Jon Bull Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonsoir, J'aurais besoin d'un graphiste volontaire pouvant créer une bannière pour le prochain tournoi de popularité One Piece qui aura lieu en 2014 ou 2015 (la date n'est pas encore déterminée). Concernant la bannière j'aimerais bien qu'il y ait les Mugiwara au complet ainsi que quelques personnages phares du style Trafalgar Law, Crocodile, BB, etc (pas la totalité, seulement une poignée, et c'est selon votre choix). Il faudrait aussi qu'il y ait comme inscription: Tournoi de popularité One Piece 2014 (ou 2015 si ça se passe en 2015). Ce sera tout, merci d'avance au futur volontaire (s'il y en a un bien sûr ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bon ba je m'y colle ici aussi pour changer Plusieurs versions plus ou moins remplies : Par contre il y a pas l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 J'aime beaucoup, je prends ! Merci pour la bannière, par contre est-ce que tu pourrais rajouter l'année s'il-te-plait sur la 3e bannière ? Le tournoi se déroulera en 2015. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Deux possibilités : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Merci, c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts