Aller au contenu


Toriko Chapitre 289


Mµû
 Share


Messages recommandés

Chapitre simple, la préparation de Air avec du grand très grand Komatsu et pis voila on l'attendait, Il a bien les cellule Gourmet, Komatsu mode Dark Knight, limite on le reconnait pas ^^

 

Ca va sauver Toriko vu que Heracles va se ramener pour le manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu m'a fait penser a frohze en mode cellule gourmet, je me disais bien qu'un komatsu normal n'aurait pas pu faire grand chose dans le monde gourmet.

 

Je suppose que pendant sont séjour forcer chez Midora on lui a implanté des cellules gourmet, en tout cas j'espère un flash back pour expliqué a quel moment il a ces cellules gourmet.

 

Sinon toriko ne semble pas plus que ça manqué d'air comparé a sont monstre bleu qui était a bout de souffle le level up qu'il a eu lui a fait du bien visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention à la transfo....le nul !

 

reste à savoir si c'est naturel ou des cellules injectés.

 

En tout cas prochain chapitre, heracles va respirer UN GRAND COUP car le fruit va lacher pas mal d'air et le reste de l'équipe va manger le fruit ;-)

 

ca sens le up pour tous. et une alliée de poids, un des Rois sans compter un compagnon pour Zebra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!

Je ne m'attendais pas à ce que "AIR" ai été capturé aussi facilement. Où sont passer les nitros (qui sont censés avoir une technique de préparation d'AIR avant son maturité) et NEO (JOA n'avait pas dit qu'il ne laisserai personne s'emparer du menu complet d'Acacia dans le chap 279) ? Sauf s'ils ont laissé nos amis cuisiner AIR pour avoir les 120% qu'aucune personne ni nitro n'avait jamais atteint auparavant.

 

Dans ce cas, la vraie bataille pour AIR va enfin commencer. Hâte d'être à la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'y attendait, on savait que ça finirait par arriver.

 

Komatsu en mode Cellule Gourmet, il fallait au moins un ingrédient comme AIR pour le révéler !

 

question qui subsiste:

- komatsu vient de découvrir ce mode ou a t il déjà eu recours à ce mode avant (pause chez midora) ?

- Frozhe avait elle cuisiné Air à 120% ? ou 100 % ?

- comment Toriko fait il pour survivre aussi longtemps  (le roi a quand meme absorber l'air environnant non?)

 

comment Neo, les nitros et même le camps midora a pu laisser nos amis avoir Air aussi facilement ?

j'aurais pensé qu'à chaque fois que Air est sur le point de tomber, une poignée de gens essaient tout de meme de l'obtenir !

je pense pas que midora n'ait pas envie de AIR

enfin bizarre quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Komatsu c'est de l'inconscient total, et Toriko on n'a aucune durée de temps pour faire une remarque, ca ce trouve Heracles vient juste de tout aspirer quand il réagit voyant Air arriver.

 

De plus faut pas prendre les cases dans un ordre temporel, la réaction d'Heracles pages 3 est peut etre en faite après la page 19 dans le temps... Le but c'était de donner un interet à sa réaction. ( placer après elle perd tout son interet)

 

Après vu la faible durée de l'arc, dur de penser que ca y est AIR est capturé et youplaboom on passe a l'ingrédient 2 dans 3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour le chapitre.

 

comment Neo, les nitros et même le camps midora a pu laisser nos amis avoir Air aussi facilement ?

j'aurais pensé qu'à chaque fois que Air est sur le point de tomber, une poignée de gens essaient tout de meme de l'obtenir !

je pense pas que midora n'ait pas envie de AIR

enfin bizarre quoi

 

A mon avis Midora & co et Neo on deja obtenu Air. Si on fait le calcul du temps on as le combat entre midora et Ichiryu, a se moment ichy etait venu capturer AIR. A la fin du combat c'est Midora qui a récupere Air. Ensuite il y a la deprime de toriko, l'elipse du monde gourmet qui a durer 1ans et demi, et l'entrée au MG. Il a du bien se passer 2 ans entre le combat de midora et ichi, et l'arriver de komatsu au pied de air il a largement eu le temps de repousser.

