Aller au contenu


[Syfy] Z Nation


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Season final vu

 

Tres bon épisode avec des réponses.

 

Par contre la fin est un peut trop avec les missiles qui vont s'abattre sur eux..

 

Murphy qui nous fait son serpent. Il va du coup avoir un corps tout beau tout propre

 

Je pensais que pour cette fin de saison les rescapés du groupe aurait rejoins Citizen Z, et ben non. Ce dernier bien dans la merde a la fin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG quel dernier épisode de dingue :o

 

On a pas mal de réponse, le chauve n'aurait pas créé le virus à tout hasard ?

La fin est franchement frustrante, putain devoir attendre la suite ça va être long :/

Des missiles nucléaires vont pleuvoir, j'me demande comment le groupe va s'en sortir et de même pour Citizen Z. Je pensais d'ailleurs que le groupe allait le rejoindre mais apparemment non, du moins pas dans l'instanté.

Je flippe un peu quand même, quand je vois que la série n'a pas hésité à tuer Garnett j'ai très peur pour le groupe. J'ai flippé à mort quand Doc' se prend une balle d'ailleurs.

 

Murphy franchit un nouveau cap d'évolution, j'me demande quelle tête il va avoir maintenant.

Vraiment pressé de voir la saison 2 car c'est pour moi une excellente série, bien meilleure que WD je dois avouer. Du WTF, du comique, des zombies c'est énorme 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Enfin vu toute la saison 1.

 

Eh ben quel final de folie :o J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent s'en sortir quand même parce que bon des missiles nucléaires c'est pas le genre de truc que tu peux éviter à moins d'être Superman ! Bizarre ce qui est arrivé à notre Asiatique qui est mi-zombie mi-humaine, Murphy a dû lui faire quelque chose.

Je n'aurais jamais crû qu'on atteindrait cette échelle, juste énorme cette série.

 

En tout cas je ne me suis pas du tout ennuyé avec cette saison 1, c'était à la fois drôle et flippant et surtout bien dynamique, j'ai trouvé ça bien plus agréable que The Walking Dead, je préfère clairement Z Nation.

La concurrence a vraiment du bon : différentes visions et styles qui permet à chacun de s'y retrouver :)

 

Vivement la saison 2, pas avant la rentrée de Septembre je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Dans le huitième épisode, George R.R. Martin est annoncé en caméo

 

"Ce cameo c'est pour prouver aux fans, que même s'il y a une invasion de zombies, je terminerai l'écriture des romans Game of Thrones"

 

[spoiler=Role]L’auteur de Game of Thrones sera un zombie qui a été capturé par un collectionneur qui rassemble donc chez lui des zombies de célébrités.

 

 

[spoiler=Les images]

3d75.jpg

 

2f49.jpg

 

1de6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le caméo de Martin ^^

 

J'viens de finir le premier épisode de la saison 2.

C'est sympa, ça reprend tout doucement.

 

Murphy se la joue posey avec Cassandra, par contre ça risque d'être chaud pour lui car je sens que beaucoup de mecs vont se ramener pour sa gueule. Finalement, le groupe le retrouve mais le perd aussi tôt.

D'ailleurs, en parlant de groupe, Addy et Mack reviennent eux aussi, après avoir passé pas mal de temps séparés ça fait plaisirs de les revoir dans le groupe.

 

Citizen est maintenant dans la merde, j'me demande comment ça va être pour lui la saison 2 car dans la précédente c'était cool de le voir interagir avec le groupe mais là ça risque de pas être possible pendant un bout de temps. J'espère juste qu'il va pas passer le reste de la saison a faire le ménage niveau zombie.

 

La femme avec qui Murphy a couchée est donc bien enceinte, je sais pas ce qui ça en sortir mais ça va surement pas être humain

Petite chose qui m'a interpellée : la série de chiffre que Addy entend. Je pense pas que ça soit quelque chose d'anodin, à mon avis ça va jouer un rôle pour plus tard, pourquoi pas des coordonnées ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la saison 2 vu !

 

Ça fait plaisir de retrouver Z Nation et la connerie maintenant légendaire de Murphy.

 

Citizen Z a un peu déconné avec son message, ça va constituer pas mal de conflits sur qui amènera Murphy en Californie le premier pour avoir la récompense qui n'existe pas du tout. Bon après il a son lot de problème aussi, y'a des zombies dans la base et son équipement est dans un sale état avec la collision du missile nucléaire et celui de défense tiré automatiquement par la base. A voir comment ça va se passer de son côté !

