Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Drama [Victoire du Dr House]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mettons un coup de scalpel à la fanatitude autour de Walker, qui se résume bien plus en lisant certains commentaires au personnage de Chuck Norris et ce qui en découle sur le net, qu'au personnage de la série à proprement parler, comme si les défenseurs de Mc Gyver avaient votés pour lui en parlant de Jack O'Neill dans Stargate.

HOUSE

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ainsi s’achève le tournoi avec la victoire du Dr House

Merci au participants

FINALE

dr.jpg 

31 (56.4%) Gregory House (Hugh Laurie) (Dr House) 

21 (38.2%) Cordell Walker (Chuck Norris) (Walker, Texas Ranger)

3 (5.5%) Votes Blancs

walker.jpg

Total des votants: 55

Je laisse le sondage ouvert pour le fun

Et comme pour le tournoi Science Fiction / Horreur / Fantastique. avec Tyrion qui mène 36-28 contre Arya  :D

Ou encore le tournoi One Piece 2012 ou Luffy mene 135-109 Contre Zorro  :o

Ou le One Piece 2011 ou Luffy mène 128-122 contre Zorro

GG à House pour la victoire finale.  8)

Merci à Croco pour l'organisation, encore une fois ce fut du bon boulot.

Ou le One Piece 2011 ou Luffy mène 128-122 contre Zorro

Apparemment à l'époque j'ai voté Luffy.  :o

Je devais pas avoir toute ma tête. Etrange je n'ai jamais apprécié le personnage.

GG à House pour la victoire finale.  8)

Merci à Croco pour l'organisation, encore une fois ce fut du bon boulot.

Apparemment à l'époque j'ai voté Luffy.  :o

Je devais pas avoir toute ma tête. Etrange je n'ai jamais apprécié le personnage.

129 pour Luffy maintenant  8)

Et 136 par la même occasion  8)

Ce fut un tournoi ou il n'y avait pas énormément de personnages que je connaissais bien, néanmoins ça m'a permis de me lancer dans House of cards (j'accroche pas tellement), Hannibal (2 saisons terminées) et surtout Oz (4ème saison pour le moment). Puis prochainement quelques autres. Donc rien que pour ça, ce fut positif.

Après, le résultat final reste satisfaisant, avec des surprise comme la popularité d'NCIS alors que, d'après les quelques épisodes que j'ai entre-aperçu, ça semble être dans la même veine qu'un Les expert ou Esprit Criminel.

Merci Crocodile pour le tournoi.

@Croco : Un grand bravo pour l'organisation du tournoi et hâte d'être au prochain tournoi-série.

Ce sera lequel d'ailleurs ? Sitcom ?

Oui en gros des catégories [Comédies / Drama Comédies / Sitcom /Soap] pour en principe le printemps 2015 selon l'avancé des tournois.

Merci a Narulee, Juju no Soma, Haar, Hyôga, Setna, Nøødle et Mirajane Strauss pour les merci :) Les autres je vous déteste bande d’ingrats  :D

Pas de Cena alors que j'ai posté à chaque tour ? :o

Oui en gros des catégories [Comédies / Drama Comédies / Sitcom /Soap] pour en principe le printemps 2015 selon l'avancé des tournois.

Hein, à oui ? Non, je ne pense pas qu'un tel tournoi soit prévu, en tout cas pour moi... Pas d'actualité. 9_9

Pas de Cena alors que j'ai posté à chaque tour ? :o

:P

Hein, à oui ? Non, je ne pense pas qu'un tel tournoi soit prévu, en tout cas pour moi... Pas d'actualité. 9_9

Pour info il y a plus ou moins le planning sur le topic de Tournois à venir/à faire :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46365.0.html

Et ça a été confirmé le 04 septembre pour le tournoi "comedies": http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46365.msg1440365.html#msg1440365

edit: et moi je viens de comprendre a l'instant la vanne de cena

Non désolé, j'ai beau y mettre de la bonne volonté, je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler... Dommage qu'un tel tournoi n'ait pas lieu, ça m'aurait fait plaisir de l’honorer de ma présence comme pour ce tournoi. 9_9

Maintenant peut être que si tu me cites avec en prime une spéciale dédicace pour te faire pardonner, cela m'aiderait à retrouver la mémoire et à lui faire de la bonne pub !

ps. je le savais hein, j'ai même donné ma liste dans les personnages oubliés.

edit: et moi je viens de comprendre a l'instant la vanne de cena

Je constate que la finesse d'esprit n'est pas ton fort, t'aurais pu le dire plutôt, ça m'aurait évité d’écrire ce comm'. :'(

Cena aura été le posteur le plus intéressant du tournoi et même le meilleur membre de le section tournoi depuis des lustres.

