Aller au contenu

Naruto Chapitre 690


GrM
 Share


Messages recommandés

Catastrophique, d'un amateurisme flagrant. Une œuvre comme Naruto qui se termine de la sorte ... 'Merci d'avoir sauvé le monde', bon-sang, c'est du niveau d'un Fairy Tail ça.

 

Je ne pensais pas que l'auteur serait capable de faire ça, uniquement dans le but de l'agencer avec un film qui n'est et ne sera jamais mieux que le support officiel, pour moi, c'est une preuve de plus que l'auteur compte sur une aide extérieure pour terminer son manga et prouve davantage sa flemme et son mépris pour son propre manga.

 

Killer 7 et Haricot l'avaient déjà remarqués depuis longtemps, certains d'entres-nous aussi, mais clairement, ce manga n'a plus rien, l'auteur ne respecte plus ses bases et toujours le défendre en prétextant le fait que le lecteur a la possibilité de spéculer pour percer les mystères et trouver une explication logique et rationnelle, c'est terminé et dépassé. Les éditeurs avaient déjà un certain contrôle sur l'auteur depuis déjà bien longtemps.

 

Cet arc est une mascarade, empli de facilité scénaristique, de bâclage et j'en passe. Naruto ne doit pas se terminer comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous plaigniez tout le temps, c'est incroyable !!

 

On veut plus de kaguya et quand elle part on la reveut... bref

 

Content de ce chapitre, kaguya qui s'en va c'est vraiment bien je l'aimais pas. Il semble effectivement que les pouvoirs de l'ermite est disparu sur sasuke et naruto (à confirmer). Je n'ai pas trop compris pourquoi tout les kages ont été réssucités mais bon l'ermite à un plan apparemment, c'est peut etre pour sortir tout le monde du leur rêve.

 

Bref hate de voir le nouvel arc car c'est vrai que la 4e guerre a été trop étiré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai voté Très Bon

 

Merci pour le scan. J'ai bien aimé le chapitre dans la continuité des précédents.Je comprend pas ce qui vous gènes il fallait pas s'attendre a ce que Naruto dure encore deux ans tout de même. Mais j'ai pas trop envie de rentrer dans un débat sans fin alors comme on dit a chacun son point de vue. En ce qui concerne Kaguya je trouve son apparition  logique et compréhensible ainsi que ça fin.  J’espère avoir une explication, un flash-back ou autre sur le premier scellement de Kaguya par Hagoromo et peut-être une explication sur ce frère sorti de nulle part Zetsu-Noir qui sait, je serait pas déçue ci il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir des gens dire que le manga est bâclé simplement parce qu'une partie de l'oeuvre ne leur plaît pas. Bref de toute façon l'histoire n'est pas encore terminé. Il reste à voir la partie avec Sasuke.

Finalement Kaguya n'était qu'une Princesse devenue dingue à cause du pouvoir que le chakra lui conférait. Son projet était à la hauteur de sa folie mais également de ses motivations qui n'ont pas pu être plus détaillés. En espérant que Kishi détaille plus le'histoire de Kaguya et ses fils dans un Databook final. C'est ce genre de détails qui me font aimer une oeuvre plus qu'une autre.

Le visage de la princesse avant de se faire sceller est aussi croustillante et pitoyable que sa chute précipitée et provoquée par le duo. Incapable de comprendre pourquoi elle est si impuissante face aux descendants de ses fils, la voilà cette fois-ci scellée pour l'éternité dans la dimension d'origine avec sa création Zetsu.

Je répète encore une fois, mais sans un travail de l'équipe 7 et Obito, Naruto et Sasuke aurait été battu par Kaguya qui avait la faculté de pouvoir changer instantanément de dimension.

