Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Ça c'est quand même du spoil de malade mentale ^^

Vous êtes là a argumenter de possible couple a partir de mini éléments depuis xx années (débats toujours passionnant à suivre :) ) et là bim des gosses direct :D

 

Moi qui a toujours soutenu le NH et SS je suis aux anges ^^

Dommage pour Mini-soft qui y aura cru jusqu'au bout malgré les spoils et trailer.

Petite pensée pour les pros NS (Sojo et compagnie) dont j'avais jamais vraiment compris comment ils pouvaient allez aussi loin ^^

 

Trop hâte de voir le prochains méga scan, et surtout merci a tous ceux qui ont participé ici même sur maintenant + de 9 sujets remplis, que des centaines de personnes suivaient avec un grand plaisir (dont moi).

Merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange.

 

C'est une possibilité, mais si tu regardes les nouveaux dessins, Sasuke et Sakura sont dessinés côte à côte. Ils peuvent décider de ne pas avoir de gamins tout simplement. Si ce couple est suggéré, cela sera déjà bien. ^^

 

Le film sera centré sur Naruto/Hinata et ne servira pas d'épilogue à priori donc il ne faut pas s'attendre à voir les gamins de tout le monde.

 

Zebulon.

 

Ce serait une manière de rendre les Uchiwas célèbres d'une autre manière que celle habituelle.

 

Naruko

 

C'est vrai que cela est presque dommage.

 

Caymjan

 

Sans les spoils du film, ce serait franchement plus tendu. D'une certaine manière, on peut dire dommage.

 

@tous

 

C'est long hein ?  ;D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité, mais si tu regardes les nouveaux dessins, Sasuke et Sakura sont dessinés côte à côte. Ils peuvent décider de ne pas avoir de gamins tout simplement. Si ce couple est suggéré, cela sera déjà bien. ^^

Mouais bof ça c'est du hasard ils les ont posté au pif.

 

Le seul truc qui me reste c'est que le mot associé à Sakura soit le destin/le sort et Sasuke la voie/le chemin.

 

Et qu'au Japon apparemment en général ce genre de mots c'est ce qu'un couple se tatou.

C'est vraiment que ça. C'est assez faible.

 

Sinon pour les enfants ça serait con qu'ils décident de ne pas en avoir, si y a bien un personnage qui en a besoin c'est bien Sasuke, c'est le dernier de sa lignée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le leak sur les enfants de Naruto, le trailer du film prend un autre sens. Il est possible que Hinata annonce qu'elle est enceinte à Sakura ou Naruto (ou les deux.)

De plus, quand Naruto dit qu'il sait ce qu'il doit protéger, on aurait pu faire le lien avec le roi (la nouvelle génération.)

 

Il ne reste plus qu'à attendre les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Monkey

 

C'est ce que dit Kasami :)

Au moment du film ils ont 17ans, elle annonce qu'elle est enceinte (supposition), et Kurenai a déjà son gosse comme sur l'image, et si tu regarde bien le leak dans la section du film, le naruto avec les gamins fait plus vieux que celui de 17ans.

 

Donc tout collerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange je pense que tu peux encore espérer, le personnage de Sakura a (pour ma part) été assez massacré vis-à-vis de Sasuke si c’est pour ne pas l’avoir à la fin je comprendrais pas, j’aurais compris si Naruto finissait avec elle ou si elle était morte, mais là ça n’aurait  pas de sens, ça donnerait l’impression qu’elle est passé a coté du mec bien pour finir seule = Epic fail.

 

Sasuke lui fera la sérénade avec son Banjo et elle lavera son Pancho et raccommodera les trous, Hinata qui tricote des maxi écharpes lui apprendra à coudre aussi ^^

 

Naruko

 

Tu peux me dire qui a été loin dans le NS ? Puis loin dans quoi ?

 

Tout le monde a fait des suppositions plus ou moins fausses, beaucoup de NH pensaient Naruto déjà amoureux d’Hinata alors qu’il semble y succomber dans le film 2 ans après, beaucoup pensaient que Sakura sauverait d’une manière ou d’une autre Sasuke alors que les NS disaient que ce serait Naruto et que Sasuke ne rentrerait pas à Konoha pour prendre femme, donc ton affirmation elle est à nuancer.

 

Je pense pas que personne n’ai jamais émis l’hypothèse d’un film NH canon avec Hinata en Helene de Troie version manga non plus.

 

Bref, personnellement je mets de coté toutes les théories et autre décorticage, ça reste à coté, je profite de la fin sans trop me prendre la tête avec les cohérences.

 

Hinata dans une tour qui utilise la grande écharpe pour s’enfuir/être sauvé je prends le pari ^

 

Beyonder tu suis ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Zebulon c'est pas parce que je n'est jamais eu la même vision que toi que je ne l'accepte pas ^^

 

Sans ça t'aura jamais eu de débat aussi passionnant !

Sojo et toi vous avez tenus la barre jusqu'au bout, et j'admire ça.

 

Maintenant pour certain sur la narration global le naruhina a toujours été une évidence, cette petite fille timide et amoureuse prenant exemple sur la volonté de Naruto, pourtant le cancre a l'époque, allant jusqu'à sacrifier sa propre vie...

MAIS... Il est vrai que le doute a été mis en place au début des shippuden avec une Sakura reconnaissant la vrai valeur du héros.

 

Ça m'a jamais empêché de lire les pros NS et même d'avoir des doutes, mais c'est ça  qui était drôle. Merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dit Kasami :)

Au moment du film ils ont 17ans, elle annonce qu'elle est enceinte (supposition), et Kurenai a déjà son gosse comme sur l'image, et si tu regarde bien le leak dans la section du film, le naruto avec les gamins fait plus vieux que celui de 17ans.

 

Donc tout collerai !

 

Déjà, je ne vois pas l’intérêt de nous montrer une Hinata enceinte dans le film, vu que le film semble nous montrer comment Naruto et Hinata ont finis ensemble.

 

Ensuite sur les images, je ne vois pas pourquoi ils nous montreraient les enfants de Naruto plus âgé que la fille de Kurenai.

 

Bref, pour moi c'est impossible.

 

 

Ensuite les images posté étaient à la base individuelles. Un fan les a rassemblés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto conclu a la fin du manga, deux ans plus tard elle peut se retrouver enceinte sans problème...

 

Et si les images s'avèrent fondées, alors le petit de Kurenai sera plus vieux bien entendu.

L'image de mini Kurenai "daterai" de la période des 17ans de Naruto, soit la période ou Hinata serai enceinte.

 

Rien d'illogique en soi.

 

Edit : Combo avec Caymjan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, justement on ignore encore comment les choses se tournent exactement dans le film.

 

Vu la taille des gamins, on peut toujours supposer que le film se terminera sur une éllipse de quelques années (celui du manga?) et celui de Kurenaî on le voit juste au début du film correspondant à l'éllipse des 2 ans. Donc si Hinata devait être enceinte dans le film, ça peut être cohérent au niveau de l'âge.

 

On peut que supposer sur la manière d'amener les choses dans le film, même si c'est définitivement clair pour le couple.^^ Car après tout ça reste qu'un trailer. :)

 

Edit: ^^

 

Edit OldMonkey: Et si c'était en rapport avec le flash back quand on les voit petit en fin de compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto conclu a la fin du manga' date=' deux ans plus tard elle peut se retrouver enceinte sans problème...[/quote']

 

冬の祭典が迫る木の葉隠れの里。ナルトはラーメン屋「一楽」で、共に成長してきた仲間たちと楽しい時を過ごしている。そんな中、こっそり編んだマフラーに込めたヒナタの想いは、未だ届かずにいた。ずっと見守ることしかできなかった自分を嫌うヒナタ。その時突如、謎の男が現れる。間一髪でナルトが助けに入ったが「お前たちは滅亡する運命にある。その前にヒナタ、君を必ず迎えに来る」と奇妙な言葉を残して消えた。滅亡する運命とは? なぜヒナタが狙われるのか? その時、強烈な光と共に隕石が夜空を貫いた…。

 