Alors avant de fermer le topic:

Avec des personnages des series si dessous (liste toujours a l'étude et sujet a modification)

A Young Doctor's Notebook, AllyMcBeal, American Dad, Arnold et Willy, Beverly Hills 90210, Brooklyn Nine-Nine, Caméra Café, Californication, Cosby Show, Dallas, Chante, Desperate Housewives, Drop Dead Diva, Friends, Futurama, Glee, Grey's Anatomy, H, Hélène et les Garçons, How I Met Your Mother, Joséphine Ange Gardien, Kaamelott, Lazy Company, Las Vegas, Les Simpson, Louie, Le Prince de Bel-Air, Les Filles d'à côté, Les Griffin, Malcom, Mariés, deux enfants, Madame est servie, Monk, Modern Family, Mon oncle Charlie, Ma famille d'abord, New Girl, Nurse Jackie, Nos Chers Voisins, Orange Is The New Black, Platane, Plus belle la vie, Physique ou Chime, Raising Hope, Salut Les Musclés, Selfie, Sex & the City, Scènes de Ménage, Scrubs, SAV des émissions, Shameless US, South Park, Sous le soleil, Soda, Silicon Valley, The Middle, The Big C, The Big Bang Theory, Un gars, une fille, Une nounou d'enfer, Veep, Weeds, Will et Grace

Au passage je voudrais revenir la dessus avec un poste d'un illustre inconnu qui m'avait interpellé il y a quelques mois et que j'avais mis de coté pour apres:

Sans vouloir dénigrer les goûts des autres, faudrait faire attention à ne pas s’éparpiller. Je remarque que tout est prétexte à mettre un peu tout et n'importe quoi, je pense qu'il y'a suffisamment de bonnes séries humoristiques pour qu'on ait besoin de s'orienter sur des minis séries venant de boites de production de chaines tv françaises qui sont certes marrantes mais que je trouve pas du tout approprié pour un tournoi de cette dimension. Pour moi c'est plus à ranger dans la catégorie du divertissement "émission" que dans la catégorie "série".

Enfin je laisse mon avis comme ça au passage, après cela ne concerne peut être que moi...

La question mérite d'être posée. Vous en pensez quoi?

J'y connais rien en "minis séries venant de boites de production de chaines tv françaises" donc difficile pour moi de prendre une décision.

Une autre question qu'on ma interloqué par MP il y a quelques temps. Les series animés comme les Simpson doivent telle participer au tournoi ?

Je suis assez d'accord avec cet illustre inconnu. Enfin de manière générale je trouve que toutes les séries qui ont été ajoutées à la fin de la phase de nomination pourraient être virées. A l'époque ça me donnait vraiment une impression de remplissage afin d'atteindre le nombre de séries voulues dans le tournoi. Il vaut mieux un tournoi avec moins de personnages plutôt que de le remplir des personnages sans intérêt.

Pour les séries animées, pourquoi ne pas faire un tournoi séries animées ?

Tu ne votes que pour m'embêter, tout le monde le sait. :-\

Maintenant que tu le dis, je devais déjà agir de cette manière en 2011, effectivement.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te partager mon amour.  :'(

Pour répondre à Croco je suis aussi d'accord avec l'illustre inconnu.

Le remplissage c'est le Mal.

Pour les séries animées, pourquoi ne pas faire un tournoi séries animées ?

L'idée et de faire le tournoi "comédie" au printemps en gros et le tournoi final regroupant un certain nombre de participants des 3 tournois en fin d'années 2015. Un tournoi animé aurait put être intéressant mais il chamboulerait le planning et j'ai d'autre projets a soumettre pour 2016

Donc soit j’intègre les séries style les Simpson soit elles ne participeront pas a l'ultime tournoi. Si non un tournoi animé dans toujours les series du style pourrait être soumit en 2016.

Bon cette fois ci j'ai compris tout de suite le sens du message  9_9

Remarquez au pire pour l'ultime tournoi je peux toujours ajouter quelques perso des Simpsons et co du style.