Je suis néanmoins également surpris du manque de prestance et cette impression d'impuissance que dégageait la princesse mais peut être Kishi pensait avoir rempli cette office en lui procurant le pouvoir de changer de dimension de manière instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Très Mauvais car la 4e grande guerre a seulement servi a ........ ca. C'est triste, autant j'appréciais Naruto à une certaine époque, autant que j'ai du dégout pour la fin du big boss et de l'arc entier. Meme la fin de DBZ et de Kid Buu était mieux puisqu'elle respectait l'univers DBZ. La j'ai quasi l'impression qu'on a changer d'univers et presque de manga.

 

Bref, bien hate ce que les prochains chapitres finaux nous réserve mais je ne m'attends pas à grand chose. Ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants

 

Les guerres servent pas souvent à grand chose, si ce n'est qu'au développement de nouvelles armes (technologies). On a été servi ici, avec des techniques, des créatures, des passassions de pouvoirs que l'on aurait jamais pu imaginer.

 

Me parle pas de la fin de DBZ avec "Uub", je l'ai toujours en travers !

 

J'espère que Kishi va rattraper le niveau de ce chapitre...

"Merci d'avoir sauvé le monde."

......

Bon je peux toujours rêver. Suffit de refouler certains passages très loin dans mon cerveau.

 

 

Ce qu'il reste pour le manga, c'est les intentions de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage et affligeant de voir une œuvre comme Naruto être gâcher par un seul arc celui de la guerre malgré la hausse du niveau et des rapports de force (Pain par exemple) c'était dans une logique normal et on s'en doutait (Naruto a en lui un renard dont un battement de queue détruit une montagne), les arcs étaient bons, le début de l'arc de la guerre très prometteur.

 

Puis c'est la débandade Kishi ne respecte plus ses règles (doton de l'alliance) les PU deviennent grotesques (Sakura notamment) et il n'y a plus de tensions (la seul mort de Neji devient ridicule) vivement que la guerre se finisse et chaque ninjas rentre chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques années que je lis Naruto en coup de vent, juste histoire de savoir comment ça se goupillera au final. Alors je sais pas si il s'agit vraiment de la "fin", car un rebondissement avec Orochimaru ou un quelconque Deus Ex peut encore intervenir, mais bon, ça vole pas bien haut.

Faire autant durer l'acte final pour finalement poser un happy end cousu de fil blanc, ça fait un peu tâche.

 

Toutefois ce chapitre possède un bon point (un peu noyé dans un torrent de médiocrité, mais un bon point tout de même) : J'ai presque failli lâche un rire lorsque j'ai vu Naruto s'approcher du zetsu noir. Je le voyais déja lui dire qu'il le pardonnait et lui faire la morale bisounours qui le caractérise. Mais non, une bonne réplique et hop dans ton cul. bien la première fois que Naruto ne cherche pas à faire ami-ami avec son adversaire. C'est rafraichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce chapitre sa fini vite mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

nan sérieux ? waouuuhhhh elle a été vite sceller mamie mais elle a pas montrer grand chose et le combat ne sait même pas prolonger ><  :o :o

 

je m'exprime pas sur la qualité du chapitre je suis stupéfait ^^ .

 

bref enfin cet arc fini en tout cas !!!!

 

c'est qui les gars qu'il invoque tout les anciens kage ? même des autres pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Kaguya s'est fait scellé ?

Enfin c'est pas trop tot. Chapitre sans plus pour ma part, partagé entre la joie que kaguya cet ennemi useless se soit fait sceller ou la déception, que tout soit ammené aussi vite et puis cette phrase d'hagoromo a la fin ........

 

Sincèrement j'ai vraiment l'impression de lire un fan made pour gosses de 10 ans olol tout est bien qui finit bien. Résultat de la guerre Neji, Shikaku,Inoichi mort. Un sacré nombre de ninja lambda inconnu mort, mais dans les persos principaux je vois pas, il a même pas été foutu de laisser Gai Mourir franchement on arrive au bout du roulot, vite que ça se finise. C'est toujours plus simple de faire mourrir des inconnu vous me direz.

 

Bon bah Kishi a bel est bien baclé la fin de son manga et puis je vois a des Kilomètres la narutisation sur Madara fin bref comme un autre du forum j'ai vraiment plus l'impression de regarder Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Kishi détaille plus le'histoire de Kaguya et ses fils dans un Databook final. C'est ce genre de détails qui me font aimer une oeuvre plus qu'une autre.

 

Une bonne oeuvre doit se suffire à elle-même, je trouve personnellement que devoir apporter des explications dans un outil annexe au manga prouve bien que Naruto n'est absolument pas un bon manga au final d'un point de vue scénaristique. Attention je ne demande pas un truc alambiqué super dur à comprendre, mais d'aussi gros éléments scénaristiques (Kaguya et ses fils sont à l'origine de toute l'histoire de Naruto et les motifs poussant Kaguya à revenir ont déclenché tout ce qu'on a lu depuis le chapitre 1 indirectement) non expliqués c'est très décevant.

 

Je répète encore une fois, mais sans un travail de l'équipe 7 et Obito, Naruto et Sasuke aurait été battu par Kaguya qui avait la faculté de pouvoir changer instantanément de dimension.

Je suis néanmoins également surpris du manque de prestance et cette impression d'impuissance que dégageait la princesse mais peut être Kishi pensait avoir rempli cette office en lui procurant le pouvoir de changer de dimension de manière instantanée.

 

Je profite de ta citation pour émettre une idée. En relisant le combat Kaguya vs Team 7 (c'était pas très long faut dire hein), il me semble qu'elle aurait pu s'extirper du combo final. Il semble qu'elle active les différentes dimensions Lave/Glace etc par son 3ème oeil central. Donc quand elle pense à utiliser le monde des glaces au combo final puis dit "Non, Sasuke a Amateratsu ça marchera pas".... bah si ça aurait marché cocotte. Quand elle utilise la dimension glace la première fois, elle téléporte Naruto Sasuke QUI FAISAIENT LE MÊME MOUVEMENT ainsi qu'elle-même dans de la glace. Aussi, le temps que Sasuke réalise le traquenard et se serve d'Amateratsu, Naruto se serait retrouvé bloqué par la glace et Kaguya se serait téléportée de la même façon que la première fois, serait allée récupérer son bras et recommencer le combat en prenant 1 à 1 la team 7 réalisant la menace.

 

Je rajoute les trois images bout-à-bout pour rappeler (en spoil).

 

Si quelqu'un comprend qu'il m'explique parce que là pour moi le temps de réflexe de Naruto ou Sasuke est supérieur à celui nécessaire pour se téléporter dans la glace et se téléporter ailleurs seule.

 

 

1409241520-what.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle des 3 prochains mangas a se terminer en septembre dans le shonen jump, entre KnB et  Illegal Rare je pense que Naruto sera aussi de la partie pas vous ? en tout cas c'est vraiment un excellent scan enfin tout est terminé, je pense qu'un combat naruto sasuke ne servirait a rien parce qu'au final ça fera pareil qu'avec hashirama et madara.

 

On ne connait pas encore la réponse qu'a donné sasuke au rikudou sennin mais a mon avis il doit vraiment savoir qu'il ne devra pas combattre naruto car ce serait menacer konoha.

Les bijus devraient retourner au rikudou ou être libérés car ils sont source de beaucoup trop de convoitises et de problèmes

 

Hâte de voir le fin mot de l'histoire que M.K décidera d'écrire pour conclure son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne oeuvre doit se suffire à elle-même, je trouve personnellement que devoir apporter des explications dans un outil annexe au manga prouve bien que Naruto n'est absolument pas un bon manga au final d'un point de vue scénaristique. Attention je ne demande pas un truc alambiqué super dur à comprendre, mais d'aussi gros éléments scénaristiques (Kaguya et ses fils sont à l'origine de toute l'histoire de Naruto et les motifs poussant Kaguya à revenir ont déclenché tout ce qu'on a lu depuis le chapitre 1 indirectement) non expliqués c'est très décevant.