 

Murphy toujours aussi déjanté ! Il s'amuse à faire des petits tours avec les zombies et ça ne fait que commencer à mon avis ! Par contre la réaction que provoque une morsure de Murphy chez un humain encore en vie est assez étrange, Cassandra se comporte presque comme un zombie, surtout que Murphy dit bien quelle est "meilleure" qu'eux, à voir !

 

Le gamin de Murphy... On l'sait depuis la saison dernière que ça allait donner un gosse un peu chelou mais là, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bien aimé cet épisode bien fou fou

 

Murphy qui commence la saison au top du top. Ça va être enorme avec lui cette saison. Le contrôle des zombies ça envoi.

 

Hâte autrement que le bébé explose le bide et vienne nous faire coucou.

 

Citizen Z dans une situation inconfortable..

 

A voir autrement pour les conséquences qui vont résulter a causse des bombes atomiques.

 

Un plaisir de retrouver Z Nation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode de folie cette fois :o

 

Citizen a pas eu l'idée du siècle en transmettant son message radio. Ça donne une chasse à l'homme pour Murphy.

L'épisode est vraiment bourré d'action du début à la fin.

 

Murphy est tellement un connard mais il me fait tellement rire. L'action avec Doc qui s'en sort in-extremis et Murphy sortant du placard, lâchant un gros "-Hey Doc" et se barre j'étais plier.

Puis avant ça, Doc qui fait le mec badass, ouvre la porte mais a pas enlever la sécurité de son pistolet puis le balance à la gueule de son adversaire : priceless.

 

Putain et cette fin quoi.

J'me suis dis que c'était bon, Addy allait réussir à ouvrir la porte vers la fin, laisser passer quelques zombies et les tuer avec Mack.

Que j'ai été naïf ... J'avais oublié que Z Nation a fait mourir des personnages du groupe :'(

RIP Mack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Et ben quel épisode de furieux. Miam Miam

 

Peut être le meilleur de la serie bourré d'action de bout en bout ça n'a pas arrêté une seconde et pour le coup il a passé a mille  à l'heure.

 

Enorme la scène de la "mort" de doc  :o J'ai bien crue qu'il était foutu.

 

En faite tout le monde a eu droit a une situation des plus critiques

 

Sur la fin Citizen qui devient moins bancal dans sa façon de combattre. Bon il a pas eu de chance de tomber sur des zombies militaires ultra vifs.

 

Et ben le dindon de la farce de l'épisode et donc Mark qui nous quitte ! Je pensais que Addy allait le sauver. Raté. Sympa quand elle a mit une branlé a Murphy pour conclure l'épisode.

 

Kelli a prit cher dans la gueule. Sont adversaire était bien fou-fou comme je les aime. Bien aimé que ça ne soit pas elle qui le tue.

 

Murphy intenable.

 

Emilio Rivera  8) Cette prestance. Il ne rigole pas le bougre.

 

Zone de guerre par la faute de Citizen Z. Murphy la poule au œufs d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Et ben quel bon épisode encore une fois. Cette saison est partie sur de tres bonne basses.

 

Le Train Wagon  8) Il avait de la gueule.

 

Au final il ne reste donc que un seule survivant du nouveau groupe qui n'aura pas fait long feux. J'ai eu peur pou Addy car c'était mal engagé pour elle a un moment donné.

 

La Z Weed  8)

 

Doc  8) Toujours dans les bons coups.

 

Murphy qui se fait encore la malle  :D

 

Tiens donc, les zombies irradiés sont donc devenue beaucoup plus survitaminés. Des furieux ultra vif quoi  8) Et en plus Murphy ne peut pas les contrôler du faite que leurs cerveaux a plus ou moins fondus  :D 

 

Toujours aussi sympa de voir en fond le nuage radioactive en tout cas.

 

Pas de Citizen Z pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est encore un épisode excellent 8)

 

Le camion-train avait vraiment de la gueule dommage qu'il est pas fait long feu.

 

La Z Weed 8), Doc 8)

Bien rigoler avec ce moment.

J'ai encore plus rigoler quand Murphy se tire en douce ;D

 

Les zombies irradiés sont vraiment un truc de malade. C'est des bargos les bonhommes, en plus Murphy ne peut pas les contrôler ça rajoute un peu de danger pour lui.


Episode vu, encore un excellent épisode.

