Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Est-ce que Kishi prépare un concours pour identifier les parents des enfants de son ellipse.

 

Darui et Choji vraiment pas sûre, j'ai l'impression que Choji aimait les femmes avec une nature plus généreuses  ;)

 

Anko et Bee je trouverais ça vraiment chouette.

 

J'ai toujours un certain doute pour un enfant Uchiha à lunette.  Ils me semblent que dans le manga on cherche toujours une femme à Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]OH MY GOD, OH MY GOD !!![/move]

 

 

 

Finalement on a été gâtée et je ne suis pas déçue. Par contre la petite intello - surement la fille à Sakura et Sasuke - me fais pensé à Karin, Kishi nous fait une belle vanne la pour le coup xD. La petite est le portrait de son père mais je l'a trouve bof , elle a un air qui ne me plait pas trop. Finalement le SS existera bel et bien , je suis rassurée :) Le NH rien à dire on s'y attendait tous. Par contre le goss de Ino et Sai...je le trouve bizarre. Le coup de Choji x Karui me choque un peu mais bon x').

 

Pas mal tous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, Kishimoto aura été cohérent avec de nombreux couples secondaires. En gros, il offre aux lecteurs la résolution de la majeure partie des pistes qu'il avait lui même introduites.

 

- Ino montrait que son cœur hésitait entre les Sasuke et Sai. Sai trouvait Ino jolie.

- Le shika/Tem franchement, il était lui aussi suggéré.

 

Par contre quid de lee, tenten,etc.

 

La suite est donc amorcée et prévue. (Beyonder, tu ne dois pas venir shiper pour la suite, tu ne dois pas.......) On peut imaginer un mariage entre le fils de Naru et la fille de Sasu ?  ;D ;D ;D..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite est donc amorcée et prévue. (Beyonder, tu ne dois pas venir shiper pour la suite, tu ne dois pas.......) On peut imaginer un mariage entre le fils de Naru et la fille de Sasu ?  ;D ;D ;D..... ;)

C'est ce que je m'imaginais  ;D

Ca sera le futur gosse de la mort qui tue : le sang Uchiwa + Uzumaki + Hyuga , le futur grand seigneur quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]No.png&sa=X&ei=cUVaVJiNGcfuaKW8gogJ&ved=0CAkQ8wc4Fw&usg=AFQjCNFuyNxSCELKe-UNDAl40tP3ezkjtw[/move]

 

What ? xDss.png

 

C'est quoi ses couples et ses enfants - sans vouloir vexé qui que se soit - hyper moche et sans aucune originalité ? o.O

 

Non mais sérieux c'est quoi la tête des gamins de tout les héros ? Et la c'est épic la façon dont Kishi ridiculise totalement Sakura ( et Anko ? ). Genre elle devient une femme de ménage ? LOL

C'est quand même la disciple de Tsunade et maintenant son rôle est de faire le ménage ? ...

 

En tout cas je suis déçu de certain couple et surtout de tout les enfants, 0 imagination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Effectivement on assiste à "la naissance" d'Ino-Shika-Cho new gen'. Etonnant le dernier couple Choji & Karui! "Comment ils se sont rencontrés?", bonne question! Plus étonnant, l'enfant n'aurait-il pas dû être métisse? Drôle de partage génétique, la couleur de peau de la mère, les rondeurs du père. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses couples et ses enfants - sans vouloir vexé qui que se soit - hyper moche et sans aucune originalité ? o.O

 

Non mais sérieux c'est quoi la tête des gamins de tout les héros ? Et la c'est épic la façon dont Kishi ridiculise totalement Sakura ( et Anko ? ). Genre elle devient une femme de ménage ? LOL

C'est quand même la disciple de Tsunade et maintenant son rôle est de faire le ménage ? ...

 

En tout cas je suis déçu de certain couple et surtout de tout les enfants, 0 imagination ...

 

Autant je suis d'accord sur le manque d’originalité pour les enfants, autant ça me choque pas pour Sakura.