 

Je profite de ta citation pour émettre une idée. En relisant le combat Kaguya vs Team 7 (c'était pas très long faut dire hein), il me semble qu'elle aurait pu s'extirper du combo final. Il semble qu'elle active les différentes dimensions Lave/Glace etc par son 3ème oeil central. Donc quand elle pense à utiliser le monde des glaces au combo final puis dit "Non, Sasuke a Amateratsu ça marchera pas".... bah si ça aurait marché cocotte. Quand elle utilise la dimension glace la première fois, elle téléporte Naruto Sasuke QUI FAISAIENT LE MÊME MOUVEMENT ainsi qu'elle-même dans de la glace. Aussi, le temps que Sasuke réalise le traquenard et se serve d'Amateratsu, Naruto se serait retrouvé bloqué par la glace et Kaguya se serait téléportée de la même façon que la première fois, serait allée récupérer son bras et recommencer le combat en prenant 1 à 1 la team 7 réalisant la menace.

 

Je rajoute les trois images bout-à-bout pour rappeler (en spoil).

 

Si quelqu'un comprend qu'il m'explique parce que là pour moi le temps de réflexe de Naruto ou Sasuke est supérieur à celui nécessaire pour se téléporter dans la glace et se téléporter ailleurs seule.

 

 

1409241520-what.jpg

 

 

Sasuke avait prévu le coup, c'est pour ça que son rinnegan commence à saigner juste avant de sceller Kaguya, il était près à balancer Amaterasu en cas de téléportation.

 

 

Bref, comme prévu dans le dernier chap, Kaguya est scellée reste à voir le combat final de Naruto et Sasuke et peut être quelques détails via Hagoromo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique, d'un amateurisme flagrant. Une œuvre comme Naruto qui se termine de la sorte ... 'Merci d'avoir sauvé le monde', bon-sang, c'est du niveau d'un Fairy Tail ça.

 

Je ne pensais pas que l'auteur serait capable de faire ça, uniquement dans le but de l'agencer avec un film qui n'est et ne sera jamais mieux que le support officiel, pour moi, c'est une preuve de plus que l'auteur compte sur une aide extérieure pour terminer son manga et prouve davantage sa flemme et son mépris pour son propre manga.

 

Killer 7 et Haricot l'avaient déjà remarqués depuis longtemps, certains d'entres-nous aussi, mais clairement, ce manga n'a plus rien, l'auteur ne respecte plus ses bases et toujours le défendre en prétextant le fait que le lecteur a la possibilité de spéculer pour percer les mystères et trouver une explication logique et rationnelle, c'est terminé et dépassé. Les éditeurs avaient déjà un certain contrôle sur l'auteur depuis déjà bien longtemps.

 

Cet arc est une mascarade, empli de facilité scénaristique, de bâclage et j'en passe. Naruto ne doit pas se terminer comme ça ...

 

Tout est dit dans ce message, de génie tu passes a arnacoeur mon chère Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

C'est vrai que le scellement a été rapide mais en même temps fallait bien que ça arrive (j'ai envie de dire heureusement).

Une image que j'ai aimé tout de même dans ce chapitre c'est le chibaku tensei. Par contre WTF l'appel de tous les kages. Pourquoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avait prévu le coup, c'est pour ça que son rinnegan commence à saigner juste avant de sceller Kaguya, il était près à balancer Amaterasu en cas de téléportation.

 

Mouais c'est tout de même léger comme justification, parce qu'il sort pas de la glace en 2 secondes Sasuke avec Amateratsu, donc quand bien même entre se congeler et donc bloquer Naruto (et son élan surtout) et aller vers le haut elle choisit aller vers le haut... Elle était décidément bien débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est tout de même léger comme justification, parce qu'il sort pas de la glace en 2 secondes Sasuke avec Amateratsu, donc quand bien même entre se congeler et donc bloquer Naruto (et son élan surtout) et aller vers le haut elle choisit aller vers le haut... Elle était décidément bien débile.

