Aller au contenu


PSP,DS ou GBA


Uryuu Ishida
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce sondage a plus sa place dans le sujet Jeux Video, car il parle de jeu video.

En plus tu pourrais nous donner ton avis pour commencer.

 

Pour ma par je pense que la meilleur console portable reste la DS les jeux son créatif et rapide a jouer.

En plus elle a Mario Kart!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais...

les deux^^

si on parle du point de vue sorties de jeu la psp est quand meme a la dèche par rapport a la ds, trop peu de jeux interessant, beaucoup de remakes d'anciens jeux souvent pas traduit ou de simples portages de jeux ps2 qui sont allegés et patissent niveau compatibilité

après si on regard d'un pointe de vue "non-officiel", la psp est vraiment trés interessantes bien plus que peut l'ètre la ds les jeux amateurs, les émulateurs, les utilitaires souvent ingenieux, on peut vraiment faire beaucoup de choses avec la psp pour faire ca sur la ds, c'est plus compliqué et elle est surtout plus limité que la psp

sinon j'ai quand meme voté psp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai voté DS parce que j'en ai une, j'en suis super contente, et j'ai joué une ou 2 fois avec une PSP j'ai trouvé les jeux trop pourris donc voilà.

après oui c'est vrai que la PSP permet d'écouter de la musique et de regarder des films, mais bon voilà en fait tout dépend de ce qu'on veut faire de sa console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour la PSP car:

-Ca me sert a plusieurs choses et pour moins cher car si on la decomposait ca ferait:appareil photo numerique(100 euros),Lecteur MP3(50 euros),Lecteur de video et DVD portable(300 euros),console de jeux(150 euros),quelque chose capable de se connect a internet(ordi portbale + internet sans fil 1000 euros).ET LA JE NE COMPTE PAS LES HOMEBREWS!!!ca ferait 1600 euros,pour 250 euros ca vaut le coup

-D'un point de vu jeux,on dis que ce sont des remakes mais c'est normale puisque certain jeux on fait fureur sur la PS2,alors pourqoi pas sur PSP?Et les jeux qui parlent de mangas:Dechire!On peut reconnaitre les persos hyper facilement,exemple :Bleach Heat the soul 3 et le jeu bleach sorti sur PSP...

PSP Winner.

Je tiens a dire que je respecte le point de vu des possesseurs de DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS bien sûr ! Déja pour son prix, son originalité et ses jeux. La psp comme l'a dit naruto-lol c'est un gadget, la DS c'est une console. Et puis franchement c'est pas Sony qui ira innover.. et prix de départ 250euros avec une MS qu'on DOIT changer si on veut faire quelque chose avec, non merci. Et les jeux ? Les mêmes que la PS2 en moins beau, moins long. A part quelque titre qui se demarque comme Locoroco la psp ne vaut pas le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la psp, parce que c'est vrai qu'elle offre plus d'options que la DS concernant le mulimédia. On peux ecouter de la musique, regarder des films et voire des photos. Mais je crois que sony a "oublié" que c'était une console de jeu portable, parce que tous les jeux qu'ils sortent dessus sont un peu trop sophistiqué pour la console. Mais cette puissance reste quand même incroyable pour une console portable. Donc les jeux peuvent pas etre les mêmes que sur la DS.

Malgré ces inconvénients je me tourne d'avantage vers la PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les supercard flashcard et compagnie

un peu galère quand meme pour pas grand chose!

 

Effectivement, ça n'est pas très utile au final...

 

Mais ceux qui souhaitent vraiment la lecture de musique et vidéos peuvent trouver leur bonheur sur DS à moins de 50€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le forum ne voudrait pas que l'on parle des fonctions non officielles de la DS et de la PSP ce n'est pas illégal en soi!

perso si c'est pour profiter de fonctions comme les homebrews, la musique ou la vidéo autant prendre directement une PSP qui est pls adapté plutot que de prendre un DS pour rajouter 70 euros ensuite ca revient au meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté PSP.

 

j'ai les 3 console et les 3 j'y joue pas, juste par plaisir d'avoir les 3 bécanes :D

 

la DS lite est francheemnt magnifique estetiquement parlant, l'idée de l'écran tactile est rigolo mais j'attend de grand jeux pa casse couille au bout de 1h, j'attend tjr ^^

 

la PSP plus cher mais un Bijou technologique ( ce que j'adore). Leur UMD est de l'arnaque, je comprend meme pas que quelqu'un claque 25€ pour un DVD mattable que sur un écran de PSP...les jeux idem rien de bien novateur, c'est du portage de PS souvent...mais sinon, music, photo, video c'est l'appareil du futur, multifonction. reste plus qu'a améliorer la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la DS

Je trouve que nintendo nous offre une nouvelle façon de "jouer" ( d'abord avec la DS, grâce au stylet et son écran tactile, puis bientôt avec la Wii ^^ ), on est plus "encré" dans le jeu grace à la DS, et le fun est au rendez-vous ( après sa dépend du jeu auquel vous jouez ^^ ). C'est sur, les graphismes n'équivalent pas ceux de la PSP, mais je tiens à dire que c'est pas les graphismes qui font un jeu ( meme si je ne suis pas contre une belle claque graphique de temps en temps, comme tout le monde quoi =] ). J'ai eu la chance de tester la PSP, et à part GTA, les autres jeux que j'ai pu tester ne m'ont pas vraiment amusé ... Tandis que pour la DS, le plaisir était toujours la ( Mario kart, Wario ware touch, même avec le jeu qui calcule l'age de notre cerveau ! ).

Mais c'est sur que la PSP, en dehors du jeu, offre plus d'options qui sont interessantes, c'est sur, mais bon, sa fait un peu gadget tout sa ^^ meme si ca peut etre utile.

Bref, +1 pour la DS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gnese.free.fr/NDS/ComicBookDS/

 

Comme ça on peut lire les scan d'ES :PxD.

 

_Les éditeurs de jeux de PSP se lassent de la console portable de sony :D:

http://www.jeuxvideo.fr/editeurs-tournent-dos-psp-actu-38076.html

 

Leur UMD est de l'arnaque, je comprend meme pas que quelqu'un claque 25€ pour un DVD mattable que sur un écran de PSP..

Moi non plus, quand je vois des gens qui ont 7 UMD.... Je me dis: 25x7= 175€ :D. Y'a plein d'autre chose à acheter et en bien mieux :P.

 

la DS lite est francheemnt magnifique estetiquement parlant, l'idée de l'écran tactile est rigolo mais j'attend de grand jeux pa casse couille au bout de 1h, j'attend tjr ^^

T'as testé Métroïd??? Castlevania??? Mario Kart??? Jump Super Star???

Les nouveaux jeux qui vont cartonner:

FF3, Mario Slam Basket, Lunar Knight, Castlevania (le nouveau), Zelda phantom Hourglass, JUS.... xD. Essaye dans le lot, t'en trouveras surement qui t'interessera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...