Pas parce qu'elle fait le ménage que c'est son métier hein, on le fait tous à la maison, arrêtez d'être choqué et sauter sur le "Olala il rabaisse les femmes" toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Effectivement on assiste à "la naissance" d'Ino-Shika-Cho new gen'. Etonnant le dernier couple Choji & Karui! "Comment ils se sont rencontrés?", bonne question! Plus étonnant, l'enfant n'aurait-il pas dû être métisse? Drôle de partage génétique, la couleur de peau de la mère, les rondeurs du père. :P

 

J'avoue quand même que la c'est vraiment étonnant :o Sa change complètement de leur parents/grand-parents même si la descendance des Nara de change pas niveau masculin :D

 

Autant je suis d'accord sur le manque d’originalité pour les enfants, autant ça me choque pas pour Sakura.

Pas parce qu'elle fait le ménage que c'est son métier hein, on le fait tous à la maison, arrêtez d'être choqué et sauter sur le "Olala il rabaisse les femmes" toussa...

 

C'est pas vraiment sa qui me dérange, c'est plutôt décevant de voir la première image de Sakura en train de faire la poussière au lieu d'un autre truc beaucoup plus intéressent comme Hinata qui elle est vraiment épanouis et magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a presque trop d'un coup alors qu'il s'était bien gardé de finaliser quoique ce soit durant le manga... :o

 

Les confirmations sont sympas...

 

Quelques surprises aussi... Je voyais plus le choji ino...

 

@ Beyonder

 

Tu en crois pas si bien dire sur le Sarata x Boruto. J'ai vu une première trad us (peut être fake) de la page de Sakura ou la fille à lunettes déclare a sa maman que les garçons sont stupides...

Sakura lui demande si elle parle de Bolt (Boruto)

Et la jeune uchiha de répondre : il est finalement un peu comme moi

 

Mais ça demande confirmation

;)

 

Édit @ Goon

 

Les couples sont depuis bien longtemps le dernier suspens, secondaire certes, de ce manga. La fin de cette guerre et les méchants qui se succèdent les uns derrière les autres ont touché le fonds avec Kaguya.

 

Ce topic a été l'un des plus actifs et des plus suivis et sans doute celui qui s'est attaché le plus au "message" de l'histoire pour en comprendre la dynamique. C'est dommage de n'y voir qu'un ramassis de fans à qui Kishi aurait, je dis aurait, cherché à faire plaisir car dépassé par l'ampleur du phénomène.

 

Les combats, plus classiques pour un shonen nekketsu, auront quand même été fascinants jusqu'à Pain ;) mais cet intérêt à peu à peu fondu devant les invraisemblances...et une histoire un peu "décousue"de fil blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manga où le sexisme est exacerbé. Un peu plus, un peu moins, je ne vois pas la différence. Je ne bouderai pas mon plaisir pour le coup (j'en rigole même) .

 

Par contre, j'aime les happy end. Et là, nous avons droit à mon préféré, le happy end bisounours guimauve.

 

Le must du must.

 

Les gamins ne sont reconnaissables pour le coup que parce que l'auteur a choisi des traits caractéristiques des parents. Si il n'avait pas fait ça, voilà pas la galère pour comprendre qui est qui en quelques pages. C'est plus un problème de temps et de facilité narrative qu'un manque d'imagination. ^^

 

Pour la génétique, cela fait longtemps que Kishimoto est à la ramasse. Les gènes récessifs et dominants sont loin d'être maîtrisés et comme Kishimoto n'a jamais dit que cela fonctionnait comme dans notre monde, l'auteur peut faire ce que bon lui semble à ce niveau. ^^

 

Angel

 

Du shiping en perpespective alors, lol.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexisme exacerbé ?

 

Mouais...je pense que Kishi est très japonais surtout. Rien de plus. Pas de "prosélytisme" là-dedans ! :) Et pas progressiste non plus, on est d'accord !

 

Et c'est pas parce qu'on voit Sakura en train de faire son ménage qu'elle n'est plus que ça...à savoir la femme au foyer de Sasuke !

 

Tout le monde fait à un moment ou un autre son ménage chez soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occidental que je suis le Japon est profondément sexiste.  :)

 

Tout le monde fait le ménage chez soi ? Va dire ça dans au mangaka. ^^

 

J'ai un paquet de mère au foyer qui font le ménage dans ce manga (quelle soit ninja ou pas, cela ne change rien). J'ai même un personnage qui rêvait d'être Hokage et qui finit femme au foyer dans la cuisine pendant que son homme papote avec son mentor.

