Aller au contenu

PSP,DS ou GBA


Uryuu Ishida
 Share


Messages recommandés

La je  ne suis pas totallement d'accord,moi jai fait tomber ma PSP de de 50cm de plein fouet,et pourtant elle se porte comme un charme!

 

réessaie d'un peu plus haut pour voir !  ;D

 

 

Les consoles Sony sont assez peu solides, j'ai fait tombé une ps2 de 1m et elle est morte...

 

Par contre, ma DS est tombé du 4ème étage de mon immeuble (une dizaine de mètres et sur le bitume) et elle ne s'est même pas éteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais savoir. A quoi ca sert d'avoir la console la plus solide?

Vous vous amusez souvent a jeter vos console.

Ca fait un petit moment que j'ais des consoles la premiére étant la nintendo (16bits)

et jamais l'une d'entre elles n'est tombé par terre... (c'est moi qui suis bizare ou bien... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça arrive de faire tomber sa console...

 

A quoi ça sert de vérifier sa fiabilité avant d'acheter une voiture et pourquoi tout le monde ne se jette pas sur les Lada ?

 

(Pour toi qui n'a jamais fais tombé une console, tu dois être bizarre... ou dégager un champ magnétique qui tient en suspension les consoles ! ;D Perso, mes consoles et téléphones portables tombent au moins une fois par semaine... par ma faute ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uryuu Ishida

Moi aussi je l'ai deja fait tomber mais avec sa house, sans a mon avi c'est rayures assurés ou fisure ou je ne sais pas quoi mais en tout cas c'est sur que ca ne l'arrange pas de chutter...

 

ben pouvoir jouer a ff7 ou a zelda ocarina of time sur sa PSP ca donne de l'interet quand meme

 

Pardon de faire un petit HS mais c'est vraiment possible de jouer a FF7 sur sa PSP ?

Parceque si oui expliquer moi vite comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uryuu Ishida

Moi aussi je l'ai deja fait tomber mais avec sa house, sans a mon avi c'est rayures assurés ou fisure ou je ne sais pas quoi mais en tout cas c'est sur que ca ne l'arrange pas de chutter...

 

ben pouvoir jouer a ff7 ou a zelda ocarina of time sur sa PSP ca donne de l'interet quand meme

 

Pardon de faire un petit HS mais c'est vraiment possible de jouer a FF7 sur sa PSP ?

Parceque si oui expliquer moi vite comment faire...

 

Selon moi t'installe un émulateur PS1 et tu mets la rom ff7 sur une carte SD.

http://www.clubic.com/actualite-38860-emulateur-psone-psp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour l'instant

en fait il y a des émulateurs qui sont en développement et ca avance vite pour l'instant c'est pas trés fonctionnel mais on devrait arriver a un résultat potable pour dans quelquemois

sony va aussi sortir un émulateur PSP sur psOne mmais c'est un peu de l'arnaque faudra repayer pour pouvoir se procurer le jeu et puis il faudra upgrader le firmwire de sa machine ce que je ne ferais jamais!

mais pour l'instant il y a l'émulateur snes 100% fonctionnel et l'émulateur 64 est un peu ralenti mais ca passe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie aie aie

désolé mais en 2.8 c'est mort la version est bloqué pas de downgrade a l'horizon :'(

le seul conseil a te donner c'est de ne pas upgrader et attendre qu'un downgrade se profile a l'horizon en scrutant les sites PSP

ahlalala sony et ses mises a jour >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément la PS3 ca pourra aussi se faire sur un PC

pour l'émulateur non officiel rien n'est sur parès tout c'est des développeurs indépendants qui peuvent arreter du jour au lendemain mais je pense que ceux qui bossent dessus sont sérieux et nous offrirons un bel émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un site qu'ils proposent psx-p_beta1. Est-ce que c'est une bonne version ?

Et est-ce que en 2.8 c'est utilisable ?

@Moursin :

le seul conseil a te donner c'est de ne pas upgrader et attendre qu'un downgrade se profile a l'horizon en scrutant les sites PSP

Toujours pas de downgrade pour enlever le firmwire ?

 

alors la on m'a informé qu'il y a un eventuel downgrade pour 2.8 mais on ne sait pas encore si c'est un vrai ou un fake, il va etre testé et dan les jours qui suivent on saura si c'est vrai ou pas

donc une lueur d'espoir, sois patient et n'upgrade pas Clin d'oeil

Merci surtout tient moi au courant je rêve de jouer a FF7 sur ma ptite PSP... :D(Une lueur d'espoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t'expliquer précisement il y a plusieurs solution

tu peux utiliser un loader sur 2.71 mais la ce sera limité il y aura pas mal d'incompatibilité

la meilleur solution c'est de modifier la version de ta psp, il faut juste etre prudent et vérifier tout ce qui pourrait faire qu'il y ait des problèmes, mais tout est expliqué dans les tutos n'importe quel boullet serait capable de le faire :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors je suis allez sur pspgen j'ai vu comment faire mais j'ai vu qu'il y'avais des risque que ma psp se brique.... qu'estce que ca ve dire ?

Sinon pour ceux qui l'ont fait y'a combien de chance sur cent pour que je n'ai plus de PSP en downgrandant ?

Parceque j'y tient a ma tite psp...

 

edit: bon j'ai downgradé je suis en 2.00 comme vous me l'aviez dit ( même si j'avais super peur de perdre ma console ) pour PSX-P ca devrait être bon nan ?

 

edit2 : Si c'est bien 2.00 obliger de upgrader pour jouer a mes umd... d'ailleur maintenant c'est mort je suis en 2.60 a cause de Shin Budokai  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est bon

mais si tu as downgradé ta psp doit etre en 1.5 normalement pas en 2.0 ;)

c'est encore des versions de démonstrations donc pas 100% fonctionnelles mais ca avance trés vite il y a troi développeurs qui développent trois émulateurs psp differents donc trois fois plus de chances d'en avoir un fonctionnel au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

alors qui de vous utilise un firmware customisé et lequel ? Moi perso j'utilise le dernier de DA le 3.02 OE sorti y a quelque jours , tout a fait excellent et ayant lemulateur PSONE officiel cracké au niveau de la protection donc plus besoin de passer par une PS3 pour avoir les isos ( claquer 600 euros pour profiter de cette fonction sa me faisait un peu mal au c** )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le 2.71 SE, la flemme de passer en 3.02 Se qui ne m'apporte rien

mais super nouvell, Drak_Alex annonce avoir inclus un émulateur ps1 dans su futur version du 3.02 SE qui permettre de les lire en format ISOa veut dire pouvoir se taper ff7 sans aucun lag donc dès que cette version sort je pase direct en 3.02 SE

 

source: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2834&mode=&order=0&thold=0

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa y est elle est sorti aujourd'hui ( je suis deja dessus ) en fait il a trouver le moyen de convertir les isos au format demander par la PSP mais sa demande tout de meme d'avoir un jeu du sony store précis : Hot shot golf 2 et il y a encore quelques probs avec les pal sinon sur le reste c'est que du tres tres tres bon  sa fonctionne parfaitement ^^

 

( PS : si le 3.02 te permet de profiter de MGS : portable ops et de tales of the world donc fallait l'installer des le depart ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...