Silver Claw Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Je cherche un volontaire pour me faire une jolie bannière pour le tournoi de popularité Hunter x Hunter que je suis sur le point de lancer. Donc sur la bannière, il faut le texte "Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014". Et pour les personnages figurant dessus, j'aimerais bien, Gon, Killua, Hisoka, Netero et Neferupito. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bon, ba ici aussi j'essaye quelque trucs. Je te donne plusieurs versions, de la plus épurée à celle qui contient toutes tes demandes : Le problème, c'est que je n'ai pas d'images d'Hunter x Hunter, donc c'est ce que j'ai trouvé rapidement sur le net. C'est pas facile de faire quelque choses d'unifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 @Setna J'aime bien la signature que tu me propose. J'aime beaucoup la police utilisée ainsi que les images de gon et Netero. Pour Neferupito, si possible j’aimerais bien une autre image (genre celle là : http://i.imgur.com/VjI5oLs.png) ou l'enlever de la signature. Pour Killua, serait-il possible d'utiliser l'une de ces deux images ? : Et pour Hisoka utiliser l'une de ces images : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/347/e/f/hisoka_render_by_pinkbear0711-d4j0i1c.png Je ne sais pas si on peut faire quelque chose de bien avec tout ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Quelque chose dans ce style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 J'aime beaucoup, je prends ! Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 J'ai un dernier petit service à te demander : te serait-il possible, d'en faire une version plus petite, pour que je puisse m'en servir comme signature (600*200 maxi) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Une version 460 x 193 : Une version écrasée 600 x 199 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts