Aller au contenu


Toriko Chapitre 285


xX-Ahura Mazdâ-Xx
 Share


Messages recommandés

c'est la conséquence de l'exagération du manga qui est toujours plus poussée. Il est probable que le Starjun pré-ellipse se ferait OS par le Toriko actuel, donc à plus forte raison par l'un des 8 rois.

 

 

je ne suis pas convaincu, lors de l'arc temple gourmet où toriko & komatsu apprenne l'honneur alimentaire, starjun arrive sur une bête via un robot GT et toriko dit bien qu' il y à que quelque personne dans le monde pouvant dégager une telle puissance

 

http://www.scanenligne.com/toriko/191/4

 

si toriko disait cela de starjun àce moment-là, j'ai du mal à imaginer que le toriko actuel bien plus fort que le starjun de ce scan et qui se fait balayer par heraclés, soit si éloigné des ichiryu & midora.

 

il est bien précisé à plusieurs que les 8 rois sont les espéces dominantes et règne sur le monde gourmet, de même les nitros bleus, sont-il plus fort qu'eux, je ne sais pas peut-être l'un des 8 rois est-il un nitro bleu.

 

le rapport de puissance ichiryu-midora par rapport aux 8 rois ne me semble pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne suis pas convaincu, lors de l'arc temple gourmet où toriko & komatsu apprenne l'honneur alimentaire, starjun arrive sur une bête via un robot GT et toriko dit bien qu' il y à que quelque personne dans le monde pouvant dégager une telle puissance

 

http://www.Pasdepub.com/toriko/191/4

 

si toriko disait cela de starjun àce moment-là, j'ai du mal à imaginer que le toriko actuel bien plus fort que le starjun de ce scan et qui se fait balayer par heraclés, soit si éloigné des ichiryu & midora.

 

il est bien précisé à plusieurs que les 8 rois sont les espéces dominantes et règne sur le monde gourmet, de même les nitros bleus, sont-il plus fort qu'eux, je ne sais pas peut-être l'un des 8 rois est-il un nitro bleu.

 

le rapport de puissance ichiryu-midora par rapport aux 8 rois ne me semble pas très clair.

 

Bah sincèrement ce que peut dire Toriko on s'en fou un peu, le mec pensait tenir contre un Roi... Starjun est fort, pour le monde humain mais il n'a rien de fou vis à vis du top mondial encore aujourd'hui certainement.

 

Le problème de Midora c'est qu'il est le top mondial, mais vis à vis des Rois ? plus fort que les 8 ou aussi fort voir un peu plus qu'un Roi ?

 

A mon avis il est égal à un Roi voir aller un poil plus. S'ils y avaient tellement de personnes supérieurs aux Rois, ils ne seraient plus en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez de pirouette pour le sauver.

En l'occurence en faisant subir cette défaite à Toriko avec cette blessure plus grave que celle face à Starjun  c'est légèrement prévu qu'il s'en sorte et c'est pour nous montrer peut être une capacité de régénération ... un nouveau personnage, une routine qui a foiré.

 

Pour la position des rois face au top mondial et nitros bleus, je pense que c'est assez clair, si les nitros bleu et top mondial avaient été capables de dominer les rois ca fait bien longtemps qu'un des 8 serait mort ou asservis. ce qui est pas le cas.

Les Nitros arrivent a voler Air à Heraclès, s'ils avaient pus le tuer au lieu de galérer à trouver un moyen de contournement ils l'auraient fait j'imagine.

Enfin en nous montrant Heracles et en respectant la logique d'un shonen, ce premier roi reste le tout premier donc dans un certain sens il est en dessous des 7 autres, même si on les veut équivalents.

'fin quand je revois le loup de bataille, je l'imagine plus ouf qu'Heracles :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez de pirouette pour le sauver.

En l'occurence en faisant subir cette défaite à Toriko avec cette blessure plus grave que celle face à Starjun  c'est légèrement prévu qu'il s'en sorte et c'est pour nous montrer peut être une capacité de régénération ... un nouveau personnage, une routine qui a foiré.

on parle de pirouette quand ce n'est pas préparé, je veux dire: si ya un mec qui passe par là super la coincidence, idem avec le fait que air puisse le regenere,

c'est toujours un pirouette comparé à une venu prévu (genre on sait que quelqu'un traine par là, mais on sait pas qui)

car là, normalement, si ce n'est pas une illusion à la Joa , toriko is dead ! on ne survit pas sans la moitié de son cerveau ^^

ou alors l'auteur pose une base complètement différent de notre monde !

 

Pour la position des rois face au top mondial et nitros bleus, je pense que c'est assez clair, si les nitros bleu et top mondial avaient été capables de dominer les rois ca fait bien longtemps qu'un des 8 serait mort ou asservis. ce qui est pas le cas.

peut etre que l'auteur veut nous amener vers une démonstration d'équilibre, les rois ont surement un role à jouer dans la balance de ses mondes!

si tu les tuent, peut etre que le monde gourmet deviendrais encore plus anarchique

et donc il ne faut pas les tuer.

 

et vis à vis de l'asservissement, ce n'est pas parce que tu es plus fort que tu peux asservir quelqu'un!

ce genre de bestiole sont tellement sauvage qu'ils ne pourront plus être dompté, c'est pour ça que nos empereurs les domptent dès leur plus jeune age ;)

 

 

Les Nitros arrivent a voler Air à Heraclès, s'ils avaient pus le tuer au lieu de galérer à trouver un moyen de contournement ils l'auraient fait j'imagine.

héraclès est peut etre néccessaire à l'eclosion de Air, car il le protège des predateurs de Air qui pourrait vouloir l'avoir avant l'heure finale,

ainsi le roi ont une part de responsabilité dans la conception du menu d'accacia (ce qui collerait bien avec le fait que ce menu soit si incroyable)

donc les nitros, au lieu de devoir surveille la venue de Air, ils ont juste à laisser héraclès le faire (et ils savent le lui voler, donc c'est pas un probleme ;) )

 

Enfin en nous montrant Heracles et en respectant la logique d'un shonen, ce premier roi reste le tout premier donc dans un certain sens il est en dessous des 7 autres, même si on les veut équivalents.

je pense que l'un soit en dessous d'un autre , je pense qu'ils sont juste pas le même terrain de combat (style de combat / type de pouvoir / etc..)

 

'fin quand je revois le loup de bataille, je l'imagine plus ouf qu'Heracles :-)

surtout parce que tu as beaucoup plus vue de loup de bataille en action, que de cheval dharma !

vu ce qu'il fait avec ses narines là , il a rien à envie aux loups de bataille qu'on a vu !

après aucun doute sur le fait que le roi des loups de bataille soient plus rapide! mais je pense qu'un coup de sabot de héraclès doit faire beaucoup plus mal qu'un coup de griffe du roi des loups de bataille !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...