Trouve moi un homme marié qui fait son ménage chez soi et qui ne soit pas une exception qui confirme la règle. ^^

 

Kishimoto participe à la normalisation de cet état en continuant à le banaliser. Culturellement, c'est acceptable dans son pays, pas chez moi. En tout cas, je souligne quand je trouve que le rôle d'un individu est déterminé par son sexe. Et dans ce manga (que j'adore), je me permets de le faire remarquer. 

- Les femmes sont surtout là pour leur rôle dans l'intrigue amoureuse

- Les femmes sont au foyer en majorité.

- Les femmes de pouvoir ont toujours des tares sexistes ( femme aux gros seins médecin qui a peur du sang, nymphomane qui rêve de se marier)

- Je peux continuer longtemps....mais le plus drôle et que j'ai même un type qui explique à sa fille qu'elle est  avant tout un utérus avant d'être un ninja...... ;D ;D ;D

 

Bref, cela n'est pas gênant outre mesure. On va pas aller brûler des soutiens-gorge avec le manga Naruto, lol. Juste qu'il est bon de rappeler que le rôle de la femme ne se définit pas par rapport à son sexe et que le manga montre le contraire. C'est pas plus compliqué que ça pour moi.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que les parents ont eu leurs gosses à peu prés dans le même période pour qu'ils soient ensemble à l'école.^^

 

Si la fille de Naruto et Hinata est plus jeune et non une soeur jumelle... C'est le seul couple qui n'aura pas perdu de temps. 8)

 

M'enfin, ça me rappelle une discussion par rapport au couple ça. ;D Quand Naruto est amoureux, dans le couple il ne fait pas semblant. :D

 

Ps: Avons nous un nouveau couple en puissance pour l'avenir avec Sarata x Boruto? Ainsi naquit... Kaguya 2.0 nourrit à l'amour et à l'amitié.^^

 

Plus sérieusement dans tout ça, la gamine de Sakura/Sasuke fait vraiment penser à Karin au premier coup d'oeil... L'effet lunette je suppose.

En espérant quand même vu qu'il y a une suite se basant sur les gosses, qu'il va pas y avoir une histoire derrière... ^^ De quoi donner un autre souffle au topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier post dans "le topic tout feu tout femme". J'ai suivi durant des années vos débats acharnés sans y prendre une seul fois part. Peux être par flemme? la plupart des posts détaillant très bien mon ressenti sur les couples ou alors par timidité?  :-[

 

En tout cas merci à tous pour m'avoir distrait quand les chapitres de naruto n'y parvenait pas  ;) (même si des fois ça partait un peu trop dans la sur interprétation^^).

 

Que dire au sujet des couples? je dirai une déception même si je m'attendais à ce résultat final. Sasuke et sakura, Hinata et Naruto qui finissent ensemble, effectivement je m'y attendais mais alors pourquoi une déception?

 

Je n'ai pas trop compris la direction que les couples prenait durant le manga, en particulier la ng. Je sais pas, on savait que Sakura aimait Sasuke au début de la fg, que Naruto aimait la rose et que Sasuke aimait?heu...lui même?

 

Oui tout ça on le savait dés le départ, de même qu'Hinata était amoureuse de Naruto, mais au fur et à mesure que le manga avançait, les rapports entre les personnages ont évolués. En fg on voit bien que Sakura commence à changer d'opinion vis à vis du Héros, se rapproche de plus en plus de lui. En ng on va même carrément plus loin, suffit juste de lire le premier chapitre de la ng pour comprendre (sakura qui trouve naruto changé, plus mignon etc...), l'auteur veut même nous faire croire à une Sakura amoureuse de Naruto (cf; remarque de yamato: sakura en te voyant on pourrait dire que tu est...), on a des sous entendus plutôt claire et ça continue ainsi juste qu'à l'arc pain. Bien sur la rose a toujours des sentiments pour sasuke mais l'histoire tend à nous montrer que c'était aussi le cas pour naruto. Alors après j'adore Hinata mais je sais pas, le fait qu'il finissent ensemble je le trouve plutôt moyennement crédible, bon ok, bien plus que le sasu-saku. Ca me donne juste l'impression que kishi n'a eu les trips de continuer sur son idée de base, et qu'il a préféré contenter la majorité des fans au lieu de s'en tenir à son programme initiale et je trouve ça très regrettable.

