Aller au contenu

Toriko Chapitre 285


xX-Ahura Mazdâ-Xx
 Share


Messages recommandés

Bon bah voilà, ça aura été rapide xD

 

Au début du chap je me disais "oh, on fait le tour de tout les groupes, le combat de Toriko sera coupé et on ne l'aura vraiment que la semaine prochaine". Ah bah non, c'est plié. Toriko se sera vraiment surestimé pour le coup, résister 5 à 10 min ? Même pas 5 secondes xD Il y a encore de la marge avant d'avoir le niveau des rois et des nitros bleus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais sur le point sur les 3 autres groupes (limite on s'en fou)

 

mais voila toto vs Heracles (enfin un ongle d'heracles) = no MATCH

 

Toriko avec un bras et la moitié du visage en moins (shima va nous sortir quoi pr faire repoussé un visage et un cerveau? lol)

 

En tout cas toriko est pas a 1000Km de battre un roi il est a 1000000000Km

 

Le manga est pas pret d'etre fini va en falloir du power up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis content :-D

 

Ca me semblait tellement fou ! Toriko c'est fait atomisé, c'était tellement débile comme approche, vouloir combattre un Roi sérieux ridicule et le pire c'est que Mappy a accepté...

 

Bien fait pour Toriko ! Qu'il crève et que Zebra ou Coco reprennent le rôle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Troll Toriko meurt et le manga se renome Zebra....  lol

 

La le soucis c'est pas un bras ou une jambe, toriko a carrement la moitié du visage en moins donc en théorie... il est déja mort alors que va nous sortir Shima comme twist de ressurection? (que c'était qu'une aura de Heracles et qu'en faite il l'a pas touché, c'était que du mental? mode sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko avec un bras et la moitié du visage en moins (shima va nous sortir quoi pr faire repoussé un visage et un cerveau? lol)

 

 

Je pense que c'est une routine. Donc y a même pas eu de combat. Le Toriko coupé en deux c'est juste pour impressionner mais pour moi, il n'est pas dans cet état.

 

Et si c'est bien la réalité, on a déjà vu Ichi dans un pire état, bien qu'il ait des capacités d'auto-régénération, donc encore autre chose.

 

Je suis quasiment sûr que c'est une projection (ou en tout cas, je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment ça allait se goupiller leur combat, bin voila^^^

Pas d'intervention extérieure, donc rien , juste toriko se faisant massacrer a moitié par pitié, parce que la le roi il aurait pu le desintégrer sans soucis^^

 

bon bin 1 semaine a attendre pour 1min de lecture >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma theorie de la mouche...bah raté!

c'est l'inverse...le roi atomise Toriko ^^

 

j'adore l'impression que donne le roi dans ce chapitre !

mais je pense que c'est clairement une projection.

le roi lui met un coup de pression tel que toriko a l'impression d'avoir été comme coupé en 2.

 

mais les questions qui se pose sont:

- Comment avait il espérer faire plus que ça ? c'est un no match total là...

- qui va venir en aide à toriko  ? ( que ce soit une projection ou pas. toriko est sans defense....)

- où va le roi là? il laisse torijo vaincu...mais il se dirige vers mappy et koma ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est fait comme on dit ! De toute façon, ce n'est pas étonnant que Toriko se soit fait dézinguer aussi facilement. Ceux qui voyaient Toriko tenir tête et qui s'en plaignaient sont content, moi le premier. Shima prouve quand même qu'il n'est pas stupide, qu'il garde une notion correcte de comment avancer dans son manga. Il n'est pas idiot, ni trop rapide en besogne, et ça ça me plait bien.

 

En revanche, je me doutais que Héracles ne ferait qu'une bouchée de Toriko, mais avec juste une expiration des narines ? Wow, ça j'avoue je ne l'avais pas vu venir oO !! Mais vu l'état de Toriko, en effet, c'est peut-être une routine. Quoique, même si c'était vrai, ce ne serait pas la première fois que Toriko régénère, ça se voit régulièrement dans le manga, donc bon.

