Aller au contenu

PSP,DS ou GBA


Uryuu Ishida
 Share


Messages recommandés

J'ai voté PSP.

 

j'ai les 3 console et les 3 j'y joue pas, juste par plaisir d'avoir les 3 bécanes :D

 

la DS lite est francheemnt magnifique estetiquement parlant, l'idée de l'écran tactile est rigolo mais j'attend de grand jeux pa casse couille au bout de 1h, j'attend tjr ^^

 

la PSP plus cher mais un Bijou technologique ( ce que j'adore). Leur UMD est de l'arnaque, je comprend meme pas que quelqu'un claque 25€ pour un DVD mattable que sur un écran de PSP...les jeux idem rien de bien novateur, c'est du portage de PS souvent...mais sinon, music, photo, video c'est l'appareil du futur, multifonction. reste plus qu'a améliorer la batterie

si tu as la PSP il faut que tu te mettes aux homebrews si tu ne l'as pas encore fait parceque tu verras que l'utilité sera beaucoup plus élargie!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi les editeurs en ont marre de la PSP?

C'est simple.C'est parce qu'il y a des gens qui n'achetent pas les jeux mais qui les piratent et ca fait baisser les ventes de jeux.Comme quoi les incompatibilite de la DS peut la faire aimer des editeurs ;)

Edit:Moursin,ne serai tu pas un modo de PSPGEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohoh oui j'y suis plutot redacteur toi aussi tu es le uryuuishida de psp gen non? parceque je crois en connaitre un^^ en tout cas beta2 de l'ému psx pour ce soir pour te prévenir ;)

en tout cas je ne pense pas que lepiratage des jeux soit la cause des problèmes sur PSP c'est surtout le manque d'exclus a cause des portages et le prix des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils arretent de produire sur PSP c'est pas uniquement due au piratage.

 

On est loin du phenomène des Mp3.

 

Non je pense que les jeux que proposent la PSP sont juste des portages et les jeux n'ont pas trop envie de jouer à la même chose juste sur console portable.

 

Là un nouveau jeux originale vient de soritr sur PSP et les joeurus sont deja plus content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh le beta2 de PSX-P!Ole!Dommage que je sois en 2.80 :'( et non je ne suis pas le Uryuu Ishida mais le Calamyty1 de PSPGEN

 

edit nejisama: C'est normal que je pige rien au début de ton post ???

 

je crois voir qui tu es

nejisama: normal que tu ne comprennes pas le début de son post mais psx-p est un émulateur psone pour la psp et il n'est pas compatible pour les PSP ayant un firmwire superieur a 2.71 après il y a encore des histoires de carte mère et tout

sony n'aime pas qu'on touche a sa console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je trouve sa logique...les mec qui bidouille leur PSP...enfin voila je comprend pas l'interet.

 

De tt facon le futur du jeux video c'est le On Line et le On line avec des clé unique qu'on pourra avoir qu'en s'achetant le jeu. Sa posera beaucoup moins de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement laissez a Nintendo ce qui lui appartien, je ne comprend vraiment pas l'interet de jouer a Zelda sur PSP.

Quand a bidouiller sa console je ne vois pas non plus.

 

Les consoles portables on été créé pour que les joueur s'amuse quand il ne sont pas chez eux (entre autre). Donc

celon moi une console portable me serre quand je suis en voyage, dans le train, le metro ou autre endroit de ce genre.

Ce qui m'ammene a dire que la DS est certainement la meilleur console pour remplir ces devoirs. Elle posséde

aujord'hui bon nombre de jeux a mini-jeux, d'autant qu'il sont tous plus amusant les uns que les autres.

Sinon il est certain que la PSP est magnifique et les jeux sont beaux et bien (bien que ce soit les même que sur PS2).

Mais le gros probléme d la PSP ca magniabilité, je n'arrive vraiment pas a m'adapter a son joystick...

Serais je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah FF7 j'y joue sur ma PS et Zelda sur ma GC avec la reedition qu'il y avait avec Wind Waker...

 

quesque je vais me faire chié a y joué sur PSP mdr :P, je prefere mon écran 16/9 ^^

 

La PSP j'ai que un jeu en jap et bon voila sa saoule vite, autant joué sur sa console de Salon, par contre il est vrai que la DS fait plus console portable surtout avec sa maniere de joué. la PSP fait plutot bijou technologique pour écouté de la zik et se la peter... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que la PSP sert surtout a ce la peter.