 

Bref c'est pas comme si j'étais un gros fan de Sakura, en réalité je ne l'apprécie pas beaucoup et je préfère largement Hinata, je trouve juste pas le dénouement final logique ni réellement crédible. Ne parlons même pas du sasu-saku ou j'ai l'impression d'être dans un genjutsu et le design des gosses dans tsukuyomi éternel 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va y aller pour probablement un de mes dernier post ici.

 

Alors d’abord GG les SS/NH vous le méritez  8)

 

Personnellement je trouve cette fin assez (beaucoup) cucu la praline, les happy ends j’aime ça mais là j’ai le sentiment de voir une fanfic perso, mais bon ce n’est pas plus traumatisant qu’une Kaguya et puis bon le résultat final on l’a déduit depuis quelques semaines déjà ^^

 

Mon petit plaisir aura été de voir Archange flipper le dernier jour en fait xD

 

Sinon je partage totalement l’avis de Goon, tout ça aurait pu être plus fluide et plus crédible si Kishi avait assumé plus tôt ses choix, c’était largement faisable après la fausse déclaration (qui était donc indéniablement fausse, quelle pouffe cette Sakura ^^)

 

Après bon forcement ça me plait pas plus que ça vu je n’ai jamais accroché le NH/SS et l’auteur n’aura pas su changer ce sentiment pourri de la fille qui attends gentiment que le bonhomme ouvre les yeux et qu'il les ouvre en plus au tout dernier chapitre (ou après 2 ans au choix)

 

Mais bon maintenant c’est fait et il y aura un SN/NS par procuration avec les enfants (dont le design est vraiment très fanart aussi, il s’est vraiment pas foulé le Kishimoto).

 

J’attends de lire pour me faire une opinion définitive, mais je me passerais du film je pense, le final est bel et bien dans le manga et ça me suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon.

 

On tourne la dernière page et on ferme le livre. L'effervescence va rapidement disparaître et le sujet ne fera que vivoter un temps. Ce fût marrant au final. ^^

 

Un grand nombre viendra donner son avis, son incompréhension ou sa joie, ce qui risque d'offrir un peu d'animation avant que la flamme du topic "tout feu tout femme" ne s’éteigne. Le film viendra clore une marche funèbre qui a débuté lors des derniers spoils.

 

Peut-être les aventures des marmots offrira un temps l'illusion d'une deuxième jeunesse, d'un renouveau ?

 

Le 10ème et dernier sujet des guerres picrocholines sentimentales devrait être le tombeau du topic. Le cimetière des éléphants n'est pas loin. Personnellement, je reste jusqu'au film et puis il sera temps de partir.  ;)

 

Edition: Je pensais que notre Kazekage viendrait faire un tour aujourd'hui.  Peut-être a t-il tiré sa révérence avant l'heure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce n'est pas Sakura qui embrasse le front de Sasuke, mais Sasuke qui fait une pichenette sur le front de Sakura. J'étais pas loin.  ;D

J'aime beaucoup le design de la fille de Naruto et Hinata. C'est vraiment un mélange des deux parents, surtout au niveau des cheveux.

Avec son nom qui signifie tournesol, la boucle est bouclé. (çà me rappel l'exposé sur les fleurs que j'avais posté sur ce forum et que je comparais Naruto a un tournesol.)

Le garçon, c'est vraiment un mini-Naruto, tel père tel fils (je plaint les profs.)

Il semblerait aussi que Naruto maitrise le Shunshin no jutsu.

 

Bref, j'ai hâte de lire les chapitres, surtout le 699 pour savoir comment se termine Naruto. Le 700, c'est le début de Naruto GT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe faire un petit coucou pour participer un peu a la fete.

J'aime bien le design des 3 enfants principaux j'ai l'impression que kishimoto les avaient un peu travaillés. J'adore l idée du couple shoji karui un couple mixte  de villages différents qui ce sont rencontrés pendant la guerre le symbole est fort et très beau choji ce personnage attachant sensible qui plait au dela des frontières bravo kishi.

Si kishi ou un autre veut faire quelques choses avec ses gosses je dis pourquoi pas, la porte n'est peut etre pas definitivement close, l'éditeur n'a peut être pas dit son dernier mot....