 

Enfin bref, ce qui étonnant, c'est qu'il ne l'extermine pas, après tout c'est un roi qui garde un continent, continent sur lequel Toriko and co se sont "invités, disons plutôt envahi. Alors, à mon avis, il a dû sentir quelque chose de bon, venant de .... ben de Komatsu, qui d'autre ? Je pense même qu'il a compris que Komatsu pouvait l'aider à conserver Air, que les Nitros bleue ne s'en emparent pas. Il a probablement plus de respect pour Komatsu que pour Toriko, sinon pourquoi n'aurait-il pas poursuivi directement Koma quand on voit comment il s'est débarrassé de Toriko ? Enfin soit, on verra comment va tourner le manga la semaine prochaine :) ! En tout cas, toujours aussi énorme, dessins magnifiques, dans la surenchère, mais ça reste maitrisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je pensais bien que Toriko s'était enflammé en pensant pouvoir retenir un Roi! 5-10 min tu parles!5 s max pour cette rencontre!

Héraclès respire et Toriko expire aussi sec (du moins d'après les dernières images, car on pourrait avec une sorte de routine à l'instar de la vision de la tête de Teppei servie dans une assiette)!

 

Concernant les autres Empereurs je ne saurais dire s'ils courent vraiment un risque dans l'immédiat car incomparable à un face à face avec un Roi mais je ne crois pas!

 

Le passage avec "le bouclier ultime" de Nosh et la réaction de Sunny était bien sympathique. J'ai bon espoir que ces équipes constituent un jours des duos ou au moins une partie d'un groupe officiel! Comme le Cheval Dharma accompagnera Zebra j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t'il défaite plus ridicule d'un héros de manga ? Heracles a juste eu à se moucher pour atomiser Toriko. Epic. :D

J'avais peur que l'auteur accélère son manga à cause des ventes pas terribles, et donc qu'on en arrive déjà à un affrontement dantesque contre un empereur. Mais non, ouf, les choses prennent assez leur temps, no match total.

 

Du coup, on peut se demander ce que va devenir Toriko. Mais sérieusement, il n'y a aucune chance que le héros meurt ainsi, aucune présentation particulière, aucun discours, rien du tout : l'auteur va soit faire en sorte que Toriko n'ai pas réellement été blessé, soit qu'il guérisse. Ou alors quelque chose d'autre d'original, ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Le combat = génial, c'est la durée parfaite au final, au centième de seconde près !

Pas de combat = des questions, et remise en question,

Un "long" combat = des questions, et remise en question.

 

Shima-dono mène bien sa barque : un Plat de Toriko et un side de futurs duos pour les autres, parfait.

 

Le duo BOURRIN

Le duo INTELLECTUEL

le duo FRAGILE

le duo ELITE

 

Impeccablement associés, et je pense qu'il va les garder pour la suite, c'est bon pour nous ça : les équipes sont constituées, l'aventure est lancée !

 

J'attends comme toujours la vf, cerise sur le gâteau

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ce chapitre...c'est bien le seul manga où le héros se fait arraché 2 fois le meme bras , Et enfin la moitié du crane + l'autre bras.

c'est pas un humain toriko c'est un saiyen qui deviens de plus en plus fort chaque fois qu'il frôle (et pas a moitié) la mort.

 

Shima est bon pour faire des twist terribles, et Nous surprendre .

Je me demande comment toriko va s'en sortir a présent,on ne l'as toujours pas vu combattre réellement jusque là et il décide de se battre face au roi.

Komatsu ca m'étonnerait qu'il puisse réparer son crane...

 

J'aurais bien dit comme vous dans vos commentaires, c'est une routine de fou furieux , la routine royale supreme de l'espace de ouf , mais bon la parait pas etre le cas.