 

La première fois ils sont surpris, normal qu'il prend du temps. Cette fois, l'amaterasu est déja préparé (l'oeil ne saignerais pas sinon) et Kaguya en se téléportant est gelée aussi donc au final rien ne changerais. Elle n'aurait jamais eu le temps de se téléporter puis de faire un portail "portal" pour se barrer de la glace avant de se faire scellé, rien de débile chez elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon foutu pour foutu autant essayer avec la dimension de glace le tout pour le tout, elle n'avait rien à perdre, mais Kishi doit bien finir le manga pour décembre. J'ai vraiment hâte qu'on en finisse avec le départ du Rikudo et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de remarquer mais Madara n'a plus la face d'Hashirama sur le torse, comment ça se fait ? Si c'est définitif, ça ne peut que désigner la Narutisation du personnage, qui redeviens son ancien lui.

 

En tout cas, j'espère que le retour des précédents kage n'a pas été juste pour faire revenir Naruto&co, parce que sinon c'était vraiment le truc qui servait à rien puisque Kakashi aurait pu s'en occuper lui même. Peut être qu'on va justement avoir les révélations tant attendues sur Kiri, en plus on a de nouveau Madara. Aller, j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Madara m'a fait sourire et j'était content de le revoir mais je l'ai pas encore dit ici, mais j'espère que Madara ne lancera pas un Rinne Tensei, tout mais pas ça...  :'(

Annuler la mort des milliers de ninjas, Neji, le QG, j'aimerais vraiment pas ça.

Enfin, il n'a plus la tête Hashirama sur le torse, j'ai l'impression donc il devrait plus pouvoir faire ça, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire ce que Kouza dit aussi, autant essayer sachant que la téléportation dans la glace arrête momentanément Naruto et Sasuke : le temps de casser la glace n'est pas suffisant pour empêcher les deux protagonistes de freiner. Sans compter que le Byakugan aurait dû voir Sakura, on connaît déjà l'angle mort du Byakugan et il n'est pas là (il me semble en plus que Neji s'entraîne pour parer cet angle mort mais je peux me tromper).

 

Enfin bref, elle se fait sceller et enluner avec son bras-fils, le monde est sauvé et voilà.

 

J'attends de voir le motif de conflit entre Naruto et Sasuke parce que pour le moment il semble s'être calmé et ce combat ne devrait pas détériorer leur relation, donc faut voir, si c'est bien amené pourquoi pas (en voyant Kaguya je dirai plutôt "lol" mais bon) mais ça risque d'être soit du retournement de veste, soit un combat à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois ils sont surpris, normal qu'il prend du temps. Cette fois, l'amaterasu est déja préparé (l'oeil ne saignerais pas sinon) et Kaguya en se téléportant est gelée aussi donc au final rien ne changerais. Elle n'aurait jamais eu le temps de se téléporter puis de faire un portail "portal" pour se barrer de la glace avant de se faire scellé, rien de débile chez elle.

 

Non, au contraire, ses actions (depuis son apparition) ne font vraiment pas honneur à son intelligence.

 

Elle a réussi à se faire surprendre par Sakura alors qu'elle a des capacités sensorielles et le Byakugan (du jamais vu), si Kishi se préoccupait un temps soit peu de la cohérence, Kaguya aurait dû éclater Sakura avec ses cheveux (pour rappel ses cheveux passent la défense d'un Susano), et esquiver tranquillement l'assaut de Sasuke et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon foutu pour foutu autant essayer avec la dimension de glace le tout pour le tout, elle n'avait rien à perdre, mais Kishi doit bien finir le manga pour décembre. J'ai vraiment hâte qu'on en finisse avec le départ du Rikudo et compagnie.