Pour la musique j'ai un MP3, pour les films j'ai un archos, et pour les jeux ben j'ai la PS2.

Pourquoi j'irais acheter la PSP.

 

Alors que la DS le plupart de ses jeux son nouveaux, même les jeux comme Mario  ou maro kart sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le but d'un jeux sur console portable c'est pas d'avoir une durée de vie exceptionnelle.

 

On y joue surement moins que sur une cosole portable c'est un peu normal que les jeux soit un peu limité dans la durée de vie.

 

Mais bon les prochains Zelda et tout ça va être du tres gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tt facon le futur du jeux video c'est le On Line et le On line avec des clé unique qu'on pourra avoir qu'en s'achetant le jeu. Sa posera beaucoup moins de probleme ;)

 

Je ne pense pas du tout. Techniquement, c'est très faisable, mais ça empêcherait la revente et donc la mort de la 2ème vie des jeux, l'occasion.

 

Et tuer le circuit d'occasion reviendrait à se tuer les revendeurs (puisque leurs marges sur le neuf sont ridicules), ils ne se laisseront certainement pas faire, et ça empêchera ce "futur des jeux vidéos".

 

(ca fait plaisir d'appliquer son cours de e-business aux jeux vidéos ;D )

 

Au final, le seul rempart contre le piratage restera les mesures techniques telles qu'on les connait aujourd'hui, comme les produits Nintendo peu touchés par le piratage (le bidouillage de la GC, de la DS et de la GBA reste marginal comparé aux PS1, PSP et PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle plus du bidouillage PC...qui s'achete un jeu PC aujourd'hui hein

 

Mais bon un jeu comme WOW si tu veux y joué..bah faut l'acheter et la c'est fort :)

 

Les magasin d'occaz franchement quesqu'on en a a faire mdr. et je prend un jeu comme WOW si tu le revend tu le revend avec ta clé, donc y a pas de probleme.

Je suis sur que dans 5ans 30-40% des jeu seront que online. pourquoi car c'est lavenir du jeu video avec l'explosion d'internet. pourquoi s'embettait a joué contre un Bot pourri alors que la on peut joué quasi a l'infini sans se lassé. faut juste qu'il baisse leur tarif de connection et voila :)

 

Je vous mettrais tous la branlé au golf avec la wii que vous soyez en inde ou en argentine ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend parler de PC, j'entend parler de WII, mais on ne serait pas dans le topic PSP, DS et GBA...

 

Au golf... une branlé...!!! Certainement!!!  ;D

Mais a Mario Kart ou a Formula one les branlé c'est moi qui les mes!!!  ;)

 

Tout a fait d'accord avec toi, l'avenir des console (portable ou de salon) c'est le on-line.

Car il n'y a vraiment plus trop d'intéret a jouer contre un Bot si ce n'est pour ce roder un peut, car

au cour du temp ca devient trés lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lais ca sert de bidouiller sa PSP,ya meme un reveil dessus,tout plein d'emulateurs,une poste pour PSP,ca permet meme denvoyer des texto sur un portable(2 par heures)si cest juste ca ils ne nous en veulent pas mais cest les ISO franchement a cause de ca plein de monde na pas acces au homebrews( cest vrai que certain down uniquement pour les ISO mais cest quune minoriter!).Mais a PSP ca cree des religions  ;D la schoko religion,par exemple le schoko messie cest dark alex,etc...en parlant des devs,jai remarque que chaque eLoader a un fond de bouteil de biere:Fanjita alcoolique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lais ca sert de bidouiller sa PSP,ya meme un reveil dessus,tout plein d'emulateurs,une poste pour PSP,ca permet meme denvoyer des texto sur un portable(2 par heures)si cest juste ca ils ne nous en veulent pas mais cest les ISO franchement a cause de ca plein de monde na pas acces au homebrews( cest vrai que certain down uniquement pour les ISO mais cest quune minoriter!).Mais a PSP ca cree des religions  ;D la schoko religion,par exemple le schoko messie cest dark alex,etc...en parlant des devs,jai remarque que chaque eLoader a un fond de bouteil de biere:Fanjita alcoolique?

qui sait en tout cas c'est vrai qu'a chaque fois avec fanjita^^

on ne peut pas dire que bidouiller une console n'a pas d'interet sans essayer surtout quand on l'a il n'y a rien a perdre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...