-> Un festival d’hiver va bientôt se produire au sein du village caché de Konoha. Naruto passe du bon temps au restaurant de ramens (intitulé Ichiraku) avec ses amis avec lesquels il a grandi. Dans cette situation, les sentiments d’Hinata, qui s’était couverte d’une écharpe qu’elle avait cousu secrètement, n’atteignaient toujours pas Naruto. Hinata se déteste elle-même, elle qui n’a pu qu’observer Naruto tout le temps. A ce moment-là, soudainement, un homme mystérieux va apparaître. Naruto est arrivé à la rescousse d’Hinata de justesse, mais l’homme mystérieux a disparu en laissant ces paroles bizarres : « Vous êtes destinés à être détruits. Mais avant cela, Hinata, je viendrai te récupérer sans faute. Quelle est donc cette destinée dans laquelle les shinobis seront détruits ? Pourquoi Hinata est-t-elle visée ? A ce moment-là, une météorite, accompagnée d’une intense lumière, a transpercé le ciel nocturne …

 

Naruto n'a probablement pas conclu avec Hinata à 17 ans. C'est sans doute ce que le film nous montrera (comment il a finis avec Hinata), puis une ellipse de x années ou l'on verra les enfants de Naruto et Hinata. Je pense que l'on verra aussi les enfants de Naruto et Hinata demain, dans le manga.

 

Et si les images s'avèrent fondées, alors le petit de Kurenai sera plus vieux bien entendu.

L'image de mini Kurenai "daterai" de la période des 17ans de Naruto, soit la période ou Hinata serai enceinte.

 

Rien d'illogique en soi.

 

En soit c'est pas impossible c'est vrai,  mais vis à vis des différentes promo et synopsis ça l'est. Tu te doutes bien que si Hinata était enceinte on ne parlerait plus de "sentiments qui n'atteignent toujours pas Naruto".

 

Aussi, dans le film Naruto a 19 ans, la fille de Kurenai aura 2 ans donc, vu qu'elle n'a que quelques mois actuellement.

 

 

Edit

 

@Caymjan

 

C'est possible en effet.

 

Mais bon voir Hinata enceinte dans le film j'y crois absolument pas. Je ne vois pas Naruto être Papa à 20 ans ^^

 

De toute façon je pense que demain on aura une réponse sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si rien ne s'est produit entre eux pendant l'ellipse des deux ans (relou ce naruto ^^), Alor il la sauve dans le film et ils enchaine cash plein de passion :P

 

Après méfiance aussi sur les synopsis supposés, entre la traduction et la retenu afin de pas trop en dévoiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon tu me tues avec Sasuke et son banjo  ;D manque plus que le feu de bois et il l'aura la plus belle allure qui soit ^^

 

Franchement au début quand j'ai vus les images avec les gosses du NH je me suis dis :" non pas possible le big fake" et bah en fait Kishi a osé , pendant un moment on a débattu sur une fin ouverte mais il n'en est rien, alalala ce Kishi  9_9. En fait je craignais les goss au byakugan mais j'aurais dus plus craindre les moustaches du paternel - pauvre gamine , elle est toute mimi!- ça gâche tout :o.

 

Effectivement si rien ne s'est produit entre eux pendant l'ellipse des deux ans (relou ce naruto ^^), Alor il la sauve dans le film et ils enchaine cash plein de passion :P

J'paris plus là-dessus effectivement vus que pour l'instant le film nous présente un Naruto insensible à Hinata qui finit par en tomber amoureux. Après ce qu'il ce passe ne nous regarde pas -SBAFF-  ;D, donc qu'on conclut avec les enfants à la fin du film et éventuellement un mariage ne me dérange pas.Peut-être même que Sasuke viendra y jouer un air de banjo, hein Zebulon ?  ;D

 

Edit : D'après ce que j'ai vus comme image ( Hinata en robe de mariée noir ) , le méchant de l'histoire porte un accoutrement similaire, ce qui peut laisser présager que celui-ci compte épouser Hinata...qui pari que Naruto sort son magnifique " je m'y oppose " en déclarant sa flamme ?  9_9

 

 

162637tumblrnekchrVfkF1sjdssno11280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof ça c'est du hasard ils les ont posté au pif.

 

Le seul truc qui me reste c'est que le mot associé à Sakura soit le destin/le sort et Sasuke la voie/le chemin.

 

Et qu'au Japon apparemment en général ce genre de mots c'est ce qu'un couple se tatou.

C'est vraiment que ça. C'est assez faible.

 

Sinon pour les enfants ça serait con qu'ils décident de ne pas en avoir, si y a bien un personnage qui en a besoin c'est bien Sasuke, c'est le dernier de sa lignée.