 

Foutu pour foutu.... Kaguya est divin pas devin , sans Sakura son esquive basique suffisait. Et autant essayé , c'est facile à dire quand on voit le résultat , la en combat réel sur le moment être concentrée sur 2 gars qui peuvent vous one shot, vous voyez que l'un des deux mec a déja préparé le contre de votre plan ( allez dans la glace ) mais vous le faites quand même parce que ... bah euuh .... meurs pas sans ton pif ! comme dirait Ken Bogard. ^^

 

 

Tiens, je viens de remarquer mais Madara n'a plus la face d'Hashirama sur le torse, comment ça se fait ? Si c'est définitif, ça ne peut que désigner la Narutisation du personnage, qui redeviens son ancien lui.

 

En tout cas, j'espère que le retour des précédents kage n'a pas été juste pour faire revenir Naruto&co, parce que sinon c'était vraiment le truc qui servait à rien puisque Kakashi aurait pu s'en occuper lui même. Peut être qu'on va justement avoir les révélations tant attendues sur Kiri, en plus on a de nouveau Madara. Aller, j'y crois !

 

Madara se fait arracher tout le côté gauche par Gai, surement que la tête greffer ne c'est pas régénérée. Et pareil , j'espère qu'on aura des détails sur l'histoire en général et on peut l'espérer. Tout les kage de l'histoire sont rassemblés au même endroit après tout.

 

 

Non, au contraire, ses actions (depuis son apparition) ne font vraiment pas honneur à son intelligence.

 

Elle a réussi à se faire surprendre par Sakura alors qu'elle a des capacités sensorielles et le Byakugan (du jamais vu), si Kishi se préoccupait un temps soit peu de la cohérence, Kaguya aurait dû éclater Sakura avec ses cheveux (pour rappel ses cheveux passent la défense d'un Susano), et esquiver tranquillement l'assaut de Sasuke et Naruto.

 

Sakura était dans son angle mort juste derrière la tête

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, car on en voit enfin le bout de l'arc kaguya (contrairement à la plupart, je pense que l'arc de la guerre est fini depuis longtemps car a été perdue par l'alliance pour ma part car elle devait empêché la résurrection de juubi et le tsukyomi infini, chose que l'alliance n'a pas réussi).

En espérant avoir dans les prochains chapitres des explications sur le but de kaguya et sur zetsu noir car on voit bien dans le flashback madara sa création de la main du uchiha, bizarre non ?

Car contrairement à beaucoup qui sont vraiment"agaçant" sur ce forum à s'indigné que telle ou telle chose n'est pas expliqué tout de suite alors que l'auteur y apporte généralement des explications plus tard, je crois que l'auteur l'expliquera prochainement de même que l'utilisation du vase du rikoudo.

Quant à la présence des kages, elle peut très bien s'expliqué par le fait que faire revenir 4 humains et 9 bijuus d'une autre dimension nécessite l'énergie et le talent de personnes aussi puissantes, pas besoin de crier au scandale ou au pourquoi.

il ne reste plus qu'à déterminé que faire de madara, orochimaru, kabuto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya était focalisée sur Naruto et Sasuke qui sont le véritable danger vu qu'ils sont les seuls capable de la sceller. Il est compréhensible dans une situation pareille d'omettre les autres adversaires. De plus le plan a été élaboré par Kakashi qui connait surement cette histoire d'angle mort du Byakugan. Sakura est sorti du Susanoo de Kakashi et donc a du faire en sorte d’apparaître pile poil dans l'angle mort du Dojutsu de Kaguya (si bien que Kaguya l'ait remarquée d'ailleurs...). (Et où as-tu vu que les cheveux de Kaguya passait la défense de susanoo ? Tu dois confondre avec les os et elle ne peut pas tirer des os depuis son dos...)

Quant à l'histoire du monde Glace/amaterasu : Sasuke a déjà subi la situation et connaît le temps nécessaire pour se sortir de la glace. Donc quelque soit la dimension qu'aurai choisi Kaguya, elle était à la merci du Duo.

Je tiens aussi à faire remarquer que Kaguya a utilisé la majorité de son Chakra dans le Gudôdama géant et que donc elle a perdu en vitesse et temps de réaction comme on peut le deviner après la remarque de Zetsu Noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...