 

Personnellement j'aurais bien vu un nitro bleu s'occuper de son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un humain toriko c'est un saiyen qui deviens de plus en plus fort chaque fois qu'il frôle (et pas a moitié) la mort.

le souci , c'est qu'à force, j'ai peur de la surenchère de perte de membre !

car là...c'est carrément la moitié du cerveau , sachant quand meme qu'il est tout seul....dans les environs!

 

 

Shima est bon pour faire des twist terribles, et Nous surprendre .

c'est clair, qui aurait cru qu'il se ferait OS de cette manière ?

 

Personnellement j'aurais bien vu un nitro bleu s'occuper de son cas.

sans parler forcément de nitro bleu (trop répétitif) , mais une telle proie vaincu dans un monde aussi hostile ,

si ya pas une créature charognard qui traine par là ?....un peu gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne une idée de la force d'un Roi, une simple attaque et Toriko est à terre vaincu énorme :D

 

A mon avis Komatsu va réussir à faire "parler" Air, le Roi se montrera alors plus doux ou alors de nouveaux protagonistes vont apparaitre, suffisamment fort pour le retenir.

 

Mais c'est Air qui sauvera Toriko, s'il est réellement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y'avoir quelque chose du genre Komatsu est en grand danger, et le démon de toriko renifle le fruit AIR.

L'action des deux cumulés fait que toriko se reveille en mode power Up et envoie un poing pilon dans le cul d'héracles.

 

Sincèrement pour réparer son crane..  la meme komatsu ou jirou pourrait rien faire..

Je vois vraiment que 3 solutions :

- C'etait une routine, une illusion, un flash back du futur

- Un nitro bleu (jpensais la nitro femelle rabougri de la table des nobles) ramène son savoir de ouf

-Le démon de toriko a tellement la dalle , que le Fruit air ou quelquechose va lui donner une ultra régénération *

- Ou alors 4eme option toriko fusionne avec un lombric présent ce qui lui permet de faire repousser sa tete et ses bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'on oublie le fait qu'un saseiya, apparemment d'un bon niveau, est en route avec Coco, donc la revitalisation de Toriko se fera.

Et c'est probablement le bon moment pour l'auteur de nous introduire le fonctionnement de la revitalisation.

 

On pourrait aussi voir la puissance du "casque"de protection du binome de sunny face à Heraclès, et une attaque combo dévastatrice du duo de super bourrins.

 

Protéger celui qui mettra fin à cette guerre, un bon défi pour recentrer tout le monde sur la vraie quête, et ôter de l'esprit de certains, une bonne fois pour toute que ce  ne sont pas les "Vacances de Toriko dans le Monde Gourmet" : réaffirmer clairement le vrai objectif, comme luffy et son "kaizoku oni orewa naru", fera grandir le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la fin du chapitre, on nous fout un cliff dans le chapitre précédent et fait un peu monter la tension en faisant croire que Toriko pourrait offrir une résistance... mais en fait non. Il s'est (littéralement) fait ouvrir en deux, avec juste une expiration par le nez :D

Pas forcément déçu, l'auteur fait monter la hype sur le 8 rois depuis pas mal de chapitres, donc finalement, ça montre bien que leur réputation n'est pas usurpée, ça aurait légèrement fait baisser cette hype si Toriko l'avait inquiété.

Sinon, il y a en effet des chances que cela soit une routine, et dans le cas contraire, hâte de voir ce qu'il va nous sortir pour sauver Toriko cette fois, là c'est plus juste un bras :P

À voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment génial la tournure, toriko n'est donc pas au niveau , personnellement ça me plait ce qui permet une marge de progression énorme.

 

par contr ele point qui m'interpelle, ichiryu & midora se situait où par rapport aux rois car toriko faisait presque jeu égal avec starjun donc starjun se ferait one shot par un roi également hors il était numéro 2 du bishokukai.