 

Ca m'etonnerai pas que se ne soit pas plus difficile que ca pour recuperer air. C'est le premier ingredient du menu d'accacia, il y en a encore 7 autre à recupérer.

 

ET j'ai du mal a voir une autre faction arriver, avec Zebra en forme, coco et sunny aussi opérationnel. Ca donnerai du très gros combat dès le debut, il doivent deja finir de regler le problème du roi cheval, meme si on peut penser qu'il n'y auras plus de problème vu qu'il va mettre bas dès qu'il pourras respirer.

 

 

En tout cas très bon chapitre, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Midora & co et Neo on deja obtenu Air. Si on fait le calcul du temps on as le combat entre midora et Ichiryu, a se moment ichy etait venu capturer AIR. A la fin du combat c'est Midora qui a récupere Air.

je doute pas que Air ait déjà été pris la dernière fois, mais pour moi c'est tellement exceptionnel que ça ne devrait pas se passer sans que quelqu'un d'assez puissant espère l'obtenir.

je suis juste surpris qu'aucune concurrence ne soit venu pour l'evenement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis Midora & co et Neo on deja obtenu Air. Si on fait le calcul du temps on as le combat entre midora et Ichiryu, a se moment ichy etait venu capturer AIR. A la fin du combat c'est Midora qui a récupere Air. Ensuite il y a la deprime de toriko, l'elipse du monde gourmet qui a durer 1ans et demi, et l'entrée au MG. Il a du bien se passer 2 ans entre le combat de midora et ichi, et l'arriver de komatsu au pied de air il a largement eu le temps de repousser.

 

 

Mais cette hypothèse est rendue obsolète par le fait qu'il est bien précisé que l'arbre géant ne donne qu'un seul et unique fruit toutes les quelques centaines d'années (corrigez moi si je me trompe) .

AIR n'a pas pu être récupéré un an et demi à l'avance car il devait toujours être en maturation. Peut-être que le biotope 0 avait l'intention de cueillir AIR même immature afin d'empêcher Midora ou les Nitro de l'avoir. Mais je reste persuadé que les ingrédients du menu d'accacia n'ont été récupérés par personne.

 

Sinon chapitre dans la continuité du précédent. On verra au prochain chapitre l'origine de la réaction du roi (Toriko ou AIR?). Je pense aussi que le groupe de JOA va faire son apparition car on sait qu'ils sont en alliance avec les Nitro et il me paraît impossible que les Nitro ne sachent pas la période de fin de maturation de AIR. D'ailleurs peut-être bien que comme pour la salade ozone, les Nitro/JOA ne sont pas loin et observent la méthode de préparation de Komatsu avant de venir récupérer son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Il n'y pas vraiment grand-chose à dire, mais la team Air a été excellente jusqu'au bout pour parvenir à réussir leur objectif. Air est capturé, mais je doute fortement que ça se termine aussi vite, une force ennemi ne devrait pas tarder à se montrer face à nos héros. Bref j'attends le prochain chapitre et merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si cela fait des année que je le suis.

 

J'ai relu des Toriko et me vient de voir que Komatsu avait déjà les cellules comme Froze depuis quelque chapitres.

 

Début de l'apparition (Komatsu se ride)

http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/271/#page/10

Chichi le remarque et pense (Se gamin ...)

http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/271/#page/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si cela fait des année que je le suis.

 

J'ai relu des Toriko et me vient de voir que Komatsu avait déjà les cellules comme Froze depuis quelque chapitres.

 

Début de l'apparition (Komatsu se ride)

http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/271/#page/10

Chichi le remarque et pense (Se gamin ...)

http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/271/#page/12

Effectivement je m'était aussi demandé pourquoi sa peau se ridait quand j'avais lu le chapitre au moment de sa sortie mais ça m'était completement sorti de la tête ^^ bien vu en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...