Aller au contenu


Naruto Chapitre 690


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu sais que c'est l'anniversaire de Naruto?

 

J'ai cherché pas mal car je n'arrivais plus à situer quand ça avait été dit mais voici la réponse : juste avant qu'Obito Rikudo fasse apparaitre l'arbre divin.

 

http://www.mangareader.net/naruto/643/16

 

Il avait créé une barrière pour empêcher les shinobis de sortir et les faire exploser à l'intérieur.

 

Pour répondre aux autres questions, la guerre se passe en 2 jours / 2 nuits.

 

Jour 1 : combat sur les différents fronts contre les Edo Tensei

Nuit 1 : panique liée aux Zetsus blancs, arrivée de Naruto

Jour 2 : combats de Naruto/B contre les vieux Kages E.T. (Mu...), les jinchurikis, les Bijuus ; les Kages actuels vs Madara E.T. (fin de journée), Sasuke/Itachi vs Kabuto (le soir)

Nuit 2 (trèèès longue) : combats vs Juubi pendant rencontre Sasuke - anciens hokages, combat contre Rikudo Obito (apparition de l'arbre divin), résurrection et combat contre Madara puis Rikudo Madara (Gaï puis Naruto/Sasuke après rencontre Hagoromo) ; début de l'Infinite Tsukuyomi ; combat vs Kaguya

Jour 3 : je pense que le jour va se lever au matin du 3e jour, celui de l'anniversaire de Naruto. 

 

Pour le combat face à Kaguya, difficile de dire avec exactitude combien de temps il dure en raison des mondes parallèles. Nous verrons mieux si le jour s'est levé au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et a toute, J'ai voté très bon pour la fin de Kaguya enfin. merci a la MFT pour les scan de chaque semaine.

 

Bon maintenant voyons comment ça vas ce passé pour la suite. Pour ma part le "merci d'avoir sauvé le monde" est de trop, mais bon  encore ça peut passer. Sinon pour le travail d'équipe de la team 7 c'était pas trop mal mener une équipe qui on dirai ne c'est jamais quitté. Et pour Sasuké que vas t'il pouvoir ce passé a t'il une face caché ou pas? Orochimaru vas t'il passé a l'action? ou c'est t'il rangé du bon coté ? et surtout Kabuto qui est a l'origine de l'ET. Il reste plein de point a éclaircir pour pensé que la fin de naruto et pour bientôt. Hagoromo a fait revenir les Kage de chaque génération si j'ai bien comprit donc  vont-il resté ou pas et si oui pourquoi ne pas avoir rendu la vie aux ET Kage enfin nous verrons bien aux prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, soit Naruto apprend qu'il était dans le MT depuis que Madara l'a lancé (ce que j'espère de tout cœur) soit tout le Monde il est bo et gentil et la guerre est finie.

 

Je pense que Naruto va sortir du MT grâce à un élément déclencheur du genre Sakura lui avoue son amour (une connerie dans le genre) qui lui fera se dire :"Euh... c'est impossible ! "

De plus, pleins d'éléments viennent appuyer ce genre de dénouement. En effet, on a pas vu le mode ultime de Naruto, Kaguya n'a pas été développée du tout (comment aurait-elle pu l'être alors quelle est inconnue du héros ?), le power up des plus douteux de Kakashi, Sakura qui se rend utile lors du scellement, la perte de la marque sur la main de Naruto (Pourquoi Naruto aurait-il la main bandée dans le film the last ?), le pouvoir de Kaguya pompé sur le pouvoir d'Obito, le fait qu'Hashirama ait dit à Sasuke qu'il devrait battre Madara avec par les mots et pas par la force, et j'en passe...

 

Dans tout les cas, je pense qu'au final Madara va finir par ressusciter tout le monde (peut-être même un certain edo kage  9_9)

 

Oui j'ai écrit ça à l'arrache  ;)

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la fin, on est bien d'accord que la bande annonce du film dit cela :

 

次世代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers la prochaine génération, Démarrage !

 

 

Nouvelle version du trailer :

, j'ai traduit ce qui a été rajouté par rapport à l'ancien trailer.

 

 

日本が世界へ誇る漫画 ナルト ->  Naruto, un manga dont le Japon se vante dans le monde entier.

 

連載開始から15年 -> 15 années depuis le commencement de la sérialisation du manga Naruto dans le Shounen JUMP.

 

彼らの戦いは激動の展開へ -> Au fur et à mesure que le manga avançait, les combats des différents acteurs de ce manga se sont orientés vers des développements où il y a eu des bouleversements.

 

そして、2014年冬、ついに最後のステージの幕が上がる! -> Et, à l'hiver 2014, le rideau sur la dernière phase va enfin être levé !

 

 

Je vois pas comment le manga pourrait vraiment se finir dans 10 chapitres, si la bande annonce, annonce justement un levé de rideau sur une dernière phase?

 

Je crois plutôt que l'impression est dû au fait que ça soit la fin de la guerre, les mots employés sont de circonstances mais ils n'illustrent pas véritablement la fin bien qu'on en soit pas loin non plus.

 

Soit le Sasuke vs Naruto se fera dans le film prévu ( ce que je ne crois pas, et que je trouverais incongrue pour les lectures ), soit le film sert d'épilogue au versus final qui arrivera en 2015 ce qui me paraît beaucoup plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...