 

Tu en fais quoi de tout ce qui a dans le manga ? Tu l'oublies ?  :)

 

Le truc est que le SS peut ne pas se faire, mais il y a quand même plus de chances d'en voir pondre un. Sauf si tu me prouves par A+B que les Japonais préféraient une Sakura célibataire ou avec lee (lol).

 

Franchement, j'y crois beaucoup à ce couple. J'accepterai qu'il ne se fasse pas, mais je penche plutôt pour l'histoire du héros qui offre à un amour contrarié une seconde chance.  ;)

 

Bref, c'est long, long, long, long........

 

 

 

Hinata dans une tour qui utilise la grande écharpe pour s’enfuir/être sauvé je prends le pari ^

 

Beyonder tu suis ? xD

 

En gros tu me proposes un remake de raiponce mais version écharpe au lieu de la chevelure ?  ;D

Dans les paries perdus d'avance je te propose alors  un Naruto qui retrouve son chemin dans un labyrinthe grâce au fil rouge de l'écharpe. Un remake de Thésée si tu préfères.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula et maintenant le mariage sombre enturbanné d’Hinata, de mieux en mieux, qui sait autant elle s’est fait une raison d’aimer un autre gars vu que pour  Naruto après lui avoir déclaré sa flamme en se suicidant ne "touche toujours pas son cœur "

 

Mais le héros  va alors découvrir que grâce à elle il n’attrapera pas d’angine, et se décide à la sauver parce qu’en fait il aime avoir le cou bien au chaud, puis l’écharpe cousu main depuis qu’elle à 5 ans sera le fil rouge de leur destiné il trouvera les peluches qu’Hinata aura semé derrière elle et escaladera la tour (avec écharpe, 12 ans de tricotage ça en fait des étages) du méchant pour s’opposer à cette union.

 

Hinata dira "oh Naruto kun " Naruto dira " j’aime ton écharpe épouse-moi"

 

Sasuke leur jouera un air de Banjo et lancera une pomme dans le front de Sakura en lui disant " ton grand front est pratique et très joli, en fait j’aime la compote" Sakura dira " oh Sasuke-kun tu aimes mon front ? Lance autant de pommes que tu voudras moi aussi la compote j’aime bien ça "

 

…..je m’éclate….non non j’ai pas fumé la moquette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

…..je m’éclate….non non j’ai pas fumé la moquette ^^

 

Ils disent tous ça. La prison est remplie d'innocents c'est bien connu.  ;D;)

 

Je tente de me faire une raison en me disant que j'aurai la réponse demain,mais voilà, je n'y arrive pas.

Je me dis (je m'auto-convainc ) que l'auteur va finaliser le SS dans le prochain chapitre et c'est pour ça qu'il fait un film sur le NH. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : D'après ce que j'ai vus comme image ( Hinata en robe de mariée noir ) , le méchant de l'histoire porte un accoutrement similaire, ce qui peut laisser présager que celui-ci compte épouser Hinata...qui pari que Naruto sort son magnifique " je m'y oppose " en déclarant sa flamme ?  9_9

 

Ça te rappel pas le mariage forcé de Yuna dans Final Fantasy 10 ?

Bien vu Evanna, l'intrigue se dévoile petit à petit.

 

Trop hâte >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première images "fuitées" du chapitre couleur (à confirmer) :

 

 

ZVOoJpd.jpg

 

"Tu pense qu'oncle Neji sera content ?"

 

Hinata "Bien sûr chéri. Tu lui as offert une fleur qui porte le même nom que toi."

 

La petite s'appellerait Himawari

 

 

En tout cas si ça s'avérait être une Fake, c'est drôlement bien fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que le NH risque bel et bien d'être dans un épilogue dans le dernier chapitre. ^^

 

Il y a plus qu'à savoir pour le SS si il y a suggestion, sous-entendu ou autres.^^

 

Merci pour avoir contaminé avec la maladie de l'impatience Beyonder.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon et Oldmonkey.

 

Et de un, même si c'est celui sur lequel on n'avait plus de doute.  ;D

 

Caymjan.

 

T'inquiète pas, ce n'est pas mortel, mais il n'y a qu'un seul remède connu et il tarde à arriver.  ;D;)

 

La petite tournesol qui d'après la légende est une fleur qui se tourne vers le soleil.....

 

Le cycle est bouclé au niveau des symboles pour ce couple !

 

Edition:  « qui tourne avec le soleil » pour être précis d'après le wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...