 Septembre

L'année dernière, le second tournoi a débuté lui le 8.

Celui de cette année débutera dans ces eaux là, entre début Septembre et mi Septembre au plus tard et puisque ça demande pas mal de boulot, pour une fois je vais bien tout vous préparer à l'avance que vous puissiez vous amuser en toute bonne ambiance je l'espère.

 

L'an dernier, j'avais eu recours au service de Zuzuka pour faire la bannière, mais cette année, quite à tout préparer à l'avance, je me suis dis que je pourrais très bien faire appel à un panel plus large de graphistes du forum et voir si plusieurs d'entre vous serez tenter de préparer chacun une bannière pour ce tournoi, et par la suite, si plusieurs candidats il y à, faire le tour de plusieurs membres du forum pour voir quelle bannière plait le plus à la majorité :)

 

Sachant qu'il faudrait intégrer à l'image Tournoi de Popularité Naruto 2014 et en option, la présence de Jiraya et d'Itachi qui sont les gagnants des deux premiers tournois que j'ai eu plaisir à vous proposer.

 

Voilà, à vos pinceaux les artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ta police décrite est vraiment sympathique au regard Setna =D.

Je ne vais pas te mentir, j'adore particulièrement la seconde image avec son fond qui englobe plusieurs des participants du tournoi, même si on ne les voit pas parfaitement, on sais qu'ils sont là. J'aime assez le choix que tu as fais sur la position de Jiraya et Itachi, qui en tant que vainqueurs, encadrent les autres. J'aurais peut-etre dans ce sens, si possible, fait en sorte que le Sannin et l'Uchiwa se regarde l'un l'autre, mais sinon c'est du bon boulot, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amélioré le tout, en essayant également de prendre des images ou Itachi et Jiraya regardent l'un vers l'autre. On dirait pas vraiment qu'ils se regardent, par contre ça laisse plutôt l'impression qu'ils observent le titre ou le lecteur :

218087titre5.png

Cette bannière est à mon avis plus satisfaisante, mais ce n'est pas encore finit (les images des personnages vers le bas font un peu tache, mais ce serait peut être intéressant de les intégrer quelque part). Bref, si t'as des remarques !

 

Autre configuration :

816873titre6.png

C'est à creuser. J'attend de voir ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'apprécie la présence des visages dans les bulles, d'ailleurs je les préfère en ligne droite en bas, plutôt que autour de Itachi et Jiraya. Je pense que, si tu le veux bien,et c'est déjà fait en grand partit en fait, c'est de mettre dans les bulles en question les dix autres quart de finalistes d'office,en plus de Jiraya et d'Itachi, qui sont :

 

Gaara /Zabuza / Lee / Shikamaru / Sasori / Kakashi / Orochimaru / Hidan / Kisame/ Oonoki

 

Et les regards que lance les deux gagnants est bien trouver, car ils se défient avec les yeux, mais comme tu le dis, ils donnent également l'impression de chercher le lecteur et l'on pourrait aussi ajouter qu'ils défient les autres concurrent de réussir à les détrôner. Pour les images de Jiji et Itachi, je les préfère dans les formes ovales :).

 

La version de MB, j'vais la mettre dans ma signature pour la pub *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...