 

 

Peu importe la destination ce qui compte c'est le chemin. Que de débats, d'analyses, de prise de tête de retournement, de trolls de kishi, de bonne humeur et surtout de fun. Par moment a mes yeux ce topic était devenu le point fort du manga alors bravo a tout ceux qui se sont investit dans ce topic. Aujourd'hui c'est avec un petit pincement au coeur que j'ecrit ce message je n'ai pas honte de le dire meme si des raisons personnelles m'avaient un peu éloignés ces derniers temps j'ai toujours adoré vous lire, il y avait une vrai ambiance particulière ici tel notre village caché à nous.

Pro naru/hina pour toujours

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Beyonder, c’est la fin il était temps, mais c’était drôle en effet. Bah je discute que de trucs super lourds sur le net, ici au moins c’était futile et bon enfant , faut que je me trouve un autre sujet à la con xD mais j'ai mon idée...(Phoenixe si tu m’entends DA : Inquisition sort dans 15 jours !!! 8)

 

Oh Fuka’ coucou ^^

 

Le festival de couples/enfants est assez énorme sinon...

Mais vu la gueule du gosse SS je persiste dans la fumette :

Sasuke part chercher son enfant hybride (car non consommé) avec Karin car en douce elle lui a piqué un peu de son ADN (je ne veux pas savoir comment ^^).2 ans après Il revient avec et Sakura (elle va bien finir par faire un truc pour lui, genre la poussière et les enfants illégitimes) adopte l’enfant et ils vivent dans la foret ou Sasuke chasse le sanglier.

 

L’enfant SS flirtera avec l’enfant NH (le garçon c/c de Naruto) et ça fera un peu comme si Naruto se faisait en même temps Sasuke et Sakura…heu non, Karin….oui bon…l’un ou l’autre ça dépend de l’hybridation. 9_9

 

Aller Sojo’ revient! lâche CN et vient nous faire un bisou d’adieu  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce commentaire sur la fiabilité de la source chinoise des spoils depuis 2 jours sur les chapitres et ce qu'elle a annoncé :

 

To make it clear, Yugo is 'the Evil' from China. She never trolls when it comes to spoilers, so I don't think she would do it now.

 

Till this far, she was the one who leaked all the pictures that we can see in the spoiler thread.

 

She spoiled almost 2 days (!) ago:

 

- NH (already confirmed)

- SK (we all thought SasuKarin, but it's just Seigetsu and Karin )

- SS (already confirmed)

- The children (already confirmed)

- Gaara with ridiculous hair (already confirmed)

 

She already proved she knows the entire chapter(s).

 

So now she has said the following stuff:

 

- Orochimaru's body is death, still Kabuto can be in contact with him. We don't know how. When the group is leaving, Kabuto smirks like a true villain. Part 1 Nostalgia.

- Mei gets married.

- A and Tsunade flirting to each other, not sure if couple or not.

- Juugo gets offpannelled at the end with the words "he's in the woods playing with animals"!

- Lee and Tenten are not a pairing.

- Kakashi is together with Shizune.

- There is something itchy with SasuSaku's child.

 

 

She says their are still some more surprise

 

Pour info une personne "itchy" signifie "qui a la bougeotte" ici ce serait plutôt l'expression pour irritante... ;-)

 

Si tout se confirme, on n'est pas au bout de nos surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fuka, content de te voir de retour pour assister au bouquet final.  :)

 

Angel

 

C'est cool. Hâte de voir les surprises. Hâte de voir aussi le truc "itchi" de la gamine. Itchi pour moi veut dire qui gratte, je le sais grâce à Itchi et scratchy des simpsons .  ;D Mais je ne connais pas l'expression utilisée dans le cas présent    ;D

 

Merci beaucoup pour les informations, cela m'aide à patienter. ^^

 

Zebulon

 

Cela fait des mois que mon frangin me bassine avec ce jeu. Je me sens cerné. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

La vache, j'ai vraiment du mal avec ce nom qui ressemble à burritos.  9_9

 

Bon bah un résultat sans surprise pour les couples.

Je suis déçu du déroulement global (enfin ça ne date pas de cette semaine).