Apres ça reste des tournois amicaux faut pas que je cherche trop loin^^

Aller je laisse en suspens jusqu'a demain pour voir si il y a d'autres avis et je fermerais ensuite le topic. Au pire je peux toujours soumettre ça au sondage avant le tournoi ou pas

-> Concernant les séries animées, tout dépend de ce qu'on qualifie de "série". Un animé (ex : celui de One Piece), c'est une série en quelque sorte, non ? Bref, c'est juste pour dire que le thème peut être plus ou moins large et qu'il s'agit juste de voir ou on met les limites. Perso, j'étais pour l'intégration des Simpsons et je le suis toujours, ces personnages peuvent aller très loin et apporteraient un plus au tournoi. Mais encore une fois, tout dépend du type de tournoi que l'on veut. Si Les Simpsons sont dans la course, ça veut probablement dire également d'autres séries de ce type (Futurama, etc...). Tant que ça reste un rajout par rapport aux autres personnages de séries classiques, je trouve ça exclusivement positif.

-> Pour les mini-séries française, Perceval est allé très loin dans le précédent tournoi. Certes il a bénéficié de la hype du moment, mais ce n'est pas négligeable. Je préfère quand même que ça reste limité, parce que la plupart du temps ce genre de mini-série c'est quand même pas terrible du tout.  9_9

Grosso modo, je suis pour l'intégration des poids lourds dans le domaine des séries animés et des mini séries française, de manière à ce qu'il y en ai mais que ça ne déforme pas le tournoi d'origine.

Merci a Narulee, Juju no Soma, Haar, Hyôga, Setna, Nøødle et Mirajane Strauss pour les merci :) Les autres je vous déteste bande d’ingrats  :D

En même temps, si tu ne laisses pas le temps aux autres de s'exprimer et te remercier, c'est normal qu'on arrive à ce genre de remarque de ta part  :(

On aurait pu faire de ce tournoi, un grand moment avec la victoire de Chuck Norris mais il y'a des moments ou un homme doit savoir prendre du recul sur les choses et laisser un adversaire qui lui est inférieur avoir la victoire.Histoire de ne pas être trop gourmand et en laissant la victoire à House, Chcuk Norris nous a montré toute sa grandeur et la bonté dont il est capable de faire preuve.

Félicitations pour House et sa victoire en finale et merci à Chuck pour sa participation et la grande finale qu'il a pu nous offrir.

Et merci à l'homme sans qui tout cela n'aurait pas pu arriver, qui nous à parmi de participer à ce tournoi et passer un bon moment Crocodile.

Pour le reste, je laisse les experts s'en charger car l'inconnu peut très bien être un ninja de l'ombre, il faut nous donner son pseudo pour accorder une véritable crédibilité à ses dires. ''Sifflote''

Alors avant de fermer le topic:

Avec des personnages des series si dessous (liste toujours a l'étude et sujet a modification)

A Young Doctor's Notebook, AllyMcBeal, American Dad, Arnold et Willy, Beverly Hills 90210, Brooklyn Nine-Nine, Caméra Café, Californication, Cosby Show, Dallas, Chante, Desperate Housewives, Drop Dead Diva, Friends, Futurama, Glee, Grey's Anatomy, H, Hélène et les Garçons, How I Met Your Mother, Joséphine Ange Gardien, Kaamelott, Lazy Company, Las Vegas, Les Simpson, Louie, Le Prince de Bel-Air, Les Filles d'à côté, Les Griffin, Malcom, Mariés, deux enfants, Madame est servie, Monk, Modern Family, Mon oncle Charlie, Ma famille d'abord, New Girl, Nurse Jackie, Nos Chers Voisins, Orange Is The New Black, Platane, Plus belle la vie, Physique ou Chime, Raising Hope, Salut Les Musclés, Selfie, Sex & the City, Scènes de Ménage, Scrubs, SAV des émissions, Shameless US, South Park, Sous le soleil, Soda, Silicon Valley, The Middle, The Big C, The Big Bang Theory, Un gars, une fille, Une nounou d'enfer, Veep, Weeds, Will et Grace

Je pense personnellement qu'il manque "That 70's Show" dans ta liste qui est sinon très complète !

Pour ceux qui ne connaisse pas c'est la série qui a révélé Ashton Kutcher et Mila Kunis entre autres  9_9

Et d'ailleurs est-ce qu'il y en a qui connaisse ? C'est plutôt ça la question, histoire de savoir si ça vaudrait le coup...

Pour les plus curieux d'entre vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/That_%2770s_Show

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...