 

J'imagine pas qu'il y ait un gouffre aussi énorme entre midora & starjun donc pour ma part je pense que les 8 rois sont au dessus de midora ou ichiryu, après comment peuvent-il se balader dans le monde gourmet, je ne l'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine au contraire qu'Ichiryu et Midora avaient le niveau pour vaincre les rois, et qu'ils se rapprochaient du niveau des nitro bleus. Même chose pour Jiro ou Joa d'ailleurs. Il y a vraiment un gouffre terrible entre eux et le reste du monde, seul quelques personnages peuvent faire la transition entre un niveau Starjun pré-ellipse et un niveau Midora, c'est la conséquence de l'exagération du manga qui est toujours plus poussée. Il est probable que le Starjun pré-ellipse se ferait OS par le Toriko actuel, donc à plus forte raison par l'un des 8 rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Toriko disait qu'avec son Ultime Routine, il pouvait éviter de combattre des ennemis jusqu'au niveau 600 si je ne me trompe pas, je me disais en tapant grand qu'il pouvait se faire un ennemi de max 1500... Et je voyais peut-être trop grand... Surtout quand on a vu l'image du Battle Wolf du monde gourmet avec un niveau de plus de 6000, imaginer qu'il pouvait tenir même une minute aurait été un exploit face à Eracles !

Mais la, c'est juste énorme, tellement énorme que ça en devient marrant à voir. Limite c'est comme si le roi soufflait sur ses ongle pour faire partir une crasse, ou souffler sur une feuille morte pour la faire s'envoler et sans forcer quoi, ENORME !  ;D

 

Par contre, on est dans Toriko, les bras repoussent, quand on vois Ichiryu qui est en gruyère et qu'il comble ses trous en 2sec, limite, ok. Mais la avec la moitié de la tête en moins, il faudra m'expliquer la pirouette que l'auteur va trouver pour éviter la mort à Toriko, a moins que de prendre l'ingrédient d'Acacia qui fait sois disant revivre les morts, pour moi, Toriko est dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de OUF ! :o8)

 

J'ai bien aimé le passage sur les trois autres team, on découvre les capacités des 3 guides du monde enchanté, je doute par de leur fiabilité dans cette mission, en tout cas ils seront tous d'une importance majeure pour cet arc, surtout après ce qui arrive à Toriko à la fin, c'est AWESOME :o8).

 

Heraclès a mis un terme au combat en une seconde juste en expirant de l'air, comme soufflé sur une fourmi, un fossé monstrueux les sépare là, j'espère que c'est une impression du à la routine parce que la Toriko est dead, je ne vois pas comment il pourrait survivre :o.

 

Une aide mystérieuse ? En tout cas vivement la suite et merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, excellant :))

 

Pour moi y a que deux solutions :

 

Soit Toriko est amené en urregence pour ce faire soigner et restera dans le coma une période très longe .

 

Soit Héraclès a le pouvoir de tous soigner et retourne voir Toriko et le régénère (car les yeux fermé d'Héraclès a la fin de l'attaque prouve bien que ce dernier attendait mieux de lui) et comme ca, avec ca Shima donnera a chaque Roi un pouvoir spécifique :D (Soigné, rendre immortelle (9_9) le savoir (absolu), voir le passé/futur ext ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre  très  drole, toriko avec la moitié du visage dans le noir c'était juste bon. Il y a un fossé , un gouffre , une planète, non une galaxie de niveau entre heracles et toriko et je kiff. Ça presage du bon pour la suite , ça en dit long aussi sur le niveu des nitros bleus, il va falloir moult power up aux rois célestes pour atteindre le niveaude midoraou ichyru.

  Comme tout le monde ici je pense que toriko va s' en sortir , déjà parce que le manga s' appelle toriko et parce que c'est nul comme mort pour le hero du manga. Shima va nous sortir une pirouette et ça passera, certains ont déjà émis la solution de la routine ou la régénération mais de grâce pas d'intervention d'heracles lui même  c'était classe comment il a évacué la crotte de nez de ses narines.

Vivement le chapitre prochain qu'on voit chef komatsu dans ses oeuvres , il va être une des clés pendant ce long périple dans le monde gourmet. Tchao! Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...