Pas à cause du résultat final car même si je préférais le Naru/Saku, le Naru/Hina et le Sasu/Saku ont toujours été des résultats très plausibles et logiques, et même les plus probables car ils avaient le mérite de résoudre totalement le double triangle amoureux, tandis que le Naru/Saku aurait laissé les deux autres personnages sur le carreau, si on peut dire (Qui sait, c'est peut-être en partie pour ça que je préférais le Naru/Saku. C'était moins facile, moins évident. Et le début de la NG laissait entrevoir la possibilité d'un développement sympa).

 

Non, ce qui me pose problème, c'est bien la manière dont Kishimoto a géré la construction des couples.

Il a beaucoup trop cherché à balader ses lecteurs, au point que j'ai fini par trouver ça lourd et lâcher l'affaire.

 

Et s'il n'y avait que cela...

 

En bref :

 

Sasuke tente de tuer Sakura par deux fois, sans la moindre hésitation, sans le moindre remord...Et pendant tout ce temps, il est censé avoir des sentiments enfouis pour elle ?

Il insiste sur son lien avec Naruto, sur le fait que ce dernier est son seul véritable amis. C'est d'ailleurs ce lien qui le ramène vers la lumière... Et Sakura dans tout ça ? L'amour n'était pas un phare suffisamment brillant pour le guider hors des ténèbres ? Pourquoi l'auteur n'a-t-il pas plus mis en avant les sentiments de Sasuke pour Sakura, pour son retour vers la lumière ?

 

 

Malgré la double tentative de meurtre, Sakura n'a pas le moindre ressentiment envers Sasuke. Je ne dis pas qu'elle devrait cesser d'avoir des sentiments pour lui. Mais les trahisons les plus douloureuses sont celles qui nous sont infligés par les personnes qu'on aime. Mais là, rien, pas de ressentiment. En fait on en parlera plus...

Elle croit en lui et, limite, lui trouvera des excuses.

Pire, elle s'accuse même de ne pas avoir été à la hauteur (chapitre 693).

 

 

La naissance des sentiments amoureux de Naruto envers Hinata me semble trop tardive (surtout avec le film où, à priori, deux ans après, Naruto n'a toujours pas répondu aux sentiments d'Hinata). La réponse à la déclaration, tout autant.

Je ne parle même pas de la blague lourde et, pour le coup, totalement inappropriée de Naruto à la question de son père.

 

 

En fait la seule que je trouve irréprochable du point de vue des sentiments, dans le double triangle amoureux, c'est Hinata.

Elle s'est déclaré, elle a risqué sa vie pour protéger celui qu'elle aime, elle l'a soutenu, sachant le secouer quand c'était nécessaire.

Rien à redire là-dessus.

Je pourrais adresser d'autres reproches au personnage, comme le fait qu'en NG, tous les buts, tous les objectifs d'Hinata tournent autour de Naruto. Elle veut marcher aux côtés de Naruto, protéger Naruto, aider Naruto...bref tout tourne autour de Naruto. C'est dommage car en FG Hinata avait des horizons plus larges.

Mais sur le plan sentimental, rien à redire.

 

 

Bref dans l'ensemble, je trouve tout cela mal géré. A trop vouloir ménager le suspense et balader les lecteurs, le développement laisse à désirer. Mais c'est un avis qui n'engage que moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beyonder

 

Je parie sur "irritante" !

 

La gamine du SS, si elle a récupéré la modestie de son père et la tempérance de sa mère, pas étonnant que le rejeton du NH s'appelle "éclair" !

 

Un bon petit couple volcanique qui peut faire péter la planête parce qu'il y en a un qui a oublié de ramasser ses chaussettes sales xD

 

Et je raconte pas comment calmer les colères de leurs éventuels rejetons avec un matériel génétique pareil...

 

Édit : mode délirium on

Un scénario avec une Karin un peu pourrie sur les bords et hors cadre du Karim/Seguitsu aurait fait que ce qu'elle avait fait à Sasuke aurait été' de lui piquer des "gamettes" pour faire une enfant toute seule.

Avec une vie bien pourrie, elle en veut à ce pere absent...et veut se venger...( en étant. Un Uchiha + Uzumaki, y a des moyens) et les 2 demi-frères/sœurs se retrouvent face à face pour une fin bisounours à la Kishi :)

Mode off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...