 

Finalement le lot 47 s'avère être une impasse. Pas une surprise ceci dit ^^

Les Phyto-Zombie 8)

Par contre, j'me demande où est passé le gonze de l'épisode précédent qui accompagnait Murphy ?

 

Le cartel Zéro s'annonce être le grand ennemi de la saison. Ça sent le season final face à eux, ça aurait de la gueule que ça soit eux qui tiennent le laboratoire de recherche ^^

D'ailleurs, Vasquez semble vouloir en découdre avec eux, j'me demande pourquoi.

 

Finalement, on retrouve la femme enceinte, flippant le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Et ben moi qui pensais la semaine dernière que la Z Weed était un gag. Episode centré sur le lieu de culture.

 

Phyto-Zombie  8)

 

Bon le lot 47 n'était au final que du vent d'un pseudo scientifique avec des expériences bancals lol

 

Alvares dans la place encore une fois. il va être dur a faire tomber. J’aurais bien aimé que ça soit lui qui soit confronté au Phyto-zombie père.

 

Et pour conclure un retour sur le femme que Murphy a engrossé qui n' a pas peur étonnamment que le bébé ne lui déchire le bide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrape cette saison continue sur de bonne bases cette série est vraiment énorme.

 

Bon l'épisode 4 était vraiment pas mal, n'empêche que les plantes du lot 47 on réussi à faire parler un zombie ! Je pense pas que ça aurait eu un pouvoir de guérison ou préventif mais y avait moyen que ça fasse quelque chose d'autre.

 

Bon cette organisation va posé des problèmes au groupe hâte de voir la Reina à quoi elle ressemble.

 

Hâte de voir la tronche du bébé de Murphy et de son impact sur le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon elle aura mit mille ans a pondre le bébé. Bien contente que au final elle soit morte car j'aurais bien aimé que ça soit le bébé qui la tue et ça m'avais déçu. Et en plus le personnage était agaçant.

 

La petite Lucy, ou le plus beau béé du monde lol A voir quelle évolution elle aura..

 

Le coup de la roue de fromage tout du long  8)

 

Le retour des animaux zombifiés 8)

 

10K et Addy ont eu chaud avec cette contamination. J'ai peur que l'un des deux y passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle a mit du temps a accouché du bébé j'ai bien cru que le baby Z allez lui ouvrir le ventre de l'intérieur pour sortir dommage ça l'aurai fait aussi.

 

C'était chaud pour Addy et 10K

 

Vasquez est intriguant, je me demande ce qu'il a voulu écouter seule, il doit avoir un lien avec l'organisation

 

Bon épisode de cette semaine, les animaux Z, la roue fromage qui tuant du pur Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Le début avec Lucy en guise de ballon de rugby, c'est bien du Z Nation ça.

Bon 10K tue Cassandra, honnêtement c'est mieux comme ça, elle servait plus à rien.

 

Murphy laisse donc Lucy au couple qu'il a mordu, j'me demande quand on va la revoir et comment elle sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Enfin débarrassée de Casandra. 10k aura bien morflé  8)

 

Murphy qui se débarrasse du bébé.. Dans l'idée c'est pas trop mal de lui rée deux grades du corps bien que c'est quand même risqué de le laissé là pas a l’abri d'une invasion de cette pauvre maison..

Bon c'est mieux comme ça car le bébé me soûlais déjà a pleurer a tout bout de champ.

 

Chaud au début de balancer d'un bras a l'autre le bébé..

 

Warrend qui aura eu chaud. Cette partie permet de serré les liens entre les deux et dans savoir plus sur Vasquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa le retour des deux clowns de la saison 1 ^^

Mine de rien, c'est vraiment des putain de chanceux x), j'espère qu'on les reverra car j'ai bien aimé le trio qu'ils ont formés avec 10K.

 

Les Zéro sont vraiment l’organisation à faire tomber en fin de saison, ils restent cependant assez discret.

En parlant de discrétion, Citizen est pas mit à l'honneur cette saison.

 

Semaine prochain, Winter is Rotting 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode un peu lourd surement car trop concentré sur le collectionneur et Murphy mettant en retrait le reste de la bande sauf 10K sur la fin;

 

Du coup pas trop compris quand meme comment Murphy arrive a faire sortir les zombie de leur zone pour venir bouffer le collectionneur.

 

Bref pas le meilleur épisode

 

Celui de la semaine prochaine à l'air déja mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...