Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Drama [Victoire du Dr House]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mais c'est d'un mauvais goût... Nom de diou !

Ce n'est pas que je veuille défendre la pitoyable tentative de blague de Cena mais tu n'es indubitablement pas la personne la mieux placée pour juger. :-\

Je me souviens encore avec horreur de certaines de tes perles...

Attention, ces blagues (faute d'un meilleur terme) pourraient choquer les plus sensibles d'entre vous. Éloignez les enfants et les gens à l'humour fin de votre écran d'ordinateur avant de cliquer (à vos risques et périls, je ne suis en aucun cas responsable de quelconques dommages que subirait votre sens de l'humour après avoir lu ces quelques lignes, vous êtes prévenus...)

Si vous vous appelez Men c'est que vous êtes un enfant, faites demi-tour immédiatement !

+1 Gin

+1 Ginjo

Au final mon vote propose deux Gin toniques !

+1 Kate Et puis j'aime bien les films de kate ep d'étée

+1 Looping : li tse apmys ec egannosrep, ne'j ia ed snob srinevuos 9_9

Arf, trop de looping tue le looping

Miguel, que tout le monde pensait mort dés le premier tour... Ah-l'va rez-suscité !

Entre toi et Cena Kelnorim a de la concurrence... 8)

+1 Tara.

@Cena : Je ne vois pas de problème à citer le maitre du jeu de mots du forum. 8)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela me déchire le coeur mais je vais voter pour David Rossi

Car c'est le personnage (le seul) qui me don e envie de voter et qui me parait donc aussi du lot, j'ai meme aps pris la peine de vraiment savoir qui était les autres.Esprits criminels est au dessus du lot ....

+1 David Rossi (Joe Mantegna)

Groupe ultra serré

Groupe 13

Timothy_McGee.jpgTara-Knowles.jpg

14 (22.6%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S)

11 (17.7%) Tara Knowles (Maggie Siff) (Sons Of Anarchy)

10 (16.1%) Donald "Ducky" Mallard (David McCallum) (N.C.I.S)

10 (16.1%) Dr Cal Lightman (Tim Roth) (Lie to Me)

6 (9.7%) David Rossi (Joe Mantegna) (Esprits Criminels)

11 (17.7%) Votes Blancs

Donald.jpgDr_Cal_Lightman.jpgDavid_Rossi.jpg

Total des votants: 42

La suite avec donc le groupe 12 renversé hier

Groupe 12

Jimmy_Palmer.jpgAnthony.jpgSimon_Adebisi.jpgHoratio_C.jpgVeronica_Mars.jpg

Jimmy Palmer(Brian Dietzen) (N.C.I.S)

Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) (N.C.I.S)

Simon Adebisi (Adewale Akinnuoye-Agbaje) (Oz)

Lieutenant Horatio Caine (David Caruso) (Les Experts: Miami)

Veronica Mars (Kristen Bell) (Veronica Mars)

Je me disais aussi que ducky et mcgee ensemble était trop beau , c'est le médecin légiste qui paye la note (bien que je le préfère à mcgee) , bref pour ce groupe , je dis au revoir à Horatio et je vote encore une fois 100% , donc +1 Dinozo et Palmer

Décidément en ce moment les groupes ne m'inspirent pas vraiment.

J'ai voté pour Dinozzo...Non pas que je sois fanatique du personnage ou de la série, mais c'est celui qui se démarque du groupe selon moi...et puis j'en avais marre de voter blanc  ;D

Donc +1 Dinozzo

Adebisi.

Le personnage le plus déjanté de Oz, et quand on connait la multitude de perso déjantés que comportent cette série, on peut dire que c'est un exploit de taille. ^^

Accessoirement aussi, le plus violent, car ça va de pair avec sa folie. Ce gars est un véritable "génie" dans tout ce qu'il fait et tout ce qu'il entreprend... Bien que certaines de ses actions peuvent paraître à première vue folles, tout est minutieusement calculé et tout à un but.

Son avidité et sa soif de pouvoir au sein de la prison, son ascension jusqu'à son statut de souverain, rien n'est à jeté. Je regrette cela dit que ce trop plein d'ambition soit aussi ce qui l'aura malheureusement mené à sa perte, mais comme la mise en scène de sa mort fut génial aussi, cela n'aura pas entaché sa grandeur et tant mieux. Puis de toute manière, le voir dans la s5 et s6 n'aura eu que pour but de rendre le personnage comparable à ses deux saisons, c'est a dire, moins bon.

Je met en spoiler pour Kelno car je sais qu'il a entamé la série, sinon osef. 8)

+1 Veronica Mars !

Et uniquement Elle. Pas photo pour moi, charisme, charme et intelligence sont là, Elle est là. C'est tout. 8)

Merci Noodle d'accorder autant de crédit à ces quelques lignes dont je ne réfuterai point la paternité mais qui ne représentent qu'une infime partie de l'ensemble de mon œuvre :D

Cena, sache qu'il y a une différence entre ce que j'écris et ce que De Funès décide de déclarer. N'y vois là aucun offense de ma part ; il s'est exprimé mais pas moi ! Nous devons être fort devant l'humour de Noodle et Kelno o/

Tony DiNozzo et Veronica Mars qualifiés

Groupe 12

Anthony.jpgVeronica_Mars.jpg 

21 (30%) Anthony " (Michael Weatherly) (N.C.I.S)

19 (27.1%) Veronica Mars (Kristen Bell) (Veronica Mars)

11 (15.7%) Lieutenant Horatio Caine (David Caruso) (Les Experts: Miami)

9 (12.9%) Simon Adebisi (Adewale Akinnuoye-Agbaje) (Oz)

5 (7.1%) Jimmy Palmer(Brian Dietzen) (N.C.I.S)

5 (7.1%) Votes Blancs

Horatio_C.jpgSimon_Adebisi.jpgJimmy_Palmer.jpg

Total des votants: 45

ensuite

Groupe 14

norris.jpgimage_joey02.jpgStringer_Bell.jpgSherlock_Holmes_Benedict_Cumberbatch_Sherlock.jpgClay_Morrow.jpg

Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger)

Joey Potter (Katie Holmes) (Dawson)

Stringer Bell (Idris Elba) (The Wire)

Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) (Sherlock)

Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...